• Le Pere Regimbald


     Les confessions du Père Régimbald
    Les révélations du Père Régimbald contre les Illuminati

    http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/1749429.jpg

    Selon le site  www.conspiration.cc , Jean-Paul Régimbald (fut) un des premiers québécois courageux à dénoncer le Plan et la Structure mondiale des Illuminatis. Ce Père Jean-Paul Régimbald de Gramby serait décédé dans des circonstances nébuleuses au Vatican où il aurait été rappelé pour désobéissance. Par conséquent, il ne se doutait peut être pas encore à ce moment là (n'oubliez pas qu'il était dans les années 80-90) que le Vatican était aussi un siège mondial des illuminati depuis Babylone et Sumer.
    Cette interview qui date de 1983 est aisément disponible sur le web. Pour Conspiration.cc, la vidéo est assez complète pour s'en faire une bonne idée et découvrir le fonctionnement de cette secte mondiale de la haute finance et des religions établies.

    Le père Régimbald fut aussi de ceux qui attirèrent l'attention sur les messages subliminaux dans des morceaux de musique destinés au jeune public, notamment le Rock. Un document sur Les stratégies sociales des groupes catholiques de droite au Québec situe le père Régimbald parmi les grands leaders charismatiques québécois.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :