• Une histoire de Mk ultra

     

     

    Mk ultra, Bush et la déception mondiale :
    Le déploiement de prophétie comme monde est asservi

     

    Par Eric Jewell
    editor@endtimezwarriorz.com
    http://pub33.ezboard.com/bendtimezwarriorz
    03/01/03

    On accorde la permission pour que n'importe qui imprime ou de signale ceci dans la condition que rien n'est ajouté à lui ou est enlevé de lui… Naturellement les commentaires après l'article ne s'appliquent pas à ceci.


    Une histoire de Mk ultra


    2Thes.2 [11] et pour cette cause Dieu leur enverra l'illusion forte, celle qu'ils devraient croire un mensonge :

    C'est un travail cursif mais par fait rempli au sujet des atrocités de la commande d'esprit commises par les éléments plus foncés du gouvernement des USA en dernier demi siècle à ce jour actuel. Le sujet est si détaillé, documenté et répandu, qu'il prendrait plusieurs livres pour aborder ce sujet exhaustivement, mais mon espoir est que ce travail instruira le lecteur et les armera avec assez de fait qu'ils peuvent facilement faire davantage d'étude sur le sujet. L'intention est de documenter le sujet dans les secteurs qui prouvent l'existence de ce programme utilisé sur une échelle individuelle et dans une balance de masse étant employée dans le monde entier.

    Une histoire de Mk ultra


    Pendant les années 40 en retard la CIA a produit et a joué le rôle se tenant le premier rôle dans ce qui a été alors connu en tant que « trombone d'opération ». Trombone d'opération articulé sur une campagne d'indication inexacte. L'indication inexacte était simple. Les Etats-Unis ont mené le monde poursuivre plusieurs des officiers militaires nazis qui ont commis les atrocités brutes contre leurs prisonniers dedans à la tentative de les condamner des crimes de guerre. C'était fortement - annoncé avec une ferveur de médias. Dans les coulisses cependant, les communautés du renseignement des USA recrutaient les scientifiques nazis et les médecins et les psychiatres renowned de camp de concentration. Ces hommes étaient tous de hauts dirigeants du nazi solides solubles, qui étaient coupables de l'ours gris de engagement et des offenses parfois hallucinantes qui ont surpassé tous autrement faits dans la guerre. Plusieurs de ces hommes étant recrutés pour travailler pour nous étaient les hommes mêmes qui étaient responsables des horreurs à Auschwitz et d'autres camps. Ils ont reçu l'option à l'un ou l'autre viennent travail pour nous dans de tels laboratoires que Los Alamos pour beaucoup plus d'argent qu'eux a reçus des Allemands, ou soient poursuivis dans la plus large mesure possible de la loi pour leurs crimes. Naturellement la décision pour les la plupart était presque instantanée.

    Le Mk n'est pas ultra simplement une théorie de conspiration. Les projets qu'il a entourés sont venus au sujet de l'examen les travaux des médecins et des scientifiques nazis recrutés du trombone d'opération.

    C'est un fait que la CIA a proposé et a conduit l'expérimentation de commande d'esprit à partir des mi années 40 dorénavant, utilisant les scientifiques allemands allés au devant par notre nation. En grand degré c'est une question de disque public et était une question de recherche du Comité de sénat. Ce qui est indiqué réellement est certainement étranger et plus effrayant que la fiction.

    En 1975, au cours de la première réunion du comité de sénat au sujet du Mk ultra on lui a dit ; « De son commencement au début des années 50 jusqu'à son arrêt en 1963, le programme de l'administration subreptice du lsd à inconscient non-offrent les sujets humains démontre un manque de la conduite de la CIA de prêter à attention proportionnée vers les droites des individus et de fournir des conseils efficaces aux employés de CIA.

    Bien qu'on l'ait su que l'essai était dangereux, les vies et la santé d'esprit des sujets d'expérience ont été placées dans le péril et ignorées…. Bien qu'il ait été clair que les lois des Etats-Unis aient été violées, l'essai a continué. « 

    La CIA, 2 ans après en 1977, trouvé encore avant le sénat et les pivots ont été remis en cause au sujet de leur rôle en conduisant ces derniers et tout autre massacre « expériences » tortueux et d'esprit. En 1975-1976 cependant George H.W. Bush a été nommé directeur de la CIA, et les audiences du Sénat ont indiqué qu'une quantité massive d'écritures au sujet des projets de Mk ultra a été détruite. Il convient noter que l'histoire officielle a réclamé que la majorité des écritures a été détruite en 1972. L'intérêt des USA pour la commande et la manipulation d'esprit peut être tracé de nouveau à Dr. A. Newton Richards en 1941. C'était l'année que le service de guerre chimique a fusionnée avec le comité de la recherche médicale. Richards était le directeur libéral progressif qui avait conclu il y avait une nécessité à progresser certaines études au niveau humain de l'expérimentation.

    En raison de l'horreur et de l'outrage de public qui seraient augmentés, et afin de pouvoir courir sans obstacle, cette sorte d'opération naturellement viendrait plus tard pour être connue comme opération noire.

    En Richards 1942 entré en contact approbation requisiting de secrétaire de guerre Henry Stimson pour employer les effectifs militaires pour l'expérimentation impliquant les gaz toxiques. Finalement beaucoup de milliers multiples de soldats ont souffert une telle « expérimentation ».

    En mars 1943, Vannevar Bush a approuvé le plan d'un Richard pour exécuter l'expérimentation « médicale » secrète sur des prisonniers à la prison fédérale dans Terre Haute Indiana.

    L'Académie des Sciences nationale a estimé cela depuis les années 40 plus de 60.000 soldats ont été soumises aux expériences semblables représentant un danger pour la vie et de vie-rapetissement. On l'estime encore que peut-être autant d'en tant que 20.000 soldats et leurs personnes à charge ont été intentionnellement exposés au radium. Considérez trop que ces chiffres incluent seulement l'expérimentation admise. Les 80.000 soldats des USA n'étaient pas seuls en cela. La « expérimentation » a été également exécutée sur des détenus, des prostituées, et les citoyens mentalement défectueux des Etats-Unis. Des blancs pauvres et les noirs ont été irradiés et ont développé des croissances cancéreuses, de ce qui est connu en tant qu'expérimentation « d'expérimentation terminale »… à la mort.

    En 1953 « trombones » a commencé à produire le fruit par plusieurs nouveaux programmes sanctionnés sous puis directeur Allan Dulles de CIA. Le trombone d'opération s'est transformé en le projet « oiseau bleu » (1949), projet Naomi (1950, et projet le « artichaut » (1951), et alors Mk ultra (1953) est devenu le nom officiellement indiqué de combinaison pour ce projet à facettes multiples, qui a fonctionné en tant que lui a voulu sans contrainte ou n'importe quel respect humain. Juste des 24 ans après nus la CIA se trouverait appelé pour répondre pour certains de ces projets devant des comités de sénat, malheureusement il a été annotée plus de, dissimulée et plus tard oubliée, mais pas avant que certains faits se sont échappés.

    Le programme Mk-Ultra a nécessité un éventail très des projets, tous au sujet d'eux-mêmes avec la commande d'esprit. La documentation indique au moins 149 sous-projets. Tout du lavage de cerveau et du repatriotization, à créer les couriers inconscients des informations classifiées, à transformer le Joe moyen en assassin sans sachant jamais eux même étaient manoeuvrés, ont été regardés dans dedans « comment pouvons nous faire ceci ? » sorte de manière. Ce faisait par un régime régulier de l'hypnose et du trauma de drogues.

    Il y avait plusieurs médecins conseil nazis de « spécialistes »… travaillant pour fabriquer la génétique pour créer la course parfaite, et d'autres se spécialisant en décomposant des hommes, alors que d'autres « Joes moyen » hypnotique préparé réellement développé car les temps-bombes à placer au loin pour accomplir pré ont programmé des buts secrets.

    Bio, évidence, et témoignage


    Dr. Joseph Mengele

    Joseph Mengele a commencé ses études en philosophie, médecine, et anthropologie à l'université de Munich en 1930. Pendant ce temps la partie nazie était la deuxième partie politique populaire en Allemagne. C'était pendant ce temps que Munich était sous le charme passionément du l'Anglo-affectueux ardent, haine de minorité, captivant hypnotique des discours d'Adolph Hitler. Mengele n'a perdu aucune heure embrassant le nazisme et à 1931 s'est associé les casques en acier.

    Après distinction dans la bataille, Mengle est arrivé à Auschwitz pour étudier la génétique. Travaillant en tant que dirigeant des solides solubles sinistres, sien fonctionne l'expérimentation incluse en enlevant les gènes défectueux ou inférieurs et les remplace par les gènes et le versa supérieurs de visa. Un des objectifs ultimes de son travail était de découvrir la formule génétique pour créer une course superbe. Cette course supérieure devait être génétiquement machinée pour être la course principale, tout en en même temps créant une course slave qui ferait les tâches moins fascinantes de menial.

    Un de sa toute première agit en tant que les solides solubles commandent faire sa marque en arrivant à Auschwitz, était commander les décès des 1000 femmes et enfants juifs d'hommes.

    Il a été recruté par la CIA à la fin de la guerre, et a travaillé en grande partie hors du Brésil. En dépit de son règne abominable brut au camp d'extermination infâme, et de la quantité massive d'évidence contre lui, il jamais persued sérieusement en tant que criminel de guerre.

    Sidney Gottlieb

    Gottlieb était dans le scientifique allemand importé qui a eu les cravates très fortes d'intelligence des USA, une dont étaient les barres de Richard, qui étaient le directeur adjoint de la CIA des ops secrets. Après avoir été recruté aux Etats-Unis à la fin de WWII, Gotleib a également dirigé la Division de produit chimique de Mk Ultras.

    Gottlieb était pendant un moment le supérieur de Joseph Mengele chez Auscwhitz. Après avoir été recruté aux Etats-Unis, Gottlieb a remplacé Willis Gibbins à fini voient le Mk ultra.

    Il a travaillé intensivement avec le lsd, expérimentant même personnellement avec lui. À un point dans sa carrière de CIA il a glissé de grandes doses de la drogue hallucinante à 6 de ses collègues confiants. Dr. Frank Olson a eu un voyage violemment mauvais et une hospitalisation priée. Peu de temps après qu'un examen par un Dr. Harold Abramson Olson le rencontrait dans une chambre d'hôtel. Abramson réclame qu'il a versé Olson un bourbon et lui a donné le Benzedrine et qu'Olson puis est devenu illusoire encore et a sauté de la 10ème fenêtre d'étage à sa mort.

    Un regard intime dans un certain Mk passé projette ultra


    Le document déclassé suivant de CIA de 1955 montre d'une manière flagrante que les divers ordres du jour de lavage de cerveau du Mk dactylographie ultra de l'expérimentation. La dévaluation des vies humaines est claire. Également de ce document suivant et davantage de de témoignage des chercheurs qui ont travaillé ce secteur, et l'information au sujet du « engendre » de la psychiatrie moderne, nous pouvons voir que ces pratiques ont suivi à travers aux salles psychiatriques de jour moderne. On le voit également qu'une partie de l'expérimentation incluse publiquement critiquant des individus à la volonté. C'était susceptible d'être employé sur ceux qui essayaient d'incommoder le nouvel ordre du jour d'ordre mondial, exposant des choses telles que le programme douteux de Mk ultra.

    [Le document commence]

    ÉBAUCHE

    [Supprimé]

    5 mai 1955

    Une partie du programme de recherche et développement de la Division de TSS/Chemical est consacrée à la découverte des matériaux et des méthodes suivants :

    1. Substances qui favoriseront la pensée et l'impulsivité illogiques au point où le destinataire serait critiqué l'en public.

    2. Substances qui augmentent l'efficacité du mentation et de la perception.

    3. Matériaux qui empêcheront ou contrecarrent l'effet de ivresse de l'alcool.

    4. Matériaux qui favoriseront l'effet de ivresse de l'alcool.

    5. Matériaux qui produiront les signes et les symptômes des maladies identifiées d'une manière réversible de sorte qu'ils puissent être employés pour simuler la maladie, etc.

    6. Les matériaux qui rendront l'indication de l'hypnose plus facile ou autrement augmentent son utilité.

    7. Substances qui augmenteront la capacité des individus de résister à la privation, à la torture et à la coercition pendant l'interrogation et le soi-disant « lavage de cerveau ».

    8. Matériaux et méthodes physiques qui produiront l'amnésie pour des événements précédant et pendant leur utilisation.

    9. Méthodes physiques de produire le choc et les périodes et capable étendus par confusion d'une utilité subreptice.

    10. Substances qui produisent l'incapacité physique telle que la paralysie des jambes, de l'anémie aiguë, etc.

    [saut de page]

    -2-

    11. Substances qui produiront l'euphorisme « pure » sans le let-down suivant.

    12. Substances qui changent la structure de personnalité de telle manière que la tendance du destinataire de devenir dépendante sur une autre personne soit augmentée.

    13. Un matériel qui causera la confusion mentale d'un tel type que l'individu sous son influence le trouvera difficile de maintenir une fabrication sous l'interrogation.

    14. Substances qui abaisseront l'ambition et l'efficacité de fonctionnement générale des hommes quand administré dans des montants indétectables.

    15. Substances qui favoriseront la faiblesse ou la déformation des corps enseignant de vue ou d'audition, de préférence sans effets permanents.

    16. Une pillule de coup de grâce qui peut subreptice être administrée dans les boissons, nourriture, cigarettes, comme un aérosol, etc., il sera sûr employer que, fournissent un maximum d'amnésie, et conviennent à l'usage des types d'agent sur une base ad hoc.

    17. Un matériel qui peut être subreptice administré par les itinéraires ci-dessus et qui dans un peu très le rendra impossible pour qu'un homme exerce n'importe quelle activité physique quoi que.

    Le développement des matériaux de ce type suit la technique normalisée de telles maisons de drogue morale comme [supprimé. mais probablement Eli Lilly qui avait précédemment aidé avec une telle expérimentation]. C'est un procédé relativement courant pour développer une drogue au point de l'essai humain. D'habitude, les maisons de drogue dépendent des services des médecins privés pour l'essai clinique final. Les médecins sont disposés à assumer la responsabilité de tels essais afin d'avancer la science de la médecine. Il est difficile et parfois impossible que TSS/CD offre une telle incitation en ce qui concerne ses produits. Dans la pratique, il a été possible d'employer les entrepreneurs dégagés par extérieur pour les phases préliminaires de ce travail. Cependant, cette partie qui implique l'essai humain à la dose effective nivelle les problèmes de sécurité de présents qui ne peuvent pas être traités par l'entrepreneur ordinaire.

    [saut de page]

    -3-

    Le service proposé [supprimé] procure une occasion unique à la manipulation bloquée d'un tel essai clinique en plus du contour de nombreux avantages dans la proposition de projet. On élimine les problèmes de sécurité mentionnés ci-dessus par le fait que la responsabilité de l'essai se reposera complètement avec le médecin et l'hôpital. [Supprimé] permettra au personnel de TSS/CD de diriger le travail très étroitement pour s'assurer que tous les essais sont effectués selon les pratiques identifiées et pour incarner à sauvegardes proportionnées.

    [Extrémités de document]

    Après nous avons une note de Dr. Sidney Gottlieb de 1953 qui décrit le Mk projette ultra utiliser l'hypnose.

    [Le document commence]

    DRAFT-SG/111 le 11 mai 1953

    MÉMORANDUM POUR MÉMOIRE

    SUJET : Visite au projet [supprimé]

    1. Ce jour l'auteur dépensé le jour observant des expériences avec M. [supprimé] sur le projet [supprimé] et dans le travail de l'année prochaine de planification en projet (M. [supprimé] a déjà soumis sa proposition au [supprimé]).

    2. Le tableau d'ensemble de la situation actuelle du projet est un d'une série soigneusement prévue de cinq expériences importantes. La majeure partie de l'année a été dépensée dans le criblage et la normalisation d'un grand groupe de sujets (approximativement 100) et des mois d'ici le 1er septembre devrait rapporter beaucoup de données, de sorte que ces cinq expériences devraient être accomplies pour le 1er septembre. Les cinq expériences sont : (N représente tout le nombre de sujets impliqués dans l'expérience.)

    Expérience 1 - Inquiétudes N-18 hypnotique induites à accomplir pour le 1er septembre.

    Expérience 2 - N-24 augmentant hypnotique la capacité d'apprendre et rappeler la matière écrite complexe, pour être accompli pour le 1er septembre.

    Expérience 3 - Réponse du détecteur de mensonges N-30 sous l'hypnose, être accompli pour le 15 juin.

    Expérience 4 - N-24 augmentant hypnotique la capacité d'observer et rappeler un arrangement complexe des objets physiques.

    Expérience 5 - Relation N-100 de personnalité à la susceptibilité à l'hypnose.

    3. Le travail pour l'année prochaine (le 1er septembre 1953 au 1er juin 1954) se concentrera dessus :

    Expérience 6 - Le problème de code Morse, avec l'emphase sur relativement des sujets du perdant Q.I. que trouvés sur des volontaires d'université.

    [saut de page]

    Expérience 7 - Rappel d'information hypnotique acquise par les signaux très spécifiques.

    [supprimé] soumettra des plans détaillés de recherches sur toutes les expériences pas encore soumises.

    4. Un système des rapports a été décidé au moment, recevable en juin, septembre et le décembre 1953, et en mars et le juin 1954. Ces rapports sans compter que donner un résumé de progrès sur chacune des sept expériences, incluront également les données brutes obtenues dans chaque expérience. À l'accomplissement des expériences l'unes des un rapport final complet et organisé nous sera envoyé.

    5. Après le 1er juin, [supprimé] la nouvelle adresse sera :

    [supprimé]

    6. On a observé un nouveau journal dans le bureau [supprimé] :

    Journal de l'hypnose clinique et expérimentale
    édité par trimestre par la société pour le cf. et l'E.H.
    l'éditeur est Woodrow Press, Inc.
    Rue de 227 E. quarante-cinquième
    New York 17, N.Y.
    Le prix est $6.00
    Jusqu'ici deux nombres ont publié, vol. 1 # 1er janvier 1953, et vol. 1 # 2 avril 1953.

    7. Une impression très favorable a été faite sur l'auteur par le groupe. Le plan d'expérience de chaque expérience est très soigneusement fait, et les normes du détail et de l'instrumentation semble être très hautes.

    Sidney Gottlieb
    Division chimique en chef, SOLIDES SOLUBLES TOTAUX
    Original seulement.

    -2-

    [Extrémités de document]

    Après nous avons une entrevue avec Dr. George Estabrooks. Ce qui suit sont des extraits d'une entrevue 1971. C'était plus qu'une année avant que des disques gouvernementaux au sujet du Mk ultra aient été censément détruits.

    L'hypnose vient de l'âge
    Sommaire de la Science, avril 1971 George H. Estabrooks, Ph.D., diplômé de Harvard (1926) et disciple de Rhodes

    Une des applications les plus fascinantes mais les plus dangereuses de l'hypnose est son utilisation dans l'intelligence militaire. C'est un champ dont je suis au courant par les directives de formulation pour les techniques employées par les Etats-Unis dans deux guerres mondiales.

    La communication dans la guerre est toujours un mal de tête. Des codes peuvent être déchiffrés. Un espion professionnel peut ou peut ne pas rester acheté. Votre propre homme peut avoir la fidélité incontestable, mais son jugement est toujours discutable. « Le courier hypnotique, » d'une part, fournit une solution unique. J'ai été impliqué en préparant beaucoup de sujets pour ce travail pendant la deuxième guerre mondiale. Un cas réussi a fait participer un capitaine de corps de service d'armée que nous appellerons George Smith.

    Capitaine Smith avait subi des mois de la formation. Il était un excellent sujet mais ne l'a pas réalisé. J'avais enlevé de lui, par suggestion posthypnotique, tout le souvenir jamais d'avoir été hypnotisé.

    D'abord j'ai fait appeler aux corps de service le capitaine à Washington et les lui dire ont eu besoin d'un rapport de l'équipement mécanique de la Division X siégé à Tokyo. Smith a été commandé partir par le gicleur le lendemain matin, prendre le rapport et le retour immédiatement. Consciemment, c'était tout qu'il a su, et c'était l'histoire il a donnée à son épouse et amis. Alors je l'ai mis sous l'hypnose profonde, et lui ai donné - oralement - un message essentiel à livrer directement dès son arrivée au Japon à un certain colonel - disons son nom était Brown - d'intelligence militaire. L'extérieur de me, colonel Brown était la seule personne qui pourrait hypnotiser capitaine Smith. Ceci « ferme à clef. » Je l'ai exécuté en disant au capitaine hypnotisé : « Jusque d'autres à ordres de moi, seulement de colonel Brown et de moi peut vous hypnotiser. Nous emploierons une expression de signal « que la lune est claire. » Toutes les fois que vous entendez cette expression de Brown ou moi-même vous passerez immédiatement dans l'hypnose profonde. « Quand capitaine Smith a ranimé, il n'a eu aucune mémoire consciente de ce qui s'est produit dans la transe. Tout qu'il se rendait compte de était qu'il doit se diriger pour que Tokyo prenne un rapport de division.

    Dès l'arrivée là, Smith a fait rapport à Brown, qui l'a hypnotisé avec l'expression de signal. Sous l'hypnose, Smith a fourni mon message et a reçu un pour rapporter. Réveillé, il a été présenté le rapport de division et est retourné à la maison par le gicleur. Là je l'ai hypnotisé une fois de plus avec l'expression de signal, et il spieled outre de la réponse de Brown qui avait été avec dévoument rempliée loin dans son esprit sans connaissance. Le système est pratiquement indéréglable. Comme exemplifié par ce cas, l'information était « verrouillée » en Smith sans connaissance pour la récupération par les seules deux personnes qui ont su la combinaison. Le sujet n'a eu aucune mémoire consciente de ce qui s'est produite, ainsi ne pourrait pas renverser les haricots. Personne d'autre pourraient l'hypnotiser même si elles pourraient savoir l'expression de signal. Non toutes les applications de l'hypnotisme à l'intelligence militaire sont aussi rangées que celle. Peut-être vous avez lu les trois visages d'Eve. Le livre a été basé sur un cas rapporté en 1905 par Dr. Morton prince de Hôpital Général et de Harvard du Massachusetts. Il a effrayé chacun dans le domaine en annonçant qu'il avait guéri une femme appelée Beauchamp d'un problème de personnalité fendue. Utilisant la suggestion posthypnotique pour submerger une facette incompatible et enfantine du patient, il avait pu rendre deux autres côtés de Mme Beauchamp compatibles, et les met en bloc ensemble dans une personnalité cohésive simple. Les hypnotists cliniques ont dans le monde entier sauté dans le mouvement de personnalité multiple comme frontière fascinante.

    Par les années 20, les a non seulement eus a appris à appliquer la suggestion posthypnotique pour traiter ce de problème étrange, mais également avait appris comment couper certains individus complexes en personnalités multiples comme Jeckyl-Hydes. Le potentiel pour l'intelligence militaire a été cauchemardesque. Pendant la deuxième guerre mondiale, j'ai travaillé cette technique avec un lieutenant marin vulnérable que j'appellerai Jones. Sous l'oeil attentif de l'intelligence marine j'ai renversé sa personnalité dans Jones A et Jones B. Jones A, une fois qu'une marine de fonctionnement de « normale », est devenu entièrement différent. Il a parlé la doctrine communiste et l'a voulue dire. Il a été accueilli avec enthousiasme par les cellules communistes, a été délibérément donné une décharge déshonorante par les corps (qui étaient dedans sur la parcelle de terrain) et est devenu un membre de partie de carte-transport.

    Le joker était Jones B, la deuxième personnalité, autrefois évidente dans la marine consciente. Sous l'hypnose, ce Jones avait été soigneusement donné des leçons particulières par suggestion. Jones B était la personnalité plus profonde, a su toutes les pensées de Jones A, était un Américain fidèle, et « a été imprimé » pour ne dire rien pendant des phases conscientes.

    Tout que j'ai dû faire était d'hypnotiser l'homme entier, contacte Jones B, l'Américain fidèle, et j'ai eu une canalisation droite dans le camp communiste. Cela a fonctionné admirablement pendant des mois avec ce sujet, mais la technique a pétardé. Tandis qu'il n'y avait aucune manière pour qu'un ennemi expose la personnalité duelle de Jones, ils l'ont suspectée et ont joué le même tour sur nous plus tard. L'utilisation de « réveiller l'hypnose » dans le contre-renseignement pendant la deuxième guerre mondiale est de temps en temps devenue si impliquée qu'elle a imposé même ma crédulité. Parmi les stratagèmes les plus compliqués utilisés était la pratique d'envoyer parfaitement une normale, au loin agent éveillé dans le camp ennemi, après qu'il ait été soigneusement donné des leçons particulières en réveillant l'hypnose « pour agir » la partie d'un sujet potentiel d'hypnotisme. Exercé dans l'autosuggestion, ou l'autohypnose, un tel sujet peut passer chaque essai employé pour repérer une personne hypnotisée. Utilisant lui, il peut commander le taux de son battement de coeur, s'anesthésier à un degré contre la douleur de la décharge électrique ou de la torture.

    Dans le cas d'un dirigeant que nous appellerons Cox, ce counterspy soigneusement disposé a été donné un titre à indiquer qu'il a eu accès à l'information de priorité première. Il a été planté dans un café international dans un pays de frontière où il était certain qu'il y aurait les agents ennemis. Il a parlé trop, a bu beaucoup, fait des amis avec les filles locales, et a feint un intérêt enfantin pour l'hypnotisme. L'espoir était qu'il gafferait dans une situation où les agents ennemis l'enlèveraient et essayeraient de l'hypnotiser, afin d'extraire l'information à partir de lui. Cox a tellement bien fonctionné qu'ils sont tombés pour le tour. Il ne s'est jamais laissé être hypnotisé pendant les seances. Tout en feignant pour être un sujet hypnotisé de l'ennemi, il était recueillant et rétroagissant des informations.

    [Fin d'entrevue]

    Plus d'expérimentation


    Dans 1942 Dr.Winfred Overholser de l'OSS, le prédécesseur de la CIA, a commencé la recherche cherchant un sérum de vérité utilisant le mescaline, une drogue dérivée du cactus de peyotl. Cet inefficace prouvé comme un sérum de vérité et eux ont commencé à expérimenter avec les doses liquides concentrées fortement efficaces de marijuana. Le gouvernement des USA pendant le WWII a cultivé la marijuana par les tonnes. L'histoire officielle était qu'elle a été employée pour la corde, et en effet la tige a été employée pour faire la corde, les sacs, etc., mais le bourgeon et la feuille ont été concentrés pour créer ce « sérum de vérité » insipide et inodore. Parfois ceci a été très effectivement employé pendant l'interrogation de doubles agents suspectés et même parmi les scientifiques eux-mêmes fabriquant le produit. Ses réactions produites cependant avérées être des résultats variés de gain instables parmi plusieurs des autres moyens de sujets d'expérience tellement en ce moment encore ont été cherchées.

    1944 ont vu les premiers efforts des Etats-Unis de recruter les scientifiques nazis activement dans les domaines nucléaires et médicaux.

    1950 ont vu que la CIA joindre des forces avec le Pentagone et un programme de modification de comportement a été lancée a appelé le « oiseau bleu d'opération ». Des prisonniers de guerre coréens du nord ont été remplis des barbiturates, Benzedrine, et hypnotisés avant interrogation. Un autre but de ce programme était d'induire l'amnésie dans les sujets d'expérience de sorte qu'ils ne rappellent pas les processus du dopage et de la torture. La thérapie d'Electroshock est également devenue une partie du mélange.

    transformation de 1953 scies l'OSS dans la CIA. Ils avaient importé à ce jour plusieurs des médecins nazis qui avaient dirigé la commande d'esprit et les programmes de lavage de cerveau avec quelques disques des camps d'extermination qui n'avaient pas détruits. Selon ces disques les Allemands avaient obtenu de bons résultats utilisant le mescaline tellement de nouveau que la CIA a retourné à la planche à dessin. Le projet Naomi avait été un projet de commande d'esprit de CIA utilisant lsd 25. C'était en ce moment que le projet Naomi a été retitré au now « Mk infâme ultra ». Le Mk était ultra maintenant l'opération de parapluie impliquant la commande d'esprit, la modification de comportement, et l'interrogation. Ses méthodes étaient un mélange du psychosurgery, thérapie d'electroshock, divers esprit puissant changeant des drogues, et hypnose, alors qu'à l'extrémité produisant l'amnésie de sorte que les sujets d'expérience aient été complètement confiants.

    1967 à Dr. Ewen Cameron d'université de McGill a exécuté l'expérimentation pour le Mk ultra utilisant la thérapie d'Electro-shock, le lsd, et la privation sensorielle.

    1974 un entrepreneur de Département de la Défense, J. Scapitz, a cherché à combiner la technologie de Mk ultra avec la technologie de micro-onde pour produire des effets de masse sur la foule du monde. En 1994, juste 20 ans après, le ministère de la justice a commencé à surveiller des travaux récents conduits en Alaska pour un projet appelé le HAARP. HAARP est en fait une rangée énorme de micro-onde. La rangée encore a été intensivement améliorée en 1998.

    Dans 1988 le gouvernement des États-Unis finalement arrangé un procès de huit ans apporté contre eux par des mandataires Joseph L. Rauh, Jr., et James C. Turner de Washington. Le costume a été arrangé hors de la cour pour la somme maigre de $750.000.00 et était au nom de 8 citoyens canadiens qui ont été pris pour victime et ont survécu à l'expérimentation de Mk ultra conduite par Ewen Cameron, qui a également réalisé la notoriété en tant que président de l'association psychologique américaine ET canadienne. Il a été arrangé hors de la cour dans l'intérêt « de la sécurité nationale ».

    ENTREZ DANS BUSH


    Le père de G.W. Bush, le Prescott Bush, et son père, marcheur de George Herbert, ont au commencement fait leur fortune fournissant la machine de guerre nazie pendant qu'elle roulait sa voie à travers dans la conquête de l'Europe. L'argent de Bush a fourni l'acier nazi, gaz, matériaux, munitions, et indéfiniment jusqu'à ce que le Prescott ait été chargé du commerce avec l'ennemi l'acte. Le famille de Bush avait investi fortement dans la politique et la politique du Troisième Reich.

    « La fortune de famille de Bush est venue du Troisième Reich.  » - John Loftus, les crimes de guerre nazis d'ancien des USA service de justice investigateur et le président du musée d'holocauste de la Floride ont cité à Sarasota Annoncer-Tribune 11/11/2000

    Le famille de Bush est attaché dedans financièrement avec le groupe de Carlyle, des entreprises façade de Ben Laden qui ont enrichi ses investisseurs en rachetant la part des entreprises du secteur de la défense. Son rendement annuel moyen pour des investisseurs a été 34%, et, se spécialisant dans les armements et un appareillage de la défense, elles sont enrichies financièrement par chaque action militaire principale.

    Quand George H.W. Bush est devenu directeur de CIA en 1975, selon son bio officiel, il était le tout premier étranger de CIA à nommer jamais directeur. En effet c'était très un moment critique pour la CIA et très un moment critique pour le NOW car ses plans pour la commande d'esprit de masse étaient sur le point d'être mise à l'utilisation pratique, et des papiers étaient coulés dehors au sujet de l'existence du Mk ultra. Sans compter cela plusieurs des médecins impliqués dans lui avaient déjà parlé publiquement au sujet de ces contrats diaboliques. Est-ce que ceci un moment pour un novice, est ainsi la présente partie de son fonctionnaire n'était-il pas certainement bio véridique ? Pas selon une note de J Edgar Hoover qui s'est rapporté à a, « M. George Bush de la CIA » qui était un agent impliqué des exils cubains qui plus tard sont devenus impliqués dans le compartiment infâme de now du fiasco de porcs. George Bush a publiquement nié être cet homme. Il se rappelle être dans le Texas alors, mais nie davantage de souvenir. Ainsi dans toute la probabilité, la CIA était pas du tout dans les mains d'un novice, mais dans probablement un des plus grands agents l'avoir jamais servi.

    Puisque Bush était l'homme de la CIA au-dessus des exils cubains qui ont été rassemblés dans le compartiment échoué du débâcle de porcs, ceci l'a mis, dans l'opposition directe à JFK et ses plans pour démolir la CIA. A fait créer soudainement Kennedy pour se un ennemi très mortel en George H.W. Bush ? Si tellement alors il y a beaucoup d'ironie au tout ceci. JFK a écrit et a mis en application la publication #7277 de département d'état, qui est un modèle de base de 40 ans au NOW. L'histoire depuis lors a montré que nous avons mis en application et les plans de Kennedy suivi au neuvième degré. Si Bush était instrumental dans le massacre de JFK, alors l'architecte du NOW en réalité a été assassiné par l'homme ce jailli il sur le monde. À de nombreuses occasions dans toute sa présidence, George H.W. Bush s'est référé fièrement au nouvel ordre mondial et a pris le crédit pour le conduire dedans.

    L'ancien Président Bush peut être lié trop avec une autre tentative d'assassinat, et il y a quelques détails très intrigants liés à celui que nous sommes sur le point pour regarder dans.

    Ronald Reagan courait pour sa première limite comme président des Etats-Unis d'Amérique, naturellement sur le billet républicain. Son adversaire #1 républicain était George H.W. Bush, et là semblé alors être une certaine animosité entre les deux. Reagan avait énoncé publiquement qu'il ne prendrait jamais Bush en tant que son candidat à la vice-présidence vice-presidential. Naturellement Reagan était beaucoup plus electable. Il était charismatique et a bien manipulé la presse. Il est devenu notoire comme grand communicateur. Selon lt Col. « BO » Gritz, après réception du signe d'assentiment républicain pour le candidat présidentiel, Reagan a été invité à une réunion avec le Rockerfellers à New York City où il a été dit,

    « Si vous ne prenez pas ma tête du Commission'" trilatéral (George Bush était alors chef du CFR, qui a pendant des décennies fonctionnant pour nous mener dans le NOW) « 'en tant que votre candidat à la vice-présidence, la seule manière que vous verrez que l'intérieur de la Maison Blanche est en tant que touriste. »
    Naturellement Reagan a accepté Bush en tant que son candidat à la vice-présidence vice-presidential, et il était seulement environ 2 mois après son inauguration, le 30 mars 1981, Reagan était projectile. Quand le premier projectile a sonné dehors un agent de service secret Reagan poussé dans le véhicule, et nous n'avons vu aucune douleur grimaçante sur son visage, mais James Brady a reçu un projectile à la tête et 2 autres aides ont été aussi bien tirées. La limousine présidentielle a expédié au loin et une ambulance a laissé à la scène se dirigeant plusieurs minutes plus tard au même hôpital portant Brady. La limousine est arrivée de façon ou d'autre à l'hôpital 15 minutes après que Brady est arrivé.

    Selon la biographie de Kitty Kelly sur Nancy Reagan.

    « Il est sûr de dire que Nancy Reagan a détesté vice-président George Bush--l'espion ambitieux de CIA et l'ancien directeur de CIA qui ont saisi la présidence sans élection. Cette haine était certainement une motivation aussi efficace que n'importe quel sérum de vérité. (Les anciennes barres de directeur de CIA Richard, un de vingt Reagan/de fonctionnaires Maison Blanche de Bush condamnés dans Iran-Contre le scandale de cocaine-for-guns/NATO-stockpiles-for-cash, témoigné au congrès la CIA a avec succès accompli plus de 60.000 assassinats. les assassins Esprit-commandés (torture de MK-ULTRA/programme de psychologie) étaient juste un de beaucoup de spécialités sournoises de la CIA. Personnel d'ambassade de Rican de Reagan et de la côte de Bush--y compris les États-Unis ambassadeur-a été expulsé de cette nation pour le crime d'importer la cocaïne aux Etats-Unis. Comme tête de la CIA, Bush était certainement l'un des employés de l'État plus impitoyables de l'Amérique.) »

    Selon Reagan lui-même, il n'a jamais senti n'importe quelle douleur à toute la position sur le trottoir, mais il était seulement après être poussée dans la limousine, hors de la ligne du feu, qu'il a senti les dommages. Lt Col. BO Gritz, qui était l'homme responsable de casser l'impasse entre la police des USA et le tisserand de Randy qui était en même temps sous sa commande, rapporte les propres mots de Reagan, aussi bien que quelques faits connus plus très peu.

    « J'ai su que j'avais été blessé, mais j'ai pensé que j'avais été blessé par l'atterrissage d'homme de service secret sur moi dans la voiture. Car elle était, je dois dire que c'était la douleur la plus paralysante. Je l'ai décrit comme si quelqu'un vous a frappé avec un marteau. Mais la sensation, il a semblé à moi, est venu après que j'aie été dans la voiture et ainsi j'ai pensé que peut-être son pistolet ou quelque chose avait cassé une nervure. I installé sur le siège, et la douleur ne partirait pas et soudainement, j'ai trouvé je crachais le sang. »
    Il est intéressant que lt Col. Gritz spécifie que Reagan n'a pas été tiré avec une balle mais avec un planchet mince. C'était certainement contradictoire avec l'arme spécifique comme étant employé par Hinkley. Un autre fait intéressant concerne le raccordement entre John Hinkley et salles psychiatriques. Rappelez-vous que des salles psychiatriques ont été largement utilisées par les gouvernements pour conduire une telle expérimentation. Nous devrions également noter des pratiques en matière d'aujourd'hui dans ces salles et leur utilisation répandue des drogues hallucinantes avec ces expériences cruelles et mortelles passées sont DE FAÇON SAISISSANTE familier. Hinkley avait été dans et hors de ces salles plusieurs fois. Ajoutez à ceci le raccordement entre la famille de Hinkley et la famille de Bush, qui a bénéficiée de l'assassinat essayé, et nous ayez quelques implications très sérieusement sadiques et mauvaises.

    Le père de Hinkley était un homme très riche et un contribuant très grand aux campagnes de Bush. Elles étaient socialement interactives entre eux. Le jour Hinkley a censément tiré Reagan, son frère était de dîner avec Neil Bush, frère à G.W. Bush et fils de George H.W. Bush. Seul c'est simplement soupçonneuse et une coïncidence possible, mais une fois lié au reste des faits il y a d'une preuve plus indirecte que des convicts beaucoup de personnes à un Tribunal. En ce moment peut-il dire les faits vont-il bien au-delà du circonstanciel ?

    Cet incident (l'assassinat essayé de Reagan) a en effet donné à George H.W. Bush la présidence, et en effet il était après que cet événement que lui, le nord d'Ollie et d'autres ont inventé les pistolets pour des affaires de drogues. C'était une victime très probable de Mk ultra qui est devenue le patsy évident.

    Dans les années 40, les pharmaceutiques d'Eli Lilly ont surveillé le Mk expérimente ultra utilisant le mescaline et le lsd. George Bush a été un directeur d'Eli Lilly aussi bien que le directeur de la CIA à un moment où beaucoup d'écritures au sujet de Mk ont ultra accidentellement apprêté.

    Le legs de Mk ultra a-t-il passé du père au fils ? Il y a une cravate intéressante au sujet de G.W. Bush. Tandis que le gouverneur du Texas, il surveillait l'exécution de 130 détenus.

    Karla Faye Tucker était une épouse maltraitée qui avait assassiné son mari, servi plusieurs années, a donné sa vie au Christ et a eu un ministère très efficace de prison. Chrétiens partout que la nation parlaient en faveur pendant sa vie… même Pat Robertson jugé pour intervenir et ont demandé le gw un séjour d'exécution pour elle. Cela ne l'a fait aucun bien, elle a été exécutée et le gw a publiquement fait l'amusement de elle dans une entrevue télévisée. La vérité est que le gw a seulement distribué 1 séjour d'exécution pendant sa tenure comme gouverneur du Texas en dépit de toutes les réclamations légitimes de l'innocence impliquant plusieurs de ceux qui ont été exécutés. Le SEUL séjour de l'exécution qu'il a accordée était à Henry Lee Lucas, qui était un meurtrier de masse PROUVÉ, et a été bien lié plus de 300 meurtres. Lucas a réclamé que c'étaient des coups et qu'il faisait partie d'un anneau qui a assassinés, Satanism a enlevé, cannibalise et pratiqué, et que les politiciens supérieurs étaient impliqués. Il est très probable que Lucas aussi ait été une victime de technologie de Mk ultra. Lucas réclame le CIA était impliqué. La vérité est quand on compare les faits du Mk ultra comme donnés par les hommes de ver impliqués, avec la vie de Henry Lee Lucas que nous voyons des similitudes très de refroidissement dans le mode de fonctionnement, qui est semblable trop aux expériences de John Hinkley. Lucas était dans et hors des établissements mentaux plusieurs pendant des années de sa vie. Il y avait des périodes où il a été attaché vers le bas dans le lit et à la fois dopé pendant des semaines au point qu'il n'a aucune mémoire des événements qui ont transpiré pendant son séjour. C'étaient les techniques mêmes employées, avec l'hypnose, afin de créer des assassins, comme a été énoncé par les médecins mêmes qui ont conduit « programme ».

    Qui ceux-ci « complètent les politiciens » étaient qu'il a travaillé pour (et qui étaient également des adorateurs de Satan de cabinet) lui a jamais publiquement énoncé, mais G.W. Bush a donné à Henry Lee Lucas le SEUL pardon qu'il a jamais distribué dans un affichage non caractéristique soudain de son nouveau conservatisme compatissant trouvé. Il semble cependant que juste comme soudainement qu'il a trouvé cette compassion, il immédiatement l'a perdue encore après l'exécution de Lucas, comme les exécutions ont été reprises à un rythme frénétique. Également G.W., étant un crâne et un Bonesman n'est aucun novice à l'activité satanique.

    Les faits au sujet des victimes enlevées étant prises à Matemoros et à Juarez Mexique indiqués par Lucas ont été établis en années postérieures où à une ferme abandonnée ont localisé juste l'extérieur que la ville, le gouvernement des USA a commencé à creuser vers le haut des corps des hommes et des femmes qui avaient été torturés et tués. Il semble trop y avoir eu des privilèges étranges accordés à Lucas pendant son incarcération. Selon Jim Boutwell, le shérif du comté de Williamson, le Texas, « Henry est un prisonnier peu commun. Il a été donné une cellule de haute sécurité et quelques agréments spéciaux… »

    Lucas avait servi 10 ans en prison sur un compte antérieur de meurtre, et a été libéré en 1970. Il réclame qu'il a été recruté et alors formé à un camp paramilitaire situé dans les marais de la Floride. Peut-être ajoutant le poids à son histoire, en plus des faits du Mk ultra et comment ces mêmes techniques ont été documentées pour être employées sur lui, nous avons ce témoignage de lt commandant Thomas Narut pris de Harry V. Martin et David Caul, « commande d'esprit », sentinelle de Napa Valley, août le novembre 1991 »

    . « L'information a été divulguée à une conférence de l'OTAN d'Oslo de 120 psychologues de l'alliance d'onze nations… que la marine a fourni tout le placement nécessaire, selon Narut. Dr. Narut, en session de questions et réponses avec des journalistes de beaucoup de nations, a indiqué comment la marine programmait secrètement un grand nombre d'assassins. Il a dit que les hommes qu'il avait travaillés avec pour la marine étaient disposés dans le monde entier pour le commando-type opérations, aussi bien que des opérations secrètes dans des ambassades des États-Unis. Il a décrit les hommes qui sont passés par son programme en tant que des « tueurs à gage et assassins » qui pourrait tuer sur la commande. Le criblage soigneux des sujets a été accompli par des psychologues de Navy par les disques militaires… et beaucoup étaient les meurtriers condamnés servant des peines de prison militaires. »
    [Fin d'article]

    Un autre fait intéressant qui semble vérifier l'information fournie par Lucas au sujet de l'expérimentation de kidnapping, de meurtre et de commande d'esprit étant conduite à Matamoros et Juarez Mexique, implique Rafaël Resendez-Ramirez. Il avait égrappé les systèmes ferroviaires dans l'ouest de l'Amérique dans les années 80 assassinant visqueux et aléatoirement pendant qu'il terrorisait tout ceux qui ont vécu près d'un chemin de fer en Californie. Il a adapté parfaitement le scénario donné par Lucas. Ramirez était ouvertement un adorateur de Satan, et un meurtrier très froid. Il était étonnamment né à Matamoros Mexique et a franchi la frontière en les États-Unis de Juarez Mexique, les 2 très villes que Lucas a réclamé les éléments foncés de notre gouvernement a exécuté ces contrats ignobles. Selon la mère de Ramirez, les « étrangers » à une ferme en dehors de Matemorus l'ont élevé. En prenant les faits de l'histoire de Lucas et en les comparant aux faits de l'histoire de Ramirez, il semble que nous avons beaucoup plus que la coïncidence. Certainement selon des normes d'aujourd'hui, assez d'évidence pour accuser notre gouvernement pour que la punition cruelle et peu commune et la conspiration assassine parmi plusieurs autre charge.

    Ceci ne nous introduit du trombone d'opération dans les années 40 au type manipulation de Mk ultra aucune matière le nom de projet, par les années 80 et dans les années 90. Il montre également la participation à niveau élevé des agences d'intelligence des USA comprenant inditing des hommes tels que G.H.W. Bush et probable aussi bien son fils G.W.

    L'apportant à jour avec la commande d'esprit DE MASSE


    Jusqu'ici nous avons examiné une histoire condensée de différents projets de commande d'esprit conduits par le gouvernement des États-Unis. Maintenant nous devrions poser la question, « que diriez-vous de la commande d'esprit DE MASSE ? »

    Laissez-moi soumettre que la manipulation individuelle d'esprit a servi les éléments foncés de notre gouvernement bien, et a seulement servi à créer la confusion et l'inquiétude dans notre société tout au long des dernières décennies. Ceci alternativement a fait pleurer la population des États-Unis dehors pour de plus en plus réclamé plus d'intervention du gouvernement, qui semble être l'effet fonctionné et espéré par ceux qui nous mènerait dans le nouvel ordre mondial. Ajoutez à ce SDP #7277 écrit par le Président Kennedy en 1959 où il était alors un sénateur, et c'est évident qu'apporter le nouvel ordre mondial est pas du tout un ordre du jour étranger, mais un ordre du jour américain de gouvernement. Nous devrions également voir que les CFR, la chromatographie sur couche mince, la ligue des nations, l'ONU et tels sont TOUS les créations américaines de gouvernement. Afin d'apporter ces plans d'une manière célérate bien-étendus à la fructification cependant il semblerait que plus est nécessaire. Quelque chose doit être faite au delà du niveau individuel, et même au delà du niveau national. Certains des objectifs peuvent être.

    A. Les gens du monde et dans chaque nation individuelle devraient être répartis en plus petits groupes qui peuvent être facilement manoeuvrés par de divers moyens des techniques psychologiques. Par exemple séparant le noir du blanc, riche des pauvres, protestant du catholique, du démocrate du républicain, etc.

    B. Ces plus petits groupes beaucoup soient encore divisés pour créer bien plus de division, qui tiendra compte de la distraction des masses en général et les gardera du bandage ensemble afin de tenir contre le nouvel ordre du jour d'ordre mondial.

    C. Trouvant une manière de soumettre à une contrainte dehors les masses afin de les maintenir distraites de vrais événements dans leur poursuite pour survivre simplement.

    D. Trouvant une manière d'apaiser plus loin les masses dans un état les empêchant de penser toutes seules et examinant réellement des situations autour de elles et dans le monde.

    Ce sont juste quelques questions principales de problèmes qui ont dû être abordés et surmontés, bien que ce soit simplement un exemple minuscule. C'est l'espoir de l'auteur cependant de prouver au lecteur que ces problèmes ont été non seulement abordés, mais qu'ils ont été déjà abordés et la « communauté du monde », particulièrement les citoyens des Etats-Unis, ne sont dans la réalité maintenant rien plus qu'une société soumise à un lavage de cerveau de sommeil.

    Écrivez HAARP


    HAARP est un acronyme pour « le PROGRAMME AURORAL EN COURS D'UTILISATION À HAUTE FRÉQUENCE de RECHERCHE ». Selon le site Web officiel du gouvernement au sujet de HAARP, c'est un centre de recherches situé sur les acres 30+ de terre possédées par le département des États-Unis de Defense.We sont également étrangement informés par le même emplacement officiel, « expertise technique et des services de fourniture de la manière prescrite pour la gestion, l'administration et l'évaluation du programme sont fournis coopérativement par l'Armée de l'Air (laboratoire de recherche de l'Armée de l'Air) et la marine (bureau de recherche navale et de laboratoire de recherche naval). Puisque HAARP se compose de beaucoup de différents articles de l'équipement scientifique, grand et petit, il y a une liste considérable d'organismes commerciaux, d'universitaire et de gouvernement. »

    L'on a pourrait demander, « ce qui est un service de recherches prévu pour étudier simplement notre atmosphère faisant sur la propriété de DoD ? » La réponse peut bien se situer en indiquant les fonctions réelles de quel HAARP. HAARP se compose d'un à réseaux de dipoles de 180 tours a placé 80 ' à part dans un 1000 ' d'ici 1200 ' grilles. 2 antennes qui transmettent des vagues d'ELF et de très basse fréquence, s'étendant de 2.8 à 7 mégahertz (très basse fréquence) et de 7 à 10 mégahertz, (ELF) dans l'atmosphère supérieure chaque tour. La rangée est actionnée à partir de 30 abris, chacun responsable d'actionner 6 tours. Chaque abri contient 6 paires d'émetteurs de 10 kilowatts, tenant compte d'une transmission de 3600 kilowatts de la rangée. Le signal peut être focalisé fortement à un seul secteur ou être dispersé sur un éventail. Il y a plusieurs tels emplacements placés autour des emplacements de transmission de vague d'elfe du monde dans le monde entier.

    Les la plupart qui sont familiarisées avec HAARP cependant, sont habituellement seulement au courant de l'un service d'Alaska, le pensant pour être la semelle un tel service. Presque personne ne se rend aujourd'hui compte des nombreux autres emplacements comme ceux situés dans le Porto Rico, l'Afrique du Sud, et les multiples dans l'ex-Union soviétique. C'est une côté-note intéressante que le projet a été conçu et expérimenté avec commencer dans les années 50 selon notre propre gouvernement. Pas par coïncidence c'est le délai que le Mk était ultra carte blanche d'opération et en plein rendement. Quelle est la signification de ceci (HAARP) en ce qui concerne la commande d'esprit de masse ? Les mensonges de réponse dans l'effet d'ELF ondule sur le cerveau humain et le corps humain.

    Pour comprendre l'effet des vagues d'elfe sur le cerveau humain, nous devons comprendre d'abord un peu au sujet des modèles et des longueurs d'onde différents, qui nous comme les humains fonctionnent normalement dedans.

    Les brainwaves de DELTA sont dans les 0.5 à 4 cycles par la deuxième gamme, et sont produits de la partie avant du cerveau. Ce modèle est normalement associé au sommeil très profond et quelques mystiques orientales réalisent cet état tandis qu'éveillées mais dans une méditation très profonde.

    Les brainwaves de THÊTA sont dans la gamme de 4 à 7 cycles par seconde. Ce modèle est associé au sommeil léger et au repos profond. La créativité et inspiré cependant accompagnent souvent cet état. Combien de fois avez-vous presque été endormi et est-ce qu'idée ou une solution a soudainement frappé ?

    Les ALPHA brainwaves sont presque inexistants chez les enfants au-dessous de 10 ans. Ce modèle de vague se produit à 7 à 12 cycles par seconde. C'est un modèle très intéressant. C'est un modèle, qui empêche la concentration. Il est fortement susceptible du suggestibility. En d'autres termes une opération de personne dans ce modèle est facilement menée, même contre leur volonté. Elle peut être plaisante et même euphorique. Pour quelque raison de nos jours la plupart des hommes et femmes fonctionnent tout au long de leurs heures de réveil dans l'état d'alpha vague.

    Les BÊTAS brainwaves courent un éventail de 13 à 27 cycles par seconde. Ces vagues devraient apparemment être le modèle optimum pour que les humains marchent et à travaillent dedans pendant leurs heures de réveil. Ces modèles nous permettent d'analyser des choses et des situations et de permettre plus aisément au cerveau humain de nous concentrer sur la stimulation externe. Elle est associée à l'activité mentale alerte.

    Des brainwaves GAMMA parfois s'appellent les hyper-bêtas vagues et fonctionnent au-dessus de 27 cycles par seconde. Ceux-ci peuvent être associés à l'hyperactivité ou aux éclats soudains rapides de l'activité physique.

    Soutenant ces derniers à l'esprit, il est important de savoir que le cerveau et le corps deviennent effectués par des stimulus d'outside ELF. Les fréquences différentes ont des effets différents aussi bien d'un sentiment d'euphorisme, au vertige et la maladie et la confusion extrêmes, à la croissance accélérée des cellules cancéreuses, parfois autant que 6X ou davantage. Un des effets plus intéressants est le fait que les fréquences entre 8 et 12 hertz peuvent réellement « entraîner » le brainwave humain.

    Qu'est signifié par le « entraînement » de son cerveau ? Si son cerveau fonctionne à 15 cycles par seconde, nous avons vu qu'ils fonctionnent dans le « bêta » modèle de brainwave. Ceci également comme nous l'avons vu le modèle optimum pour l'analyse et les stimulus extérieurs de pensée et de examen. Si ce cerveau normalement de fonctionnement est alors exposé à l'elfe ondule dans la fréquence de 8 à 12 cycles par seconde, car un caméléon change sa couleur, fait tellement aussi le changement de brainwave de bêtas modèles à un alpha modèle, assortissant exactement le modèle de la source extérieure. Ce changement a lieu dans quelques cerveaux immédiatement sur le contact d'extérieur.

    Quelle est la signification de ces résultats ?


    Le cerveau devrait normalement fonctionner dans le bêta modèle par des heures de travail normales. Toutefois une source extérieure émettant des vagues d'ELF peut le jeter dans un alpha modèle qui est un modèle qui rejette la concentration et le foyer et l'examen profond, jetant le sujet dans un déclarer il est très facile mener que par suggestion. En d'autres termes une personne dans cet état est facilement soumise à un lavage de cerveau. Ils ne peuvent pas se concentrer sur les réalités des choses qui vont sur environ elles et les contrôler. Une vie dans cet état vit une vie peu profonde de mangent la boisson et soient joyeuse, sont facilement amusées et distraites. Certains se en reposent devant la télévision absorbant et toute la propagande qu'ils sont Fed. Les de phase une vie mentalement peu profonde et ne le réalisent pas même parce que ce devient une norme.

    Les émetteurs de HAARP, aussi bien que les émetteurs semblables dans le monde entier transmettent des fréquences variables. Les fréquences les plus utilisées sont dans la marge qui effectuerait le cerveau le jetant du bêta état à l'alpha. Pour voir tout l'effet que nous avons besoin faisons est de regarder la société zombified facilement influencée nous vivons dedans. Une autre côté-note intéressante. Plusieurs des lecteurs se rappelleront le vieux film publicitaire au sujet de la marijuana, où nous voyons des résultats d'EEG étant montrés. Nous voyons à transitoires conformées élevées et entendons les mots, « ceci est votre cerveau ».

    Après nous voyons que les transitoires se stabiliser jusqu'à tous que nous voyons est presque une ligne droite pendant que nous entendons les mots sinistres, « ceci est votre cerveau sur la marijuana ». Ce qui n'est pas expliqué est les effets VRAIS de la marijuana sur les modèles humains de brainwave. Ce qui nous voyons l'déploiement du fait le film publicitaire sont d'ALPHA vagues. Selon TOUTES LES études honorables des goûts de l'Université de Cornell et de beaucoup de beaucoup plus, la marijuana abaisse l'alpha modèle MAIS elle jette le cerveau de nouveau dans BÊTA où elle exécute sa pensée de MEILLEUR et examen détaillé. Elle tient compte d'un examen minutieux plus profond.

    On lui a également montré pour améliorer les effets malins de la vague inférieure d'ELF de fréquence sur le corps humain comme dans le fait que c'est un retardement de cancer.

    Beaucoup de questions sont soulevées par ces faits. Pourquoi les USA et la Russie ont-ils construit ces émetteurs dans le monde entier ? En sachant ces derniers soyez de grands hommes de la science sont nous pour croire qu'elles sont ignorantes des effets de lavage de cerveau des vagues d'ELF qu'elles produisent ? . Ou ce modèle effectue-t-il nos esprits au point que nous même ne poserons pas la question ou n'examinerons pas lui plus plus loin ou simplement pas soin ? On s'est avéré que la marijuana ne fonctionne pas comme nous avons vu plus tôt en soumettant des techniques à un lavage de cerveau. Elle a été essayée et laissée tomber par Sidney Gottlieb et d'autres. Elle est avérée par recherche d'université être salutaire au corps et déplacer le cerveau d'un alpha bagout de brainwave à son bêta modèle approprié de brainwave. Est-ce que ce la raison ce qui a été marquée par principale recherche d'université, comme étant est le plus sûr et la drogue la plus salutaire sur terre a été considérée illégale ?

    Conclusion


    En posant ces faits et questions dans leur endroit approprié à côté des faits du programme de Mk ultra nous pouvons voir que l'intelligence des USA a cherché pour que plus de le demi-siècle apprenne comment manoeuvrer et soumettre à un lavage de cerveau et employer l'humanité. Ceci a été accompli d'une manière éblouissante au niveau individuel et sur les masses de l'humanité dans son ensemble, dans le monde entier.

    Les effets du tout ceci a été stupéfiant. Des tueurs à gage violents ont été créés pour terroriser cette nation et en effet le monde par des drogues et des efforts psychologiques modernes. Ces mêmes hommes ont été libérés maintes et maintes fois de nouveau dans les rues parce que les puissances - que - soyez ont inondé notre système pénitentiaire avec le peu d'et les contrevenants non-violents et ont été créés donc une excuse pour les dégagements tôt. Des meurtriers de masse tels que Henry Lee Lucas, qui A PROUVÉ des liens à l'expérimentation de Mk ultra et aux politiciens à niveau élevé, ont été franchement pardonnés. Ajoutez-vous à ceci que la société est programmée vivre dans l'alpha modèle de brainwave et pas le bêta au moyen des émetteurs de HAARP dans le monde entier. Ils ne peuvent pas penser pour examiner profondément, et sont ouverts de suggestion, ainsi quand nous voyons la violence dans les rues, et d'événements étagés tels que la tragédie 9-11, au lieu de regarder les faits glaring ils reçoivent la suggestion des médias soumettant à un lavage de cerveau et exigent pour plus de contrôle du gouvernement.

    Ils permettent des actes tels que les actes de sécurité de patrie et les actes de patriote au passage, nous dépouillant de tous nos droits civiques au nom de la sécurité des choses créées par leur très pour posséder le gouvernement. Quelle est la motivation de nos politiciens à niveau élevé qui SONT dans la savoir ? La publication #7277 de département d'état, écrite par sénateur JFK en 1959 et décrétée comme politique des USA sous sa présidence dans 1961 montrent que l'ordre du jour des USA de fonctionnaire est domination mondiale par l'utilisation d'accumuler les Nations Unies. Ceci tient compte de l'ordre du jour de vapeur-roulement pour l'apport dedans du nouvel ordre mondial de procéder incontesté, de tous moment soumettant à un lavage de cerveau et manoeuvrant les personnes dans la réclamation lui au nom de la paix et de la sécurité.

    En effet de même qu'avons été prédits, nous avons commis sur le monde, une grande illusion faisant recevoir et croire les populations du monde des mensonges.

    Dieu vous bénissent tout
    Eric Jewell
    editor@endtimezwarriorz.com
    sum14hizwrd@tcworks.net le 28 février 2003


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :