• South park

    http://www.morethings.com/fan/south_park/photo_gallery/woodland-critters-christmas-1024x768.jpg

     

    La plus grande conspiration jamais inventée va finalement être découverte lorsque Eric Cartman exposera le véritable coupable derrière les attentats du 11 septembre 2001 et personne à South Park ne sera épargné par les cerveaux derrière la supercherie. Lorsque Kyle et Stan prennent la route afin de découvrir la vérité, ils se retrouvent face à face avec les créateurs de l'opération la plus élaborée, la plus complexe et la plus parfaite de l'histoire des États-Unis.

     


    Quand il trouve un caca dans l'urinoir des toilettes de l'école, M. Mackey se lance à la recherche du garçon coupable. Cartman suspecte qu'il peut s'agir d'une conspiration, tout comme celle des attentats du 11 Septembre. Stan et Kyle se moquent de lui et le considèrent comme un « attardé ». Cartman commence alors un véritable travail de détective, dont il va présenter les résultats à toute la classe grâce à une impressionnante présentation Powerpoint. Il déclare que le principal responsable concernant les attentats du 11 Septembre est en fait Kyle. Il n'a aucune preuve directe, mais il se base sur une analyse numérologique totalement farfelue et une photo truquée pour appuyer son propos. Malgré tout, il est parvenu à convaincre tous les élèves que Kyle est réellement coupable. A l'approche de Kyle, Butters s'enfuit même en courant. Quand Kyle raconte l'histoire à sa mère, celle-ci décide d'organiser un meeting avec tous les parents pour qu'ils expliquent à leurs enfants la vérité sur les attentats. Malheureusement, beaucoup des habitants de South Park pensent eux aussi que les attentats sont en fait une conspiration du gouvernement et ils décident de faire appel aux Frères Lagaule. Mackey étant très grossier sur eux : "Oh non ! Pas ces deux tarlouzes !"
    Kyle demande à Stan de l'aider à trouver un moyen de prouver son innocence. Ils trouvent un groupe qui pense que les attentats du 11 Septembre ont en fait été orchestrés par le gouvernement américain. Ce groupe possède des bouteilles contenant de l'anthrax, qu'ils veulent utiliser comme preuves. Au moment où Kyle tient les bouteilles dans ses mains, une équipe du SWAT fait irruption pour arrêter Stan, Kyle et le leader du groupe. Ils sont emmenés à la Maison Blanche. Tous les ministres présents, ainsi que le président George W. Bush, avoue rapidement que le gouvernement est bien responsable des attentats.

     

     

    south park, southpark, streaming, stream, episodes, video, cartman, kenny, stan, kyle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :