Cette page web
Lélite souhaite micropucer les américains au nom de la lutte contre le terrorisme. Les Européens sont tous opposés à une attaque contre lIran. Les mondialistes craignent que la hausse des prix du pétrole soit trop rapide.
Par Paul Joseph Watson
Prison Planet
Des sources présentes à la réunion des Bilderberg de 2008 ont révélé les détails des sujets discuté par lélite à Chantilly en Virginie la semaine dernière et les sujets de discussion étaient de mauvais augure : un plan visant à micropucer les américains sous le prétexte de lutter contre les groupes terroristes qui seront identifiés comme des occidentaux aux cheveux blonds et aux yeux bleus.
Lenquêteur vétéran sur les Bilderberg, Jim Tucker, sappuie sur des sources qui assistent régulièrement aux réunions des Bilderberg à titre daides et dassistants, mais qui ne sont pas membres des Bilderberg. Les informations que les sources ont fournies cette année sont effrayantes pour ceux qui ont suivi lélaboration du plan visant à préparer lopinion publique afin que limplantation des micropuces soit perçue comme une commodité aussi simple que les cartes de crédit.
« En matière de résistance au terrorisme, il a été question de la façon dont les organisations terroristes recrutent des personnes qui ne ressemblent pas à des terroristes des garçons blonds aux yeux bleus et quils recherchent ce genre de personnes pour quelle deviennent les nouveaux poseurs de bombes, » a déclaré Tucker .
Tel que nous lavons déjà documenté, les recrues blondes aux yeux bleus dAl-Qaida sont un sujet courant de discussion publicisé sur Fox News et dans dautres cercles Néo-Con afin que dans le cadre de la lutte contre le terrorisme il soit dorénavant possible de cibler les dissidents, les manifestants et le peuple américain en général.
De manière très Inquiétante, les sources de Tucker lui ont également dévoilé que les Bilderberg ont discuté du micropucage à grande échelle de lhomme, qui serait mis en place sous le prétexte de la lutte contre le terrorisme et quil serait le moyen par lequel le « bon gars » serait autorisé à circuler librement dans les aéroports et ce, aussi longtemps que la micropuce pourrait être lue et que les informations demeureraient stockées dans une base de données.
Tucker a déclaré que cette idée a également été vendue en misant sur le fait que la micropuce permettrait au personnel dun hôpital de traiter un patient lors dune situation durgence, puisque la lecture des informations contenues dans la puce donnerait un accès instantané aux détails de son état de santé.
Tucker a souligné que les Bilderberg ont parlé de limplantation sous-cutanée des puces et pas seulement des puces RFID contenues dans les vêtements. La discussion sest tenue dans une grande salle de conférence et ce sujet était à lordre du jour. Il ne sagit pas dune simple remarque à la légère au bar de lhôtel.
Un tel concept bizarre peut sembler incroyable pour certains, mais au cours des dix dernières années, il y a eu des dizaines dexemples de gens qui ont accepté de se faire implanter des puces pour différentes raisons.
En 2004, le Procureur général du Mexique ainsi que 160 membres de son personnel ont été implantés avec des puces de traçage afin de contrôler laccès aux aires sécurisées de leur siège social.
Le Baja Beach Club de Barcelone et dautres boîtes de nuit à travers le monde offrent déjà des puces implantables à des clients qui souhaitent payer leurs consommations par un simple mouvement de la main et également pour avoir accès aux zones VIP du club.
Cool d'etre un VIP ? non ?