• La Psycho-Technologie pour les ésprits

    http://zoz63q.blu.livefilestore.com/y1pUnKgaETn5NVsXN3AhDP71r3GMYOt9NkxEVdu6LopiVa0AvXMHpFiboATi23jPOin20tmpzrdgY5ygHuVjxe5zw

    Le projet MKULTRA être exposés publiquement en 1970, par le biais de poursuites déposées par des survivants et de leurs familles. La CIA et le gouvernement canadien a réglé à l'amiable afin de ne pas être tenus de reconnaître officiellement à tout acte répréhensible.

    Le projet MK-Ultra ou Monark Mind Control est un programme spécial de contrôle de l'esprit développé par la CIA

    Les techniques de contrôle de l'esprit remonte au moins à l'Égypte ancienne. Des méthodes ritualistes sont employées pour provoquer un traumatisme par la torture, l'hypnotisme, et l'utilisation de drogues, afin d'engager la rupture de l'esprit et le changer ou d'élaborer de multiples facettes et en multi couches de la personalité. Les plans pour créer une société de travailleurs d'esprits sous contrôle a été mis en place depuis longtemps. La technologie actuelle est née des expériences des nazis dans les camps de concentration sur un nombre illimité d'enfants et d'adultes qui étaient disponibles pour l'expérimentation. Nous avons entendu parler de l'inhumain des expériences médicales effectuées sur les prisonniers du camp de concentration, mais aucun mot n'a jamais été mentionné par les médias sur les expériences sur l' HYPNOSE et le contrôle de l'esprit.

    Le nom MONARCH n'est pas nécessairement défini dans le cadre de la noblesse royale, mais se réfère plutôt à la domination. Quand une personne subit un traumatisme induit par un électrochoc, un sentiment de la lumière dans la tête est mise en évidence, comme si l'on est flottant ou flottant comme un PAPILLON. Il ya également une représentation symbolique se rapportant à la transformation ou à la métamorphose de cettei nsectes : de la chenille à un cocon (dormance, inactivité), d'un papillon (nouvelle création), qui sera de retour à son point d'origine. Tel est le modèle migratoire qui fait que cette espèce est unique. Un occultisme symbolisme sur le vrai sens du Psyché à la fois pour l' " ÂME " et le " PAPILLON " et la conviction que les âmes humaines deviennent des papillons au cours de la recherche d'une nouvelle réincarnation.

    Dans certaines mystiques anciennes, telles que chez les gnostiques, le papillon est un symbole de la chair et de la corruption. C'est " L'ange de la mort ". Une marionnette est attachée à des chaînes et est contrôlé par le maître, la programmation MONARCH est également dénommé le " SYNDROME DES MARIONNETTES ". Un autre terme utilisé est " IMPERIAL CLIMATISE ", alors que certains thérapeutes en santé mentale appelent cela " Conditioned stimulus réponse Sequences ". Le Projet MONARCH pourrait être mieux décrit comme une forme de dissociation structuré par une intégration occulte, afin de compartimenter l'esprit en de multiples personnalités, dans un cadre systématique. Au cours de ce processus, un rituel satanique, (cabalistique), est effectué dans le but de fixer un démon ou un groupe de démons, correspondant à la modifier le sujet.

    Le mystère des religions de l'Égypte ancienne, la Grèce, l'Inde et de Babylone a aidé à jeter les bases de l'occultisme et de la " connaissance cachée " L'un des premiers écrits en référence à l'occultisme, est le livre égyptien des morts, une compilation de rituels qui décrivent explicitement les méthodes de la torture et l'intimidation (pour créer un traumatisme), l'utilisation de potions (la drogue) et la coulée de sorts (hypnose), ce qui aboutirait finalement à l'asservissement total de l'initié. Celles-ci ont été les principaux ingrédients pour une partie de l'occultisme, connu comme le satanisme, à travers les âges. Au cours du13ème siècle, l'église catholique romaine a augmenté et consolidé sa domination dans toute l'Europe avec la tristement célèbre Inquisition. Le Satanisme survécu à cette période de persécution sous le voile de divers groupes ésotériques.

    En 1776,
    Adam Weishaupt sur ordre des Rothschild centralise la base du pouvoir du Mystère dans les religions. Ce groupe qui est communément appelé les ILLUMINATI, qui signifie "Enlightened Ones." Ce fut une puissante fusion des occultismes de sang, l'élite des sociétés secrètes et des francs-maçons influents, avec le désir de construire le cadre un " NOUVEL ORDRE MONDIAL ". Le but est de créer le bonheur universel pour l'espèce humaine en sélectionant les populations. Cependant, leur intention était d'augmenter progressivement le contrôle sur les masses, devenant ainsi maîtres de la planète.

     


    LES ORIGINES

     

    Au19ème siècle, la Grande-Bretagne et l'Allemagne sont la principale zone géographique de contrôle des Illuminati. Les premiers travaux de recherche en sciences du comportement a été créé en Angleterre en 1882, alors que les premiers travaux médicaux et psychiatriques techniques sur le contrôle de l'esprit ont été mis au point à l'Institut KAISER WILHEM en Allemagne. Le TAVISTOCK INSTITUTE OF HUMAN RELATIONS a été créée à Londres en 1921 pour étudier le " point de rupture " de l'homme. Kurt Lewin, un psychologue allemand, est devenu le directeur de l'Institut Tavistock en 1932, dans le même temps, l'Allemagne nazie augmente ses activités de recherche en neuropsychologie, la parapsychologie...

     

    Un programme d'échange des idées scientifiques a eu lieu entre l'Angleterre et l'Allemagne, notamment dans le domaine de l'eugénisme : le mouvement consacré à "améliorer" l'espèce humaine par le contrôle des facteurs héréditaires dans l'accouplement. L'énigmatique union entre les deux pays était lié, en partie grâce à l'Ordre de la GOLDEN GAWN, société secrète composée de hauts fonctionnaires du parti nazi et de l'aristocratie britannique. Haut dirigeant nazi SS Heinrich Himmler (illustration), était en charge d'un projet scientifique appelé " LEBERSBORN ", impliquant la reproduction sélective et l'adoption d'enfants, particulièrement un grand nombre de jumeaux. Le but du programme était de créer une super-race (Aryens) qui aurait une allégeance à la cause du TROISIEME REICH (New World Order).

    Une grande partie de la première expérimentation concernant le génie génétique et de modification du comportement a été réalisée par le
    Dr Josef Mengele à Auschwitz, où il a froidement analysé les effets du trauma-collage, la coloration des yeux et le " jumelage " sur ses victimes. A côté de la insidieuse expérimentation chirurgicale effectuée au camp de concentration, certains enfants ont été soumis à des quantités massives d'électrochocs. Beaucoup d'entre eux n'ont pas survécu à la brutalité.

     

    Parallèlement, "le lavage de cerveau" a été menée sur les détenus à Dachau, qui ont été placés sous hypnose avec la drogue hallucinogène mescaline. Pendant la guerre, des recherches sont dirigée par le Dr George Estabrooks de Colgate University. Sa participation au sein de l'Armée de terre, CID, le FBI et d'autres organismes demeure dans le secret. Toutefois, Estabrooks a occasionnellement parlé de son travail impliquant la création d'hypno-courriers et programmes hypnotiques sur les personnalités.

     

    Le Dr Joseph Mengele a été le principe développeur du traumatisme sur le projet Monark et le contrôle de l'esprit de la CIA. Mengele et environ 5 000 autres nazis de haut rang ont été secrètement transféré vers les États-Unis et en Amérique du Sud, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale dans une opération d'exfiltration désignée sous le code de " PROJET TROMBONE ". Les nazis ont poursuivi leurs travaux sur le contrôle de l'esprit de contrôle et des fusées dans les bases militaires souterraines secrètes. La seule chose que nous savons à propos des fusées a été le travail avec d'anciens nazis comme Warner Von Braun.

    Après la Deuxième Guerre mondiale, le département américain de la Défense a donc secrètement importé un grand nombre de cerveaux allemands nazi et des fascistes italiens, des scientifiques et des espions aux États-Unis via l'Amérique du Sud et le Vatican dans le cadre du
    PROJET TROMBONE. L'un des plus éminents membre de ce projet était le général allemand Reinhard Gehlen le chef du renseignement contre la Russie dans l'allemagne nazi. À son arrivée à Washington DC en 1945, Gehlen a rencontré longuement avec le Président Truman, le général William Bill Donovan, directeur de l'Office of Strategic Services (OSS) et Allen Dulles, qui allait plus tard devenir le fidèle directeur de la CIA.

     

    L'objectif de leurs séances de remue-méninges a été de réorganiser le fonctionnement nominal des renseignements américains, la transformant en une très efficace organisation clandestine. L'aboutissement de leurs efforts a produit le Central Intelligence Group en 1946, le nom de la Central Intelligence Agency (CIA) en 1947. Reinhard Gehlen a aussi profonde influence en aidant à créer le Conseil de sécurité nationale, dont la loi sur la sécurité nationale de 1947 a été dressée. Ce projet de loi a été mis en œuvre pour protéger les activités du gouvernement, y compris le contrôle de l'esprit et des programmes clandestins

    La première phase de développement du projet
    MK ULTRA a augmenté le contrôle de l'esprit des anciennes techniques occultes qui exige à la victime d'être exposés à des massifs traumatismes psychologiques et physiques, en général dès l'enfance, afin de provoquer la psyché, de la briser en mille morceaux afin de modifier les personnalités qui peuvent ensuite être programmé séparément pour exécuter une fonction (ou un emploi) que le programmeur souhaite "installer". Chaque création va modifier la personnalité distincte de la personnalité. Les personnalités peuvent être ramenés à la surface par des programmeurs ou des gestionnaires en utilisant des codes spéciaux, généralement stockées dans un ordinateur. La victime peut également être influencé par des sons, des mots, des actions, comme des clefs "déclencheurs".

     

    Les assassins, les tortionnaires, ont été tenus discrètement à l'abri des regards, des États-Unis, dans des installations militaires souterraines, la maison de milliers d'enfants américains arrachés à la rue (environ un million par an), et mis dans des cages empilées dans le cadre de la "formation". Ces enfants seraient utilisés pour affiner et perfectionner les technologies du Dr. Mengele. Certains enfants deviendraient des esclaves qui pourraient être utilisés pour des milliers d'emplois différents, allant de quelques assassinats à l'esclavage sexuel. Une partie importante de ces enfants, ont été intentionnellement abattus devant (et par) les autres enfants, afin de neutraliser les stagiaires sélectionnés dans le respect total et la soumission.

    Il est difficile de savoir qui est l'inventeur de ce projet satanique, en raison de la quantité importante de désinformation. Deux personnes sont connues sous le code couleur du nom de "
    MISTER GREEN ". Un médecin juif nommé le Dr Gruenbaum, qui auraient collaboré avec les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, et le Dr Josef Mengele, dont la marque de commerce de sang froid et le calcul de la brutalité n'a pas seulement marqué les esprits des rescapés d'Auschwitz. Sa recherche sans précédent, au détriment de milliers de vies, a été sans aucun doute un bonus aux intérêts des États-Unis.

     

    Le Dr. D. Ewen Cameron, également connu comme le Dr White, a été l'ancien chef de la marine canadienne, américaine et mondiale de la " psychiatrie Associations ". En raison de la vaste expérience de Cameron et de ses pouvoirs, Allen Dulles de la CIA a canalisé des millions de dollars dans des organisations comme la Société pour l'étude de l'écologie humaine, dont Cameron était le président. Des éxpérimentations ont été menées à plusieurs endroits à Montréal, pour la plupart à l'Université McGill, St Mary's Hospital et l'Institut Allan Memorial. Outre les méthodes classiques de la tyrannie psychiatriques, tels que les injections de drogue, des électrochocs et des lobotomies, le Dr Cameron conçu la technique de la " conduite psychique ", où les patients qui ne se doutaient de rien ont été maintenus dans un coma induit par médicaments pendant plusieurs semaines ave un régime d'électrochocs, alors que les casques électroniques étaient attaché à la tête et des messages répétitifs auditif ont été transmis à des vitesses variables.

     

    Le Dr Joseph Mengele a été le principe développeur du traumatisme sur le projet Monark et le contrôle de l'esprit de la CIA. Mengele et environ 5 000 autres nazis de haut rang ont été secrètement transféré vers les États-Unis et en Amérique du Sud, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale dans une opération désignée TROMBONE. Les nazis ont poursuivi leurs travaux sur le contrôle de l'esprit de contrôle et des fusées dans les bases militaires souterraines secrètes. La seule chose que nous a dit à propos des fusées a été le travail avec d'anciens nazis comme Warner Von Braun.

    Beaucoup de ceux qui ont été exploitées furent exécuté. Sans surprise, le Dr Cameron a été commodément exclus de la plupart des revues psychiatriques, quand le projet
    MKULTRA être exposés publiquement en 1970, par le biais de poursuites déposées par des survivants et de leurs familles. La CIA (et le gouvernement canadien) a réglé l'affaire à l'amiable afin de ne pas être tenus de reconnaître officiellement tout acte répréhensible.

     

    Un ancien lieutenant-colonel l'Armée et de la DIA du Psychological Warfare Division, Michael Aquino, est la dernière d'une série d'allégations, parrainé par le gouvernement des sadiques. Aquino, un génie excentrique, a fondé LE TEMPLE DE SET, une filiale de l'église de Satan du sorcier Anton LaVey. Son obsession des rituels païens nazis et ses manipulations son hypnotiques sur les personnes ont fait de lui un candidat idéal pour le poste de " MASTER PROGRAMMER ". Aquino a été accusé pour pédophilie. À la grande consternation des jeunes victimes, des parents, toutes les accusations ont été rejetées. Aquino développa la formation de bandes sur la façon de créer un MONARCH d'esclaves et a travaillé comme agent de liaison entre gouvernement, du renseignement militaire, de diverses organisations criminelles et de groupes occultes dans la distribution d'esclaves, ce projet avait le nom de code " MALCOM ".

    Heinrich Mueller est un autre programmeur qui a pour nom de code " Dr. Blue " ou encore " Gog ". Leo Wheeler était certainement le " Dr. Noir ", le neveu du défunt général Ear G. Wheeler, qui était le commandant en chefs de l'état-major pendant la guerre du Vietnam. D'autres allégations sur des manipulateurs du projet MONARCH, passés et présents, sont: Dr. Sydney Gottlieb, le lieutenant-colonel John Alexander, Richard Anderson Dabney (USN), le Dr James Monroe, Dr. John Lilly, le lieutenant-Comdr. Thomas Narut, le Dr William Jennings Bryan, le Dr Bernard L. Diamond, M. Martin T. Orne, le Dr Louis J. West, le Dr Robert J. Lifton, M. Harris et le colonel Isbel Wilson Green Afin de maintenir MKULTRA secret le CLA segmente dans des sous-domaines spécialisés de recherche et de développement dans les universités, les prisons, les hôpitaux et laboratoires privés. Bien sûr, ils ont été généreusement récompensés avec des subventions gouvernementales et divers fonds.

    Des institutions sont donc impliquées dans l'expérimentation MONARCH : Cornell, Duke, Princeton, UCLA, Université de Rochester, MIT, Georgetown University Hospital, Maimonides Medical Center, St. Elizabeth's Hospital (Washington DC), Bell Laboratories, Stanford Research Institute, l'amitié Laboratories Westinghouse, General Electric, ARCO et de l'humanité Research Unlimited, Le " produit final " a été créé sur des bases et installations militaires, où un maximum de sécurité est nécessaire. Désigné sous le nom de (re) programmation des centres ou à proximité des centres de traumatologie de la mort, le plus fortement identifiés sont: China Lake Naval Weapons Center, le Presidio, Ft. Dietrick, Ft. Campbell, Ft. Lewis, Ft. Hood, Redstone Arsenal, Offutt AFB, Patrick AFB, McClellan AFB, MacGill AFB, Kirkland AFB, Nellis AFB, Homestead AFB, Grissom AFB, Maxwell AFB et Tinker AFB. D'autres endroits reconnus comme des sites de programmation sont Langley Research Center, Los Alamos National Laboratories, Tavistock Institute et dans les zones comme : Shasta, CA, Lampe, MO et de Las Vegas, NV.

     

     

     

     

    LES EVOLUTIONS DU PROJET MK ULTRA

     

    Avec la CIA et le Conseil national de sécurité bien établi, la première d'une série de programmes de lavage de cerveau a été initiée par la Marine, à l'automne de 1947. Le projet CHATTER sur la " vérité des drogues " a été développé en réponse à la menace soviétique. La recherche a porté sur l'identification et la mise à l'essai des médicaments destinés à des interrogatoires et le recrutement d'agents. Le projet a été officiellement mis fin en 1953.

     

    La CIA a décidé d'intensifier leurs efforts dans le domaine de la modification du comportement, avec l'avènement du Projet BLUEBIRD, approuvé par le réalisateur Allen Dulles en 1950. Ses objectifs étaient de découvrir un moyen de conditionnement personnel et d'empêcher l'extraction de l'information, d'étudier la possibilité de contrôle d'une personne par l'application de techniques d'interrogatoire spéciales, étudier la mise en valeur dela mémoire et de mettre en place des moyens pour la défense du personnel de l'agence.

    En août 1951, le projet
    BLUE BIRD a été rebaptisé projet ARTICHAUT, offensive qui a évalué les utilisations de techniques d'interrogatoire, dont l'hypnose et les drogues. Le programme a cessé en 1956. Trois ans avant l'arrêt du projet ARTICHAUT, le projet MKULTRA a été crée le 13 avril 1953 dans le sens proposé par Richard Helms, directeur adjoint de la centrale de renseignement (DDCI), avec la logique de la création d'un " mécanisme de financement de l'extrême sensibilité ". Il est évident que le projet est encore actif de nos jours.

     

    Les médecins allemands, ont été un atout inestimable pour le développement du projet MKULTRA. La corrélation entre les camps de concentration et les expériences et les nombreux sous-projets de MKULTRA sont clairement évidents. Les différentes voies utilisées pour contrôler le comportement humain sous MKULTRA sont les radiations, l'électrochoc, la psychologie, la psychiatrie, la sociologie, l'anthropologie, la graphologie, le harcèlement et des substances paramilitaires comme le " LSD ", plus largement distribués comme " matériel ". Une procédure spéciale, désigné MKDELTA, a été établi pour régir l'utilisation de MKULTRA à l'étranger. Les matériaux MKULTRA du niveau DELTA ont été utilisés pour le harcèlement, discréditer ou désactiver des objectifs.

    Sur les 149 sous-projets dentifié dans le cadre
    MKULTRA, le projet MONARCH, officiellement commencé par l'armée américaine au début des années 1960 (bien que non officiellement mis en œuvre beaucoup plus tot) semble être le plus important et est encore classé TOP SECRET et "sécurité nationale". Le programme MONTAUK et son fonctionnement SPELLBINDER, a été mis en place pour créer des " sleeper" assassins " (Manchurian candidats) qui pourrait être activé dès la réception d'un mot-clé ou une phrase dans une transe hypnotique. Le programme SOUVENT, est une étude qui a tenté d'exploiter la puissance de forces occultes et peut-être plusieurs programmes de couverture pour masquer la réalité de l'insidieux projet MONARCH.

    A l'heure actuelle, la contamination de l'eau et des aliments avec des molécules agissant sur l'humeur et sur l'esprit est aussi possible. Diffuser dans l'eau ou les aliments des micro-robots (ou "nano-machines") invisibles à l'oeil nu. Une fois dans le corps, des centaines de micro-robots porteurs d'une micro-puce électronique pourraient aller se greffer sur les neurones pour en prendre le contrôle. Des nano-robots invisibles à l'oeil nu ont déjà été produits, et l'interfaçage neurone-microprocesseur a déjà été expérimenté avec succès en laboratoire. La technologie des micro-processeurs ultra-miniaturisés est également maitrisée depuis quelques années.


    Les armes sont invisibles et la preuve est difficile à apporter, par conséquent " les victimes " n’arrivent que rarement à se faire entendre. Les moyens utilisés: Emission d'ondes psychotroniques (ondes basse fréquence ou très haute fréquence, capables d'influencer le fonctionnement du cerveau en interférant avec les ondes utilisées par les processus cérébraux). En cours d'expérimentation: le projet
    HAARP développé par l'armée américaine à Gakona en Alaska, et les expériences menées sur la base américaine de Pine Gap en Australie.

    Voir:
    Projet HAARP

    Chaque jour, le matériel est construit et installé dans les pays a pour but un contrôle sur l'ensemble de la population. Partout dans ces pays des tours de transmission micro-ondes sont en cours de construction. Les antennes de MIND CONTROL sont installées en même temps et sur la même base que celles pour téléphone, ainsi impossible de voir la difference. Les deux technologie sont certaiment liées ! L'énergie est très peu utilisé par une véritable utilisation des téléphones cellulaires. Pourtant, ces antennes sont sur des niveaux de fréquences qui dépassent les exigences des téléphones cellulaires. Les technologies de contrôle de l'esprit ont été mis en place depuis longtemps. Ce n'est pas un hasard que la bande de fréquence choisie pour l'utilisation du téléphone cellulaire soit celle de Wilhelm Reich, qui a découvert dans les années 1940 comment pour manipuler un esprit sans que la victime ne s'en apperçoive. Reich a travaillé sur ce projet secret de la CIA pendant plus de 5 ans, à partir de 1947-1952, jusqu'à ce que la CIA utilise le contrôle de l'esprit sur le peuple américain. Wilhelm Reich était indigné de l'utilisation de sa découverte et a juré de ne jamais collaborer avec la CIA à nouveau. Reich a été secrètement assassinés dans une prison fédérale en 1957, quelques semaines avant sa libérération, après avoir été en prison pendant 2 ans pour un outrage au tribunal. Deux semaines avant son audience de libération conditionnelle. Officiellement Reich est mort d'une crise cardiaque, mais son dernier livre, écrit en prison, ne revint jamais à sa famille.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 00:48
    je suis faché de ne pas savoir comment conduire. C'est pour ça que jai essayé la meditation et l'hypnothérapie, mais ça fonctionne pas. Il faudra que suive un cours de conduite Montrèal. -Vard | http://www.ecoledeconduitelasalle.com/fr/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :