•  
     La Fraternité de la Mort, Skull & Bones 

     L’ordre des ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, et elle a des connections avec la franc-maçonnerie , les Jésuites et les Illuminatis (explications plus bas!). C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA. Il existe aussi d’autres sociétés secrètes pour étudiants sur le campus de Yale, comme Scroll & Key, Wolf’s Head, Berzelius, Book and Snake .

    Les membres de l’ordre du Skull & Bones sont appelés bonesmen ou bonesman (au singulier). Tout comme les membres de Scroll & Key s’appèlent “Keys”, ou Clés en français.

    Skull & Bones a préservé sa selection impartial des membres, ses rituels inspirés des franc-maçon et d’autres aspects durant 175 années. Le nom en alumni de l’organisation est The Russell Trust Association, nommée après un membre du club.

    Alex Jones' American Dictators -- Order Now and let Your Friends and Family Know the Truth about the Staged Elections          

    Petite Histoire et Origine du Nombre 322

    L’histoire de l’ordre commence en 1832. Enervé par le processus d’élection de Phi Beta Kappa, un sénior de Yale appelé William Huntington Russell et un groupe d’étudiants ont décidé de former le club Eulogien: Skull & Bones.

    Le club paye obéidence (obéissance) à Eulogia (=bénédiction en grec), la déesse de l’éloquence qui prit sa place au panthéon sur la mort de l’orateur Demosthenes en -322 AJ.

    Le symbole du Skull & Bones est le crane et les os. Les membres du club symbolisent l’ordre en tant que chapitre 322 en mémoire à la mort de Demosthenes (c’est une des plusieurs théories sur ce nombre). Le nombre est si mystérieux qu’un étudiant, apparemment sans liens avec Skull & Bones aurait donné 322,000$ en don à la société.


    tazer pour une question sur les skull and bones
    envoyé par killuminatis

     

    Les Illuminati considèrent Skull & Bones comme le chapitre 322 de leur ordre. S&K est une société secrète et ce genre de secret, le chapitre 322, ne sont pas révélés du tout aux personnes n’appartenant pas a l’ordre.

    J’aime penser que le nombre 322 représente le 322ème chapitre des Illuminatis à travers l’histoire. Aussi parce que Adam Weishaupt (le fondateur de l’ordre des illuminatis de bavière) est mort le 18 Novembre 1830, qui est le 322ème jour de l’année.

     

    Influence

    Dans son livre L’Établissement secret américain, Anthony Sutton dénonce la capacité du S&B à établir des chaînes d’influences verticales et horizontales, ce qui permet d’assurer une continuité dans leur plan de domination de la politique.
    Le lien Whitney-Stimson-Bundy représenterait la « chaîne verticale ». W. C. Whitney (1863), qui a épousé Flora Payne (de la dynastie Standard Oil Payne), a été Secrétaire à la Marine. Son avocat était un homme nommé Elihu Root. Root engagea Henry Stimson (1888), à sa sortie de l’école de droit. William Howard Taft, le 27e président des États-Unis et bonesman lui aussi engagea Stimson au poste de secrétaire à la Guerre en 1911. Plus tard ce dernier devint gouverneur-général des Philippines. Hollister Bundy (1909) fut l’assistant spécial de Stimson et un homme essentiel au Pentagone durant le projet Manhattan . Ses deux fils furent également membres du S&B : William Bundy (1939) and McGeorge Bundy (1940) furent très actifs dans les affaires gouvernementales grâce à leurs positions dans la CIA, le département de la Défense et le département d'État, et en tant qu'aides spéciaux aux présidents Kennedy et Johnson. Ils ont ainsi exercé un impact significatif sur l'écoulement de l’information et de l’espionnage pendant le guerre du Viêt Nam. William Bundy continua à être rédacteur de Foreign Affairs, le trimestriel très influent du Council on Foreign Relations (CFR). McGeorge devint président de la Fondation Ford. Deux autres familles de bonesmen très influents furent les Harriman et les Bush. Averil Harriman (1913) est considéré comme un "sage" au sein du Parti démocrate. Son frère Roland Harriman (1917) en était également un partisan très actif.

    Ce qui frappe à la lecture de la liste des membres du Skull and Bones, c'est la présence quasi systématique des noms des familles américaines les plus prestigieuses. Lord, Whitney, Taft, Jay, Bundy, Harriman, Weyerhaeuser, Pinchot, Rockefeller, Goodyear, Sloane, Stimson, Phelps, Perkins, Pillsbury, Kellogg, Vanderbilt, Bush, Lovett et ainsi de suite. Le Skull and Bones c'est tout simplement le club de l’élite, de l'establishment, encore aujourd'hui, comme en témoigne la présence de George Walker Bush et de John Kerry, liés par conséquent par un « pacte secret ».

    Tous les Bonesmen ne doivent jamais révéler les secrets qui sont dit dans le sanctuaire de Skull & Bones, qui est une Tombe sans fenêtres (regarder photos ci-dessus).

    http://www.dartmo.com/halls/images/yale_skull_and_bones.jpg

    La Tombe S&K sur le campus de l’université de Yale


     

    Une université prestigieuse de l'est des Etats-Unis abrite une société secrète. Seule l'élite est admise dans ses rangs. En son sein est née la CIA. Trois ex-présidents en sont membres. Pour Luke MacNamara, c'est un rêve qui se réalise le jour où on lui propose enfin de rallier 'Les Skulls'. Mais derrière cette organisation qui lui garantit la réussite se cache autre chose. Luke prend conscience du véritable danger que dissimule l'organisation des Skulls.

    http://www.cbo-boxoffice.com/full/p6646.jpg

    Extrait "The skulls": dans l'antre du diable
    envoyé par SEPTRE

    Alex Jones' American Dictators -- Order Now and let Your Friends and Family Know the Truth about the Staged Elections 
    SKULLS & BONES
    envoyé par SEPTRE

     

    Petit doc sur le film The skulls :

     

      

     Skull & Bones et Les Secrets de la Tombe


     

    Il existe beaucoups de conspirateurs qui pensent que Skull & Bones est responsable de tous ce qui se passe mal dans le monde, et occasionellement ce qui se passe bien aussi. Je ne suis pas de cette avis. Skull & Bones n’est qu’une autre société secrète avec un but particulier sous le contrôle des franc-maçons, et même ceux au dessus des franc-maçons, comme les Rose-Croix et l’ordre mystique du grand nord .

    A part les présidents (George Bush Junior par exemple, et son père, et son grand père avant lui), il existe une grande variété de bonesmen travaillant en tant qu’officier de cabinet, espion, juge, avocat, capitaine d’industrie, chef des médias. Et très souvent leurs fils, et très récemment leurs filles aussi, font parti de Skull & Bones et ont donc du faire les rituels d’initiation (voir plus bas).

    Exemple de George H Walker Bush et de son fils George Walker Bush Junior (Père et fils), tous les deux sont membre de la fraternité de la mort (Brotherhood of Death en anglais)..

     

     

      A l’intérieur de la Tombe - Alexandra Robbins

                 

                                       

                              Elle a écrit un livre sur ces découvertes appelés “Secret of the Tomb”

    C’est un réseau social et politique comme aucun autre aux USA. Les membres de l’ordre ne répondent jamais aux questions de gens provenant de l’extérieur du club, et ont un art à taire les gens qui questionnent beaucoup trop… jusqu’au jour ou une étudiante de Yale nommée Alexandra Robbins, a réussit à pénétrer le mur du silence de Skull & Bones en sortant (copain-copine) avec un membre du club.

    ” J’ai parlé avec une centaine de membres appartenant à Skull & Bones, et ils étaient tous fatigués du secret et de la réserve exigé par les membres sénior, et c’est pour ça qu’ils se sont confiés à moi. Mais une autre grande parti des membres m’ont aggressé et m’ont menacé. ” dit Robbins.

        

    L’ordre de Skull & Bones recrute seulement 15 nouveaux membres par ans, ce qui fait un très petit nombre de membres actifs, il y à aujourd’hui moin de 800 membres dans l’ordre et ce nombre ne varit pratiquement jamais.

    Lors de l’initiation (qui est expliquée plus bas…), les 15 nouveaux membres se jurent fidèlité jusqu’à la fin de leurs jours. Ce qui veut dire que dans leur mentalité, si quelque chose arrive à l’un de ces membres, les 14 autres seront là pour le supporter. Un pour tous et tous pour un.

    ” Mais la plupart des membres du club sont en position de pouvoir incroyable. C’est meme d’ailleurs le but de Skull & Bones, recruter un maximum de gens en position de pouvoir. ” dit Robbins.” Ils ont beaucoups de membres à grande influence. Et c’est quelque chose que les gens ont besoin de savoir. ” dit Robbins.

    http://www.decitre.fr/gi/88/9782914388788FS.gif

    Le Rituel D’initiation 

    Robbins dit que le rituel d’initiation sort tout droit de Harry Potter rencontre Dracula. “Il y a un petit démon, un Don Quichotte et un pape, qui a une pantoufle percé d’un blanc monogramme le tout basé sur une tete de mort. Les initiés sont conduit un à la fois dans une pièce. Une fois que l’initiés est dans la pièce les autres bonesmen hurlent sur lui de manière folle! Puis, finalement l’initié est poussé par les bonesmen et est agenouillé en face de Don Quichotte; Au meme moment les hurlements de la foule se dissipent. Puis Don Quichotte sort son épée et tape l’épaule gauche de l’initié et dit : ” Par l’ordre de l’ordre, je vous surnomme Chevalier D’Eulogia “. ”

    ” C’est beaucoup de mambo-jambo… ” dit Robbins

     

    Prescott Bush , le grand père de George Bush Junior et une bande de bonesmen, ont creusé la tombe de Géronimo (le grand chef Apache), et ont volé son crane et d’autres reliques personnels, puis ils ont installé le crane dans la Tombe .

    ” Il y a un crane dans la tombe que tout les bonesmen appèle Géronimo ” dit Robbins

    ” Cette préocupation des os, des tombes, d’etre allongé dans une tombe, de se tenir debout a côté d’une tombe ou d’un tas d’os, toutes ces choses sont censés montrer aux bonesmen, je pense, à quel point la vie est courte.” Dit Rosenbaum.

    ” On peut passer sa vie à s’amuser, à contribuer, ou bien à ne rien faire du tout. ”

    Monsieur Bush, comme son père et son grand père avant lui, ont refusé de parler ouvertement à propos de Skull & Bones. Mais en tant que Bonesman, il a été obligé de dévoilé tout ces secrets à ces 14 autres compagnon initiés.

    ” Ils sont supposés raconter l’entière histoire de leur vie sexuelle tout en se masturbant dans un coffre, dans une ambience peu lumineuse. Le 14 autres membres sont assis dans des peluches et se relaye a tour de rôle. Ce rituel peut durer entre 1 et 3 heures. ” dit Robbins.


     Phrase célèbre de George Bush

    «La dernière année (de mes études à Yale), je suis devenu membre de Skull and Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage. Je m’y suis fait 14 nouveaux amis».

    Référence: G W BUSH, Avec l’aide de Dieu, Paris, éditions Odile Jacob, 2000

     

     

     

                     

     Skull & Bones connection avec les Nazi et les    Jésuites                                    

    L’ordre des Skull & Bones est une marque des Jésuites, c’est aussi le symbole pour le poison et le drapeau de pirates Jolly Roger.

     

    Poison Skull & Bones

    Jolly Roger

     

    Ce symbole a aussi été porté par la Waffen SS et la gestapo durant la seconde guerre mondiale. Ce symbole a aussi été porté par Kaiser Wilhelm, Heinrich Himmler et beaucoups d’autres

     

    Heinrich Himmler Skull & Bones

    Heinrich Himmler, sur son képis on peut voir le crane et les os

     

    Himmler Waffen SS


    Heinrich Himmler et un groupe de SS, on peut voir que le képis est toujours le meme avec le symbole de Skull & Bones

     

     

    Nazi Tambour Skull & Bones

    Bague SS

    Bague de SS

    Skull & Bones + Aigle Nazi

     

    dietrich-sepp.jpg

    wittmann sskepis- Kepis Waffen SS

    waffenss-nco-early.jpg

     

    George Bush Junior et John Kerry Skull & Bones

     

    Bush et Kerry au Skull & Bones
     

    Vidéo ou Bush et Kerry montre leur connection avec Skull & Bones. Interview par Tim Russert

     

                           

    Traduction Bush:

    Interview le 8 Février 2004 par Tim Russert

    Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à Skull & Bones la société secrète?


    George W. Bush: C’est si secret qu’on ne peut pas en parler.


    Tim Russert: Qu’est ce que celà veut dire pour les USA? Les théories de conspiration vont…


    George W. Bush: Ah Ah! Je sais pas je ne vais pas sur le web.


    Tim Russert: Le nombre 322?


    George W. Bush: Ah Ah Ah… Humpf… Avant toute chose il n’est juste que désigné… Et.. Hum.. Mais… Regardez, je vais…


    Tim Russert: Est-ce que vous allez perdre?


    George W. Bush: … Non, je ne vais pas perdre.

     

    Traduction Kerry:

    Interview le 31 août 2003 par Tim Russert

    Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à Skull & Bones la société secrète à Yale?


    John Kerry: *Hochement de la tete pour dire oui*


    Tim Russert: Qu’est ce que ça veut nous dire?


    John Kerry: Hum.. Pas grand chose puisque c’est un secret!


    Tim Russert: Est-ce qu’il existe une poignée de main secrète, un code secret…?


    John Kerry: J’aimerais avoir quelque chose de secret que je pourrais manifester.


    Tim Russert: 322? Des chiffres secret?


    John Kerry: Il y a tout un tas de secrets Tim, mais une chose qui n’est pas un secret, je ne suis pas d’accord avec ce président et nous pouvons faire un meilleur job.                          

                                                           


  •  

    Hitler et Ultima Thulé

     

    On connaît les atrocités commises par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Par contre, le rôle joué par des sociétés secrètes dans l'élaboration de la doctrine et l'avènement du régime hitlérien est plus méconnu.
    Evoquées lors du procès de Nuremberg, en 1946, les relations du IIIe Reich avec l'occultisme et la magie noire n'ont pas été retenues par les juges.
    Pourtant, ces relations permettent de mieux comprendre certaines thèses prônées par les nazis ainsi que les actions de quelques dirigeants du régime.
                                                                                     

    Pour apposer un peu plus d'éclairage dur le "troisième Reich" entouré de mystère et sur le rôle joué par Adolf Hitler, je dois remonter un peu plus loin dans le temps. En tant qu'Allemands, nous sommes sans cesse assimilés au troisième Reich partout dans le monde et particulièrement après les dernières attaques contre les foyers de demandeurs d'asile politique. Cependant, peu de personnes connaissent les vrais motifs d'alors. On entend parler partout de la "doctrine de la race d'élite aryenne" et des "chambres à gaz pour les juifs" mais personne ne connaît l'origine de ces faits. Dans les livres scolaires, on parle aux écoliers du méchant Adolf Hitler soutenu par une propagande bien ciblée et par l'hypnose des masses, est, selon toutes les apparences, l'unique responsable de ces événements. Mais on ne leur raconte pas de qui il tenait son idéologie, on ne leur dit pas qui l'avait placé dans cette position, et surtout par qui il était financé. Des livres qui auraient pu dévoiler ces choses furent volontairement soustraits par les Alliés et il fut même défendu de les lire. Cela a contribué aussi a maintenir jusqu'à nos jours un sombre voile de mysticisme sur le passé des Allemands. C'est pourquoi je pense qu'il est plus que nécessaire d'éclairer ce qui est resté dans l'ombre, même si les thèses des SS peuvent apparaître à plus d'un comme incroyables. Vous allez trouver ici "véritable matière" à discussion.

    Entre 1880 et 1890, beaucoup de personnalités et, parmi elles, quelques têtes des plus éminentes d'Angleterre se retrouvèrent pour former l' "ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE" (The Hermetic Order of the Golden Dawn). Les membres du "Golden Dawn" étaient recrutés, en premier lieu, dans la Grande loge de la FRANC-MAÇONNERIE anglaise (loge mère) et dans l'ORDRE DES ROSE-CROIX. Ce "Golden Dawn" était, en quelque sorte, à la pointe de la franc-maçonnerie "ésotérique anglaise de cette époque et constituait son noyau le plus intime et le plus secret.

     

     

    Etaient, entre autres, membres :

    FLORENCE FARR ; W. E. YEATS, prix Nobel de littérature ; BRAM STOKER (auteur de Dracula) ; GUSTAV MEYRINK (auteur des livres "Der Golem et "Das Grüne Gesicht") ; ALEISTER CROWLEY (le magicien le plus connu des cent dernières années qui passa, plus tard, à la magie noire, fondateur de l'Eglise Thelenna et franc-maçon 33ème degré du Rite écossais) ; RUDOLF STEINER (fondateur de l'anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite Ecossais, dirigeant de la "Société théosophique" en Allemagne, grand maître de l'ordre des Illuminés "ORDO TEMPLI ORIENTIS" (OTO) et grand maître de la branche"MYSTERIA MYSTICA AETERNA". Il quitta, cependant, plus tard le "Golden Dawn" pour divergences de vues. (73)

    Steiner refusa d'accepter au "Golden Dawn" l'occultisme Trebisch-Lincoln, on le lui revaudra plus tard.
     
    http://image.guardian.co.uk/sys-images/Arts/Arts_/Pictures/2007/08/07/hitler460.jpg
     
     


    En 1917, les personnes suivantes se rencontrèrent a Vienne : l'occultiste BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF, le disciple de Gurdjeff KARL HAUSHOFER, l'aviateur de combat LOTHAR WAIZ, le PRELAT GERNOT de la "Société des héritiers des templiers" (Societas Templi Marcioni) et MARIA ORSITSCH (Orsic), un médium de Zagreb. Ces personnes avaient beaucoup étudié les doctrines et les rituels du "Golden Dawn" et étaient particulièrement renseignées sur les loges secrètes asiatiques. Sebottendorf et Haushofer, en particulier, étaient des voyageurs expérimentés de l'Inde et du Tibet, très imprégnés des doctrines et des mythes de ces pays. Haushofer noua des contacts pendant la Première Guerre avec une des plus influentes sociétés secrètes de l'Asie, celle des "BONNETS JAUNES". Celle-ci fut fondée en 1409 par le réformateur bouddhiste Tsongkhapa. Haushofer y fut initié et jura de se suicider si sa "mision" devait échouer. Suite à ces contacts, des communautés tibétaines se formèrent en Allemagne dans les années vingt.




    Etaient, entre autres, membres :

    FLORENCE FARR ; W. E. YEATS, prix Nobel de littérature ; BRAM STOKER (auteur de Dracula) ; GUSTAV MEYRINK (auteur des livres "Der Golem et "Das Grüne Gesicht") ; ALEISTER CROWLEY (le magicien le plus connu des cent dernières années qui passa, plus tard, à la magie noire, fondateur de l'Eglise Thelenna et franc-maçon 33ème degré du Rite écossais) ; RUDOLF STEINER (fondateur de l'anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite Ecossais, dirigeant de la "Société théosophique" en Allemagne, grand maître de l'ordre des Illuminés "ORDO TEMPLI ORIENTIS" (OTO) et grand maître de la branche"MYSTERIA MYSTICA AETERNA". Il quitta, cependant, plus tard le "Golden Dawn" pour divergences de vues. (73)

    Steiner refusa d'accepter au "Golden Dawn" l'occultisme Trebisch-Lincoln, on le lui revaudra plus tard.

    En 1917, les personnes suivantes se rencontrèrent a Vienne : l'occultiste BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF, le disciple de Gurdjeff KARL HAUSHOFER, l'aviateur de combat LOTHAR WAIZ, le PRELAT GERNOT de la "Société des héritiers des templiers" (Societas Templi Marcioni) et MARIA ORSITSCH (Orsic), un médium de Zagreb. Ces personnes avaient beaucoup étudié les doctrines et les rituels du "Golden Dawn" et étaient particulièrement renseignées sur les loges secrètes asiatiques. Sebottendorf et Haushofer, en particulier, étaient des voyageurs expérimentés de l'Inde et du Tibet, très imprégnés des doctrines et des mythes de ces pays. Haushofer noua des contacts pendant la Première Guerre avec une des plus influentes sociétés secrètes de l'Asie, celle des "BONNETS JAUNES". Celle-ci fut fondée en 1409 par le réformateur bouddhiste Tsongkhapa. Haushofer y fut initié et jura de se suicider si sa "mision" devait échouer. Suite à ces contacts, des communautés tibétaines se formèrent en Allemagne dans les années vingt.



    HITLER et l'ANTICHRIST
    par SEPTRE



    Lors de la réunion à Vienne, les quatre jeunes gens espéraient apprendre quelque chose sur les textes de révélations secrètes des TEMPLIERS ainsi que sur la confrérie secrète "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE ". Le prélat Gernot appartenait à la "SOCIETE DES HERITIERS DES TEMPLIERS " qui, à ma connaissance, est l'unique vraie société templière. Il s'agit des successeurs des templiers de 1307 qui se sont transmis leurs secrets de père en fils - jusqu'à aujourd'hui. Le prélat Gernot leur aurait parlé de l'arrivée d'une ère nouvelle - du passage de l'ère des Poissons à Père du Verseau. On y échangeait sur le fait que notre année solaire correspondant aux douze révolutions de la Lune est divisée en douze mois de même que la révolution de notre Soleil autour du gros soleil central (le "soleil noir" dont parlent des anciens mythes) est divisée en douze parties. C'est tout cela, sans oublier la précession du mouvement conique de la Terre sur elle-même due à l'inclinaison de son axe, qui détermine les ères.

    http://www2.dsu.nodak.edu/users/dmeier/Holocaust/Hitler30.jpg

    Selon ces données, un "mois cosmique" dure 2.155 années, une "année cosmique" dure environ 25.860 années. D'après les dires des templiers, nous sommes non seulement au seuil d'une ère nouvelle (comme c'est le cas tous les 2.155 ans), mais aussi à la fin d'une année cosmique et au seuil d'une autre. Ayant accompli ses 25.860 années, la Terre reçoit les derniers faibles rayons de l'ère des Possons avant d'entrer dans l'ère du Verseau au fort rayonnement. Elle quitte, selon la définition indo-aryenne, l'époque du "Kali Yuga", ère du péché. Tous les changements d'ère ont conduit à des boulversements politiques, religieux, sociaux et même géologiques de très grande ampleur. Cette phase de transformation de l'ancien vers le nouvel âge est désignée dans la doctrine de la Mésopotamie duquel est attendue sur Terre l'arrivée du rayon ILU, du rayon divin. (74)

     

    Après de savants calculs, les templiers désignèrent le 4 février 1962 comme date de l'apparition de ce rayon. C'est ainsi qu'on connut la date correspondant à la moitié de cette pédiode de transformation de 168 années et que des évènements particulièrement importants furent prévus pour les années 1934 et 1990.

    On peut supposer que le sujet principal de la conversation entre les personnes mentionnées plus haut concernait les sous-entendus d'un passage du Nouveau Testament de Mathieu 21,43 ou Jésus s'adresse aux JUIFS : "le royaume de Dieu vous sera ôlé et sera donné à un AUTRE peuple qui produira les fruits".

    Le texte originel complet à ce sujet qui se trouve dans les archives de la "Societas Templi Marcioni" en parle de façon beaucoup plus claire : En fait, Jésus
    a dit concrètement de quel "autre peuple" il s'agit puisqu'il parle à des Germains qui servent dans une légion romaine et leur dit que ce sera LEUR peuple. C'était ce que Sebottendorf et ses amis avaient voulu définitivement savoir : le peuple germain, donc allcmand, avait été missionné pour créer le royaume de lumière sur Terre. On avait annoncé que le rayon pénétrerait la Terre au mont Untersberg, près de Salzbourg.


    Documentaire intéressant quand on regarde la scene ou les SS ce rejoignez , c'est assez esotérique .

     A bon entendeur  .



    http://www.hudsontalbott.com/hitler.jpg



    Fin septembre 1917, Sebottendorf rencontra les membres de la société "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE " au mont Untersberg pour recevoir le pouvoir de la pierre violet-noir, nom dont s'était inspirée la société secrète.

    "Les maîtres de la pierre-noire", issus en 1221 de la société des Templiers marcionistes et dirigés par Hubertus Koch, s'étaient donnés pour but de combattre le mal dans ce monde et de participer à la construction du royaume de lumière du Christ. Cette force sombre qu'il fallait combattre s'était manifestée dans le prétendu "Ancien Testament" de la Bible comme "Dieu" à travers Moïse et d'autres médiums. Yahvé s'adresse ainsi à Abraham avec les mots hébreux : "Ani ha El Schaddai", tritduit par "Je suis El Schaddai" - 'le grand ange déchu (Schaddai El) - le Satan" (voir la traduction originale de la Bible, Genèse : 17.1).

     

                                                 

    Sebottendorf avait trouvé réponse à sa question : Le Schaddai, le Dieu de l'Ancien Testament, était le corrupteur, l'adversaire de Dieu. Ses adeptes participaient donc à la destruction de la Terre, de la nature, des hommes. C'étaient les Hébreux, le peuple juif.

    Jésus explique sans détours dans l'Evangile de Jean 8 : 30-45 quand il dit aux Juifs :

    "Ils (les Juifs) répondirent et lui dirent : Abraham est notre père. Jésus leur dit : Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham ; mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai ouïe de Dieu : Abraham n'a pas fait cela. Vous, vous faites les oeuvres de votre PERE. Ils lui dirent donc : Nous ne sommes pas nés de la fornication, nous avons un père, Dieu. Jésus leur dit : Si Dieu était votre père, vous m'aimeriez, car moi je procède de Dieu et je viens de lui ; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi n'entendez-vous pas mon language ? Parce que vous ne pouvez pas ouïr ma parole. Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier depuis le commencement, et il n'a pas persévéré dans la vérité, car il n'y a pas de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et le père du mensonge. Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas".

    Be aucoup demandent toujours naïvement : pourquoi Hitler S'attaqua-t-il précisément aux Juifs ? J'espère que les lignes ci-dessus vous ont éclairés. D'après la SOCIETE THULE , d'ou sont issus, plus tard, le DAP, le NSDAP, les SS, etc. le peuple juif missionné par le Dieu "YAHVE" de l'Ancien Testament pour "créer l'enfer sur Terre" était la cause des guerres et des discordes sur Terre.

    Les gens de Thulé savaient pertinemment ce qu'il en était des systèmes bancaires juifs, c.-à-d. de Rothschild et compagnie ainsi que des protocoles des Sages de Sion. Ils se sentaient mandatés, en accord avec la révélation de Sajaha, pour combattre ce peuple et particulièrement le système des loges juives et de leurs banques afin de créer le royaume de lumière sur Terre.

                                     http://tinouaujourlejour.hautetfort.com/images/medium_hitler.2.jpg



    (Comme vous pouvez le constater, ces hommes étaient tout autant incapables de s'attaquer aux causes, comme leur maître Jésus-Christ le leur avait enseigné, et de transformer le monde par l'amour de soi, de la création et de son prochain (et le prochain peut appartenir à une autre race ou religion). Ils ont rejeté leur propre responsabilité et se sont déchargés sur un coupable, SATAN. Leur haine les a rendus si aveugles qu'ils ne se sont même pas rendu compte quls utilisaient les mêmes armes que le soi-disant Dieu satanique YAHVE qu'ils voulaient combattre. Ces gens-là devaient, pourtant, savoir que la paix ne s'obtient pas en faisant la guerre. Remarque de l'auteur.)



    George W. Bush/Hitler - sound familiar 1
    envoyé par popefucker

    Autour du BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF se forma un cercle qui passa de l' "ordre germain" à la "SOCIETE THULE " en 1918 à Bad Aibling. Outre les pratiques du "Golden Dawn", telles que le tantrisme, le yoga et les méditations orientales, ils s'adonnaient a la Magie, à l'astrologie, a l'occultisme, décryptaient le savoir des templiers et ils essayaient d'établir un lien entre ces domaines et la politique.

    http://www.contreloubli.ch/av164.jpg

    La Société Thulé croyait, selon la révélation d'Isaïe, à la venue d'un Messie, le "troisième Sargon", qui devrait apporter la gloire et une nouvelle culture aryenne à l'Allemagne. Les membres les plus importants nommés par Dictrich Bronder dans son livre " Be vor Hitler kain" (Avant la venue d'Hitler) et par E. R. Carmin dans "Guru Hitler" (Le gourou Hitler) sont les suivants :

    1. Baron Rudolf von Sebottendorf, grand maître de l'ordre
    2. Guido von List, maître de l'ordre
    3. Jörg Lanz von Liebenfels, maître de l'ordre
    4. Adolf Hitler, Führer, chancelier du Reich et chef suprême des SS
    5. Rodolf Hess, adjoint au Führer
    6. Hermann Göring, maréchal du Reich et grand chef des SS
    7. Henrich Himmler, chef des SS du Reich et ministre du Reich
    8. Alfred Rosenberg, ministre du Reich et dirigeant des nationaux-socialistes
    9. le Dr Hans Frank, dirigeant des nationaux-socialistes et gouverneur général de Pologne
    10. Julius Streicher, grand chef des SA et dirigeant de la région de Franconie
    11. le Dr Karl Hausholer, général de brigade en retraite
    12. le Dr Gottfried Feder, secrétaire d'Etat en retraite
    13. Dietrich Eckart, rédacteur en chef du "Völkisher Be obachter"
    14. Be rnhard Stempfle, confesseur d'Hitler et son ami intime
    15. Theo Morell, médecin personnel d'Hitler
    16. Franz Gürtner, chef de la police de Münich
    17. Rudolf Steiner, fondateur de la doctrine anthroposophique
    18. W. 0. Schumann, Dr et professeur à la faculté des sciences de Münich
    19. Trebisch-Lincoln, occultiste et voyageur de l'Himalaya
    20. Comtesse Westrap

    et d'autres

    La Société Thulé se divisa, plus tard, en deux branches, la branche ésotérique (le mot grec esoteros signifie l'intérieur) dont Rudolf Steiner faisait partie, et la branche exotérique (exoteros en grec signifie l'extérieur) dont Hitler prit, plus tard, la direction. Certains affirment que les exotéristes auraient, entre autres, tenu des débats judiciaires et condamné des hommes à mort. En tout cas, Hitler fit poursuivre, plus tard, Steiner et ses disciples et fit mettre a mort ceux dont il put s'emparer. (75)

    http://stalker.hautetfort.com/media/02/02/bc9c426560cdb503f51176639f217a8b.jpg

    Quelques-unes des doctrines capitales qui ont marqué fortement la société Thulé furent la religion germano-aryenne "Wihinai" élaborée par le philosophe Guido von List, la glaciologie du monde de Hans Hörbiger et le christianisme originel des adeptes de Marcion qui s'oppose à l'Ancien Testament. Le cercle le plus intime s'était, en tout cas, ligué contre les Juifs du monde entier et contre la franc-maçonnerie et ses loges.

    Be aucoup d'auteurs prétendent, cependant, que la Société Thulé aurait eu, en plus, une autre idéologie. Je ne veux pas vous la cacher même s'il ne s'agit pas forcément d'une réalité inébranlable. Que le lecteur juge !

    L'histoire de Thulé en bref :

    "ULTIMA THULE" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait "Hyperborée" et aurait été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie il y a une légende autour de l' "Ultima Thule", ce pays merveilleux dans le Grand Nord ou le soleil ne se coucherait jamais et ou vivraient les ancêtres de la race aryenne.


    Hitler_Gloats_Over_Victories
    envoyé par levak11

    Le continent "Hyperborée" aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d'une époque glaciaire. On suppose que ses habitants vinrent jadis du système solaire d'Aldébaran qui est l'astre principal dans la constellation du Taureau : ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Ils ne connaissaient pas les guerres et ils étaient végétariens (Hitler aussi, d'ailleurs). D'après les prétendus textes de Thulé, les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technoloje et ils se seraient servis des "Vril-ya", engins volants que nous désignons aujourd'hui du nom d' "OVNIs". Gràce à l'existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient été capables de lévitation, ils auraient atteint des vitesses énormes et accompli des manoeuvres en vol, performances que nous observons également chez les OVNIs. Ils auraient utilisé la force Vril comme potentiel énergétique, c'est-à-dire comme carburant (Vril = éther, ou prana, chi, force cosmique, orgon... Mais ce Mot est dérivé aussi du "vri-IL" akkadien qui signifie "semblable à la plus grande divinité" ou "égal à Dieu".) Ils soustrayaient donc de l'énergie (qui ne coûtait rien) au champ magnétique terrestre, comme le font les convertisseurs à tachyons du commandant Hans Coler ou le moteur à "espace quanta" développé par Oliver Crane.

                                      http://files.myopera.com/Amriman/albums/42769/thumbs/nazi-index_04.jpg_thumb.jpg

    Lorsque le continent HYPERBOREE commeça à s'enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d' "AGARTHA" ou "AGARTHI", et sa capitale s'appelle "SHAMBALLAH". Les Perses appelèrent ce royaume souterrain "Ariana" ou "Arianne", le pays d'origine des Aryens. Précisons ici que Karl Haushofer affirma que Thulé était en fait, l'Atlantide et il disait, contrairement à tous les autres chercheurs du Tibet et de I'Inde, que les survivants de Thulé-Arlantide s'étaient partagés en deux groupes, un bon et un méchant. Les bons qui, d'après leur oracle, prirent le nom d'Agarthi s'installèrent dans la région de l'Himalaya, les méchants qui s'appelaient, d'après Haushofer les Shamballah et qui voulaient réduire les hommes à l'esclavage se dirigèrent vers l'Ouest. Haushofer affirmait qu'un combat durait depuis des d'années entre ceux d'Agarthi et ceux de Shamballah, combat que reprit à son compte la Société de Thulé avec le troisième Reich représentant ceux d'Agarthi contre ceux de Shamballah, les francs-maçons et les sionistes. C'était probablement aussi la mission de Haushofer.


     

    Le souverain de ce royaume serait "Rigden lyepo", le roi du monde, et son représentant sur Terre serait le dalaï-lama. Haushofer était persuadé que ce royaume souterrain sous l'Himalaya était le lieu d'origine de la race aryenne. Il en aurait soi-disant eu la preuve lors de ses nombreux voyages au Tibet et en lnde.


                        http://www.dark-stories.com/personnage/hitler1.jpg


    Le signe distinctif de Thulé aurait été la svastika aux branches tournées vers la gauche. Selon les dires de lamas tibétains et du dalaï-lama en personne, les gens d'Agarthi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain, qui est bien ancré dans presque tous les enseignements orientaux, se serait répandu au long des millénaires sous toute là surface de la Terre avec des centres immenses sous le Sahara, sous la montagne du Matto Grosso et sous la montagne Santa Catarina au Brésil, sous le Yucatan au Mexique, sous le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Egypte et en Tchécoslovaquie... (76)

     
     


    Hitler aurait eu particutièrement à coeur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha et d'entrer en contact avec les descendants des "hommes-Dieu" aryens d'Aldébaran-Hyperborée. Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte, entre autres, qu'il y aura sur notre globe une méchante guerre mondiale (la troisième) qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d'autres cntastrophes naturelles y compris le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l'humanité. Après cette "dernière" guer re, les différentes races de l'intérieur de la Terre se réuniont de nouveau avec les survivants de la surface du globe et introduiront l' "AGE D'OR" millénaire (l'ère du Verseau). Hitler voulait créer un "Agartha" ou l' "Ariana" à la surface de la Terre avec la race des maîtres aryens, et ce lieu devait être l'Allemagne. Durant le Troisième Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalayas pour trouver des entrées du royaume souterrain. D'autres expéditions eurent lieu dans les Andes, dans les montagnes du Matto Grosso et de Santa Catarina au Brésil, en Tchécoslovaquie et en Angleterre.

                                     http://isabelledescharbinieres.hautetfort.com/images/medium_nazisme.jpg


    Et puis certains auteurs affirment que les gens de Thulé croyaient qu'indépendamment du système de tunnels et de villes souterraines, la Terre était CREUSE, avec deux grandes entrées, l'une au pôle Nord et l'autre au pôle Sud. On s'en référa aux lois de la nature : "tel le microcosme, tel le macrocosme". Qu'il s'agisse d'une cellule du sang, d'une cellule du corps ou d'un ovule, d'une comète ou d'un atome, ils ont tous un noyau et une cavité entourée d'une enveloppe, la "corona radiata", la vie propre se passe donc à l'intérieur. Les gens de Thulé en avaient conclu que la Terre devait être constituée selon le même principe. Même les druses confirmaient ce fait, car se sont des cavités rocheuses dont la vie propre, c.-à-d. les minéraux et cristaux, se trouve à l'intérieur.


     



    La Terre devrait, par conséquent, être creuse aussi - ce qui correspondrait, d'ailleurs, aux dires des lamas tibétains et du dalai-lama - et elle devrait avoir un noyau, c'est-à-dire un soleil central qui confère à son intérieur un climat régulier et une lumière solaire permanente.



    La vraie vie de notre planète se passerait à l'intérieur de celle-ci, la race des maîtres vivrait au-dedans et les mutants à la surface. Ce serait la raison qui explique pourquoi nous ne pouvons découvrir aucune vie sur les autres planètes de notre système solaire puisque les habitants y vivraient aussi à l'intérieur. Les entrées principales seraient au pôle Nord et au pôle Sud, pôles traversés par la lumière du soleil central qui crée les "aurores boréales", les prétendues lumières des pôles. La masse solide occuperait plus de volume à l'intérieur de notre planète que la masse des eaux. D'après l'explorateur des pôles Olaf Jansen et d'autres explorateurs, l'eau à l'intérieur serait de l'eau douce, ce qui expliquerait que la glace de l'Arctique et de l'Antarctique n'est pas constituée deau salée mais d'eau douce. Cette thèse sur la constituticon de notre Terre est étayée par les témoignages des explorateurs des pôles Cook, Peary, Amundsen, Nansen, Kane et aussi par l'amiral E. Byrd. Ils eurent tous les mêmes expériences étranges qui ne concordent pas avec les théories "scientifiques" établies :

    http://eternity.xhost.ro/hitler.jpg



    Tous constataient que le vent s'échauffait au-dessus du 76ème degré de latitude, que les oiseaux volaient au-dessus de la glace en direction du Nord et que des animaux, tels que les renards, se dirigeaient dans la même direction, qu'on trouvait de la neige colorée et grise qui, en fondant, livrait un pollen de fleurs multicolores ou de la cendre volcanique. La question se pose : D'où vient la pollen de fleurs qui se trouve au pôle Nord ? D'où vient la poussière volcanique puisque aucun volcan n'est signalé sur les cartes officielles disponibles ? De plus, il arrivait à certains des chercheurs de se trouver parfois dans une mer d'eau douce, et tous relatent avoir aperçu deux soleils à un certain moment du voyage. En outre, ils trouvèrent des mammouths à la chair encore fraîche et dont l'estomac contenait, parfois, de l'herbe fraîche.

                                 

     

    Hitler et l'Antichrist.3
    envoyé par ur-mah

    (Si vous voulez en savoir plus sur la Terre creuse et si les différentes expériences des explorateurs des pôles vous intéressent, vous trouverez quelques livres sur ce sujet dans la littérature complémentaire).

    Remarque de l'auteur :

    Que la Terre soi creuse, ce n'est, jusqu'à nos jours, qu'une théorie pour le public bien que certains exploraturs des pôles affirment y avoir été. L'amiral E. Byrd aurait même pris de nombreuses photos. Il est indéniable que tous les explorateurs eurent de très étranges expériences qui sont restées inexpliquées jusqu'à aujourd'hui, ce qui prouve qu'il se passe de bien curieuses choses là-bas. De même que ce n'est qu'une théorie d'affirmer que la Terre posséderait un noyau en fusion. Par contre, c'est un fait qu'il existe des systèmes de tunnel et de cavernes souterrains construits par des hommes. On les trouve dans presque tous les pays de la Terre, ils témoignent d'une technique hautement développée, d'une ancienne culture remontant à des millions d'années. Ils sont, pour la plupart, éclairés par une source de lumière (une lueur verdâtre qui s'éclaircit au fur et à mesure que l'on y pénètre), ils ont des parois taillées lisses et recèlent des machines inconnues, telles que celles qui ont été retirées au Boynton Canyon, à Sedona, en Arizona (à la fin du livre, il y a des titres d'ouvrages se rapportant à ce sujet).
     
     
                          http://www.arquebusiers.be/40-45/Adolf-Hitler-Banniere.jpg

    Pour les gens de Thulé, ces mythes sur la "Terre creuse" étaient, manifestement, assez étoffés pour être pris au sérieux. Une expédition au moins, eut lieu, pendant la Deuxième Guerre mondiale, en Antarctique (Plus de détails par la suite).

    Pour montrer que l'histoire des Hyperboréens aryens n'est pas sans fondement, voici deux exemples :

    Lorsqu'en 1532 les conquérants espagnols sous la direction de Pizarro arrivèrent en Amérique du Sud, les indigènes les appelèrent les Vicarochas (maîtres blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants a la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des "disques volants". Ces derniers avaient régné longtemps sur une partie de leurs villes et avaient ensuite disparu, après avoir promis de revenir. Les indigènes crurent voir le retour des Vicarochas dans les Espagnols à la peau claire et leur remirent donc, au début, leur or.

    Il se passa la même chose au Tibet et dans d'autres régions des Himalayas lorsque les premiers voyageurs blancs arrivèrent. Les Tibétains les regardaient médusés en leur demandant pourquoi ils venaient d'en bas (du pied des montagnes) puisqu'ils arrivaient d'habitude d'en haut.

                  Les banques americaines et les nazis ?


    Vous, amis lecteurs, n'en avez-vous jamais entendu parler ? Non ?

    C'est bien regrettable, car l'idéologie des dirigeants allemands du Reich était, en fait, basée sur le thème d'El Shaddaï qui eut pour conséquence la persécution des Juifs, sur la révélation d'Isaïe, sur le savoir des templiers et peut-être aussi sur ce que je viens de relater. Ces thèmes étaient sous-jacents dans toutes les actions entreprises, y compris dans le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale. Il y a deux façons de concevoir tout cela :

    Soi vous pensez que toute l'élite du troisième Reich avait l'esprit dérangé et qu'elle se droguait et vous ignorez tout de la chose. Soit vous vous donnez la peine de chercher si ces histoires ne contiennent pas une vérité.

    Ce n'est, cependant pas en Allemagne que vous trouverez des livres sur ce sujet puirsque toute la littérature s'y rapportant a été radicalement éliminée par les Alliés.

    Remarque de l'auteur :

    Eu égard aux activités d'extrême droite en RFA, il était certainement opportun d'interdire certains écrits qui en appelaient ouvertement et parfois aussi d'une façon assez primitive à un racisme violent. Mais si on veut restituer fidèlement les événements politiques et religieux du passé et du présent, il ne faut pas omettre cette information.

    Mais nous n'en avons pas fini avec ces mystères. Comme je vais vous le démontrer, c'est en se référant à ces mythes que l'élite Allemande du Reich passa à l'action.
     
    http://www.resistances.be/images/enfantn.jpghttp://lesogres.info/IMG/jpg/Camp1.jpg
    http://tnhistoirexx.tableau-noir.net/fascisme/nazisme.jpg


    Fin octobre 1918, Sebottendorf donna la mission aux frères de loge KARL HARRER et ANTON DREXLER de former un cercle de travailleurs. Celui-ci devint, plus tard, le parti des travailleurs allemands, le DAP (Deutsche Arbeiterpartei). La revue de la Société Thulé était le "Völkischer Be obachler" (l'Observateur du peuple). Il fut directement repris par le NSDAP qui se forma à partir de la DAP.
     
    http://www.armees.com/local/cache-vignettes/L384xH450/jpg_hitler-ea53c.jpg

    En octobre 1918, le jeune occultiste et ésolériste ADOLF HITLER (qui s'appelait, en fait, Adolf Schicklgruber ; Hitler était le nom de jeune fille de sa mère) rentre dans le DAP, le parti de Thulé, et il est remarqué pour ses talents d'orateur. Trevor Ravenscroft décrit dans "Der Speer des Schicksals" (L'épée du destin) ce qu'a aussi rapposé un ami de jeunesse d'Hitler, WAUFER JOHANNES STEIN qui devint, plus tard, le conseiller du franc-maçon WINSTON CHURCHILL : Hitler, déjà grand adepte du mysticisme à l'âge de 20 ans, essaya d'atteindre des niveaux de conscience élevés à l'aide de drogues. Par l'intermédiaire du libraire PRETZSCHE à Vienne, adepte du mysticisme germanique et de la doctrine de la race des maîtres aryens qui en découlait, Hitler se forgea les bases de sa vision future du monde et avec son aide, il fit usage du "peyolt", drogue hallucinogène pour accéder à l'illumination mystique. A cette époque-là, Hitler eut aussi connaissance des "PROTOCOLES DES SAGES DE SION", ce qui le renforça dans son aversion pour les juifs".
     


    Il n'est pas étonnant qu'Hitler, déjà dépendant de drogues quand il était jeune homme, prit de forts narcotiques toute sa vie. D'après le journal de bord de son médecin personne1, THEODOR MORELL, Hitler reçut pendant les six ans que dura la guerre des injections de différents calmants, de strychnine, de cocaïne, de dérivés morphiniques et d'autres drogues. (76A)

    Hitler fut engagé par le DAP, le parti de Thulé, comme orateur électoral et apprit, plus tard, à bien lire et écrire gràce à DIETRICH ECKART, anti-bolchevique et frère de la Société Thulé. Eckart fit de lui la personnalité que nous connûmes plus tard. Il l'introduisit dans les cercles munichois et berlinois, et Hitler adopta presque en totalité les conceptions de la Société Thulé.
     
                                    

    En 1924, lorsque Hitler se trouva en prison à Landsberg à la suite du putsch munichois manqué, Haushofer passa plusieurs heures par jour avec lui à lui transmettre ses théories et ses projets. Il lui passa, entre autres, le livre de lord Bulwer-Lytton "THE COMING RACE" (La race à venir). La description de Bulwer-Lytton d'une race aryenne hautement développée qui vit sous terre est presque identique à celle que nous venons de parler. Dans son livre les vaiseaux en forme de soucoupe jouent un rôle essentiel. Il y eut, de plus, la publication du livre de Ferdinand Ossendowski "Bêtes, hommes et dieux" qui dévoila les légendes d'Agartha et de Shamballah. Hitler &tait, de fair complètement absorbé par sa recherche du royaume souterrain et par la doctrine de la race aryenne propre aux membres de la Société Thulé.
     
    http://www.etss.edu/hts/hts3/nazi.jpg

    HAUSHOFER et HESS prirent en charge l'instruction politique d'Hitler. A Landsberg, Hitler écrivit "MEIN KAMPF" en faisant un amalgame des théories de Haushofer, des pensées de Rosenberg et de la propagande politique. Rudolf Hess s'occupait de la formulation exacte et et tapait le texte à la machine. (78)
     
                                       http://fr.clearharmony.net/a_images/2006/03/2006-03-17-2006-3-14-nazi-camp.jpg
     

    L'influence de KARL HAUSHOFER désigné comme le "grand magicien du troisième Reich" montre quel rôle jouèrent le mysticisme et l'occultisme dans le Reich. On prêtait à Haushofer le "don de prophétie", c'est la précision de ses prédictions qui lui fit bénéficier d'une ascension fulgurante dans les milieux influents occules de l'époque d'avant-guerre en Allemagne.
     

    J'étais Garde Du Corps D'hitler - Adolf
    envoyé par danieljackson62

    Jack Fisherman écrit à ce sujet dans "The Seven Men of Spandau" que RUDOLF HESS, entre autres, était complètement obnubilé par les idées et les théories de Haushofer. Son voyage étrange en Angleterre le prouve. Haushofer avait en effet, fait un rêve ou "il apercevait Rudolf Hess traversant les couloirs de chateaux anglais et apportait la paix aux deux plus grandes nations nordiques". Et comme Hess était persuadé de la justesse des prophéties de Haushofer, il suivit ce rêve à la lettre.

    Nous allons nous rendre compte à quel point les dirigeants du troisième Reich prirent à leur compte, l' "équipement" magique de la Société Thulé.

    Le salut de Thulé "Heil und Sieg" (Salut et victoire) fut repris par Hitler qui le transforma en "Sieg Heil." Ce salut, en liaison avec le bras levé, est un rituel magique utilisé pour la formation de voltes. Franz Bardon a décrit en détail les voltes magiques et leurs utilisations. (78)
     
    http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10034/normal_Adolf_Hitler_und_Benito_Mussolini_in_M%FCnchen_1940.jpg   
      

    Franz Bardon, appelé aussi Frabato, fut, pour moi, le magicien allemand le plus connu (1909-1958). Hitler lui proposa des postes élevés dans le gouvernement à condition qu'il mette à sa disposition ses talents de magicien pour l'aider à gagner la guerre. En outre, Bardon devait révéler à Hitler les adresses des 98 autres "99èmes loges" répandues sur Terre. Lorsque celui-ci refusa de l'aider, il fut soumis aux pires tortures. (Frabalo, Franz Bardon, p. 173)

    Mais les Allemands ne furent pas tes seuls à utiliser les rites magiques à des fins politiques. Le "signe de la victoire" des Anglais, signe avec les doigts écartés, ne fut connu jusqu'en 1940 que par les plus grands des initiés des hauts grades franc-maçonniques. Lorsque WINSTON CLIURCHILL, franc-maçon d'un grade élevé, craignit, en 1940, que l'Angleterre ne soit ensorcelée par le signe magique d'Hitler qui avait, apparemment, du succès (le salut à Hitler), son mentor en magie, le sataniste Alcister Crowley, lui conseilla de contrecarrer ce danger par le signe magique des doigts écartés.


    Les SS appelés aussi l' "ORDRE NOIR" n'était nullement un régiment de police mais un véritable ordre religieux avec une structure hiérarchique. Qui aurait pu penser que ce brutal parti nazi était un ordre sacré ? Une telle affirmation peut paraître ridicule après coup mais ce n'est pas la première fois dans l'histoire qu'un ordre sacré est responsable d'actes d'une atrocité sans nom. Les Jésuites, mais aussi les Dominicains qui dirigeaient l'inquisition au Moyen Age, en sont des exemples éclatants. L'ORDRE NOIR était la manifestation concrète des conceptions ésotériques et occultes de la Société Thulé. A l'intérieur des SS se trouvait une autre société secrète, l'élite, le cercle le plus intime des SS, les SS "SOLEIL NOIR". Notre soleil tournerait autour du soleil noir, c.-à-d. d'un grand soleil central, le soleil PRIMORDIAL qui est représenté, par la croix aux branches isocèles. Cette croix fut dessinée sur les avions et les chars du troisième Reich. Les templiers, les Rose-Croix et beaucoup d'autres anciennes loges l'emploient encore dans cette même optique. (79)
     
     
                http://www.bibleetnombres.online.fr/images26/sd_nazi.jpg


    La Société Thulé et ceux qui allaient devenir, plus tard, les SS "Soleil noir" travaillèrent en étroite collaboration non seulement avec la colonie tibétaine à Be rlin, mais aussi avec un ordre de magie noire tibétain. Hitler était en contact permanent avec un moins tibétain aux gants verts qui était désigné comme le "gardien de la clef" et qui aurait su où se trouvait l'entrée de l'Agartha (l'Ariana). (80)

    Le 25 avril 1945, les Russes découvrirent les cadavres de six Tibétains disposés en cercle dans une cave berlinoise, au milieu se trouvait celui de l'homme aux gants verts. On aurait dit un suicide collectif. Le 2 mai 1945, après l'entrée des Russes à Be rlin, on trouva plus de 1.000 hommes morts qui étaient, sans aucun doute, originaires des régions himalyennes et avaient combattu avec les Allemands. Que diable faisaient donc des Tibétains à des milliers de kilomètres de chez eux dans des uniformes allemands ? (81)

    D'innombrables jeunes hommes furent formés par le "Soleil noir" pendant le troisième Reich, ils étaient consacrés dans le château-fort de Wewelsburg et envoyés au Tibet pour y continuer à survivre et se préparer à affronter le grand combat final de cette fin de siècle.
     
                                                 http://www.alchimiste.fr/boutique/images_pages/8_vlg_fr.jpg


    D'après les dires de Fraftz Bardon, Adolf Hitler était aussi membre d'un' loge "F.O.G.C." (ordre franc-maçonnique de la centurie d'or), connue, en fait, comme la 99ème loge. En ce qui concerne les 99èmes loges, il y en a 99 disséminées dans le monde et chacune est composée de 99 membres. Chaque loge est sous la domination d'un démon et chaque membre a un propre "démon" bien à lui. Le démon aide la personne à acquérir argent et puissance mais, en échange, l'âme de cette personne est tenue de servir ce démon après sa mort. De plus, chaque année, un membre se voit sacrifier au démon de la loge, en vertu de quoi un nouveau membre est admis. Les membres des 99èmes loges sont aussi des dirigeants très influents dans l'économie et la finance et sont plus présents aujourd'hui que jamais. Les loges F.O.G.C., c.-à-d. les 99èmes loges, sont, à ma connaissance, le pire des dangers ; à côté d'elles, le satanisme, auquel se réfère l' "église de Satan" d'Anton La Vey, dont on parle dans les médias, est bien inoffensif !
     
     
    Franz Bardon confirma qu'Hitler et l'ordre de Thulé ne furent qu'un instrument entre les mains d'un groupe de magiciens noirs tibétains.

    Seul celui qui sait cela est en mesure de comprendre la phrase d'Hitler lors de son discours du 30 janvier 1945 :

    "Ce n'est pas "I'Asie centrale"" qui sortira victorieuse de cette guerre mais l'Europe et à la pointe de celle-ci la nation qui, depuis 1.500 ans, s'est révélée comme la puissance prédominante capable de représenter l'Europe contre l'Est et qui la représentera aussi dans l'avenir :je parle de notre grand Reich allemand, la nation allemande !" (extrait de "Hitler-Reden und Proklamationen 1932-1945" - Discours et proclamations d'Hitler de 1932 à 1945 - de Max Domarus).

    Ce qu'est devenu Hitler a suscité beaucoup de mythes. D'après les dires de Franz Bardon et Miquel Serranos (ex-embassadeur chilien en Autriche), Hitler s'est enfui en Amérique du Sud avec l'aide de la 99ème loge, On dit même que le cadavre que l'on trouva et dont la denture a été identifiée comme étant fausse par le dentiste d'Hitler aurait été placé là par la 99ème loge. Un journal allemand à grand tirage publia le 5 mars 1979 que l'on avait trouvé l'avion privé d'Hitler dans la jungle en Amérique du Sud. Joseph Greiner (auteur de "Das Ende des Hitler-Mythos" - "La fin du mythe Hitler") affirme qu'Hitler a décollé avec son avion le 30 avril 1945 de l'aéroport de Tempelhof à Be rlin.

    Ce qui me semble, cependant, le plus probable, au cas ou il a survécu, c'est qu'il s'est servi des engins volants développés par la "Société Vril ", qui seront décrits dans le chapitre suivant, pour quitter l'Allemagne. Qu'Hitler soit mort ou non à cette époque-là, depuis lors, en tout cas, c'est certain !

    Karl Haushofer, après avoir échoué dans sa "mission", a, d'abord, assassiné sa femme le 14 mars 1946 avant de se faire "Hara-kiri" ainsi qu'il l'avait juré aux "BONNETS JAUNES".

    C'est à l'instigation de la SOCIETE THULE que s'est construit tout l'arsenal théorique et pratique du troisième Reich. Les banquiers internationaux leur fournirent les fonds. La terre d'où tout est sorti est toujours fertile puisque des rejetons de la Société Thulé sont toujours vivants.
     


  •  

     

    CITATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL


    Découvrez Billie Holiday!

    "En démocratie, la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne."

    Louis Latzarus (1878-1942), auteur et journaliste français

     

    "Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion publique."

    Noam Chomsky, professeur et auteur américain

     

    "Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

    George Orwell, nom de plume de Eric Blair (1903-1950), auteur de 1984

     

    "L’État possède le monopole de la violence légitime."

    Max Weber (1864-1920), politicien et économiste allemand

     

    "Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements."

    Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français

     

    "Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rebellion."

    Aristote (384-322 A. J.-C.) , extrait de Aristote sur la Politique - traduction de J. Sinclair, publié en 1962

     

     

    "Il n’y a pas de mauvais peuple, il n’y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé."

    Jean-Jacques Servan-Schreiber, journaliste et homme politique français

     

     

    "L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe."

    J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

     

    "Le gouvernement ne taxe pas pour obtenir l’argent dont il a besoin; le gouvernement trouve toujours un besoin pour l’argent qu’il reçoit."

    Ronald Reagan (1911-2004), 40e président américain

     

    "Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."

    George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

     

     

    "Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appellée souveraineté."

    Arnold Toynbee (1889-1975), historien et philosophe anglais, lors d’un discours à Copenhague, en 1931

     

     

    "Comme la civilisation devient plus complexe, et que la nécéssité d’un gouvernement invisible a été démontrée de façon croissante, les moyens techniques par lesquels l’opinion publique peut être régimentée ont été inventés et développés. Avec la presse écrite et les journaux, le téléphone, le télégraphe, la radio et les avions, les idées peuvent êtres rapidement répandues, voire instantanément, à travers l’Amérique toute entière."

    Edward Bernays (1891-1995), auteur et ancien dirigeant de CBS Television, dans son livre "Propaganda", publié en 1928

     

    "L’ALÉNA est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial."

    Henry Kissinger

     

    "Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout."

    Strobe Talbot, Secrétaire d’État député pour l’administration Clinton, 20 juillet 1992.

     

    "Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu’il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."

    Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l’URSS de 1929 à sa mort.

     

    "Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais d’avantage à cause des forces insidieuses qui y opèrent de l’intérieur."

    General Douglas MacArthur (1880-1964)

     

    "La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations."

    John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925

     

    "L’élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environementaux."

    Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998

     

    "L’avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial."

    Mikhail Gorbachev, Président de l’Union Soviétique de 1990 à son démantellement, dans un discours aux Nations-Unies en 1988

     

    "La possession privée de terrains contribue à l’injustice sociale… Le contrôle public de l’utilisation des terrains est par conséquent indispensable."

    Rapport de la conférence "Habitat 1″ des Nations Unies, 1976

     

    "Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construcion d’un Nouvel Ordre Mondial."

    Robert Kennedy (1925-1968), sénateur et candidat à la présidence Américaine assassiné, comme son frère John Fitzgerald Kennedy

     

     

    "La politique est l’ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire."

    Jean Mistler (1897-1988), auteur et homme politique français

     

     

    "L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s’agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit, même si cette orientation libérale est attirante. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par des stimulations électriques du cerveau."

    Dr. Jose M.R. Delgado, Directeur de la "Yale University Neuropsychiatry Medical School" et auteur du livre "Physical Control of the Mind, Toward a Psychocivilized Society"

    "Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire."

    Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

     

     

    "L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois."

    Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

     

    "Quiconque veut ravir la liberté d’une nation doit commencer par lui retirer le droit de s’exprimer librement."

    Benjamin Franklin (1706-1790), diplomate et signataire de la Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis

     

    "En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon."

    Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

     

    "Ce qui importe est d’insister sur la quantité croissante de preuves de l’existence d’une conspiration secrète, de par le monde, pour la destruction des gouvernements organisés, et la prolifération du Mal."

    Extrait de l’éditorial du Christian Science Monitor du 19 juin l920

     

    "Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l’indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique."

    Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975.

    "Il y une chose pire encore que l’infâmie des chaînes, c’est de ne plus en sentir le poids."

    Gérard Bauër (1888-1967), écrivain Français

     

     

    Tant que l’indépendance n’est pas faite, elle reste à faire."

    Gaston Miron (1928-1996), poète québécois

     

    "Divers groupes oeuvrent dans l’ombre depuis des siècles. S’ils s’enveloppent d’un tel secret, c’est que leurs motivations ne sont pas claires."

    Albert Pike (1809-1891), auteur et idéologue américain, Maçon 33º et icône de la franc-maçonnerie.

     

     

    "L’invisible Pouvoir de l’Argent est à l’oeuvre pour contrôler l’humanité et la réduire à l’esclavage. Il a financé le Communisme, le Fascisme, le Marxisme, le Zionisme et le Socialisme. Tous sont conçus pour faire des États-Unis un membre du Gouvernement Mondial."

    Extrait de la page 92 du American Mercury Magazine de décembre 1957

     

     

    "Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête."

    James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.

     

    "Votez pour moi et je vous donnerai des valeurs familiales. […] Je vous promets l’administration la plus éthique de l’histoire de notre pays."

    "Faire de la politique quand on est pauvre, c’est faire de la pauvre politique."

    Jean Lapierre, politicien canadien

     

    "Pour nous unir, nous avons besoin d’un ennemi commun."

    Condoleeza Rice, alors responsable de la Sécurité Nationale dans l’administration Bush, mars 2000

     

     

    "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

    David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

     

     

    "Jusqu’à ce que le contrôle de l’émission des devises et du crédit soit restoré au gouvernement comme sa responsabilité la plus évidente et sacrée, toute référence à la souveraineté du parlement ou à la démocratie est inutile et futile. […] Une fois qu’une nation s’est séparée du contrôle de son crédit, les gens qui font les lois importent peu. […] Les usuriers une fois au pouvoir détruiront la nation."

    William Lyon Mackenzie King (1874-1950), Premier Ministre du Canada de 1921 à 1930 et de 1935 à 1948

     

     

    William J. Bill Clinton, 42e président américain, avant son élection à la présidence

    "Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l’Amérique, et les américains le savent."

    Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001

     

     

    "Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas."

    Vladimir Poutine, président de la Russie

    "Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s’en rendent pas compte."

    Karl Marx (1818-1883)

     

     

    "Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques-uns."

    André Gide (1869-1951), écrivain Français

     

     

    "Une population mondiale totale de 250-300 million d’individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."

    Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine

     

     

    "Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir."

    Jean-Paul Marat (1743-1793), scientifique, journaliste et protagoniste important de la révolution

     

     

    "Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que nous décidons qu’ils doivent avoir."

    Richard Salant, ex-président de CBS News

     

     

    "Les nouvelles sont ce que nous voulons supprimer. Tout le reste est de la publicité."

    Frank Reuven, journaliste, producteur, et ex-president de NBC News

     

     

    "Nous ne réussirons pas l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu’en mots et en argent."

    Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995

     

     

    "Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l’histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."

    "Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n’a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu’elle sait ou non."

    Katherine Graham, éditeure du Washington Post et Bilderberg

     

     

    "Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d’un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l’humanité."

    George Herbert Walker Bush, 41e président américain, en référence à la crise du Golfe Persique

     

     

    "L’éducation est comme l’alcool; certaines personnes ne le supporte pas."

    Maurice Duplessis (1890-l959), Premier Ministre du Québec de 1936 à 1939 et de 1944 à sa mort

     

    "Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine."

    David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

     

     

    "La liberté concerne l’autorité. La liberté se rapporte à la volonté de chaque être humain de céder aux autorités législatives une grande quantité de discrétion sur ce que vous faites."

    Rudolf Giuliani, maire de New York de 1993 à 2001, "héros" des "événements" du 11 septembre 2001

     

     

    "Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."

    Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991

     

     

    "Les grands esprits ont toujours subit une opposition violente de la part des esprits médiocres."

    "Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle."

    Albert Einstein (1879-1955)

     

     

    "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront."

    "Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine."

    Adolf Hitler (1889-1945)

     

     

    "Si vous ne faites affaire qu’avec le type de "bons gars certifiés", vous ne découvrirez pas que ce que les méchants font. Ils doivent être capable de pénétrer ces organisations. Vous devez avoir sur la liste de paye des personnages très désagréables. Les choses sont ignobles, obscènes, dangereuses, sales, et nous avons à opérer dans cette arène. Je suis convaincu que nous pouvons le faire, nous pouvons le faire avec succès mais pour cela nous devons nous assurer que nous n’avons pas lié les mains, si vous voulez, de nos communautés d’intelligence, en termes d’accomplissement de leur mission."

    Dick Cheney, vice-président américain, à "Meet the Press" sur NBC, 17 septembre 2001

     

     

    "Il y a une chose plus forte que toutes les armées du monde, c’est une idée dont le temps est venu."

    Victor Hugo (1802-1885), auteur et poète Français

     

     

    "C’est excitant d’avoir une vraie crise entre vos mains, quand vous avez passé la moitié de votre vie politique à vous occuper de questions assommantes comme l’environnement."

    Margaret Thatcher, première ministre britannique de 1979 à 199

     

     

    "Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre."

    Mahatma Gandhi (1869-1948), 26 novembre 1938

     

    Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America’s Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992

     

     

     

    "La Vérité est plus étrange que la Fiction, puisque la Fiction est obligée de s’en tenir aux possibilités; pas la Vérité."

    Mark Twain, pseudonyme de Samuel Langhorne Clemens (1835-1910), auteur Américain célèbre

    "Retrouver les scientifiques russes pourrait poser un problème, dans la mesure où la Russie ne possède pas de système de sécurité sociale comme celui dont nous disposons ici en Amérique, et qui nous permet de surveiller, de suivre ou de capturer tout citoyen américain."

    Colin Powell, Fox News, le 17 juin 2001

     

     

     

    "Il n’y a pas de mauvais peuple, il n’y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé."

    Jean-Jacques Servan-Schreiber, journaliste et homme politique français

     

     

    "L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe."

    J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

     

     

    "Le gouvernement ne taxe pas pour obtenir l’argent dont il a besoin; le gouvernement trouve toujours un besoin pour l’argent qu’il reçoit."

    Ronald Reagan (1911-2004), 40e président américain

     

     

    "En démocratie, la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne."

    Louis Latzarus (1878-1942), auteur et journaliste français

     

     

    "L’État possède le monopole de la violence légitime."

    Max Weber (1864-1920), politicien et économiste allemand

     

     

    "Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements."

    Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français

     

     

    "Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n’a pas suffisament de capital pour former une corporation."

    Howard Scott (1890-1970), économiste et auteur

     

    "La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu’un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrumpu, il doit décider de ce qu’il compte faire.

    Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d’atteintes à sa vie ou à celle d’êtres chers. D’un autre coté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de "défense de ses principes".

    La majorité des gens n’ont pas le courage de faire face à ce dilemme.

    Par conséquent, la plupart de la propagande n’est pas conçue pour tromper l’esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d’esprit une excuse pour ne pas penser du tout."

    Michael Rivero, webmestre du site www.whatreallyhappened.com

    "Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l’électeur moyen."

    Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955

    "Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
    Honoré de Balzac

    "Si soudainement il y avait une menace envers ce monde en provenance d'une espece d'une autre planete, nous oublierons tous ces petits conflits locaux qui ont lieu entre nos deux grands pays et nous comprendrions une fois pour toute que nous sommes en fait des etres humains de cette terre."
    -Ronald Reagan s'adressant a Mikhail Gorbachev-


  •  

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. "

    Apocalypse 13:16-18

                                                    
    Le VeriChip est une marque déposée pour une puce électronique de la société Applied Digital, en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.

    Le composant comporte un numéro d'identification unique à 16 chiffres qui peut être consulté à distance par un lecteur de données spécifique (propriétaire).

    Ce lecteur peut ensuite se connecter à des serveurs informatiques (un système d'information d'un hôpital par exemple), afin de récupérer des informations pointues sur la personne implantée (groupe sanguin, allergies, maladies, nom, numéro de dossier médical pour un hôpital ; compte bancaire, crédit, placements financiers si on l'utilisait pour les distributeurs automatiques, etc.).

    L'implantation se fait sans douleur par une opération très rapide qui ressemble à un vaccin.

     

    http://i34.photobucket.com/albums/d115/uniteduniverse/verichip1.jpg
    Verichip - VOST
    envoyé par Christ4Ever

     

    Vie privée

    La première controverse autour de VeriChip repose sur les inquiétudes de certains en matière de respect de la vie privée (de manière comparable à ce qui concerne les cartes multifonctions, ou les nombreux articles sur "Big Brother ).

                        Gif monnaie carte_credit 37301

    Milieu chrétien

    <script type="text/javascript"></script>

    Cependant une autre controverse se répand peu à peu, en rapport a une prédiction parlant d'une marque dans la main droite et le front dans l'apocalypse (dernier livre de la Bible) plusieurs chrétiens sont résolument contre cette puce.


    • Voici le passage biblique:

    "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. " Apocalypse 13:16-18

     

             Utilité

    Si les applications animales (des produits similaires au VeriChip) sont relativement bien admises, les applications humaines (VeriChip est un produit qui les cible spécifiquement) paraissent souvent peu utiles :

    • L'identification automatique d'une personne par un badge sans contact existe déjà (par exemple pour l'accès à des sites industriels ou militaires), mais peu d'applications imposent vraiment de lier physiquement l'identification au corps de la personne.
    • Dans le domaine médical, les informations concernant un patient sont traitées avec un œil critique par les équipes médicales. Par exemple, le groupe sanguin est systématiquement testé plutôt que de faire confiance à une information même donnée par le patient lui-même.
    • Une authentification rapide pouvant être réalisée facilement par d'autres moyens, biométrie ou reconnaissance faciale, il semblerait que les premières applications soient plutôt de l'ordre de la surveillance (anciens condamnés, maladie  d'Alzheimer).

                                                                                 

                                                                                             

    Mais des applications beaucoup plus insolites émergent : ce moyen d'identification peut également devenir un moyen élitiste de reconnaissance de membres d'une communauté (Les membres du Baja Beach Club à Barcelone se font implanter une puce Verichip d’Applied Digital Solutions. Celle-ci assure une fonction de porte-monnaie virtuel dans le cadre de cet établissement).         

     

     

    Nocivité

    Même si quelques inquiétudes ont été exprimées quant aux risques liés à l'introduction d'un corps étranger dans un corps humain, il semble que ce risque reste très faible étant donné l'expérience médicale acquise dans le domaine des greffes, des stimulateurs cardiaques et des prothèses diverses.

    Il faut également s'intéresser aux soucis que vont poser ces puces implantées sous notre peau concernant la crainte du "Big Brother" qui se rapproche à grand pas, dans le contexte d'autoritarisme et de restrictions des libertés, au moment où le monde est secoué par les agressions...

     

     

    Médiatisation

    Plusieurs utilisations de VeriChip ont attiré l'attention des médias (au moins dans la sous-culture technologique).

    • Le Dr. Richard Seelig s'est implanté un VeriChip le 16 septembre 2001. Au cœur d'une campagne médiatique, il a affirmé être ainsi devenu le premier cyborg de l'histoire de l'humanité et s'est fait l'avocat bruyant de ce genre de technologie. On a alors fait remarquer que l'absence de connexion entre le VeriChip et le système nerveux ou les muscles interdisait d'employer le terme de cyborg.
    • La famille Jacobs s'est fait implanter des VeriChip le 10 mai 2002

     

    Développée par la société Applied Digital Solutions et Mondex , cette technologie a de quoi faire peur. Il s'agit d'une puce de la taille d'un petit grain de riz, qui utilise la technologie RFID et dont les dérives potentielles font l'objet de nombreux débats aux Etats-Unis comme en Europe. Insérée sous la peau du patient, elle est invisible et affecte à son porteur un numéro à 16 chiffres.

     

     

    La société indique que le meilleur endroit pour placer la puce se trouve au niveau du triceps, entre le coude et l'épaule du bras droit. Un scanner propriétaire permet de lire le numéro. Il transmet une impulsion d'énergie qui « réveille » la puce - qui ne possède pas de source autonome d'alimentation, ce qui permet sa miniaturisation et fait le succès des puces RFID . 

    Elle ne s'use pas, n'a pas besoin d'être rechargée, est peu chère à produire… et vous accompagne partout sans même que vous ne vous en rendiez compte. Une fois « éveillée » par le scanner, elle transmet alors son numéro d'identification. Il ne reste plus qu'à se connecter de façon sécurisée par Internet à une base de données qui va contenir toutes les informations médicales du patient.

     

    Simple et très probablement efficace en matière médicale. D'importantes applications sont déjà prévues pour les patients atteints de la maladie d'Alzheimer, de diabète et autres maladies pouvant nécessiter des interventions rapides des services d'urgence, avec des protocoles spécifiques. Il apparaît évident que de très nombreux malades pourront être sauvés en cas de problème grâce à cette technologie, qui va réduire les erreurs thérapeutiques en cas d'intervention urgente. Elle est aussi une réponse possible à l'épineux sujet du dossier médical informatisé, qui va se mettre en place notamment en France, et dont tous attendent une importante réduction des coûts de la santé.

     

    Mais il y a de quoi s'inquiéter. Car les implications en terme de protection des données, et le développement d'autres usages de la puce sont évidemment très simples à imaginer. Cette puce, c'est potentiellement du « Big Brother Inside »… D'ailleurs, il n'est pas nécessaire de pousser l'investigation beaucoup plus loin que le site d'Applied Digital Solution pour trouver de bonnes sources :

     

      http://www.4verichip.com/index.htm 

    Je ne fais une pub pour ces fous , c'est juste pour vous prouver l'authencité des faits .

     

     


    Maitres_du_Monde_V2
    envoyé par killuminatis

     

    La base line de la compagnie est tout à fait explicite : « fournir une identification sécurisée et infalsifiable pour les besoins médicaux, la sécurité financière et autres applications ». La société elle-même ne consacre qu'une partie de ses activités au domaine médical, et vient plutôt du domaine de la sécurité. Sa vocation est de proposer de la sécurité grâce à l'innovation. Et toutes les technologies sont mises en œuvre : de la puce RFID, au positionnement par GPS et à la géolocalisation, en passant par la sécurisation des infrastructures de télécommunication.

     


    Triste réalité
    envoyé par scratch0001

     

     

    La société est d'ailleurs alliée à une autre entreprise, spécialisée dans l'identification de toutes sortes et au nom particulièrement évocateur : Digital Angel ! ( http://www.digitalangelcorp.com). Un des leaders mondiaux de l'identification animale et de tous types de solutions de traçabilité, jusqu'aux dispositifs de pilotage et de monitoring. La compagnie s'est aussi fait une spécialité du développement de dispositifs de détections de toutes sortes : repérage des mouvements, de la chaleur, etc. Digital Angel et VeriChip : quelle alliance !

     

    C'est bien un monde potentiellement effrayant qui se dessine sous nos yeux, et deux de ses acteurs viennent de réussir une avancée radicale avec cette décision de la FDA. Or, sur ce sujet, aucun débat n'a encore véritablement eu lieu, alors que l'on atteint ici une des limites de ce que les américains appellent la « privacy ».

     

     

     

     

     

                  



    Entre volonté d'anonymat, protection de la vie privée et des données personnelles, amélioration de la sécurité dans un environnement profondément marqué par les attentats du 11 septembre et enfin le besoin de maîtriser les coûts de la santé, il faudra arbitrer. Et c'est probablement au législateur d'intervenir, comme sur de nombreux sujets liés aux biotechnologies et aux nanotechnologies. Les technologies sont là pour partie, prêtes à être déployées. Le débat démocratique devient urgent, alors que le dispositif VeriChip va pouvoir être déployé à grande échelle.

     
     
    Liens pour la puce sous-cutanée
     
     
     
     
     





    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires