•  

    Une belle série de Crop Circles

     

     

     

    Les 2 Crop Circles de Chilbolton

     

    royaume unis 2001

    Il y a eut des personnes comme Doug Bower et Dave Chorley qui ont avoué avoir fait plusieurs agroglyphes en Angleterre, mais de la à penser qu’ils ont fait tout les crop circles qui existent! Et c’est facile, moi aussi je peux dire que c’est moi qui ait fait tout ces crop circles et tout l’honneur me revient!! C’est impensable! et pourtant la plupart des septiques aiment penser cela…

    Réponse extra-terrestre à un message humain

    crop circle face

    En attendant, regardez ce très beau crop circles, qui est apparu 6 jour avant l’apparition du crop circle ci-dessous, et décidez vous même si ils ont été fait par des hommes en une seule nuit avec des cordes et des bouts de bois, pour chacun d’entre eux…

    homme a envoyé le message Arecibo le 16 Novembre 1974, dans l’espace, afin de recevoir une éventuelle réponse d’êtres venus d’ailleurs, et ils ont répondu:

    chilbolton 2001
    arecibo réponse extra terrestre
    L’image de droite est le message que nous avons envoyé, et ce que vous voyez à gauche, est la réponse au message.

     

     

    L’histoire de Arecibo

    Donc! Le 16 Novembre 1976, un code digitalisé schématique a été diffusé grace à la radio Arecibo a Puerto Rico. Le pouvoir de diffusion du message est l’équivalent de 12 milliards de watt d’émission omnidirectionnel et aurait été pratiquement détectable partout dans nôtre Galaxie!! Mais le but était d’émettre dans le groupe d’étoiles M13 (M étant la 13ème de l’alphabet… Interessant), à 20,000 années lumière de nôtre planète Terre, presque sur le bord de la voie lactée!

     

    m13 groupement detoiles

    Même si certaines créatures ont entendu le message, la vitesse de propagation des ondes radios est limitées, et donc on aurait seulement eut une réponse dans 40,000 ans s’ils avaient à répondre de la même manière que nous.

    Mais le 17 Aout 2001, 2 larges et incroyable crop circles ont été imprimés sur les champs de Chibolton pas loin de Wherwell, Hampshire, Royaume-Uni. Une des images est cette face humanoïde et l’autres la réponse des ETs que vous voyez ci-dessus.

    Ou bien c’est vraiment une incroyable farce, ou alors c’est un incroyable premier contact!

    La réponse schématique est subtilement différente par rapport au message que l’on a envoyé en 1974. Le co-éditeur de www.psyopnews.com, nommé Fintan Dunne, a comparé la réponse par rapport à la logique du premier message. Et Psy Op News a finalement décodé le message.

     

     

    Le Message

    Le message de 1974 a été encodé comme onde radios en utilisant 2 fréquences différentes en les alternant. Le message est en code binaire (0 et 1) et il contient 1679 caractères. 1679 est obtenu par 73 rangées X 23 cases, et cela explique la nature schématique du message.

    Psy Op News a étudié ces crop circles par l’intermédiaire du site Crop Circle Connector (qui a le copyright sur les images utilisées dans cet article). Tout en utilisant le logiciel Photoshop!

     

    table periodique mini
     

    - La première ligne (en partant du haut) donne tous les nombres de 1 - 10 (en notation binaire)
    - La deuxième ligne, montre les nombres atomiques des éléments clés nécessaires pour avoir la vie sur Terre: hydrogène, carbone, nitrogène, oxygène, et phosphore.
    - Les 4 prochaines lignes contiennent 12 groupes de “bloques” de 5 nombres chacun, montrant les molécules clés qui sont faites grace à ces atomes: le sucre, les bases, le phospate qui crée l’ADN.

    Dans la schématique ET de Chilbolton. Les 6 premières rangées sont identique. Et suivant la même logique, voila ce que ET essaye de nous dire:

    Bonjour Terre. Nous répondons à vôtre message ou vous vous décrivez - et que nous avons comprit. Nous sommes aussi des formes de vie hydrocarbonnique et avons une similarité pour les mathématiques et la logique.

     

    reponse des etoiles
     

    De retour sur la schématique de Arecibo. La spirale au dessus du bonhomme est censé représenter l’hélix d’ADN, d’après la réponse, on peut traduire:

    Cependant nous avons des différences entre nos structures ADN

    En dessous de la spirale d’ADN, la schématique Arecibo présente le dessin d’un corp humain. Le nombre sur la gauche indique la population sur la Terre; Et à droite la taille d’un homme.

    Maintenant ça devient interessant. Au lieu d’avoir une image “humaine”, la schématique de Chilbolton présente une figure qui ressemble a un bébé avec sa tête élargit comme les effets dans des dessin animés. Combien sont-ils? Le bloque de leur population est flou, mais différente de la nôtre. La taille des ETs est définitivement différente de la nôtre.

    Comme dans les dessins animés les êtres venus d’ailleurs nous disent:

    Nous sommes plus petit que vous, avec des grosses têtes.

    De retour à la schématique de Arecibo, Sous l’homme, nous voyons un diagramme avec le Soleil et les planètes dans nôtre système solaire. Maintenant, la troisième planète à partir du soleil (la Terre) est au dessus de la ligne faites pour les autres planètes, indiquant que la Terre est la source du message.

    Comparez avec la schématique de Chilbolton. Juste en dessous des petits pieds de l’ET, on peut voir 3 ou 4 planètes qui se lèvent au dessus de la ligne. Donc cela veut dire qu’ils habitent sur plusieurs planète dans leur propre système solaire, ce qui indique une avancée technologique de leur part.

     

     

    Le Transmetteur des ET

     

     

    Au bas du message Arecibo, on peut voir le transmetteur humain utilisé, avec au bas, les nombres indiquant le diamètre de nôtre antenne. On peut constater que les ET utilisent un sytème complètement différent du nôtre, et de toutes façon ça ne peut pas être autrement!

    13 Aout 2000

    1 an avant l’apparition des crop circles de Chilbolton de 2001, le même jour, le 13 Aout 2000, un crop circle avait déjà apparu à Chilbolton, et vous allez vous rendre compte qu’il y a une net ressemblance entre le système utilisé par les ET pour nous répondre et ce crop circle.

    Cela veut dire que, si c’est vrai et que l’hypothése ET est réelle, alors ils fonctionnent de cette manière. Premièrement il nous envoit l’appareil qu’ils vont utiliser, ensuite ils se présentent, puis ils nous répondent.

    chilbolton 2000

    chilbolton 2000 1

     

    N’est ce pas incroyable? C’est vraiment au delà du réel…

     

     

    Qu’est ce qu’un crop circle?

    Les agroglyphes (crop circle) (en anglais crop circles, parfois traduit par cercle de culture, cercle de récolte ou céréologie) sont des zones d’un champ de blé ou d’autres céréales similaires dont certains épis ont été recourbés pour former diverses formes géométriques certaines en trois dimensions et d’autres en deux. Ces formes peuvent être très complexes, allant du simple cercle de quelques mètres à la composition de plusieurs centaines de mètres. Pour les sceptiques, l’ensemble des agroglyphes sont bel et bien d’origine humaine.

    Source: Wikipédia Agroglyphe

     

    Commençons par le plus beau

    Que se soit humain ou paranormal, le crop circle que vous allez voir va vous laisser blanc. Il est en 3 dimensions et il a été fait en une nuit, UNE NUIT. Le 13 Aout 2001:

     

    Beau crop circle

    Et regardez ce que l’on peut faire quand on connait un peu le logiciel photoshop, essayons de voir ce que cet agroglyphe est entrain de nous dire:

    Agroglyphe 13 aout 2001 gaussion blur

    Agroglyphe crop circle 13 aout photoshop

    Des personnes comme Jaime Maussan (ufologue méxicain) ont fait des analyses sur ce crop circle, et comme vous pouvez le constater sur les exemples que j’ai fais, que le nez produit de l’ombre, les yeux sont visible, la bouche produit de l’ombre, on peut appercevoir les cavités pour les yeux, la face a une ombre particulière en 3 dimensions, on peut même entrevoir quelque sourcils, les oreilles sont cachées et on peut très bien imaginer cette personne avec des cheveux.

    Et tout cela a été fait en une seule nuit.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique