• http://www.infowars.com/images2/occult/fenceclub.jpg


    Book and Snake

    Book & Snake est une des plus vieille société secrète tout comme Skull & Bones, Scroll & Key et Wolf’s Head. Elle a été fondée en 1863 à  la Sheffield Scientific School, sous la société en lettres grecques Sigma Delta Chi. Tous les ans Book and Snake recrute 16 nouveaux membres (la même chose que les autres sociétés secrètes à  Yale, 15 à  16 nouveaux membres par an par ordre secret.).

    La réputation de Book & Snake n’est pas aussi grande que Skull & Bones. La société est devenue sénior en 1933, et se voit comme la première société secrète à  Yale pour avoir accepté des minorités et des femmes. Book & Snake a aussi sa tombe où ses membres se réunissent, la tombe est comme les autres tombes sur le campus de Yale: grande, sans fenêtre et morbide.

    http://www.infowars.com/images2/occult/booknsnakefounders.jpg


    Quelques membres appartenant au groupe:
    - Bob Woodward, Assistant directeur du Washington Post
    - Porter J. Goss, Ancien directeur général de la CIA de 2004 à  2006
    - Les Aspin, Secrétaire général à  la Défense Américaine
    - Nicholas Brady, Secrétaire de la Trésorerie
    - Bill Nelson, Sénateur de Floride
    - Ogden Reid, Congressman et propriétaire du New York Herald Tribune
    - Henry Ford II, Exécutif dans le domaine de l’automobile, descendant des fondateurs de la compagnie Ford
    - Henry Louis Gates Jr, Critique littéraire


    Mystère sur le Campus de Yale

    C’est aux USA que l’on retrouve le plus de sociétés secrètes pour étudiants, les plus importantes d’entres elles sont localisées sur le campus de l’université de Yale, de Harvard et de Cambridge en Angleterre. Parmi celles sur le campus de Yale on trouve l’ordre de Skull & Bones, Scroll & Key, Book and Snake, Wolf’s Head, Berzelius. Mais ces sociétés secrètes pour étudiants ne sont en fait que des chapitres d’autres sociétés, fraternités, organisations en lettres grecque, qui existaient aux USA bien avant la création de celles-ci…

    Yale Société Secrète

    Les membres appartenant à  ces ordres secrets jurent fidélités à  leurs 14 autres compagnons (avec qui ils partagent les rites d’initiation) de ne pas révéler les choses qui se passent à  l’intérieur de leurs tombes qui est leur endroit de rassemblement. La société secrète Book and Snake a les mêmes rituels que Skull and Bones. Ces rituels sont à  caractère sexuel, sadique, satanique et tous cela dans une ambiance de mort dans des tombes sans fenêtres.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique