•                                                 Miriam Delicado has an amazing story to tell and shares it all over the world.

    Miriam Delicado a été contactée à un jeune âge par des extraterrestres blonds, grands et bienveillants, et elle a apparemment été choisie spécifiquement pour jouer un rôle très spécial. Ils lui ont conseillé d'adopter une attitude discrète pendant de nombreuses années et finalement l'année dernière, en 2007, ils lui ont dit qu'il était temps pour elle d'écrire son livre : L'étoile bleue extra-terrestre (Alien Blue Star).

    Miriam est consciente qu'il existe d'autres personnes comme elle. Son message est destiné à tout un chacun et possède une signification toute particulière pour ce que George Green a nommé le Ground Crew* (l'équipe de base) : que nous nous trouvons presque dans ce que les Hopi - avec qui Miriam a établi une affinité et une allégeance particulières - ont appelé les Temps de la Fin; que notre planète et notre civilisation sont en grand danger; et que (au moment d'écrire ces mots) les lignes de temps ne semblent pas avoir changé ... bien qu'il soit toujours en notre pouvoir de créer tout avenir que nous souhaitons collectivement.

    Nous nous sentons pareillement motivés et c'est pour nous un grand privilège de la soutenir dans son objectif en présentant cette vidéo. Ceci pourrait être l'un des entretiens les plus profonds et les plus importants que nous ayons fait.

                            

    http://projectavalon.net/lang/fr/miriam_delicado_fr.html

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique