•  

    http://www.samliquidation.com/images/nazi.h2.gif

     

    La Société Thulé ou l'ordre de Thulé du nom allemand Thule-Gesellschaft a été une société secrète raciste allemande de Munich, qui à l'origine était un groupe d'études ethnologiques s'intéressant tout spécialement à l'Antiquité germanique.

    Elle tire son nom de Thulé, partie la plus septentrionale d'Europe et lieu mythique pour les anciens Grecs et Romains. Le nom de Thulé figure notamment dans l'Enéïde du poète romain Virgile, et il est généralement admis que l'Ultima Thulé des anciens Grecs désignait les terres les plus au nord et tout particulièrement la Scandinavie. Certains membres de ce groupe pensaient que Thulé était ce qui subsistait d'un continent aujourd'hui disparu, appelé Hyperborée, et que ce continent était le berceau de la race aryenne.
    Au départ, Thulé n'était qu'une société de recherches ethnographiques. Sous la direction du professeur Félix Niedner, elle édita, à partir de 1912, une compilation en vingt-quatre volumes : « Altnordische Dichtung und Prosa (Prose et poésie de l'Antiquité nordique) ». La guerre de 1914-18 dispersa ses collaborateurs. Un grand nombre en furent victimes. La paix revenue, le groupe se reforma, mais prit une orientation nouvelle sous l'influence de l'écrivain et professeur d'histoire Paul Rohrbach, qui a publié de nombreux ouvrages relatifs à l'Asie et au pangermanisme. Ce fut aussi Paul Rohrbach qui introduisit le Dr Karl Haushofer dans le groupe Thulé et qui finalement lui en confia la direction. Un autre membre influant fut Dietrich Eckart, lequel y introduisit Alfred Rosenberg. Jusque-là le groupe Thulé n'était qu'une sorte d'académie dilettante, légèrement snob. La Société Thulé, elle, a été créée par le baron Rudolf von Sebottendorff le 17 août 1918. Diffusée à Munich, l'idéologie de cette société prônait l'antisémitisme, l'antirépublicanisme, le paganisme et le racisme. Son symbole, la croix de Wotan, n'est pas sans rappeler la croix gammée chère aux Nazis.

    http://wpcontent.answers.com/wikipedia/commons/c/cd/Thule-gesellschaft_emblem.jpg

    Des liens ont été imaginés avec la Société du Vril.
    Vers 1923, Rudolf Hess, revenu à Munich, devient l'un des animateurs de l'Ordre de Thulé, dont Hermann Göring est l'un des membres les plus célèbres. L'étrange voyage de Hess, considéré alors comme le dauphin de Hitler, vers le Royaume-Uni en 1941, expédition par laquelle il voulait négocier une paix séparée et qui a abouti à son incarcération, aurait selon certains un rapport avec son appartenance à la Société Thulé et aux desseins de cette organisation à ce moment de la guerre.
    Avec la croissance du NSDAP, le déclin de la société Thulé s'explique très bien. Sa fin définitive (tout comme la fin de l'Ordre des Germains lui-même) eut lieu plus tard lors du décret de 1937, qui interdisait toutes les loges franc-maçonnes et toutes les organisations apparentées aux loges. Quant à Sebottendorff, il se serait suicidé en se jetant dans le Bosphore en 1945.
    La Société de Thulé est composée de corps armés, qu'on appelle Freikorps et Kampfbund. Hitler devient membre de la société en 1920; ses débuts en politique ont été soutenus par cette société, à laquelle on attribue par ailleurs l'idée de « solution finale » (Endlösung).
    L'idéologie de l'Ordre était fondée sur la croyance en l'existence de surhommes et d'une race humaine supérieure : les Aryens qui aurait vu le jour dans l'hypothétique Hyperborée. Cette société reprend la thèse qui dit que les Juifs sont sur la Terre pour y créer l'enfer. L'un de ses textes de référence est celui des Protocoles des Sages de Sion.

    L'idéologie professée par la société Thulé s'inspire de tout un corpus d'éléments ésotériques et mystiques puisés dans l'Ariosophie de Guido von List, chez Jorg Lanz von Liebenfels, Rudolf von Sebottendorff, Helena Petrovna Blavatsky, Arthur de Gobineau, et des théories aryano-centristes de certains archéologues allemands.

    http://www.shoaheducation.com/THULE.jpg

    Selon plusieurs auteurs grecs et latins, il aurait existé dans des temps très reculés un continent situé à l'Extrême-Nord, qu'ils appelaient Hyperborée (Ultima Thulé), lequel aurait été peuplée d'hommes transparents. Ceux-ci, en s'alliant aux autres hommes, auraient donné naissance à des êtres humains de plus en plus opaques, mais leurs descendants auraient néanmoins conservé leurs facultés, supérieures à celles des humains ordinaires (voir Ánd).
    D'autres mythologies reprennent ces mêmes caractéristiques à propos de l'Atlantide. L'écrivain d'extrême-droite Jean Mabire reprend les thèses « hyperboréennes » dans son ouvrage « Ultima Thulé », tentative personnelle de redécouvrir l'idéologie de la société Thulé.
    Personne ne connaît exactement la liste complète des membres, ce qui a amené certains auteurs à échafauder des théories diverses sur d'adhésion de personnalités à une « section secrète » de la société Thulé.
    Certains membres célèbres de la Société Thulé selon Dietrich Bronder dans Bevor Hitler kam et E. R. Carmin dans Guru Hitler, cette liste est cependant plus que suspecte, notamment en ce qui concerne Rudolf Steiner, car aucun de ses biographes, pas même la biographie critique de José Dupré, ne fait mention d'une quelconque adhésion à la société Thulé. De plus des auteurs comme Werner Gerson dans l'ouvrage cité ci-après, Jacques Bergier dans le Matin des Magiciens, et Trevor Ravenscroft dans la Lance du Destin, rapportent que les membres de Thulé, considéraient Steiner et ses disciples comme leurs pires ennemis. Steiner a été Secrétaire général de la section allemande de la Société théosophique, avant la fondation de la Société Thulé.Comme certains membres de la Société Thulé auraient aussi été membres de la Société théosophique, l'amalgame était facile. Tout aussi suspecte est la soi-disant appartenance de Trebitsch-Lincoln à la Société Thulé, en effet, ce dernier était un juif d'origine hongroise. Qu'un juif soit membre d'une société anti-sémite, c'est plus que douteux ! René Alleau affirme avoir découvert en Allemagne la liste supposée des membres de la Société Thulé, publiée en 1933 par R. von Sebottendorff, laquelle comprend 226 noms, mais pas celui de Rudolf Steiner. Dans sa liste, von Sebottendorff ne mentionne pas Hitler comme membre de la Société Thulé, mais écrit en 1933, qu'il fut « l'hôte de la Thulé ». En fait les premiers qui échafaudèrent la théorie que la Société Thulé avait donné naissance au nazisme furent Louis Pauwels dans son livre Monsieur Gurdjieff, hypothèse qui fut reprise par Louis Pauwels et Jacques Bergier dans leur ouvrage commun Le Matin des Magiciens. Par la suite, divers auteurs leur emboitèrent le pas et en firent une fiction historique. Cependant, il n'y a aucune preuve historique sérieuse que la Société Thulé ait eu une influence notable sur la naissance et le développement du NSDAP.

    Quelques uns des autres membres cités par ces auteurs peu scrupuleux sont: Rudolf von Sebottendorf, Adolf Hitler, Jörg Lanz von Liebenfels, Guido von List, Hermann Göring, Heinrich Himmler, Rudolf Hess, Alfred Rosenberg, Julius Streicher, Hans Frank, Bernhard Stempfle, Theo Morell.

    © Wikipedia

    http://www.timboucher.com/journal/wp-content/uploads/2006/11/Eugenics_congress_logo.png


  • http://www.cinemaisdope.com/news/films/theateroflifehishakaku/theater_of_life_hishakaku.jpg

    Le Nouvel Ordre Mondial menacé par les Triades et Yakusa

     

    Les yakuzas (任侠 / やくざ, yakuza?) sont les membres d'un groupe du crime organisé au Japon, ou par extension n'importe quel voyou japonais. Les yakuzas sont représentés par quatre principaux syndicats, présents sur tout l'archipel, et possèdent également des ramifications dans la zone Pacifique, et même en Allemagne et aux États-Unis. Ils seraient plus de 84 700[1].

    Dans la terminologie légale japonaise, les organisations de yakuza sont appelées Bōryokudan (暴力, Bōryokudan?) , littéralement « groupe violent ». Les yakuzas considèrent ce terme comme une insulte, car il s'applique à n'importe quel criminel violent. Dans la presse occidentale, on les identifie parfois à la « Mafia japonaise », par analogie avec d'autres groupes du crime organisé, comme la mafia sicilienne.


    Origines des Yakuzas

    Certains auteurs voient l'apparition des ancêtres des Yakuzas au courant du XVème siècle. De multiples organisations de Rônins (anciens samouraïs et, de ce fait, excellents combattants) sillonnent le Japon, commettant divers méfaits sur leur passage. Brigands de route, à leur tenues leurs coiffures originales ; ils se déplacent toujours armés. Ce sont kabuki-mono (les "fous") qui adoptent une attitude sauvage, ouvertement criminelle et anarchique. Vers 1612, dans un mouvement de révolte, les machi-yakko , que l'on pourrait définir comme les défenseurs des opprimés, vont s'organiser et s'opposer à eux.. Généralement plus faibles que les kabuki-mono , ils seront perçus comme de véritables héros et s'affirmeront d'une part, part en s'intégrant à la communauté, contrairement aux kabuki-mono qui la rejettent, par un sens prononcé de l'honneur et de la fidélité envers leur chef, d'autre part. C'est de l'héritage de ces derniers que les yakuzas se revendiqueront.
    Un certain nombre de machi-yakko vont eux-mêmes se scinder au milieu du XVIIème siècle : les bakuto , se rattacheront aux jeux de hasard (qui deviendront l'une des ressources les plus lucratives des yakuzas) et les marchands ambulants, ou tekiya , constitueront le noyau dur de ces regroupements. Leur attitude n'est pas vraiment exemplaire, ils se réunissent alors entre eux afin de protéger leurs propres intérêts. Aujourd'hui encore, on utilise les termes bakuto et tekiya pour définir les membres de la mafia, tandis que d'autres catégories sont apparues.


    Au XIXème siècle

    C'est en 1868 que le Japon est entré dans « l'ère Meiji », synonyme de renouveau, signifiant la fin de la féodalité et le début de l'ère industrielle japonaise. Les Yakuzas prennent alors soin de tisser des liens étroits avec le gouvernement. Parallèlement à ces activités politiques, l'organisation va alors intensifier ses méthodes de recrutement. La place accordée aux jeux tend à s'affaiblir, la police renforçant sa lutte, les tekiya vont voir augmenter effectifs et leurs gains grâce à des couvertures leur garantissant la légalité, en surface bien entendu, de leurs actions. Durant toute cette époque se développe tout un commerce clandestin autour du jeu, du sexe et du marché noir.


    Au cours des années 20 ,

    La famille Yakuza se politise et se rapproche de l'extrême-droite. Il s'agit alors de prévenir toute manifestation de bienveillance envers l'Occident et, jusqu'au milieu du XXème siècle, les Yakuzas vont se spécialiser dans des actes terroristes visant généralement des hommes politiques séduits par l'optique d'une ouverture du pays aux idéologies provenant d'Europe ou d'Amérique. Suite à l'ouverture du pays à l'Occident et à sa démocratie le statut de l'empereur va être remis en question. Les Yakuzas vont alors développer un nationalisme exacerbé qui les conduit à l'assassinat de deux premiers ministres et de deux ministres des finances, ainsi qu'à de multiples autres agressions. Jusque dans les années 30, les Yakuzas s'infiltrent dans les milieux ouvriers et dans la politique. Comme ils aident l'ultra nationalisme proche du pouvoir, le gouvernement s'alliera à eux, leur accordant en échange plus de liberté.


    Après la deuxième guerre mondiale

    Les années d'occupation américaine seront pour les Yakuzas une période de bienveillance de la part des autorités. On dénombre à cette époque plus de 60 bandes, acoquinée avec les partis politiques et la police, qui ferment les yeux sur leurs activités, les estimant « utiles à la communauté ».
    Après la défaite du Japon pendant la 2e Guerre Mondiale, le pays sera totalement ravagé. La pègre en profitera pour s'accaparer le monopole du marché noir. La loi japonaise étant ce qu'elle est, les actions des Yakuzas relèvent presque de la légalité. Mais en 1992, une loi antigang est votée pour tenter de faire disparaître les boryôkudan (syndicats du crime). Les Yakuzas se font alors moins nombreux. Mais ils sont toujours là, camouflés en diverses entreprises. Placés sous la haute surveillance de l'Armée américaine, moins chargée de les condamner que de les observer, ils traversent une période florissante et tranquille, la police ayant perdu le droit d'être armée suite à l'occupation américaine. Les Yakuzas étant anticommunistes (puisque ultra nationalistes), ils seront aussi aidés par les Américains, qui libéreront même des criminels anticommunistes incarcérés. Le marché noir se développe (apparition des gurentai , "voyous", spécialisés dans ce domaine) faisant la fortune de nombreux clans. Le marché noir (du aux rationnements) sera leur mie de pain. L'organisation se structure alors très fortement, se servant de la violence pour parvenir à ses fins, tout en gardant une solidarité et un « honneur » à toute épreuve : c'est que les enjeux devenant plus importants, les hostilités gagnent en ampleur.

    http://4.bp.blogspot.com/_gCzwTHKbEhI/RyZQq4dQ3cI/AAAAAAAAARg/uijDgQ87lwo/s1600/Sans%2Btitre.bmp

    Dans les 50's , les américains ne peuvent les combattre, ils deviennent plus violents que leurs prédécésseurs. L'image moderne du Yakuza se dégage alors: inspirés par les gangsters américains, notamment l'imagerie de la mafia de Chicago, ils se coiffent avec soin, portant lunettes et costumes noirs et chemises blanches. Les armes à feu remplacent le sabre, au grand dam des civils: certains gangs demeurent certes attachés à un certain sens de l'honneur, mais d'autres agissent sans état d'âme et n'épargnent pas, lors de règlements de comptes publics, les innocents pris entres les feux., ce qui explique que la population ne les apprécie guère.

    Si les accointances des Yakuzas avec le gouvernement et la police leur ont épargné des représailles durant les années 50, la nouvelle génération, qui se développe au début des années 60, se fait plus violente mais aussi beaucoup plus importante ; le temps que les autorités réagissent, elles doivent faire face à plus de 180 000 membres divisés en plusieurs familles. La guerre des gangs, basée sur le partage du territoire, est initiée par Yoshio KODAMA, sorte de Al CAPONE local. (2)

     

     


    Actuellement

    On dénombrerait aujourd'hui environ 90 000 Yakuzas divisés en plusieurs syndicats. Au cours des années 90, la législation va leur porter de durs coups et entamer leurs relations avec les autorités : la loi antigang de mars 1992, dont le but était de connaître et d' empêcher de nuire les Yakuzas et leurs sociétés va entraîner une baisse sensible du recrutement, mais aussi les inciter à mieux s'organiser pour ne pas tomber, à créer des sociétés écran avec des activités légales (Snack, cabarets, ...). Depuis les années 90, les relations des Yakuzas avec les autorités se sont largement effondrées. Une section antigang a été créée pour lutter contre eux mais ils ressortent les anciens arguments qui leur attribuait la criminalité basse au Japon vu la régulation qu'ils exerçaient sur les actions des voyous. Ceci dit, ils sont responsables de la plupart des meurtres perpétrés au Japon et ne sont pas près de disparaître tant leurs domaines d'action sont vastes, tant leurs liens (avec les politiciens, les triades, la mafia sud-coréenne) forts et tant leur place dans l'imaginaire nationale est importante. (3)

    Structure et organisation

    L'organisation est structurée comme une famille. En haut de la pyramide, on trouve le "père" (oyabun), chef du clan, qui a une autorité totale sur ses subordonnés (kobun) ou enfant (wakashu). L'oyabun est assisté d'un lieutenant, le wakagashira, son bras droit, et d'un autre, le shatei-gashira (de même rang que le 1er mais avec moins d'autorité). Au milieu on trouve les "frères" (kyôdai) et tout en bas les "petits frères" (shatei). Les familles les plus importantes à l'heure actuelle sont le Yamaguchi-gumi ( Kobé, 750 clans et a peu près 20 000 membres), l'Inagawa-kai ( Tokyo, 313 clans et 6 700 membres)et le Sumyoshi-gumi ( Tokyo et côte est, 177 clans et 7 000 membres)

    Valeurs

    À l'instar des samurai qui suivaient le Bushidô (la voie du guerrier), les Yakuzas suivent leur propre ligne de conduite : le Ninkyôdô (la voie chevaleresque). en voici les principales règles :

    1. Tu n'offenseras pas les bons citoyens.

    2. Tu ne prendras pas la femme du voisin

    3. Tu ne voleras pas l'organisation

    4. Tu ne te drogueras pas

    5. Tu devras obéissance à ton supérieur

    6. Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui

    7. Tu ne devras parler du groupe à quiconque

    8. En prison tu ne diras rien

    9. Il n'est pas permis de tuer un katagari (personne ne faisant pas partie de la pègre)

    On notera que la règle 9 n'est pas souvent appliquée

    Les rituels

    La cérémonie d'entrée des Yakuzas est très formalisée, il s'agit d'une réception dont la date est fixée par rapport au calendrier lunaire, dans une salle traditionnelle. Cette cérémonie est caractérisée par le silence dont doivent faire preuve les participants tout au long de celle-ci. On trouve dans la salle un autel Shintoîste et une table basse sur laquelle sont entreposés les cadeaux. Tous portent le Kimono, et sont placés suivant un ordre établi. Le Oyabun et le Kobun s'échangent des coupes de Saké. L'oyabun procède alors à un discours énonçant les principes des Yakuzas, la fidélité et l'obéissance aveugle. La cérémonie se termine par le bris du silence lors d'un Omedo Gozaimasu crié en coeur.

    La cérémonie de départ, ou de licenciement est plus simple. Lorsqu'un Yakusa trahit son maître, e n cas de manquement aux devoirs, ou autres fautes, la demande de pardon est très douloureuse: il s'agit de s'automutiler sont petit doigt et de l'offrir à l'Oyabun.. On rend la coupe de Saké à son Oyabun. Et en cas de renouvellement de faute, c'est au tour des autres doigts, cela rend le fautif de plus en plus vulnérable. On ne badine pas avec le code d'honneur. Et rares sont ceux qui parviennent à un âge avancé sans en avoir perdu au moins un de cette manière. La plupart le conservent d'ailleurs dans une petite bouteille de formol, bien en vue dans leur demeure afin de ne jamais oublier leur disgrâce. Cette pratique est tout de même de moins en moins utilisée, par souci de discrétion face aux autorités. Ce signe devient trop visible lorsqu'on envisage de se ranger. Ainsi, depuis dix ans, les Yakusas en disgrâce ont souvent recours à la chirurgie et aux prothèses d'auriculaire.(4)

    Le tatouage est également un rituel important au sein des Yakuzas, qui en sont presque tous recouverts. (1) Cette pratique est originaire des Bakuto, ou les membres se tatouaient un cercle noir autours de leurs bras à chaque crime commis. Aujourd'hui, il s'agit plus d'une volonté de différenciation. Se tatouer l'intégralité du corps est également considéré comme une preuve de courage (une centaine d'heures de travail est au moins nécessaire) et de fidélité, vu l'indélébilité du procédé.

    Frank FURET




  • http://www.morethings.com/fan/south_park/photo_gallery/woodland-critters-christmas-1024x768.jpg

     

    La plus grande conspiration jamais inventée va finalement être découverte lorsque Eric Cartman exposera le véritable coupable derrière les attentats du 11 septembre 2001 et personne à South Park ne sera épargné par les cerveaux derrière la supercherie. Lorsque Kyle et Stan prennent la route afin de découvrir la vérité, ils se retrouvent face à face avec les créateurs de l'opération la plus élaborée, la plus complexe et la plus parfaite de l'histoire des États-Unis.

     


    Quand il trouve un caca dans l'urinoir des toilettes de l'école, M. Mackey se lance à la recherche du garçon coupable. Cartman suspecte qu'il peut s'agir d'une conspiration, tout comme celle des attentats du 11 Septembre. Stan et Kyle se moquent de lui et le considèrent comme un « attardé ». Cartman commence alors un véritable travail de détective, dont il va présenter les résultats à toute la classe grâce à une impressionnante présentation Powerpoint. Il déclare que le principal responsable concernant les attentats du 11 Septembre est en fait Kyle. Il n'a aucune preuve directe, mais il se base sur une analyse numérologique totalement farfelue et une photo truquée pour appuyer son propos. Malgré tout, il est parvenu à convaincre tous les élèves que Kyle est réellement coupable. A l'approche de Kyle, Butters s'enfuit même en courant. Quand Kyle raconte l'histoire à sa mère, celle-ci décide d'organiser un meeting avec tous les parents pour qu'ils expliquent à leurs enfants la vérité sur les attentats. Malheureusement, beaucoup des habitants de South Park pensent eux aussi que les attentats sont en fait une conspiration du gouvernement et ils décident de faire appel aux Frères Lagaule. Mackey étant très grossier sur eux : "Oh non ! Pas ces deux tarlouzes !"
    Kyle demande à Stan de l'aider à trouver un moyen de prouver son innocence. Ils trouvent un groupe qui pense que les attentats du 11 Septembre ont en fait été orchestrés par le gouvernement américain. Ce groupe possède des bouteilles contenant de l'anthrax, qu'ils veulent utiliser comme preuves. Au moment où Kyle tient les bouteilles dans ses mains, une équipe du SWAT fait irruption pour arrêter Stan, Kyle et le leader du groupe. Ils sont emmenés à la Maison Blanche. Tous les ministres présents, ainsi que le président George W. Bush, avoue rapidement que le gouvernement est bien responsable des attentats.

     

     

    south park, southpark, streaming, stream, episodes, video, cartman, kenny, stan, kyle


  •  

    http://tuxboard1.free.fr/images/wallpapers/simpsons/SimpsonsCast_1280.jpg

    Homer le grand (Homer the Great) est le 12e épisode de la saison 6 de la série télévisée d'animation Les Simpson.

    Homer découvre que Leny et Carl lui cachent quelque chose. Il les suit et découvre qu'ils font partie d'une société secrète, les Tailleurs de pierre. Cette société dirige le monde et ses membres jouissent de multiples privilèges. Homer essaye donc par tous les moyens de rentrer dans la société. Après son échec, il avoue à sa famille que s'il veut absolument entrer dans cette société, c'est en grande partie parce qu'il a été refusé toute sa vie dans les clubs. C'est à ce moment que son père révèle qu'il est lui aussi un Tailleur de pierre, ce qui donne le droit à Homer de rentrer dans la société.
    Après un rite initiatique, Homer fait enfin partie des Tailleurs de pierre. Il peut ainsi profiter des multiples avantages dont jouissent ses membres, notamment les nombreuses soirées alcoolisées où ils sont conviés. Lors d'un dîner solennel, Homer détruit le parchemin sacré de la société, en s'essuyant et se mouchant avec. Il se fait donc bannir, et doit rentre chez lui nu, enchaîné à un rocher. Alors qu'il quitte la salle, « numéro un » découvre une marque de naissance sur le corps d'Homer, de la forme de l'emblème de la société : il est l'élu annonce par la prophétie.
    Homer devient donc le nouveau grand chef de la société. Mais sous son règne celle-ci décline rapidement. À tel point qu'il finit par être seul, avec comme uniques membres des singes, alors que les anciens membres ont fondé une autre société « interdite aux Homer ».

    La société des Tailleurs de pierre est vraisemblablement une référence à la franc-maçonnerie, leurs emblèmes

    étant relativement proches.Source wikipedia.

     


    Homer Simpson TV



  • Welcome to the N.H.K.




    Synopsis:


    (Avant ceci, un petit lexique des termes employés:
    - hikikomori: terme désignant principalement des adolescents ou jeunes adultes qui décident de se retirer de la vie sociale et de s'enfermer, souvent chez leurs parents, pendant une période de plus de six mois.
    - NEET: personne, âgée de 15 à 34 ans, n'étant ni employée, ni mariée, ni scolarisée, et ne cherchant pas à trouver un travail ou à faire les préparations nécessaires pour un travail.)

    Tatsuhiro Satou, 21 ans, est un Hikimohori depuis 3 ans, aussi considéré comme NEET (Not in Employment, Education or Training). Ses journées se résument ainsi à 16 heures de sommeil, et le reste passé devant la télévision ou l'ordinateur.
    Ses années d'enfermement l'ont mené à penser qu'il est victime d'une grande conspiration d'une companie maléfique, la NHK (d'après la chaine de télévision du même nom), Nihon Hikikomori Kyoukai, littéralement association japonaise des hikikomori. D'après lui, leur plan se résume à "Quand vous pensez anime, vous pensez otaku. Quand vous pensez otaku, vous pensez à des gens qui n'aiment pas les autres. Ces gens deviennent des hikikomori."






    Ddl