• III Les illuminati en amerique

    Svali explique pourquoi les médias parlent si peu des sévices rituels et de la programmation mentale. Elle explique quels sont les symboles et les marques des Illuminati, ainsi que leur projet d'instaurer un 'Quatrième Reich'. Elle détaille la mentalité des Illuminati. (HTLM)

    L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le réseau Internet, aux adresses suivantes :
    http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt6.html`
    http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt7.html
    http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt8.html

    Cet article fait partie d'une série d'articles qui sont la transcription d'une série d'interviews exclusives réalisées par l'Editeur principal de CentrExNews, HJ Springer. Il a posé par e-mail à Svali un certain nombre de questions précises concernant les Illuminati en Amérique et dans le monde. Svali a exercé des responsabilités de formation au sein du groupe des Illuminati. Après sa conversion à Jésus-Christ, elle a décidé de témoigner, tout en désirant conserver son anonymat.

    Sixième partie : Pourquoi les médias parlent-ils si peu des sévices rituels et du contrôle mental.

    Question : Je trouve très étonnant que ces questions de sévices rituels et de contrôle mental ne soient pratiquement pas abordées par la presse, compte tenu du nombre important de preuves disponibles.

    Réponse : Ma réponse va vous paraître vraiment très cynique. Mais je ne suis pas surprise de cela. Car les Illuminati se vantent du fait que leur meilleure protection réside dans l'ignorance et l'incrédulité de l'opinion publique. Ils savent aussi faire leurs propres campagnes de presse, qui sont très efficaces. Par exemple, je connaissais un journaliste de l'Union Tribune de San Diego (les initiales de son nom sont M.S.) qui écrivait des articles sur les sévices rituels et le contrôle mental. Il faisait partie des Illuminati. Ses articles étaient un modèle typique de la manière dont les Illuminati agissent.

    Il faisait des interviews de médecins prétendument considérés comme des spécialistes respectés dans ce domaine. Ces hommes étaient bardés de diplômes. Ils donnaient l'avis rationnel et réfléchi d'un expert, et parvenaient à la conclusion suivante : aucun être humain raisonnable et logique ne peut croire à l'existence des sévices rituels. En outre, pour eux, les médecins et thérapeutes qui traitent les soi-disant victimes de ces sévices rituels ne sont que des charlatans qui profitent du pauvre peuple, de ces pauvres naïfs qui sont exploités par ces gens particulièrement vicieux et intéressés.

    Il dénonçait ensuite ceux qui prétendaient que les sévices rituels existaient vraiment, en les faisant passer pour des malades mentaux à l'esprit borné. Il dénonçait aussi le comportement "frauduleux" et "exploiteur" des médecins et thérapeutes qui s'occupaient d'eux. Il les dépeignait pratiquement comme des gens cupides, avides de gain, et plongés dans toutes sortes de délires mentaux. Il dépeignait enfin toutes ces pauvres familles déchirées par ces affreux thérapeutes, accusés d'injecter ces idées de sévices rituels dans la tête de ces pauvres victimes.

    Tout cela était emballé dans les commentaires apparemment rationnels, logiques et compatissants d'un membre des services sociaux fédéraux, qui disait combien tout cela était tragique, en concluant qu'il fallait absolument faire quelque chose.

    M.S. ne mentionne jamais que les médecins qui s'occupent des survivants de sévices rituels se font très peu payer, et travaillent même gratuitement, pour aider ces gens à briser les chaînes de toute une vie. M.S. n'interviewe absolument jamais les 85 % d'intervenants, dans le domaine psychologique, qui savent que les sévices rituels existent, ou qui croient en leur existence. Il n'interviewe que la petite minorité d'entre eux qui sont d'accord avec ses idées.

    Nous savons donc que les médias sont souvent très partiaux !

    Question : Mais, puisqu'il y a tant de preuves, pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens qui s'intéressent aux Illuminati ?

    Réponse : Tout simplement parce que les gens ne peuvent pas, et ne veulent pas croire que les Illuminati existent, et que tout ce que je vous raconte se passe vraiment. Je suis une Chrétienne engagée. Dans le livre de l'Apocalypse, il est écrit que juste avant le retour de Jésus, les gens vivront comme si rien n'allait se passer, et diront que tout est normal, malgré la preuve évidente du contraire. Même si vous montriez à quelqu'un une vidéo prise au cours de sévices rituels, il vous dirait : "C'est sûrement un faux. Les gens ne font pas des choses semblables". Vous pourriez montrer à quelqu'un un endroit où se trouvent des os enterrés, des pentagrammes et d'autres symboles sataniques, il vous dirait : "Oh, ce ne sont que des jeunes qui se sont amusés !" Vous pourriez encore leur montrer des photos des tunnels construits près de Los Alamos, ils vous diraient : "Cela n'a aucun intérêt. Cela doit concerner quelque projet gouvernemental !" Montrez-leur les cicatrices que les survivants portent sur leur corps, des marques de brûlures de cigarettes reçues quand ils étaient enfants, ou des marques de coups de fouets sur leur dos, ils vous diraient : "Etes-vous bien sûr qu'ils ne se sont pas fait ça eux-mêmes ?"

    Les preuves existent. Mais, selon moi, les gens, en général, ne veulent pas savoir. Même quand on leur met les preuves sous le nez, ils détournent le regard.

    L'affaire Franklin en est un exemple. Pourtant, ce ne sont pas les preuves qui manquaient ! Ou encore, tous les documents concernant le projet MK-Ultra qui ont été rendus publics, et dont on a prouvé qu'ils étaient vrais. Les gens les ignorent. Je crois que les médias qui refusent d'admettre les sévices rituels profitent du fait que beaucoup de gens, au plus profond d'eux-mêmes, ne veulent pas connaître la réalité. En fait, comment peuvent-ils admettre que la nature humaine soit aussi foncièrement mauvaise, à moins d'avoir réellement foi en Dieu, ou d'en avoir la preuve irréfutable ? Les hommes veulent toujours croire que leur espèce est toujours capable du meilleur, et non du pire !

    Question : Vous avez probablement entendu parler du "Bosquet de Bohême". Qu'en savez-vous ? Y a-t-il un rapport avec les Illuminati ?

    Réponse : Je n'ai jamais entendu parler du "Bosquet de Bohême". Rappelez-vous que ma position ne me permettait pas de tout savoir ! La plupart de mes contacts étaient en Allemagne. On ne m'a jamais prostituée. C'était plutôt moi qui enseignais aux autres à le faire. Je n'ai jamais été en Bohême, et je ne sais rien sur ce "Bosquet". Désolé de ne pas pouvoir vous répondre.

    Mais si vous m'interrogiez sur le temple maçonnique d'Alexandrie, en Virginie, ou sur "l'Institut" de Charlottesville, ou sur le petit bosquet que je connais au Canada avec une statue en bronze de Baal, je pourrais vous répondre. Désolé de n'avoir rien à vous dire sur ce thème. Mais si le "Bosquet de Bohême" a un rapport avec l'occultisme, il est certain que les Illuminati le connaissent !

    Septième partie : Symboles et marques des Illuminati. Degré d'infiltration de la société.

    Question : Oui, parlez-nous davantage de tout cela : vos contacts en Allemagne, le temple maçonnique, "l'Institut", et la statue de Baal au Canada ! Dites-nous aussi quels sont les principaux symboles et marques des Illuminati, à part la pyramide et l'œil d'Horus. Est-ce que les Illuminati peuvent parfois agir avec imprudence ?

    Réponse : Pour vous répondre complètement, il faudrait que je vous fasse lire ma biographie complète ! J'ai eu parfois l'idée de l'écrire, mais je ne crois pas que beaucoup la liraient. Je suis sérieuse, il ne s'agit pas de fausse modestie. En outre, je crois que les gens ne veulent rien avoir à faire avec les Illuminati, même s'ils en apprennent quelque chose. Pardonnez mon cynisme, mais c'est l'expérience de toute ma vie !

    Les Illuminati se moquent des témoignages qui sont écrits et de ceux qui les dénoncent, parce qu'ils comptent sur le fait que la plupart des gens ne croient pas ceux qui les écrivent. Ils savent faire les campagnes de presse ! Avez-vous lu les articles récents dans Newsweek et Time, qui considèrent l'existence des Illuminati comme une ridicule conspiration imaginaire ? Savez-vous qui possède le capital de ces magazines ?

    Il y a cinq ans, au cours d'un conseil de direction, j'ai entendu les Illuminati se moquer de toutes les révélations qui paraissaient au grand jour. Je ne crois pas qu'ils aient changé d'avis aujourd'hui. Si les gens commençaient à croire tout cela, et s'ils se mettaient à agir, je serais très surprise, et très heureuse.

    Je vais vous donner un exemple. Il y a deux ans, j'ai essayé de trouver un éditeur pour mon livre, dans lequel je raconte comment les Illuminati programment les gens. Je voulais que ce livre puisse aider les médecins qui soignent les survivants. Mais je n'ai pu trouver personne qui accepte de l'éditer ! On m'a dit que c'était un sujet qui prêtait trop à la controverse, et qu'il n'y avait "pas de marché assez important pour ce genre de livre". C'est triste, mais c'est ce qui s'est passé !

    Pourtant, je crois que Dieu dirige complètement l'histoire du monde. J'ai dénoncé les Illuminati, et j'ai publié moi-même gratuitement mon livre sur Internet. Je veux que ceux qui s'occupent des survivants réalisent ce que ceux-ci ont vécu. Il est difficile d'aider ceux qui sont sortis de là, si l'on ne comprend pas les traumatismes physiques et émotionnels qu'ils ont dû subir.

    Je retourne maintenant à vos questions.

    Le Conseil National des Illuminati en Allemagne s'appelle le "Bruderheist". Il se réunit en Forêt-Noire. Cette région est considérée par eux comme le centre du monde, et comme un centre intense d'énergies psychiques et spirituelles. J'y ai fréquenté là certaines des personnes qui sont parmi les plus dépravées et les plus méchantes que j'ai jamais connues ! Ils soutiennent les Nazis. Mais, comparés à eux, les Nazis ressemblent à des braves gens ! Ils sont toujours là, et continuent à manipuler les gens, à diriger les banques, et à faire passer leur argent sale à Bruxelles, en Suisse, eu au Caire, en Egypte.

    Le Canada possède aussi un groupe très important d'Illuminati et de Templiers. Ce sont deux groupes qui travaillent la main dans la main. Ils rendent un culte aux divinités antiques. La statue de bronze (ou d'or ?) de Baal se trouve au milieu d'un bosquet sacret, dans une grande propriété privée, entre Québec et Montréal. J'avais 12 ans quand j'y suis allée. Je ne me rappelle donc pas bien tous les détails. Mais les cérémonies qui y sont organisées attiraient une grande foule, des gens tout de blanc vêtus. Il y avait beaucoup de fleurs et de fruits, des offrandes votives, des chants, puis le sacrifice final dans les bras de la statue.

    Concernant les symboles et les marques des Illuminati, je vous rappelle d'abord qu'ils sont les gens les plus précautionneux de la terre ! Ils s'efforcent de ne jamais laisser de traces ! Mais on peut voir la plupart de leurs symboles à la télévision ou au cinéma. Ils sont aussi très attachés à l'idée d'un gouvernement militaire. Ces gens sont extrêmement militaristes.

    L'un de leurs symboles principaux est le phénix, (cet oiseau mythique qui meurt par le feu et qui ressuscite de ses cendres). C'est l'un de leurs principaux symboles militaires et spirituels. L'aigle allemand est aussi un signe important. Certaines entreprises utilisent le phénix dans leur logo, rouge sur fond noir, ou l'inverse. C'est un signe très important, car les Illuminati font appel à beaucoup de rituels qui évoquent la résurrection. Au cours de ces rituels, les gens sont conduits dans un état tout proche de la mort. Puis on les "ressuscite", et on leur dit que Baal, ou un autre dieu, leur a "donné la vie", et qu'ils lui doivent (ainsi qu'au groupe) d'être encore en vie. Le phénix est donc un signe très important.

    Ils utilisent aussi beaucoup les papillons et l'arc-en-ciel. Pourquoi les papillons ? Parce que les Illuminati ont inventé, avec la CIA, une méthode de programmation mentale appelée "Monarque", comme le nom de ces grands papillons. Ils utilisent aussi comme symboles certains bijoux spéciaux. Les jeux vidéos (comme Ultima, par exemple), sont remplis de symboles Illuminati, comme les pierres précieuses magiques. Je ne joue pas avec ces jeux vidéos…

    La tiare, ou une couronne portant 13 pierres précieuses, avec un diamant au centre, est le symbole du prochain règne de "l'élu".

    Un autre symbole des Illuminati est l'étoile de David. Croyez-moi, c'est même l'un de leurs symboles religieux les plus puissants. Ils la représentent à l'intérieur d'un cercle. Ils l'appellent "le grand sceau de Salomon". On l'utilise au cours des cérémonies les plus importantes, pour invoquer les démons.

    Il faut aussi citer la terre, l'eau, et le feu. Ces trois éléments sont employés dans de nombreuses cérémonies. Vérifiez, et vous verrez que beaucoup de dessins animés utilisent souvent ces symboles. Vous seriez étonnés de vous en rendre compte ! Le film "Le cinquième élément" a été tourné sur ce concept.

    Les Illuminati emploient énormément de signes et de symboles qui font appel aux mythologies grecque et romaine. Leurs méthodes de programmation mentale font aussi beaucoup appel à ces mythologies. La plupart des gens "programmés" ont une structure interne comportant un temple grec ou romain.

    Ils utilisent aussi le symbole de l'éclair. Beaucoup de logos modernes représentent un éclair. J'ai vu un exemplaire récent du magazine Time, dont les publicités étaient remplies de symboles Illuminati. Un autre symbole important est une tête avec un ordinateur dedans. Elle représente la "programmation delta".

    Question : Parlez-nous vous-même de sujets dont nous n'aurions pas encore parlé dans ces interviews, peut-être des sujets qui m'ont échappé, à propos du Nouvel Ordre Mondial, par exemple…

    Réponse : Les Illuminati sont pédophiles. Ils torturent des petits enfants et abusent d'eux. Ils leur enseignent dès leur plus jeune âge à devenir eux-mêmes des criminels. Rien que cela devrait être absolument stoppé !

    Ils contrôlent l'industrie pornographique, avec la Maffia. Ils font énormément d'argent dans les trafics de drogues et d'armes, et dans les trafics d'êtres humains, c'est-à-dire dans l'esclavage ! Oui, on continue aujourd'hui, au début du XXIe siècle, à acheter et à vendre des êtres humains !

    Ils dirigent tout ce qui rapporte de l'argent et tout ce qui est mauvais ! S'il y a quelque profit à faire sur le dos de la souffrance humaine, vous pouvez y retrouver la trace des Illuminati !

    Comme ils ont beaucoup d'argent, ils peuvent se payer des avocats qui font condamner sans problèmes tous ceux qui tentent de les dévoiler.

    Ils ont infiltré notre gouvernement, et tous les gouvernements du monde. Ils ont également infiltré le système judiciaire et le système législatif.

    Ils ont aussi infiltré les médias.

    Ils dirigent toutes nos institutions financières.

    Ils n'ont aucun scrupule et sont très ambitieux. Ils n'hésiteront pas à supprimer tous ceux qui s'opposent à eux. Ce sont eux qui ont inventé la programmation mentale, avec la CIA.

    Voulez-vous en savoir encore davantage ? Permettez-moi seulement de vous dire encore un peu à quoi ils ressemblent !

    Ils travaillent à préparer la venue d'un nouveau dirigeant mondial, qui fera entrer le monde dans un règne nouveau de joie, de prospérité, et de récompenses pour leurs fidèles. Presque un type de paradis terrestre ! Bien entendu, ce sera toujours le règne de la brutalité. Ceux qui voudront s'opposer à ce règne seront pourchassés. Ils devront se convertir ou être mis à mort. Mais leurs adeptes seront tellement heureux et contents de ce nouveau régime qu'ils seront persuadés que tous viendront se joindre à eux. Cela semble incroyable, mais c'est vrai !

    Dans ce Nouvel Ordre Mondial, les gens recevront de nouveaux emplois, et des postes de responsabilité. Les Illuminati croient que leurs enfants sont les meilleurs, les plus brillants et les mieux formés. Ils formeront l'élite intellectuelle qui dirigera les masses de ceux qui sont moins intelligents et moins "doués".

    Voilà ce que les Illuminati croient réellement. Ils vouent un véritable culte à la République idéale de Platon, qui est le modèle de leur Nouvel Ordre Mondial.

    Mais il y a aussi le revers de la médaille !

    Ils sont très arrogants, ce qui pourrait causer leur perte. Ils considèrent la plupart des gens comme des "moutons" sans intelligence. Ils sont remplis d'orgueil et se croient invulnérables. Ils considèrent comme une simple piqûre de moustique tout ce que peut dire la presse sur eux. Mais les gens arrogants font des erreurs. Ils hésitent de moins en moins à se dévoiler, ces temps derniers.

    Ils croient qu'ils peuvent vaincre Dieu, ce qui est une erreur énorme de leur part ! Dieu peut bouleverser le cours de l'histoire. Il l'a déjà fait, dans l'espoir que certains de ces gens en sortiront. Dieu est miséricordieux.

    La plupart des Illuminati sont eux-mêmes des victimes blessées et séduites. Ils ont eux-mêmes subi de nombreux sévices. Ils ne savent pas qu'il est possible de quitter ce groupe. Il y a beaucoup de mécontentement dans les rangs des Illuminati. S'ils savaient qu'il est possible de s'enfuir, sans être mis à mort, nous assisterions à un exode massif. Beaucoup des formateurs que j'ai connus n'étaient pas du tout heureux de ce qu'ils faisaient, tout en étant des vicieux pédophiles. Je pouvais le voir à certains signes, quand ils soupiraient en silence, ou à certains regards, qui montraient qu'ils n'approuvaient pas ce qu'on leur demandait de faire. Ils faisaient leur travail avec résignation, en espérant une promotion.

    Vous savez quelle est l'une des plus grosses carottes offertes à ceux qui veulent des promotions, au sein de ce groupe ? C'est le fait de savoir qu'ils pourront ainsi éviter de torturer des gens, ou d'être torturés eux-mêmes. Et c'est vrai ! Vous ne pouvez être torturé que par quelqu'un dont la position est plus élevée que la vôtre. Tout le monde veut donc monter en grade. Plus vous montez, et moins il y a de monde au-dessus de vous ! Il est vrai qu'il y a des gens qui torturent les autres par choix, et cela les motive à rechercher une promotion. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde !

    A mesure que de plus en plus de gens quittent les Illuminati, de plus en plus de médecins, de thérapeutes et de responsables d'églises prennent conscience des méthodes sophistiquées de contrôle mental qui étaient utilisées pour contrôler ces gens. Ils apprennent donc à déprogrammer ces survivants.

    Mais c'est la prière qui peut permettre de remporter les plus grandes victoires. Mon plus grand espoir, c'est que tous ceux que j'ai connus dans ce groupe, y compris tous les responsables et tous ceux qui m'ont parfois tant blessée, puissent un jour en sortir. S'ils pouvaient savoir que c'est possible, je crois vraiment qu'ils partiraient !

    Question : J'ai parfois vu Clinton, et même le Prince William d'Angleterre, faire un certain signe de la main (l'index et le petit doigt tendus, les autres doigts fermés). Ce geste a-t-il une signification cachée ?

    Réponse : Il s'agit d'un vieux signe de salutation et de reconnaissance entre satanistes. Mais, en général, les Illuminati sont plus subtils que cela, et ne font pas ce geste en public.

    Huitième partie : Le Quatrième Reich.

    Question : Quand vous décrivez les Illuminati, cela ressemble beaucoup à ce qui se passait en Allemagne pendant le Troisième Reich. Je reconnais clairement en eux le comportement et les objectifs des Nazis. Il semble que l'Allemagne soit en train de reprendre un rôle dominant dans l'unification européenne. Nous voyons se constituer une armée européenne, une Force Européenne d'Intervention Rapide, et un Tribunal International. Jusqu'où cela va-t-il finalement aboutir ?

    Réponse : Les Illuminati ont une expression pour désigner le Nouvel Ordre Mondial. Ils l'évoquent en parlant du "Quatrième Reich". Je parle sérieusement. De nombreux Illuminati sont mentalement programmés pour ce Quatrième Reich. Oui, l'Allemagne et l'Europe vont dominer l'économie mondiale. L'économie américaine va régresser pendant un temps, puis va se redresser avec l'aide de l'Europe.

    Question : L'Apocalypse dresse un tableau plutôt sombre de la manière dont tout cela va finir. Mais est-ce que cela a un effet sur le programme des Illuminati ? Ils connaissent certainement les prophéties de la Bible, qui parlent de leur défaite finale. Est-ce qu'ils tentent d'utiliser ces prophéties à leur avantage, en trompant les êtres humains ?

    Réponse : En fait, ils nient les prophéties. Ils croient que l'on peut changer le cours de l'histoire, et que les révélations de l'apôtre Jean ne sont que l'une des interprétations possibles de l'avenir. Ils connaissent l'Apocalypse, mais ils n'y attachent pas trop d'importance.

    Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d'immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu'ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d'êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu'ils formeront l'élite du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont eux qui seront "les gens bien" de demain. Mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu'ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses.

    Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : "Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n'est simplement pas pleinement manifesté !"

    Cela fait plusieurs centaines d'années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. Ils vous diront qu'aucun Dieu ne les a encore foudroyés. Ils peuvent même croire qu'ils sont en train d'accomplir la volonté de Dieu sur la terre. N'oubliez pas qu'ils croient servir "Dieu", comme des Chrétiens pourraient le croire !

    Ils vous diraient : "Pourquoi Dieu aurait-Il donné à l'homme de telles capacités latentes, s'Il n'avait pas voulu qu'il les découvre et qu'il les utilise pleinement ? N'est-il pas criminel de négliger, et de ne pas développer toutes ces capacités ? N'est-il pas criminel de ne pas aider l'espèce humaine à progresser et à devenir meilleure ?" C'est ce qu'ils vous diraient, en essayant de vous persuader.

    Ils pensent qu'ils sont fondamentalement bons, et qu'ils font du bon travail, même si les moyens employés sont parfois très durs à supporter. Ils "arrachent les mauvaises herbes" en se débarrassant des faibles et des inaptes. Ils veulent produire une race humaine supérieure. Je sais que ce que je dis ressemble à de la bouillie pour chats, mais les Illuminati sont sincèrement persuadés être dans la vérité. Pour qu'ils se voient tomber sous le coup des jugements de l'Apocalypse, il faudrait qu'ils commencent à comprendre qu'ils font le mal et qu'ils sont mauvais, ce qui n'est pas le cas.

    J'espère que ce que je vous dis vous aide à mieux comprendre. Je crois que les Illuminati se voient plutôt en train de monter des chevaux blancs et pas des chevaux noirs. Comprenez-vous la puissance de la séduction ? Mais je suis à présent Chrétienne, et j'ai complètement rejeté tout ce que je croyais auparavant dans cette secte.


  • Commentaires

    1
    Miracle-Boy
    Vendredi 29 Avril 2011 à 15:42
    Bonjour à tous . Pour vaincre il faut développer une nouvelle source d'énergie et la montrer au grand public . pour contrôler la liberté de mouvement et donc le contrôle des énergies . IL faut tout simplement mettre à jour le moteur à eau éthanol ou autre combiné . Bien sur le plus simple reste le mouvement perpétuel ou quasi-perpétuel qui existe bel et bien avec les techniques modernes c'est insensé ce qu'on peut fabriquer comme moteurs qui produisent plus d'énergie qu'ils n'en consomment !
    Voila ce qu'ils cachent ! ton essence ! ton électricité ! ta santé
    si tu contrôle l'énergie donc la vie alors tu n'es plus dépendant de l'économie car tu peux te gérer par toi-même et sans être redevable ! (tu peux aller ou tu veux avec ton moteur a eau ..tu peux vivre libre ) et par la même occasion vivre en mouvement ! avec des camions maisons ou autre auto productifs .. ce qui serait la fin du contrôle immobilier)
    etc .. voila je sais pas si mon commentaire vous a plu mais c'est la vérité et même si ce n'est pas suffisant pour venir à bout de ce règne c'est logiquement par ça qu'il faut commencer . J'en suis persuadé .
    2
    Stygmate
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:01
    Personnellement

    Je pense que un jours (dans pas longtemps) va y'avoir une 3ém guerre mondiale crée de toute pièce par les illuminaties (ça commence déjà il manipule les personnes en fessant croire que tel ou tel pays et mauvais ) .

     1) Honnêtement j'ai fait des recherches et j'ai vue un expert en démolition il ma affirmer que 1 avions ne peux pas détruire une tours comme ça .
    2) Les illuminate ne sont pas tous mauvais certain sont des vrai illuminés de dieux mes choisisse le mauvais quand les dark's
    3) La plus part font partie de famille bourgeoise ritualiste (à l'époque toute les grandes familles était des sorcier qui fessait des incantation et rituel beaucoup d'illuminatie descende d'eux ).

    4) C'est faux il croie durt comme fer au prophétie et justement ils font tout pour que c'est prophétie se réalise    .


    La preuvent :
    la 3éme guerre mondiale "contrôlée"
    ce sera la guerre biologique et des nouvelles armes (pour essayer leur nouveaux joué comme des enfant de 10 ans)  en fin bref et l'élite disparaitrons ils s’exileront très très très loin (dans l’espace je pense pendant un certain temps) de 1 : y'a un aéroport au usa et y'a le sigle Des franc-maçon et des peinture apocalyptique sont peinte sur certain endroit de cette aéroport et cette aéroport et garder par beaucoup beaucoup même beaucoup trop de personnes de la sécurité . L'élite partira de cette endroit et 2: prouvé y'a une navette spatiale qui est placé soit disant pour les stars comme coi les personnes paye temps et hop il vont dans l'éspace c'etss passer à la T.V la réaliter c'ets que c'ets une navette pour l'élite .....

    Pour info la 3éme guerre approche à grand pas car mon oncle qu'était dans l'armé haut gradé et à démissionner y'a 12 ans
     un amis la contacter et lui à dit qu'il devait recruter activement et que si ils se passait une guerre mon oncle devra retourner à son poste immédiatement (dans les chars) et je pense que oui va y'avoire une 3éme guerre très proche pourquoi nous en françe l'armée fait de + en + de pub pour recrutée des nouvelle recrut ....? ba chercher pas ....

    Je peux déjà vous l’affirmer ils vont dirt quond c'ets fait attaquer par la russie comme ils rabâche tout le temps la Russie veulent nous attaquer c'ets faux car la Russie et sur la défensive envers beaucoup de pays enfin bon la chine va s'enmeller et d'autre pays vont  s'enmeller entre eux et boum ....


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :