• Illuminati vs Yakuza

     

    Les Triades et les Yakuzas s’en prennent aux Illuminatis

     

    Source: Conspiration.cc, Alterinfo.net, Nouvelordremondial.over-blog.org

     

    Bon donc ça y est, la guerre contre les Illuminatis a commencée, les triades s’en prennent aux membres du CFR, Bilderberg Group et Commission Trilatérale, ils ont une liste de 10,000 membres et sont apparemment déterminés à leur régler leur compte. Je ne sais pas quoi penser, c’est plutôt une guerre entre sociétés secrète, les deux sont mauvais donc… De toutes façon les Illuminatis sont bien trop puissant.

    crying freeman

    Les sociétés secrète chinoise sont contre les Illuminatis

    Source: http://www.savethemales.ca/002056.html, par Henry Makow Ph.D. le 29 Juin 2007

    Traduction:

    Une société secrète chinoise avec 6 million de membres, comprenant 1.8 million de gangsters asiatique et 100,000 assassins professionnels, ont ciblé les membres Illuminati s’ils s’obstinent sur leur plan de ratification de la population, d’après le journaliste basé à Tokyo, Benjamin Fulford, 46.

    Ils ont contacté Fulford, un expatrié Canadien, après qu’il ait prévenu que les Illuminati ont un plan de rammener la population asiatique à seulement 500 million grace à l’utilisation d’armes biologique de race spécifique.

    “Les Illuminati, à l’exception du Japon, est un jeu de personnes de race blanche,” dit Fulford.

    La société secrète demanda à Fulford de confirmer ces informations et lui demanda de les conseiller. Il leur a fournit une liste de plus de 10,000 personnes associées avec les Illuminatis, principalement des membres du Bilderberg Groupe, CFR et Skull & Bones (voir liste des membres S&B), et autres…

    “J’ai promis que pas une seule personne ne va mourir si ils veulent négocier en bonne foi,” dit Fulford.

    Fulford est l’ancien chef de bureau du magazine Forbes dans l’Asie Pacifique. Il quitta en dégout quand Forbes refusa de faire une histoire dramatique à propos d’un de leurs annonceurs. Fulford a depuis écrit 15 livres en Japonais. Le plus récent étant une dissection de la Farce du 9-11.

    Fulford dit que le Japon a été contrôlé en secret par les Illuminati à l’aide de meurtre et de corruption. Des sources souterraines disent que les Américains ont assassiné plus de 200 politiciens Japonais et civiles influents depuis la fin de la seconde guerre mondiale

    Parmis les victimes se trouvent les anciens premier ministres Tanaka, Takeshita, Ohira et Obuchi. Ils ont tous été tué avec l’aide d’une drogue spéciale qui cause des attaques. Les Illuminati ont prévenu la société secrète chinoise qu’ils ne tolèreront pas d’autres meutres. Ils ont aussi étendu leur protection avec les rechercheurs de la vérités dans l’Ouest.

    Une Société Ancienne

    yakuza vs illu

    La société secrète chinoise est appelée “Les sociétés Verte et Rouge,” dit Fulford.

    Cela “peut être trouvé dans les livres d’histoire. Quand les Mandchous ont envahit la Chine en 1644, l’armée des Ming devint une société souterraine qui avait le but de renverser les Qing (Mandchous) et de restorer les Ming. Ils ont supporté la révolte des Boxers mais ont été neutralisé par les pouvoirs impériaux.

    Note sur la Révolte des Boxers (wikipédia):

    La Chine a une longue tradition de sociétés secrètes. Celle des Boxers, apparue probablement dès le début du XVIIIe siècle atteint son apogée vers 1896-1897 dans la province du Shandong. Son nom de Boxers vient de ce que ses membres pratiquaient un art martial ressemblant à de la boxe. Le nom officiel de la société était cependant « Yi he tuan » (milices de la justice et de la concorde), ou « Yi he quan » (poings de la justice et de la concorde). Ces milices, initialement opposées à la dynastie impériale Qing, se sont surtout développées en réaction au prosélytisme et aux excès des missionnaires occidentaux implantés sur le territoire chinois. Ces révoltes anti-occidentales se traduisirent par des attaques contre les missions étrangères, les « chrétiens du riz » (convertis pour manger), ainsi qu’à toutes les technologies importées d’occident (lignes de télégraphe et voies de chemin de fer), essentiellement dans le nord-est du pays, où les puissances européennes et japonaise avaient commencé à étendre leurs concessions.

    Plus tard, avec l’aide de chinois à l’étranger et de la famille impériale Japonaise, la société reussit à gérer le renversement du dernier Empereur et à installer Sun Yat-sen à sa place. Ils apparaissent pour la dernière fois dans les livres d’histoire en tant que le “Gang Vert” et le “Gang Rouge” qui ont farouchement combattu les communistes dans Shanghai dans les années 40. Ils ont été battu par les communistes en 1949 et sont devenu, une fois encore, une société souterraine.

    “Depuis 1949 ils ont augmenté doucement mais surement leur influence à travers la Chine et le reste du monde. Ils ont des membres au plus haut niveau du gouvernement chinois et sont par nature anti-classes dirigeantes (anti-establishment), et ne sont pas une organisation officielle du gouvernement chinois.

    “La société a des racines profonde au Japon à cause du lien entre les gangs du crime Yaukza et la famille impériale Japonaise. La famille impériale Japonaise sont des descendants des envahisseurs Koréen du 6ème siècle. Les originaux envahisseurs ont eu du mal à stopper les personnes de l’ère Jōmon donc ils ont rammené une forte minorité de guerrier provenant du continent asiatique. Ils sont les ancêtres des Yakuza. Ils ont été historiquement utilisé dans des travaux secret et pour la collecte des taxes. Quand les Japonais ont décidé d’aider le renversement de la dynastie chinoise, ils ont utilisé les Yakuza en tant qu’intermédiaire avec la société secrète chinoise, dans laquel la plupart des membres étaient des gansters. Jusqu’à ce jour, la plupart des chefs leader de ce groupe sont actuellement Japonais et non pas Chinois.”

    “Cela doit être trés clair que ce n’est pas un gang du crime. Bien que plusieurs membres font partis des Triades et des Yakuzas, presque 2/3 tiers des membres sont des intellectuels tel que des professeurs d’université, des rechercheurs et des bureaucrates du gouvernement. Chaque membre a le droit de gagner sa vie et un partenariat dans la société et c’est comme appartenir à une brigade du feu. Le livre des lois se lit comme un livre d’éthiques remplit d’instructions afin de faire des choses comme aider les faibles, se battre contre l’injustice, aider ces camarades etc…”

    “Ils se sont approchés de moi et m’ont demandé si ils pouvaient aider après avoir fait un exposé à Tokyo décrivant le régime de Bush et l’utilisation d’armes biologique de race spécifique. Pour moi c’était comme un fantôme de livres d’histoire apparaître en face de moi. Au premiers abords j’ai pensé à des choses stupide, comme les faire jouer la vidéos “911 Truth” dans les chinatowns du monde entier. Cependant, puis je me suis souvenu de la scène du film Kill Bill ou Uma Thurman arrache l’oeil de son adversaire féminin. J’ai tout de suite réalisé que ces gens pourraient sauver le monde en s’attaquant directement à l’oeil au dessus de la pyramide sur le billet de 1 dollar.

    “Pensez à cela, les Illuminati et leurs meilleurs serviteurs ont un total de membres d’à peu près 10,000 alors que le groupe Chinois à plus de 6 millions de membres. Cela fait un bizarre 600 contre un. De plus, les 6 millions ont les noms et adresses des 10,000 alors que les 10,000 ne savent pas où sont les 6 millions.”

    Fulford sur les Illuminatis

    benjamin fulford

    “Ci dessous est un bref résumé des informations que j’ai reçu de la part de sources tel que: des anciens premiers ministres Japonais, des gangsters séniors Yakuzas, des franc-maçons séniors Japonais, depuis des centres d’informations dans le monde de l’Ouest, etc.

    “Premièrement, les Illuminati sont des innés de familles d’aristocrates traditionnelles d’Europe et d’Amérique du Nord et de familles de banquiers. Ils contrôlent les USA, l’Angleterre, l’Europe (à l’exception des pays scandinaves, l’Allemagne et l’Italie; l’Italie les a jeté dehors dans les années 70), le Japon, l’Afrique, l’Iran, le Canada et le Méxique. Ils ne contrôlent pas la Chine, la Russie (Poutine les a jeté dehors pour la première fois depuis 1917), l’Inde, l’Asie du Sud Est, l’Amérique du Sud, Cuba etc.

    “Leur but est d’établir un gouvernement mondial. Jusqu’à 2 ans auparavant le plan était celui d’un Nouvel Ordre Mondial. Cela a été très précisément démontré dans le “Project for a New American Century”. Cependant, avec la débacle en Irak, le gouvernement secret de l’Ouest changea leur plan pour un gouvernement mondial basé sur l’Union Européenne. Ils y procèderont grace a un sabotage de l’économie des USA. (vous avez vu la bourse en ce moment?)

    “Cependant, il y a un gros schisme dans ce gouvernement secret. Jay Rockefeller et Philip Rothschild supportent une faction, celle du Réchauffement de la planète. Les opposants font parti de la faction de “la guerre contre le terrorisme” supporté par David Rockefeller et les descendants de JP Morgan (Bush, Harriman, Walker etc…). Les gens pour le réchauffement veulent vendre 500 centrales nucléaire à la Chine et un montant similaire au reste du monde. Et les gens pour le terrorisme veulent garder une dominance des USA en ayant contrôle sur le pétrole. Poutine a été un gros revers/échec pour eux.

    “Ils sont aussi néo-Nazis qui veulent réduire le montant de gens colorés dans le monde par au moins la moitié avec l’aide de maladie, de famine et de guerre. La société secrète chinoise a prit conscience de tout cela et est prête à les arrêter.”

    L’Allemagne, la Scandinavie et l’Italie pas Illuminati?

    J’ai défié Fulford sur le fait que l’Allemagne, l’Italie, la Scandinavie et peut-ête la Russie ne sont pas contrôlés par les Illuminati. Il a répondu que “la qualité de ces informations varient”:

    “Je peux dire avec certitude que la Chine, la Russie et l’Inde sont libre. Quand Poutine a mit dehors Nieslev et Bereshovsky et a arrêté Khordokovsky, il a techniquement parlant foutu dehors les Rockefellers et les Rothschilds, de la Russie. J’ai des bonnes sources Russe et je suis confident que Poutine est un nationaliste qui combat les Illuminatis de toutes ces forces. Quand un ex chef de la NSA, Bobby Inman, parla au club ‘Foreign Correspondent’ du Japon le 26 Juin ou il montra clairement qu’il s’attend à une lutte prolongée avec la Russie.

    “L’Inde les a foutu dehors pendant les jours de Ghandi et ils n’ont jamais été autorisé de revenir. Après s’être libéré de 300 ans de contrôle Illuminati (East India Company), ils n’ont aucunes intentions de se laisser faire avoir encore une fois.

    “Il y a eut beaucoup de tentatives d’infiltration et de domination de la Chine par les Illuminatis. Ils ont financé le directeur Mao mais les a ensuite foutu dehors dans les années 1960 (c’est pourquoi la Chine et l’URSS ont faillis rentrer en guerre à cette période là). Ils sont maintenant entrain d’essayer de créer une catastrophe en Chine qui leur permettrait d’infiltrer le système financier de la Chine. Ils n’y arriveront pas. L’Italie s’est purgé durant le scandale de la loge Maçonnique P2 dans les années 80, et sa ré-infiltration a été partiellement réussit. L’Allemagne fait parti de l’alliance de l’OTAN et est ainsi contrôlé indirectement. Il y a une branche très puissante de la famille Rothschild là bas.

    Cependant, l’Allemagne n’apparait pas sur le graphique puissant top-secret Illuminati que j’ai obtenus. Jusqu’à ce que l’Iran soit concerné, je sais qu’ils ont financé l’Ayatollah Khomeini et l’Iran apparait sur le graphique que j’ai. Ma compréhenssion est qu’ils veulent provoquer un conflit entre l’Islam et l’Ouest comme ça ils peuvent consilider leur contrôle des Musulmans et des Chrétiens avant de finir la conquête en prenant la Chine et l’Inde.”

    Conclusion

    Fulford a dit qu’un rendez-vous est entrain de s’arranger entre le Russe Vladimir Poutine pour être sur que le KGB collabore dans ce plan d’arracher l’oeil de la pyramide.

    “Jusqu’ici, j’ai dis aux Illuminati qu’ils n’ont pas le droit d’assassiner des politiciens Japonais. Je veux maintenant étendre cette protection pour tout les politiciens de l’Ouest. Si les Illuminati tentent d’assassiner ou assassinent Ron Paul, Barak Obama (présidentiel américaine de 2008) ou n’importe quel autre politicien, que Dieu ait pitié de leurs ames.”

    “Du fait que je suis un amoureux de la paix, un canadien relaxé mit dans une situation à grandes responsabilités, je sens que je dois agir en tant que serviteur des gens faible et des créatures de la planète. J’ai aussi négotier en secret avec les Illuminati dans l’espoir d’arranger pour eux de céder leur pouvoir sans bain de sang en échange d’une amnestie générale.

    “Croyez moi sur ça, les Illuminatis ont perdu à cause de leur racisme. Bien que d’autres personnes comprennent que l’Ouest est une société esclavagiste, ceux qui vivent là bas ne le réalisent pas. Les Illuminati ne contrôlent pas la Chine, l’Inde ou la Russie maintenant. Ils sont sur le point de perdre du pouvoir. Nous sommes comme les personnes vivant à Berlin avant l’effondrement du mur de Berlin. Les Illuminatis sont les magiciens d’Oz; Une fois que vous tirez les rideaux, vous êtes surpris de voir à quel point ils sont si faible. Ils se fient à l’illusion. Une fois que l’illusion est parti, ils ne sont plus qu’une bande de vieille hommes faible.

    “Je pense sincèrement que maintenant nous avons une réelle chance d’arrêter ce Nouvel Ordre Mondial et de démarrer un Nouvel Age. Le Nouvel Age serait celui ou les guerres, la pauvreté et la destruction de l’environnement se trouveraient seulement dans les livres d’histoire.

    J’applaudis le courage, l’idéalisme et le défi de Benjamin Fulford. Cependant, il est nouveau dans ce sujet et peut avoir être mal dirigé. Il ne devrait pas utiliser la terminologie Illuminati avec quelque chose comme “Nouvel Age”. Les Illuminatis contrôlent les banques centrale de la Russie, de la Chine, de l’Inde et du Vénézuéla. Ils contrôlent l’UE. L’Allemagne n’apparait pas sur le graphique Illuminati parce qu’elle est tout au dessus. Barak Obama est un Zioniste. L’Illuminati Li Ka-Shing (et sa famille) a eut un rôle majeur dans la Chine. Merde, les communistes sont Illuminati. Je pensais que les Illuminatis contrôlaient les crimes organisés. Je ne peux pas imaginer une vrai société secrète bienveillante. Cela m’encouragerait s’il y en avait une.

    Il est possible que Fulford est sincère et est utilisé pour semer la confusion et/ou créer des divisions. Ils veulent possiblement fulminer le terrorisme domestique comme une excuse pour la loi martiale. Maintenant, les Orientaux aussi bien que les Musulmans pourraient etre sur la liste d’observation. Cette société secrète défi les traitres du ‘Western Establishment’. Nous sommes entrain de parler du State Apparatus! Donc soyez critique. Cela peut être ou ne pas être comme il le dit. Le temps nous le dira.

    Dans chacun des cas, il est temps de refuser de s’agenouiller devant la tyrannie et d’appeler une pelle une pelle.
    Imaginez, au Japan il parle de la vérité avec l’aide des médias principaux! Peut-être un jour, nous le ferons aussi aux USA. Benjamin Fulford est une inspiration et il mérite nos remerciements.


  • Commentaires

    1
    visiteur_muslim
    Mardi 14 Octobre 2008 à 02:42
    cest du bidon ton truc un papier pour pro communiste de la chine et de la russie sortira GOG et magog apr?lantechrist qallah nous preserve de vous tous inshallah!
    2
    svalis
    Mercredi 10 Juin 2009 à 08:09
    Pour l italie l allemagne et la russie ils sonts sous controle illuminati berlusconi et poutine sont rien d autre que des suppot maconnique
    3
    zike
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:45
    ok pour tout ce qui est écrit ici,pourquoi pas!mais comment démêler le vrai du faux.Je débute sur ce sujet plus que passionnant.Sauver l'hummanité,le monde dans son ensemble est un rêve personnel,qui me fait faire moquer par beaucoup si ce n'est toutes les personnes à qui j'ai pu en parler.Vos écrits sont assez stupéfiants,je l'avoue,mais étant de nature incrédule ,comprenez que je ne souhaite pas me jeter une nouvelle fois dans la gueule du loup.Je soutiens sans aucune retenue toute forme de combat contre les puissants,les injustices et les dénies de liberté,pas celle des livres la vrai!!Celle qui ne s'arrete pas où commence celle des autres,comprenez en ce sens que je pars du principe qu'un partisan de la liberté ne pense jamais et en aucun cas aussi violent,révoltant soit-il! je ne veux la mort de personne,même du plus grand enfoiré du monde,Je suis prêt à me battre avec toutes mes armes,à rallier les partisans de la vérité absolue,à éradiquer les dirigeants ou ceux qui roulent pour eux,mais il faut me convaincre.Veillez m'en dire plus,et si votre combat et le mien sont les mêmes,nous serons l'un à coté de l'autre pour en faire une quête,qui, si tout se qui est écrit dans vos articles est vrai pourrait bien coûter la vie à bon nombre d'entre nous et d'entre eux.Je suis prêt j'attend de vos nouvelles en espérant que vous ne verrez en moi que le citoyen du monde bien décidé à faire de celui-ci un jardin pour nos enfants et non un champ de bataille,ou un dépotoire.
    4
    zike
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:49
    re-moi pour eventuellement vous invitez a aller faire un tour sur mon site http://www.notrepolitique.e-monsite.com
    Il est en cours de conception mais votre avis a tous m'interresse et que nous joignons nos efforts.
    5
    fuck the new world o
    Mardi 15 Décembre 2009 à 12:59
    fuck tout ces fils de pute : tappez nouvel ordre mondial sur google vide et cliquez sur : la mort vous est promise par le nouvel ordre mondial
    sa dure meme pa 10 min et c urgent . Vous serez plus surpris que tout ce que vous avez pu voir

    Ce sont quelques milliers de merdeux qui controlent 6 milliads de moutons
    6
    Claude
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 10:49
    Entretien avec le professeur Ngalombe sur les puissances des ténèbres et les forces du mal en Afrique, de la sorcellerie a la franc-maçonnerie Luciférienne. Du Pasteur Laurent Ngalombe

    Ceci est une partie d’un reportage qui a été enregistré par un magasine qui a malheureusement disparu « La Croix et le Glaive » journal Chrétien local Congolais le 25/09/1977 au Congo Brazzaville

    (Les propos on été recueillit par Alfredo Gonçalves un journaliste Angolais)

    //Depuis des temps, on a entendu parler dans une minorité de personnes qui sont au courant d’un gigantesque Complot planétaire Satanique et Ufologique, sur une croyance selon laquelle des extraterrestres maléfiques, qui nous contrôleraient via les gouvernements et les institutions religieuses et financière, qu’on appel les Illuminati.

    Les Illuminati sont une société secrète qui dirige l’Occident via la Franc-maçonnerie et l’ONU, et qui est par-dessus toute une organisation « Luciférienne » et par sa nature spirituelle négative il ne faudrait pas la confondre avec une organisation philanthropique(…)//

    Maintenant je raconte avec certitude mon reportage et l’entretient de Mr Ngalombe ;

    Alors que j’écrivais une missive sur le gouvernement Occulte de la République Française sur des pots-de-vin des politiciens corrompus, je recevais une lettre d’un pasteur désirant rencontrer pour raconter qu’un ami des services secrets américain lui aurait révélé un plan secret sur la domination de l’Afrique par le pentagone et certaines informations que j’avais en main me semblaient très intéressantes.
    Tout d’abord l’implication de la sorcellerie et de l’église dans les conflits en Afrique, surtout par la Franc-maçonnerie, et ensuite des puissances sataniques d’une menace Babylo-reptilienne qui se nourrissent de ces conflits.

    Alfredo Gonçalves : Bonjour, c’est avec plaisir et avec de la joie en l’esprit de Jésus-Christ de vous adresser la parole car vous êtes connu pour votre réaction vis-à-vis du gouvernement Occulte et de la corruption, vous avez écrits des articles selon lequel la sorcellerie est impliquée dans les guerres et dans l’esprit des rebelles ? J’aurais quelques questions a propos de vous et le gouvernement Angolais et en Afrique en général.

    Laurent Ngalombe : merci de votre accueille que le seigneur vous bénissent vous et votre famille (il se met à prier), pour votre protection je vous autorise seulement a écrire cet interview.

    Alfredo Gonçalves : d’accord j’espère que on aura un très bon moment ensemble et que le monde entier sera au courant de cet entretient (22.08.1977) et que les français réfléchissent a cela des problèmes en Afrique.

    Laurent Ngalombe : pour commencer je vais expliquer pourquoi je suis venu vous voir car il est temps que le peuple soit au courant de la vérité de ce qui se passe ici et dans d’autres nations.

    Alfredo Gonçalves : ce qui veut dire que vous êtes au courant de certaines informations politiques ?

    Laurent Ngalombe : je vais décrire ce qui se trames ces temps car je sens que ma famille est en danger car je représente une menace pour le gouvernement et des Franc-maçon ont essayé d’empoisonner ma nièce de 5ans et je parle pour dénoncer ces faits.

    Alfredo Gonçalves : donc vous représenter une menace pour ces gens et quel est le rapport avec la sorcellerie ? (il hésita à répondre cette question mais il le fit) pour avoir du pouvoir ?

    Laurent Ngalombe : je vais vous faire un aperçu de ces actions en Afrique :
    - Il y a un grand problème chez nous en Afrique, c’est la pauvreté qui s’installe, des gouvernements corrompus et des conflits armés, qui déstabilisent le continent. Le peuple africain est soumis aux décisions et politiques de l’Occident et aux commerces, internationaux et le FMI, le fond monétaire international qui fait que les gouvernements doivent subir et obéir a l’exaction du pouvoir mondial. Il y ce qu’on appel corruption d’état c’est que les politiciens doivent se soumettent aux règles internationales. (Il sort des notes de sa poche)
    -Un autre grand problème inclus dans cette première rétrospective c’est les dictateurs comme Bokassa, Obasanjo, Sékou Touré, Amin Dada,... Un de ces exemples est Omar Bongo du Gabon il est puissant lui avec sa famille mais son peuple est sous la misère c’est pourquoi il faut agir et la France le soutient.
    -Certains comme le Djibouti accèdent à l’indépendance récemment mais des dictatures aussi.
    -Les pays en on marre d’être sous la coupe colonialiste des puissances européennes.
    -La pauvreté fait partie de ce fléau car des gens meurent de faim et d’autres n’on rien c’est la misère, c’est très grave et les richesses sont exploitées par des gens peux scrupuleux et sans pitié.
    (Dans une de ses notes il parle du plan d’un ordre international qui se fera dans 10 ans puis en 20ans le monde sera dominé par un grand roi solaire)

    Alfredo Gonçalves : c’est très intéressant, il faut agir tout de suite par l’amour en Jésus-Christ, les politiciens en Afrique se soumettent sous le joug Occidental et n’on pas peur de se faire marcher dessus comme Mr Bongo par la France et c’est un groupe qu’on appel les Illuminati sont derrière ce carnage économique de l’Afrique comme je le suppose.

    Laurent Ngalombe : c’est vrai on ne doit pas se faire marcher dessus mais miser l’argent pour développer le pays(Congo), créer des emplois et aidé les écoles et hôpitaux.

    Alfredo Gonçalves : vous m’avez dit que vous avez un terrible secret, c’est quoi ce secret ?(3ème guerre mondiale venant d’Afrique du Sud)

    Laurent Ngalombe : les assassinats coups d’états sont légions ici il y a eu Joachim Yhombi-Opango qui renversa Ngouabi et aussi comme en Ethiopie de Mengistu. Un chez nous qui est un héros Patrice Lumumba et que certaines sources serait la CIA qui l’a assassiné comme Martin Luther King, Kennedy et le Che, certains disent que les plans de cette élite Illuminati ne veulent pas de concurrence mais c’est faux.

    Alfredo Gonçalves : merci mais vous m’avez pas répondu à ma question, avez-vous obtenu des dossier concernant cette guerre ?

    Laurent Ngalombe : c’est très opaque car les services secret laissent pas filtré les informations par n’importe qui, ici on a du se cacher car on est en grand danger pour notre sécurité on a du faire comme ça.

    Alfredo Gonçalves : bon ! Alors on est sous la protection du seigneur il nous protégera.

    Laurent Ngalombe : Un jour un ami du Bantoustan m’écrit que l’armée sud-africaine a planifié d’envahir ses voisins j’jusque chez nous puis l’Union Soviétique la menace socialiste ripostera, c’est ce que mon ami m’a fait comprendre.

    Alfredo Gonçalves : la menace Soviétique est sous le contrôle des Illuminati ?

    Laurent Ngalombe : Oui on peut le dire car en 2000 l’Union Soviétique s’effondrera et le monde sera en paix, la Chine deviendra Chrétienne par l’action du Saint-Esprit selon une source Vietnamienne. Les Illuminatis maintiennent le peuple dans la peur rouge.
    Avez-vous entendu parler du groupe Bilderberg, l’élite international financé par les Rockefeller ?

    Alfredo Gonçalves : Non, pas ce que je le sache !? Mais ce nom me dit quelque chose d’après un séminariste ils contrôlent l’euro-Amérique et l’OTAN.

    Laurent Ngalombe ; ce club est très secret je le sais des Cubains et c’est les grands hommes qui se réunissent pour parler de l’avenir du monde, les sources me le disent.
    Ils veulent détruire et exploiter l’Afrique et son peuple et ils croient qu’on est inférieur à eux, c’est par l’esprit de Satan qui anime et contrôle ce Club. Le capitalisme détruit les pauvres.

    Alfredo Gonçalves : c’est écrit dans la bible cet événement ? Dans l’Apocalypse ?

    Laurent Ngalombe : oui c’est dedans l’avènement de l’antéchrist, la marque de la bête,…

    Alfredo Gonçalves : on entend ces temps parler du retour de Jésus et qu’and l’ordre mondial se fera et dans quel but ?

    Laurent Ngalombe : c’est pour nous protéger les Chrétiens de Satan et ses plans, mais je pense que Jésus reviendra avant 1985. Ce dictateur méprisera les Chrétiens comme Hitler et les Juifs, il fera couler du sang. (Comme une rumeur se répand sur les reptilien, la question revient dessus)

    Alfredo Gonçalves : une question sur les OVNI, les gens en parlent de lézards humanoïdes ?

    Laurent Ngalombe : ces reptiles sont des agents de Satan, des services secrets m’on apprit cela, c’est hallucinant que les gouvernements nous cachent des informations, ils nous cachent la technologie extraterrestre, mais comme on est en Christ nous ne préoccupons pas de cela(OVNI).

    Alfredo Gonçalves : au début vous m’avez dit que votre nièce a été une cible des Franc-maçon es ce que c’est un avertissement comme en Afrique du Sud ?

    Laurent Ngalombe : un des problèmes de cette société fraternaliste elle croie au grand architecte de l’univers qui est d’autres que Lucifer, ces gens se croient puissant et adorent l’Occultisme.
    -Un objectif est de détruire ce continent par la famine, les maladies et les conflits, c’est orchestré par ce groupe et par le Bilderberg et des organismes politico-financiers, le G7 en fait partie.
    -Ils contrôlent les dictateurs et sélectionnent les futurs chefs d’états partout dans le monde. La France soutien Omar Bongo car il est de leur groupe et ce pays est sous leur joug avec les Etats-Unis.
    -Ils n’aiment pas qu’on les dérange car ils on un point faible c’est la vérité.
    En France, une devise maçonnique est Liberté, Egalité et Fraternité et aux Etats-Unis la statue de la Liberté à New-York est un symbole à eux d’ailleurs Washington la capitale regorge de lieu maçonnique. Sur le billet de un dollar américain il y a une pyramide qui je pense représente l’ordre nouveau.

    Alfredo Gonçalves : c’est très bien représenté, mais d’où tenez-vous ces informations ? Comment ?

    Laurent Ngalombe : J’ai un ami qui travaille à l’embrassade des Etats-Unis a Nairobi au Kenya, ce qui veut dire que peut de monde le sait et moins sur les Bilderberg, il m’a dit u jour que les franc maçons avaient conquit l’Europe (Royaume-Unis, France), l’Amérique(Etats-Unis) et le reste du monde sauf les pays Communistes et ils ont des symboles Occultes comme la pyramide, il a obtenu d’un initié qui lui a expliquer et que notre continent n’est pas épargné, loin de la.

    Alfredo Gonçalves : on a eu des rumeurs sur le Watergate es ce partie de leur jeux ?

    Laurent Ngalombe : je pense que oui, les Illuminati aiment ce genre de choses comme les assassinats et coups d’états mais aussi en Asie et Amérique Latine des scandales comme ceux-la.

    Alfredo Gonçalves : et des personnes hautes placés d’on vous parlez sont en danger du aux révélations et d’où provient ces fuites sur les Illuminati et font t’ils des sacrifices humains ?

    Laurent Ngalombe : les personnes que je site elles sont anonymes car pour leur sécurité je ne dit pas de noms si elles sont découvertes elles se font assassinées, c’est triste mais c’est comme ça avec les « adorateurs de Lucifer », des autres mouvements en parle mais Dieu a sa main dessus. Pour des rituels de magie noire lucifériens, il y a un club ou les présidents et chefs d’état y font des choses étranges en Californie et a Yale, c’est connu la bas.

    Une courte pause ne fera pas de mal, j’en reviendrai avec Babylone et la paix.
    Revenons sur cela, en fait la Grande Babylone est l’église romaine avec les Illuminati.

    Alfredo Gonçalves : c’est intéressant, mais les Illuminati contrôlent t’il pas l’Union Soviétique ?

    Laurent Ngalombe : je vais répondre a cette question, je pense que c’est le cas mais eux ils pratiquent des messes noires comme ici, une autre s’impose comment préparer l’Afrique et nous même au retour de Jésus, ce qui faut faire.

    Alfredo Gonçalves : oui, comment, je sais que beaucoup d’africains souffrent de misères.

    Laurent Ngalombe : un de mes contactes m’a révélé que les Rothschild contrôlent les banques mondiales avec le puissant Rockefeller et essayent de détruire l’Afrique mais les questions se posent, faut t’il pas développer l’Afrique comme je l’ai dit plus haut, des écoles, hôpitaux, des églises pour enrayer la sorcellerie et évangéliser, mais c’est déjà dit dans la bible que des fléau toucheront la planète à la fin des temps et avant le retour de Jésus il y aura peut être ou après l’avènement de l’Antéchrist qui lui est le chef es maitres du monde (Illuminati) et lui sera comme Hitler mais nous serons plus loin il faut amener le peuple africain à l’espérance d’avoir été baptiser et recevoir le Salut.

    Alfredo Gonçalves : alléluia ! J’espère que dans un an toute l’Afrique sera averti et c’était un plaisir de vous rencontrer et avec la joie de l’Eternel et cet entretien arrive à son terme.

    Laurent Ngalombe : il y a pas de quoi maintenant je vais prier et demander votre protection sur mes propos car les sorciers et franc-maçon auront peur de mes propos.

    Alfredo Gonçalves : bonne journée et dites que cet entretient s’est déroulé à Libreville.

    Laurent Ngalombe : je les tiendrai au courant, adieu

    Alfredo journaliste inter-Afrique, ½uvrant pour Jésus-Christ.

    Laurent est un prédicateur Congolais et il répand la bible dans sa région et il s’est fait menacé par Satan guidés par les Franc-maçon et des complices sorciers, car il leur a fait peur en criant l’évangile, lui il est au courant de certaines informations confidentielles politiques de toute l’Afrique. Il me redira plus tard après ce reportage que Israël fait partie de

    A. Gonçalves

    Les photos ne sont pas d’origine


    Alfredo Gonçalves est un journaliste Angolais qui a ½uvré dans des organisations non gouvernementales qui est malheureusement décédé en 1984 et connu sur la vérité des médias qui lui est pour la paix et son article à été publié mais il a été étouffé en 1978.

    Laurent Salomon Ngalombe(1932-1998) est connu comme un prédicateur Congolais qui était connu à son époque pour conspirationnisme contre son gouvernement et a évangélisé sa région au Congo Brazzaville.
    Note de, ce reportage ne figure dans aucun document car il a été censuré a pars ce journal.
    7
    TEO
    Mardi 16 Février 2010 à 12:26
    Il n'y a que l'Asie ( chine , l'inde , la russie de Poutine) qui soit capable de vaincre les illuminti , avec la montée en puissance de la chine nous assistons déja aux prémices de la bataille entre naruto (orient ) et hary poter ( occident). Le japon , les pays arabes , Israël ont vendu leur armes aux illuminati . Je me demande bien comment le japon dont l'économie est assujettie à l'économie américaine pourrait s'opposer aux illuminati . Imaginons le japon devenir un pays pauvre , les chinois , les indous et les russes ont vu le danger et ont opté pour un developpement hybride leurs populations et leurs gournements sont prêts à toutes éventualités et cela agace au plus haut point les mals nés . Le japon est donc out , car il a abandonné la sagesse pour le matériel .
    Quand à Obama s'il vous plait , n'en faite pas un ange du ciel car à mi -parcours de son mandat tout porte à croire que c'est un candidat sérieux au poste d'antéchrist . C'est donc une créature des illuminati . Une chose est sûre la bataille finale à déja commencé et l'orient divine vaincra les illuminati (occidentaux) car au jour j ,le plus grand de tous les monarques et son armée seront à ses côtés et ce jour là , il prendra pour toujours ce qui est à lui .

    l
    8
    moimeme
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:54
    En tout cas illuminati ou yazuka, on est controlé dans tous les cas, la toile avec les facebook etcompagnie permettent d'autant plus un control parfait de la population alors je pense pas que japonais ou illuminati soit en guerre mais bien main dans la main quoi qu'il advienne maintenant c'est bon de semer le doute pour qu'on croit a un conflit donc un contre pouvoir etc mais il en est rien
    9
    PHJKH
    Mardi 18 Mai 2010 à 13:34
    Qui est les Illuminatis?
    10
    Killuminati
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:53
    "Poutine les a jeté dehors pour la première fois depuis 1917" Poutine n'étais pas encore né en 1917 bizarre. devrait-on suivre le reste de l'histoire?
    11
    Gedeon
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:21
    si on veut lutter contre les illu.... il faut sauver sa vie pour qu'au retour de JESUS ns soyons au ciel avec lui ce qui resterons verrons des choses encore pires qu'aujourdhui hatons d'entrer ds le royaume de DIEU JESUS est la seule clef qui ouvre la porte du ciel il a donne sa vie pour cela.
    12
    bab
    Samedi 28 Août 2010 à 01:42
    Bravo, tout d'abord, pour cet article. Je pense qu il synthétise bien la problématique actuelle. Cela me fait penser à une expression de montagnard: lorsqu' on escalade une montagne, au détour du chemin on a souvent l'impression de parvenir tout prés du sommet. Mais on avance, et on se rend compte qu' on en est encore trés éloigné, on appelle cela "le piège à cons". Alors, sommes nous prés du but dans la lutte anti illuminati? Fulford peut il se targuer d etre plus malin que tout le monde, et de manipuler les puissants à sa guise? Ou bien n est il qu un leurre de plus, envoyé par ces derniers pour calmer les ardeurs des opposants - ou au contraire pour les exciter encore plus? Mais seraient ils assez fous pour inciter les gens à venir les assassiner dans leurs propriétés? Cela est troublant. Alors, Fulford et Icke, meme combat, memes écrans de fumée?Ou bien Icke est il aussi un génie, qui passe son temps à parler de reptiles extra terrestres afin de passer pour un doux dingue et ainsi obtenir la paix, et pouvoir continuer à publier des écrits traitant des maitres du monde sans etre inquiété?
    Quand verra t on enfin la fin de toutes ces sociétés secrètes barbares, dominées pour l occident, par les allemands en effet - par exemple anthony Sutton décrit trés bien comment des francs maçons américains se rendirent en Allemagne dans les années 1820 et rapportèrent chez eux des instructions de leurs homologues germaniques, pour créer une société appellée Skull and Bones...
    13
    jarod
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 01:31
    tout se texte n est qu une parselle de la veriter,
    merci de l avoir expose
    la terre doit prendre un nouvaux virage,devenir plus etherique,
    le calandrier maya le confirme,
    maintenant reste a savoir si vous vouler vous tourner du cote de la lumieres ou du cote sombre
    bonne chance dans votre recherche
    14
    Sauverparchrist
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:37
    Slt tt le mnde quel lien il y a entre le rotary club et les franc maçon ? merci de me donne des renseignemnt tres fable pour j face mes recherche svp j coute sur vos connaissace et aimabilité merci d'avance que Christ vs benis.
    15
    D4rktroll
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 22:30
    Mais t'es sur que le japon et le reste de l'asi seras mieux que le gouvernement actuel?
    16
    the don killuminati
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:50
    tu a raison seul Dieu les vaincra
      • sek'
        Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:58

        Qui ça?

    17
    louisslave
    Mercredi 20 Avril 2011 à 05:47
    Hello, wath you gone read gone change your entire perception on life forever ,some of you gone be frustred to never have the true
    about our existence ,other will ask them self how to get out of here ,in most of the case its will be a total happyness to finaly know
    the true. Its say since we are born that we where issue of the evolution of mather,and also ,that the brain was the support of are
    information .in less then a couple line it willl be impossible for you to beleive in wath been told.you will understand thats life is just
    additionate effect and you will have the hability to see and understand all the effect that creating your life.there is no cause and
    effect exept in a configuration of it.
    Exercise of understanding
    Push on your 2 open eyes to make your eyes move ,you will see 2 centered images move.Your eyes pointing in to different
    dirrection ,whit the rule of physic in percpective you will see the images of where your eyes point. But wath apen is different you
    see 2 fixe images moving where ever your eyes point.
    When you look yourself its only a 3 dimentionnal image with fealling of senssation, temperature, pression ,wind,wet,pain.
    When you look the area its only a 3 dimmentionnal images whit object of all the form, texture and the fealling.
    -The fealling
    -Object and structure
    Every object got a specific fealling.Predefine in some data base of fealling.
    The flower, the rock, the grass, the snow, the mountain, the desert, the prairies, the ciment ,all the construction and the type of
    architecture.
    -The element
    Every element before and after transformation got specific fealling accordate to them exemple the metal and the plastic got 2
    different feal
    -The color
    Every color is associate a specifig fealling
    -The ambiance of area
    Natural, urbain, of work, of activity, of show, of place
    -The fealling of action
    Every move of everything got a specif fealling, humain action, moving flag, some more soft and other more hard
    -The smell
    Every smell got a specific fealling
    -The fealling of conscience calculating, of expression, of talk
    Think, listen, questionnise in think and in talk, exclamation, hesitation, understanding, intonnation, of discution,and they are related
    whit the emotion
    -The word
    Every word got a specific fealling the word moral is not feal like the word slave and make you feal different to because
    -The individual fealling
    Every person got a specific feal of himself,define aleatory, his personnal feal and is feal gone be whit the conscience all the time of
    his existence. The evolution of is feal goes whit his activities and emotionnal configuration of the moment.The experience of
    moments are memorise in to a specific data base and are put togeter whit a specific organisation when esperience aquire it does
    make the feal evoluate. A conscience fealling is made of fealling of culture fallowing precise already define feal, fealling of
    individual,and the basic emotion.
    -The simulation of the rule of physic
    -The gravity
    The weight his simulate and define by down pression or in the physic configuration some simulate atom can have a gravity
    configuration whit mass going whit the logic of atraction.
    -The sun
    The images of the sun can be configuration by many ways, a images in the up of the area whit a images of Shadow at the base of
    object and it give a ilusion of astronomy, whit a fealling of heat on the images of yourself when you are behind the images of the
    sun . Or, in physic configuration a real planetary system whit real ondulation frequence(light).
    -The sound
    The sound can be configurate by different ways, The source in the area whit a effect of receptor(auditive sense) whit simulate
    pression in your ear.Or,in configuration of physic biological body,the sound whit frequence and a real interne ear.
    -The body effect
    The weight and the fealling of mass of the body.Simply whit effect of pressure put in the right place and pull dawn for weight and
    senssation to have a body.
    -The touch
    Effect of pression, temperature, texture, humidity, feal
    -Hungry
    Hungry is a fealling Inside the images of yourself, a effect of need can be accordate,and also a tired feal .
    Then you put a images of food Inside yourself and the hungry feelings are taking out. We are slave of specific configuration.For now.
    In configuration of a biological body a digestive system can be configurate.
    -The illusion of food transformation
    When you put in your mouth images of food, they can direcly appear in images of shit and pee and also pression effect feal .
    Inside your self.after a wild you expulse images outside of yourself for a quality brain wash.
    Or,whit the biological configuration ,a fonctionnal digestive system and real transformation of food is made.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ------------------
    The conscience is build whit the self decision , going to the opposite of the self decision of a conscience is illegal, on the wrong side
    of the moral. Te self decision of the person can be use to choose ther own configuration of conscience ,body ,and area of living.
    Whit the knowledge of the reality,when we understand that every information got a importance in are individuel evolution,we will not
    have the hability to think some specific rationnalisation and understanding ,to understand and know that we deserve and have the
    right to have a total freedom.and are freedom was suppose to be give since the Begin of are conception. In some society when the
    population is respect,considered egal and respectif of the individual right.A conscience can be considerate illegal if he dont help the
    population and individual in need and difficulty in the case of knowing that illégalité is made on it. Whit the knowledge of the reality
    of slavering that we are in, the peaple whit the hability to know are level of slavering and torture, will not be legal to dont help us. In
    all the level of the configuration of are conscience,body,and area that we are in.Because its a obligation of reality Citizen to save the
    slave ,the victim ,the manipulate and the poor.
    In a way to look at the situation of creation of conscience it will be considered illegal to create slave.To dont let the conscience to be
    independent
    Is considerate like slavering,at all the level of the configuration.To taking out the individualité on a conscience whithout asking him is
    considered to not respecting is self decision so also illegal.Also,a lot of configuration change on the conscience put down the
    happyness on life ,diminushing the every day happyness and put the existance whitout real happyness.The fealling atribuate on the
    life are normaly so beautiful
    Thats is clear that the true meanning of existence is to be happy .So to put some bad configuration around a self at all the level is
    considered illegal.
    Would you accept to put your conscience in connection whit a moral central gone respect your self desicion,freedom, and free everything
    YES or NO please its important to make the exercise
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    18
    Les Anges Gardiens
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:13
    Salut l, j'aimerais avoir plus d'informations au sujet de Benjamin Fulford et de les triades contre les illuminatis.C'est dure a expliquer, toute ma vie j'ai sentie que c'est mon devoir de faire un changement dans se monde. Pour un MONDE MEILLEUR , ICI SA COMMENCE!
      • sek'
        Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:57

        te mêle pas de ça, c'est déjà suffisamment embrouillé comme ça...

    19
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    20
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    21
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    22
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    23
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    24
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    25
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    26
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    27
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:06
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    28
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:07
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    29
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:07
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
    30
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:07
    Tout ça c'est du pippo, nous avons un ennemi en commun qui se nomme Satan, et c'est lui qui crée le désordre autant qu'il peut, il fait tout pour que nous n'ayons pas assez d'informations pour le combattre. Pour combattre contre Satan et ses sbirres il faut recevoir le Saint-Esprit, qui nous a été laissé par Jésus-Christ, c'est long mais en gros, recherchez Jésus-Christ, c'est le plus important
      • sek'
        Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:54

        merci ma chérie, 15 fois les même putains de chienlit de fautes d'orthographe à la con, t'es un trésor

    31
    M
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:36
    Bonjour tout le monde,Je suis la ré-incarnation du Christ, et bientot je viendrais vous sauver .
    32
    alain
    Mercredi 9 Mai 2012 à 12:41
    je pense que le monde ne doit pas se laisser tomper, le groupe ILLIMINATI et ses ALLIES sont partout et gouvernent ce monde et rien ne s'opposera à l'accmplissement de leur PLAN. c'est le moment donc pour chacun de s'assurer s'il ne fait pas partie de ce groupe même INCONSCIEMMENT. en choisissant le mal et en rejettant la grace en JESUS CHRIST on est sans le vouloir membre des illiminatis et ses alliés. LE TEMPS PRESSE pour l'enlevement de l'église et l'avenement du nouvel ordre mondial sur la terre sous ANTICHRIST. 
    33
    daphfrantz
    Mardi 2 Juillet 2013 à 05:52
    l evangile de JESUS CHRIST reste intacte depuis la creation du monde jusqu a aujourdui ,nous les chretiens on sait que ces choses la et bien pires encore allaient arriver mais on prie et on ne cesse jamais de prier, d esperer et quand l heure est venue notre SOUVERrAIN MAITRE nous vienne en aide
    34
    sek'
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:45

    c'est à dire que le Benjamin, ben il a pas l'air super net. Et puis ses histoires de sociétés secrètes chinoises et yakuzesques, ben on trouve ça nulle part ailleurs que chez lui . Apparemment, selon moi hein, le mec est dingue.... Je ne sais même pas s'il fait ça avec de bonnes intentions ou dans l'optique de rajouter de la confusion à la confusion. Pour moi, à éviter scrupuleusement..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :