• http://www.morethings.com/fan/south_park/photo_gallery/woodland-critters-christmas-1024x768.jpg

     

    La plus grande conspiration jamais inventée va finalement être découverte lorsque Eric Cartman exposera le véritable coupable derrière les attentats du 11 septembre 2001 et personne à South Park ne sera épargné par les cerveaux derrière la supercherie. Lorsque Kyle et Stan prennent la route afin de découvrir la vérité, ils se retrouvent face à face avec les créateurs de l'opération la plus élaborée, la plus complexe et la plus parfaite de l'histoire des États-Unis.

     


    Quand il trouve un caca dans l'urinoir des toilettes de l'école, M. Mackey se lance à la recherche du garçon coupable. Cartman suspecte qu'il peut s'agir d'une conspiration, tout comme celle des attentats du 11 Septembre. Stan et Kyle se moquent de lui et le considèrent comme un « attardé ». Cartman commence alors un véritable travail de détective, dont il va présenter les résultats à toute la classe grâce à une impressionnante présentation Powerpoint. Il déclare que le principal responsable concernant les attentats du 11 Septembre est en fait Kyle. Il n'a aucune preuve directe, mais il se base sur une analyse numérologique totalement farfelue et une photo truquée pour appuyer son propos. Malgré tout, il est parvenu à convaincre tous les élèves que Kyle est réellement coupable. A l'approche de Kyle, Butters s'enfuit même en courant. Quand Kyle raconte l'histoire à sa mère, celle-ci décide d'organiser un meeting avec tous les parents pour qu'ils expliquent à leurs enfants la vérité sur les attentats. Malheureusement, beaucoup des habitants de South Park pensent eux aussi que les attentats sont en fait une conspiration du gouvernement et ils décident de faire appel aux Frères Lagaule. Mackey étant très grossier sur eux : "Oh non ! Pas ces deux tarlouzes !"
    Kyle demande à Stan de l'aider à trouver un moyen de prouver son innocence. Ils trouvent un groupe qui pense que les attentats du 11 Septembre ont en fait été orchestrés par le gouvernement américain. Ce groupe possède des bouteilles contenant de l'anthrax, qu'ils veulent utiliser comme preuves. Au moment où Kyle tient les bouteilles dans ses mains, une équipe du SWAT fait irruption pour arrêter Stan, Kyle et le leader du groupe. Ils sont emmenés à la Maison Blanche. Tous les ministres présents, ainsi que le président George W. Bush, avoue rapidement que le gouvernement est bien responsable des attentats.

     

     

    south park, southpark, streaming, stream, episodes, video, cartman, kenny, stan, kyle


    votre commentaire
  •  

    http://tuxboard1.free.fr/images/wallpapers/simpsons/SimpsonsCast_1280.jpg

    Homer le grand (Homer the Great) est le 12e épisode de la saison 6 de la série télévisée d'animation Les Simpson.

    Homer découvre que Leny et Carl lui cachent quelque chose. Il les suit et découvre qu'ils font partie d'une société secrète, les Tailleurs de pierre. Cette société dirige le monde et ses membres jouissent de multiples privilèges. Homer essaye donc par tous les moyens de rentrer dans la société. Après son échec, il avoue à sa famille que s'il veut absolument entrer dans cette société, c'est en grande partie parce qu'il a été refusé toute sa vie dans les clubs. C'est à ce moment que son père révèle qu'il est lui aussi un Tailleur de pierre, ce qui donne le droit à Homer de rentrer dans la société.
    Après un rite initiatique, Homer fait enfin partie des Tailleurs de pierre. Il peut ainsi profiter des multiples avantages dont jouissent ses membres, notamment les nombreuses soirées alcoolisées où ils sont conviés. Lors d'un dîner solennel, Homer détruit le parchemin sacré de la société, en s'essuyant et se mouchant avec. Il se fait donc bannir, et doit rentre chez lui nu, enchaîné à un rocher. Alors qu'il quitte la salle, « numéro un » découvre une marque de naissance sur le corps d'Homer, de la forme de l'emblème de la société : il est l'élu annonce par la prophétie.
    Homer devient donc le nouveau grand chef de la société. Mais sous son règne celle-ci décline rapidement. À tel point qu'il finit par être seul, avec comme uniques membres des singes, alors que les anciens membres ont fondé une autre société « interdite aux Homer ».

    La société des Tailleurs de pierre est vraisemblablement une référence à la franc-maçonnerie, leurs emblèmes

    étant relativement proches.Source wikipedia.

     


    Homer Simpson TV


    votre commentaire

  • Welcome to the N.H.K.




    Synopsis:


    (Avant ceci, un petit lexique des termes employés:
    - hikikomori: terme désignant principalement des adolescents ou jeunes adultes qui décident de se retirer de la vie sociale et de s'enfermer, souvent chez leurs parents, pendant une période de plus de six mois.
    - NEET: personne, âgée de 15 à 34 ans, n'étant ni employée, ni mariée, ni scolarisée, et ne cherchant pas à trouver un travail ou à faire les préparations nécessaires pour un travail.)

    Tatsuhiro Satou, 21 ans, est un Hikimohori depuis 3 ans, aussi considéré comme NEET (Not in Employment, Education or Training). Ses journées se résument ainsi à 16 heures de sommeil, et le reste passé devant la télévision ou l'ordinateur.
    Ses années d'enfermement l'ont mené à penser qu'il est victime d'une grande conspiration d'une companie maléfique, la NHK (d'après la chaine de télévision du même nom), Nihon Hikikomori Kyoukai, littéralement association japonaise des hikikomori. D'après lui, leur plan se résume à "Quand vous pensez anime, vous pensez otaku. Quand vous pensez otaku, vous pensez à des gens qui n'aiment pas les autres. Ces gens deviennent des hikikomori."






    Ddl


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique