• Les niveaux de programmation

     

                                     http://stopprojectmonarch.org/images/projmonarchlogo_color%20title%20copy.jpg

     

    Selon le niveau de programmation, il y plusieurs techniques de conditionnement. Le programme de base GENERAL est assez doux par rapport aux autres programmes comme les conditionnements militaires.

    Les programmes des niveaux supérieurs ont plusieurs étapes. La première étape commence avec la création de dissociation dans le sujet, qui se produisent généralement à partir du moment de la naissance à six ans. Ceci est principalement atteint grâce à l'utilisation des électrochocs (ECT) et effectué à temps, même lorsque l'enfant est dans l'utérus de la mère. En raison du grave traumatisme induit par le biais du traitement, les abus sexuels et d'autres méthodes, l'esprit se sépare en alternance de la personnalité hors du noyau. Anciennement dénommé " le trouble de personnalité multiple", il est actuellement reconnu comme " Désordre identitaire dissociatif " et est à la base de la programmation MONARCH
    . Un nouveau conditionnement de l'esprit de la victime est renforcé par l'hypnotisme, contrainte, plaisir, douleur, de renversements, de nourriture, d'eau, le sommeil et la privation sensorielle, ainsi que divers médicaments qui modifient certaines fonctions cérébrales.

    La prochaine étape est d'intégrer et de comprimer des commandes ou des messages. Ce résultat est obtenu grâce à l'utilisation de la technologie des casques, en liaison avec des générateurs pilotés par ordinateur qui émettent des ondes sonores inaudibles ou harmoniques qui ont une incidence sur l'ARN portant sur les voies des neurones à l'inconscient et au subconscient. Des dispositifs optiques " Virtual Reality "sont parfois utilisés simultanément avec la projection des générateurs d'harmoniques pulsatif, comme des lumières colorées, et des visuels subliminals sur écran. Les électrochocs à haute tension sont ensuite utilisés pour la dissolution de la mémoire.

    ALPHA
    Considéré comme " général ", la programmation régulière de base sur le contrôle de la personnalité, caractérisée par le maintien de la mémoire très marquée, avec une augmentation substantielle des forces physique et de l'acuité visuelle. Alpha programmation est réalisée par la subdivision de la personnalité des victimes par voie de stimulation des neurones et la division du cerveau (gauche-droite).

    BETA
    Désigné sous le nom de programme " sexuel ". Cette programmation élimine tous appris des convictions morales et stimule l'instinct sexuel primitif, sans inhibitions.

    DELTA
    Programme connu sous le nom de " tueur , à l'origine développé pour la formation spéciale des agents ou des soldats d'élite (c'est-à-dire Delta Force, First Earth Battalion, Mossad, etc.) dans les opérations clandestines. Production d'adrénaline optimale et contrôle de l'agression. Les sujets sont dépourvues de peur dans l'exercice de leur mission. L'auto-destruction ou le suicide sont en couches dans les instructions à ce niveau.

    THETA
    Considéré comme le programme "psychique" de la programmation. les Bloodliners (ceux qui viennent de plusieurs générations de familles sataniques) ont une plus grande propension à avoir des capacités télépathiques que les autres (non-bloodliners). Les diverses formes de systèmes de contrôle électronique de l'esprit ont été élaborés et mis en place, à savoir, la bio-médical des dispositifs de télémétrie (implants cérébraux), à énergie dirigée par lasers à micro-ondes et / ou de l'électromagnétisme. Uutilisés en conjonction avec des ordinateurs très sophistiqués et des systèmes de repérage par satellite.

    OMEGA
    Internal computer. Une " auto-destruction " de la programmation, aussi connu sous le nom de " Green Code ". Comportements avec des tendances suicidaires et / ou d'auto-mutilation. Ce programme est activé lorsque la victime commence une thérapie ou un interrogatoire ou trop de mémoire est récupérée.

    GAMMA
    Programme de démonologie. Une autre forme de système de protection par le biais de la " tromperie ", ce qui suscite la désinformation et les erreurs d'aiguillage. Ce niveau est liée à la démonologie et tend à se régénérer à une date ultérieure si désactivé de façon inappropriée.

    Et d'autres programmes et sous programmes :
    CHI (programme de retour au culte), EPSILON (Programme sur les animaux modifiés), HYPNOTIC INDUCTIONS, JANUS-ALEX CALL BACKS (Programme de fin des temps), TINKERBELLE (never grow up/alien), TWINNING (teams), SOLEMETRIC MILITARY, SONGS (reminders), ZETA (snuff films), Sample alter system codes, CATHOLIC, (programme pour les catholiques), MENSA (programme pour les QI élevés), HAND SIGNALS, SITE CODES (utilisé pour les esclaves modèles, etc.)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :