•  

    Le nom de Richard Hoagland – guerrier viking barbu,toujours debout après tant d'années – est inévitablement gravé dans les esprits de tout ceux qui ont contemplé la possibilité que tout ne soit pas comme nous sommes amenés à le penser, sur la Lune et sur Mars.Un homme d'opinion,informé, fier d'avoir été le caillou dans la chaussure de la NASA durant plus de 20 ans.
    Richard est invité régulièrement en qualité de conseiller scientifique dans l'émission Coast to Coast, il a écrit 2 livres. Le dernier, ''Dark Mission'', se trouve en haut de la liste des best-sellers du New-York Times.

    Nous avons rendu visite à Richard par 2 fois dans sa maison d'Albuquerque. La première fois , en décembre 2006, nous avons eu une conversation générale qui aurait vraiment dû être filmée. La 2ème fois, un an plus tard,nous avons tout filmé -3 heures -et avons conclu d'une bonne conversation au restaurant.Nous étions tous les 3 enchantés de ce que nous avions sur les vidéos.

    Cette interview contient 3 parties.La 1ére, c'est la chronique du voyage personnel de Richard, puis une analyse détaillée des photos de la NASA , en démontrant la déception du public depuis 20 ans, et enfin, ses vues personnelles et conclusions pour 2012.

    Richard, le verbe facile et fort, controversé comme toujours, apporte un nombre incalculable d'informations au cours des 3heures d'interview.Quelque soit votre avis sur la NASA, les missions APOLLO, ou bien l'histoire plausible de notre système solaire et son exploitation passée et présente, nous avons là de quoi nous instruire, nous informer,et nous stimuler.

                             

     

                             

     

    projectavalon.net/lang/fr/flag.html


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique