•  

    http://passouline.blog.lemonde.fr/files/2007/05/orange5.1179354826.jpg

     

    La dissociation est utilisée comme un moyen de défense pour protéger une personne de la douleur et de l'immense traumatisme. Il s'agit d'une capacité naturelle du cerveau. L' HYPNOSE ou la TRANCE HYPNOTIQUE est une forme de dissociation. Il existe un certain nombre de types de dissociation: amnésie, états somnambulistique, paralysie localisée, anesthésies, et des hallucinations. L'hypnose peut reproduire tous les états de dissociation. L'esprit lui-même est naturellement hypnotisé dans diverses conditions. Nous sommes sous hypnose légère ou moyenne dans beaucoup de situations de la vie. Par exemple en conduisant un véhicule, vous pouvez diriger la conduite mais également parler aux passagers et être en état hypnotique. Vous êtes sujet à la fois dans la transe hypnotique (conduite) et éveillé (parler). La répétition d'actions similaires aide à entrer dans la TRANCE, comme le travail à la chaine en usine.

    Il existe 5 niveaux de l'inconscient. Pour accéder aux niveaux supérieurs suivant il faut une aide extérieure. Les gens peuvent évidemment accéder à deux niveaux naturellement sur un spectre qui va de la conscience à l'inconscient. Il est souvent difficile de déterminer exactement dans quel état d'esprit le cerveau se trouve, car il n'y a pas de réponse unique.

     

    Une transe est modéré, quand on imagine. Une transe profonde est l'endroit où le sujet se sent physiquement comme dans la réalité, comme dans un rêve très fort. La transe profonde est un niveau très créatif. L'hypnose semble affecter plusieurs régions du cerveau et le cerveau est modifié dans l'état hypnotique. Les centres du mésencéphale sont inhibés.

    L'hypnose peut être utilisé sur la partie intellectuelle de l'esprit, le cadre social et spirituel de l'esprit, et la partie primitive de reproduction de l'esprit. Les qualifiés de l'hypnotiseur décide sur quel domaine il souhaite travailler. Les chrétiens et les Illuminati qui sont qualifiés dans la compréhension de ce phénomène croient qu'il ya un côté diabolique de l'hypnose. Dans le " World Book Encyclopedia" l' hypnose est répertorié en tant que MAGIE ne relevant pas de la médecine. Certains chrétiens classe l'hypnose comme une forme de divination et d'enchantement. Il peut certainement être une forme de contrôle. En occultiste W.B. Crow's indique dans son livre "Witchcraft, Magic & occultisme", que l'hypnotisme est une science occulte.

     

    Ces souvenirs sont souvent dissociés de l'état de conscience. En d'autres termes, lorsque l' esprit a été dans un état de choc et/ou de stress, l'esprit peut revenir à ces souvenirs. Toutefois, jusqu'à ce que l'esprit retourne à l'état de ce choc, il ne capte pas les informations qu'il a intégré. Les programmeurs MONARCH sont bien conscients de la façon dont l'esprit fonctionne, et comment l'information et de la mémoire peut être pris au piège dans l'esprit. Il existe différents états neurophysiologiques. Il y aurait, 12 niveaux de l'esprit subconscient. Plus l'état de l'esprit subconscient est haut plus il a la capacité de créer des obstacles d'amnésie. L'hypnose est un outil précieux pour aller de l'esprit à différents états neurophysiologiques et d'obtenir de l'esprit à différents niveaux dusubconscient. L'hypnose peut aussi jouer un rôle dans le travail autour de l'amnésie, car les deux sont des types de dissociation. l'Hyperventilation aide une personne à entrer dans une transe hypnotique. La torture, la dépersonnalisation, la peur et l'anxiété aiguë àstimuler l'organisme pour hyperventiler. Donc, la peur, la torture et la dépersonnalisation sont des aides pour le MAITRE hypnotiseur.

    Toutes choses dans la vie devient alors un repère pour renforcer la programmation. Les objets communs dans la vie d'une personne peuvent faire partie d'une programmation sous hypnose : La musique, les sonneries, les couleurs, la vue d'un livre ou d'une Bible, les images de Dieu, foulards en soie, bijoux, lumières, des sons, des programmes de télévision, et d'innombrables autres choses. La limite à cela est simplement lla créativité du programmeur. Le pouvoir de l'hypnose est souvent sous-estimée parce que le pouvoir de l'esprit est sous-estimée. Voilà sur quoi se base le programme
    MONARK pour les populations.

    Lee Harvey Oswald, Sirhan-Sirhan, Charlie Manson, John Hinckley Jr., Mark Chapman, David Koresh, Tim McVeigh, John Salvi, Madonna, Tom Cruise, John Travolta, etc. et quelques notables sont les noms de l'infamie, fortement soupçonnés d'être des pions qui ont été engendrés par le programme.

     

    La stimulation électrique régulière et douce dans de nombreuses régions du cerveau, y compris la partie inférieure de la formation réticulée peut changer l'état de conscience d'une personne. Une bande électrique joint à une boîte est parfois placée sur la victime pour produire un état hypnotique. Il existe plusieurs façons pour changer l'état de conscience d'une personne, mais la plus populaire du programme MONARCH consiste à utiliser une combinaison de médicaments et de l'hypnose. Les médicaments sont utilisés pour faciliter l'hypnose. Les médicaments modernes et les drogues font presque tout le travail pour l'hypnotiseur. Ils placent la personne en une altération pour les rendre prêts à entendre n'importe quel ordre. Souvent, les victimes se souviennent d'orange ou de jus de raisin ou encore d'une crème glacée avant leurs transformations. Parfois, l'hypnose doit être effectué par les programmeurs sur des sujets réticents. Ils ont 3 grandes façons de contourner cela. Ils peuvent induire l'hypnose en déguisant ce que l'hypnotiseur fait, ils peuvent attendre jusqu'à ce que la personne soit endormie et lui parler en dormant, ou ils peuvent administrer des médicaments. En outre, de nos jours le réseau et les équipements de haute technologie vont aider le programmeur. Par exemple, certaines ondes stimulent l'orgasme sexuel dans la partie du cerveau. En déplaçant le corps dans cet état, l'esprit s'ouvre plus facilement.

     

    Dans les programmes des niveaux supérieurs du MIND CONTROL, un disque d'ordinateur est mis dans la machine à éléctro-choc, et exécute un programme qui envoie des chocs électriques à six noeuds. Plusieurs types de stimuli vont pénétrer le cerveau par l'intermédiaire de ces différentes méthodes de détection et d'apprentissage jusqu'à un état primitif de la conscience, où les programmeurs peuvent placer les commandes comme faire quelque chose à une certaine date. Voilà pourquoi il y a des enfants tueurs dans les écoles, ils ont reçu un CODE quelque part de manière Inattendu et soudaine. Car bien évidement, le programme a des BUGS et il est alors possible de voir la MATRICE (se souvenir ou de comprendre la programation) et alors le programmeur ne peut plus rien faire que de re-programmer le sujet, s'il en a l'occasion.

    Les dommages peuvent aussi provoquer un coma. Les deux thalamus se trouvent juste au-dessus du tronc cérébral. Le thalamus droit et gauche du cerveau sont le mécanisme de l'attention sélective. C'est-à-dire, ils décident de ce qu'il est important pour le cerveau sur quoi concentrer son attention. Le thalamus droit est relié à l'attention visuelle des formes le gauche à notre attention à des choses descriptible avec des mots. Dix à quinze répétitions lors d'une seconde d'intervalle sont suffisantes pour causer le cerveau à perdre tout intérêt à quelque chose. A ce point, le neurone dans la formation réticulée quittent l'attention à quoi que ce soit. Mais la vigilance du cerveau peut être réactivé par une impulsion forte et soudaine comme un bruit ou un flash de lumière. C'est pourquoi, 3 coups de feu, ou 3 éclairs de lumière sont utilisés comme déclencheurs d'accès standard pour le programme MONARCH. Le numéro 3 est également le meilleur numéro pour faire le travail. Ainsi les chansons les répetions de paroles ou des refrains sont donc très souvent utilisées par TROIS.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique