• Les illuminati 2

     
    Version 1.0




     
    1.1 Historique des Illuminatis


    Illuminati : Illuminés : Des hommes qui ont accepté le plan luciférien.


    Ce terme est dérivé du mot Lucifer signifiant " Porteur de Lumière ". Les Illuminatis furent créés, et organisés dans le but de mettre à exécution les inspirations recues de Lucifer par des Grands Prêtres durant la performance de leurs Cérémonies Cabalistiques…

    Ce terme fut employé par les manichéens (ceux qui croient que le bien & le mal sont égaux, et s'opposent l'un à l'autre), et fut par la suite repris par les Rose-Croix.


    Adam Rothschild Weishaupt


    Les Illuminatis furent fondés le 1er Mai 1776 par un dénommé Weishaupt, alors âgé de 38 ans, et professeur de Droit à l' Université d'Ingolstadt dans la région de Bavière en Allemagne. Celui-ci voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre dont le serait le maître.

    Sa philosophie de base était qu'il fallait détruire toute Religion, toute société existante, et abolir la propriété pour y établir un Nouvel Ordre, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux.

    Les Illuminatis sont des Membres des loges du Grand Orient qui ont été initié dans " L'Ordre et la secte des Illuminatis ". Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc.

    Ce sont des hommes qui ont accepté le " Plan Luciférien " comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par Weishaupt dans son livre " Morales et Dogmes ". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne " afin d'empêcher l'application du " Plan de Dieu " pour le Gouvernement de la Création.

    Morales et Dogmes


    Ils complotent pour obtenir le contrôle absolu de ce monde, et de tout ce qu'il renferme. Ils utilisent tous les mouvements subversifs pour diviser les populations en différents camps opposés, sur les questions politiques, sociales, raciales, économiques et religieuses ; puis ils les arment, les font se battre en elles, et les poussent ainsi à se détruire mutuellement. De cette manière, ils espèrent pousser l'humanité à adopter ce processus d'auto-destruction jusqu'au moment où toutes les Institutions politiques & religieuses auront été détruites. Puis, finalment ils comptent couronner leur Chef (Roi-despote) du monde entier, et, ainsi, donner corps et force d'existence à la " Dictature Luciférienne " recouverte du despotisme satanique.

    Ceux qui complotent une Révolution utiliseront tous les vices afin de briser les structures morales, et détruire le respect personnel des personnes qu'ils veulent soumettre. Ils prêchent non seulement la subversion et l'idéologie athée de Marx, mais encore, ils enseignent aux jeunes l'inversion des Commandements de Dieu en disant que l'histoire enseigne que des Organisations ont utilisé même des dégénérés pour réussir, compléter, et faire avancer leurs Plans.

    Il n'est donc plus difficile de comprendre, ici, d'où provient la tolérance, et même l'encouragement aux drogues, à la prostitution, à l'homosexualité, aux maladies sexuelles, à la contraception et à l'avortement, pour ne nommer que ces formes de destruction personelle qui composent notre monde actuel.

    1.2 Illuminisme : Le rituel des Illuminatis



    C'est le nom donné aux cérémonies spéciales écrites par le professeur Adam Weishaupt de Frankfort en Allemagne ; cérémonies composées sous l'instigation des hommes qui, en 1773, constituaient les Grands Prêtres du Satanisme.

    Le Rituel des Illuminatis fut introduit dans la Grande Loge Bavaroise en 1776 en tant que pas préliminaire devant précéder l'infiltration des Loges du Grand-Orient de la Franc-Maçonnerie Française, et cela, dans le but de mettre à exécution, de réaliser les Plans prévus pour la " Grande Révolution Française " qui était schédulée pour se produire en 1789. D'ailleurs, une version moderne de la Messe Noire (le Rituel) fut introduit par le Général Albert Pike en 1871.


    1.3 Agenturs : " Agents-espions des Illuminatis "



    Ce sont des personnes exceptionnellement intelligentes que les Illuminatis choisissent dès leur jeune âge ; qu'ils éduquent ; puis endoctrinent dans l'idéologie d'un Matérialisme séculaire. Par la suite, ceux-ci sont spécialement entraînés, et rendus capables d'agir en tant qu'experts et spécialistes dans les coulisses des tous les Gouvernements : (légitimes et subversifs), aussi bien qu'à tous les niveaux du monde politique, économique et industriel, ainsi que celui des sciences sociales et du religieux.

    En exercant un tel contrôle, ils (ces agents-espions des Illuminatis) peuvent ainsi persuader, ou forcer les Exécutifs à adopter des politiques qui permettront de réaliser leurs propres plans secrets en vue de la constitution d'Un Gouvernement Mondial pour lequel ils sont organisés, et même prêts à usurper les Pouvoirs.

    Parmi ceux qui savent qu'ils travaillent pour l'établissement d'Un Super Gouvernement Mondial, et ceux qui ne le savent pas, beaucoup ne sont pas du tout conscients qu'ils travaillent pour Satan. Ils sont pour la plupart, gagnés à l'idée du Futur Gouvernement Mondial ! Plusieurs d'entre eux d'ailleurs, n'ont même pas cherché à savoir Qui pouvait bien se trouver derrière la promotion d'une telle idée.

    Ainsi, beaucoup n'ont pas réalisé que toutes les organisations avec des aspirations internationales ont été organisé, financé, dirigé et contrôlé par les Illuminatis depuis 1786.



    1.4 Goyims : Ceux n'étant pas du groupe des Illuminatis
     




    Ce terme sert à identifier tous ceux n'étant pas du Groupe des Illuminatis donc ceux étant sans importance aucune. En d'autres mots, ce terme est utilisé par les Illuminatis pour indiquer, pour reconnaître tous ceux qui sont marqués pour être soumis, indépendamment de leur race ou de leur Foi comme du bétail humain.

    Enfin, plusieurs sont portés à penser que ce mot que l'on retrouve dans les Protocoles des Sages de Sion… signifie Gentils ou non-Juifs.

    Mais l'interprétation du mot dans les années 1920-30, se reférait plutôt à bétail. Il était utilisé d'une manière dégradante pour indiquer tous les peuples, toutes les races et toutes les croyances religieuses (le (crédo-symbole) de toutes les Sectes) qui ne sont pas éduqués, et entraînés par les membres Agenturs appartenant aux Illuminatis.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :