• Les Illuminatis veulent…

     

    Les Illuminatis veulent…

    1. Etablir un Seul Gouvernement Mondial / Nouvel Ordre Mondial avec une église unifiée et un système monétaire qui va dans leurs directions. Le Gouvernement Mondial a démarré la préparation de son église dans les années 1920 et 30; car ils ont réalisé le besoin de croyance religieuse qui est inhérente dans l’humanité et qui doit avoir une sortie (de secours), de plus, préparer un corps “d’église” pour canaliser cette croyance dans la direction qu’ils désirent.

    2. Amener à la destruction totale de l’identité et de la fierté nationale, qui fut la première idée considérée si le concept d’un Seul Gouvernement Mondial venait à fonctionner.

    3. Travailler et amener à la destruction des religions, et plus précisément, la religion chrétienne, avec la seule exception, ses propres créations, comme mentionné ci-dessus.

    4. Etablir l’habilité de contrôler chaque personnes à travers l’utilisation de contrôle d’esprit et ce que Zbignew Brzezinski (Commission Trilatérale) appelait “techonotronics”, ce qui donnerait naissance à des humains robots robotisés vivants dans un système de terreur.

    5. Apporter à la fin de l’industrialisation et de la production de courant électrique généré par des centrales nucléaires dans ce qu’ils appellent “une société de zéro-croissance après-industrialisation”. A part pour l’ordinateur et les industries de services. Les Industries Américaines vont être exportées dans des pays comme le Mexique où une labeur abondante d’esclave est disponible. Comme nous l’avons vu en 1993, cela est devenue une réalité avec le passage de l’organisation du Traité de l’Atlantique Nord, connue en tant que OTAN. Ceux non-employés aux USA, dans le réveil de la destruction industrielle, vont soit devenir des intoxiqués à la cocaïne et/ou l’héroïne/opium ou une statistique dans le processus d’élimination de “l’excès de la population” que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Global 2000.

    6. Encourager, et éventuellement légaliser l’utilisation de drogues et faire de la pornographie une “forme d’art”, qui sera largement acceptée, et qui éventuellement, deviendra quelque chose d’ordinaire.

    7. Apporter à la dépopulation de villes larges en rapport avec l’essai dirigé par le régime de Pol Pot au Cambodge. Il est intéressant de voir que les plans génocidaires de Pol Pot ont été conçu aux USA par une personne de la Fondation de Recherche du Club de Rome, et perçu par Thomas Enders, un fonctionnaire du département d’état haut placé. Il est aussi intéressant de voir que le Comité cherche à restaurer le boucher Pol Pot au Cambodge.

    8. Supprimer tous les développements scientifique à part ceux qui sont jugés bénéfiques par les Illuminati. Particulièrement celle visant la technologie de l’énergie nucléaire. Spécialement détestées, sont les expérimentations de fusion actuellement méprisées et ridiculisées par les Illuminatis et leurs chacals de la presse. Le développement de torche de fusion pourrait détruire la conception des Illuminatis de “limites naturelles des ressources” juste en quelques secondes. Une “fusion torch”, torche de fusion pourrait créer des ressources illimités et qui sont encore non-exploitées, même depuis les substances les plus ordinaires. L’utilisation de la torche de fusion est une légion, et bonifierait l’humanité d’une manière telle que, ce n’est pas encore totalement comprit par le public.

    9. Causer, avec l’aide de guerres limités dans les pays développés, avec l’aide de famines et de maladies dans les pays du tiers monde, la mort de trois milliards de gens à partir de l’année 2050, les personnes qu’ils appellent “mangeurs inutiles”. Le comité de 300 (Illuminati) a commissionné Cyrus Vance d’écrire un texte sur le sujet de comment arriver à un tel génocide. Le texte a été publié sous le titre de “Rapport Global 2000″ et fut accepté et approuvé par action par l’ancien président Jimmy Carter, et Edwin Muskie, puis le Secrétaire d’Etat Américain, pour et au nom du Gouvernement des USA. Sous les termes du rapport Global 2000, la population des USA doit être réduite par 100 millions à partir de l’année 2050.

    10. Réveiller la fibre morale de la nation et démoraliser les travailleurs de la classe de la labeur en créant un chômage excessif. Comme les métiers se réduisent au niveau de zéro-croissance après-industrialisation présenté par le Club de Rome, le rapport envisage de démoraliser et d’encourager les travailleurs sans travaux dans l’alcool et la drogue. La jeunesse de la Terre va être encouragée avec l’aide de la musique Rock contre le statu quo, ainsi discréditer et éventuellement détruire l’unité familiale. A cet égard, le Comité demanda au Tavistock Institute de préparer un plan sur comment cela pourrait être achevé. Tavistock dirigea la Recherche de Stanford afin d’entreprendre le travail sous la direction du professeur Willis Harmon. Son travail sera plus tard connu en tant que l’Aquarian Conspiracy, la Conspiration du Verseau.

    11. Priver les gens de décider leurs propre destins par le moyen de créer des crises les unes après les autres puis ensuite “gérer” les crises. Cela créera la confusion et démoralisera la population jusqu’à une certaine mesure ou elle sera confrontée à trop de choix, et de l’apathie en résultera à échelle massive. Dans le cas des USA, une agence pour les Gestions des Crises est déjà en place. Elle est appelée FEMA pour Federal Emergency Management Agency, une agence qui a été créée sous l’administration de Jimmy Carter en 1979.

    12. Introduire des nouveaux cultes et continuer de booster ceux qui fonctionnent déjà y compris les Gangsters de la Musique Rock comme les Rolling Stones (un groupe de gangsters très favorisé par la Sombre Noblesse Européenne), et tout les groupes Rock créés par Tavistock qui commencèrent avec les Beatles.

    13. Continuer de construire le Fondamentalisme Chrétien, qui commença par Darby qui était un serviteur de la British East India Company, et qui sera mal utilisé pour renforcer l’état Sioniste d’Israël en identifiant les juifs avec l’aide du mythe qu’ils sont les “gens choisis par Dieu”, et faire faire aux gens des dons conséquents d’argents à ce qu’ils croient être une cause religieuse dans le but de servir la Chrétienté.

    14. Presser de répandre les cultes religieux comme les Frères musulmans, le Fondamentalisme musulman, le Sikhisme, et de réaliser des expérimentations de contrôle d’esprit des personnes appartenant aux genres “Fils de Sam” ou Jim Jones. Il vaut la peine de noter que le premier Khomeini a été la création de la Division 6 des Renseignements Militaires Britannique, MI6. Ce travail détaillé explique clairement le processus pas-à-pas que le Gouvernement des USA a utilisé pour mettre Khomeini au pouvoir.

    15. Exporter les idées de “libération religieuse” partout dans le monde afin de saper toutes les religions existantes, mais plus particulièrement la religion Chrétienne. Cela a commencé avec la “Théologie de Libération Jésuite“, qui a mit une fin à la loi de la famille Somoza au Nicaragua et qui est entrain de détruire El Savador, qui est maintenant depuis 25 ans dans une “guerre civile” Costa Rica et Honduras ont aussi été entrainé dans des activités révolutionnaires, instiguées par les Jésuites. Une autre entité très active engagée dans la soi-disante théologie de libération, fut la Mission orientée communiste Maryknoll. Ce qui explique l’attention extensive des médias sur le meurtre de 4 nonnes soi-disant de Maryknoll en El Salvador quelques année auparavant. Les quatre nonnes étaient des agents subversifs communistes et leurs activités a été très bien documenté par le Gouvernement de El Salvador. La presse des USA et les médias ont refusé de donner de l’espace ou de la couverture sur la documentation massive possédée par le Gouvernement Salvadorien, qui prouve ce que les quatre nonnes de la Mission Maryknoll étaient entrain de faire dans ce pays. Maryknoll est en service dans plusieurs pays, et eut un rôle de leader pour avoir apporter le Communisme en Rhodésie, Mozambique, Angola et Afrique du Sud.

    16. Provoquer un effondrement total des économies mondiales et engendrer un chaos total politique.

    17. Prendre contrôle de toutes les politiques étrangères et domestiques des USA.

    18. Donner le plus de support aux institutions supranationales telles que les Nations Unies, le Fonds Monétaire International (lire, Strauss-Kahn a la tête du FMI 29/09), la Banque des règlements internationaux, la Court Internationale, et le plus que possible, faire des institutions locales moins efficaces, par les abandonner progressivement ou les amener sous le manteau des Nations Unies.

    19. Pénétrer et Corrompre tous les gouvernements, et travailler de l’intérieur afin de détruire l’intégrité souveraine des nations qui y sont représentées.

    20. Organiser un système internationale terroriste et négocier avec les terroristes quand les activités terroristes doivent avoir lieu. Il est rappelé que c’était Bettino Craxi, qui a persuadé les Italiens et le gouvernement des USA de négocier avec les Kidnappeurs des Brigades Rouge du Premier Ministre Moro et du Général Dozier. Dozier a été placé sous des ordres strictes de ne pas parler de ce qui lui est arrivé. Si il vient à briser le silence, il sera sans aucun doute fait “un horrible exemple” de lui, de la manière laquelle Henry Kissinger négocia avec Aldo Moro, Ali Bhutto et Général Zia ul Haq.

    21. Prendre contrôle de l’éducation avec l’intention et le but de l’anéantir et de la détruire complètement. En 1993, l’effet de force totale de cette politique devient clair, et sera de plus en plus destructrice aussi longtemps que les écoles primaires et secondaires commencent d’apprendre l’“Outcome Based Education” (OBE), l’Education Basée sur la Rémunération.