•  
     La Fraternité de la Mort, Skull & Bones 

     L’ordre des ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, et elle a des connections avec la franc-maçonnerie , les Jésuites et les Illuminatis (explications plus bas!). C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA. Il existe aussi d’autres sociétés secrètes pour étudiants sur le campus de Yale, comme Scroll & Key, Wolf’s Head, Berzelius, Book and Snake .

    Les membres de l’ordre du Skull & Bones sont appelés bonesmen ou bonesman (au singulier). Tout comme les membres de Scroll & Key s’appèlent “Keys”, ou Clés en français.

    Skull & Bones a préservé sa selection impartial des membres, ses rituels inspirés des franc-maçon et d’autres aspects durant 175 années. Le nom en alumni de l’organisation est The Russell Trust Association, nommée après un membre du club.

    Alex Jones' American Dictators -- Order Now and let Your Friends and Family Know the Truth about the Staged Elections          

    Petite Histoire et Origine du Nombre 322

    L’histoire de l’ordre commence en 1832. Enervé par le processus d’élection de Phi Beta Kappa, un sénior de Yale appelé William Huntington Russell et un groupe d’étudiants ont décidé de former le club Eulogien: Skull & Bones.

    Le club paye obéidence (obéissance) à Eulogia (=bénédiction en grec), la déesse de l’éloquence qui prit sa place au panthéon sur la mort de l’orateur Demosthenes en -322 AJ.

    Le symbole du Skull & Bones est le crane et les os. Les membres du club symbolisent l’ordre en tant que chapitre 322 en mémoire à la mort de Demosthenes (c’est une des plusieurs théories sur ce nombre). Le nombre est si mystérieux qu’un étudiant, apparemment sans liens avec Skull & Bones aurait donné 322,000$ en don à la société.


    tazer pour une question sur les skull and bones
    envoyé par killuminatis

     

    Les Illuminati considèrent Skull & Bones comme le chapitre 322 de leur ordre. S&K est une société secrète et ce genre de secret, le chapitre 322, ne sont pas révélés du tout aux personnes n’appartenant pas a l’ordre.

    J’aime penser que le nombre 322 représente le 322ème chapitre des Illuminatis à travers l’histoire. Aussi parce que Adam Weishaupt (le fondateur de l’ordre des illuminatis de bavière) est mort le 18 Novembre 1830, qui est le 322ème jour de l’année.

     

    Influence

    Dans son livre L’Établissement secret américain, Anthony Sutton dénonce la capacité du S&B à établir des chaînes d’influences verticales et horizontales, ce qui permet d’assurer une continuité dans leur plan de domination de la politique.
    Le lien Whitney-Stimson-Bundy représenterait la « chaîne verticale ». W. C. Whitney (1863), qui a épousé Flora Payne (de la dynastie Standard Oil Payne), a été Secrétaire à la Marine. Son avocat était un homme nommé Elihu Root. Root engagea Henry Stimson (1888), à sa sortie de l’école de droit. William Howard Taft, le 27e président des États-Unis et bonesman lui aussi engagea Stimson au poste de secrétaire à la Guerre en 1911. Plus tard ce dernier devint gouverneur-général des Philippines. Hollister Bundy (1909) fut l’assistant spécial de Stimson et un homme essentiel au Pentagone durant le projet Manhattan . Ses deux fils furent également membres du S&B : William Bundy (1939) and McGeorge Bundy (1940) furent très actifs dans les affaires gouvernementales grâce à leurs positions dans la CIA, le département de la Défense et le département d'État, et en tant qu'aides spéciaux aux présidents Kennedy et Johnson. Ils ont ainsi exercé un impact significatif sur l'écoulement de l’information et de l’espionnage pendant le guerre du Viêt Nam. William Bundy continua à être rédacteur de Foreign Affairs, le trimestriel très influent du Council on Foreign Relations (CFR). McGeorge devint président de la Fondation Ford. Deux autres familles de bonesmen très influents furent les Harriman et les Bush. Averil Harriman (1913) est considéré comme un "sage" au sein du Parti démocrate. Son frère Roland Harriman (1917) en était également un partisan très actif.

    Ce qui frappe à la lecture de la liste des membres du Skull and Bones, c'est la présence quasi systématique des noms des familles américaines les plus prestigieuses. Lord, Whitney, Taft, Jay, Bundy, Harriman, Weyerhaeuser, Pinchot, Rockefeller, Goodyear, Sloane, Stimson, Phelps, Perkins, Pillsbury, Kellogg, Vanderbilt, Bush, Lovett et ainsi de suite. Le Skull and Bones c'est tout simplement le club de l’élite, de l'establishment, encore aujourd'hui, comme en témoigne la présence de George Walker Bush et de John Kerry, liés par conséquent par un « pacte secret ».

    Tous les Bonesmen ne doivent jamais révéler les secrets qui sont dit dans le sanctuaire de Skull & Bones, qui est une Tombe sans fenêtres (regarder photos ci-dessus).

    http://www.dartmo.com/halls/images/yale_skull_and_bones.jpg

    La Tombe S&K sur le campus de l’université de Yale


     

    Une université prestigieuse de l'est des Etats-Unis abrite une société secrète. Seule l'élite est admise dans ses rangs. En son sein est née la CIA. Trois ex-présidents en sont membres. Pour Luke MacNamara, c'est un rêve qui se réalise le jour où on lui propose enfin de rallier 'Les Skulls'. Mais derrière cette organisation qui lui garantit la réussite se cache autre chose. Luke prend conscience du véritable danger que dissimule l'organisation des Skulls.

    http://www.cbo-boxoffice.com/full/p6646.jpg

    Extrait "The skulls": dans l'antre du diable
    envoyé par SEPTRE

    Alex Jones' American Dictators -- Order Now and let Your Friends and Family Know the Truth about the Staged Elections 
    SKULLS & BONES
    envoyé par SEPTRE

     

    Petit doc sur le film The skulls :

     

      

     Skull & Bones et Les Secrets de la Tombe


     

    Il existe beaucoups de conspirateurs qui pensent que Skull & Bones est responsable de tous ce qui se passe mal dans le monde, et occasionellement ce qui se passe bien aussi. Je ne suis pas de cette avis. Skull & Bones n’est qu’une autre société secrète avec un but particulier sous le contrôle des franc-maçons, et même ceux au dessus des franc-maçons, comme les Rose-Croix et l’ordre mystique du grand nord .

    A part les présidents (George Bush Junior par exemple, et son père, et son grand père avant lui), il existe une grande variété de bonesmen travaillant en tant qu’officier de cabinet, espion, juge, avocat, capitaine d’industrie, chef des médias. Et très souvent leurs fils, et très récemment leurs filles aussi, font parti de Skull & Bones et ont donc du faire les rituels d’initiation (voir plus bas).

    Exemple de George H Walker Bush et de son fils George Walker Bush Junior (Père et fils), tous les deux sont membre de la fraternité de la mort (Brotherhood of Death en anglais)..

     

     

      A l’intérieur de la Tombe - Alexandra Robbins

                 

                                       

                              Elle a écrit un livre sur ces découvertes appelés “Secret of the Tomb”

    C’est un réseau social et politique comme aucun autre aux USA. Les membres de l’ordre ne répondent jamais aux questions de gens provenant de l’extérieur du club, et ont un art à taire les gens qui questionnent beaucoup trop… jusqu’au jour ou une étudiante de Yale nommée Alexandra Robbins, a réussit à pénétrer le mur du silence de Skull & Bones en sortant (copain-copine) avec un membre du club.

    ” J’ai parlé avec une centaine de membres appartenant à Skull & Bones, et ils étaient tous fatigués du secret et de la réserve exigé par les membres sénior, et c’est pour ça qu’ils se sont confiés à moi. Mais une autre grande parti des membres m’ont aggressé et m’ont menacé. ” dit Robbins.

        

    L’ordre de Skull & Bones recrute seulement 15 nouveaux membres par ans, ce qui fait un très petit nombre de membres actifs, il y à aujourd’hui moin de 800 membres dans l’ordre et ce nombre ne varit pratiquement jamais.

    Lors de l’initiation (qui est expliquée plus bas…), les 15 nouveaux membres se jurent fidèlité jusqu’à la fin de leurs jours. Ce qui veut dire que dans leur mentalité, si quelque chose arrive à l’un de ces membres, les 14 autres seront là pour le supporter. Un pour tous et tous pour un.

    ” Mais la plupart des membres du club sont en position de pouvoir incroyable. C’est meme d’ailleurs le but de Skull & Bones, recruter un maximum de gens en position de pouvoir. ” dit Robbins.” Ils ont beaucoups de membres à grande influence. Et c’est quelque chose que les gens ont besoin de savoir. ” dit Robbins.

    http://www.decitre.fr/gi/88/9782914388788FS.gif

    Le Rituel D’initiation 

    Robbins dit que le rituel d’initiation sort tout droit de Harry Potter rencontre Dracula. “Il y a un petit démon, un Don Quichotte et un pape, qui a une pantoufle percé d’un blanc monogramme le tout basé sur une tete de mort. Les initiés sont conduit un à la fois dans une pièce. Une fois que l’initiés est dans la pièce les autres bonesmen hurlent sur lui de manière folle! Puis, finalement l’initié est poussé par les bonesmen et est agenouillé en face de Don Quichotte; Au meme moment les hurlements de la foule se dissipent. Puis Don Quichotte sort son épée et tape l’épaule gauche de l’initié et dit : ” Par l’ordre de l’ordre, je vous surnomme Chevalier D’Eulogia “. ”

    ” C’est beaucoup de mambo-jambo… ” dit Robbins

     

    Prescott Bush , le grand père de George Bush Junior et une bande de bonesmen, ont creusé la tombe de Géronimo (le grand chef Apache), et ont volé son crane et d’autres reliques personnels, puis ils ont installé le crane dans la Tombe .

    ” Il y a un crane dans la tombe que tout les bonesmen appèle Géronimo ” dit Robbins

    ” Cette préocupation des os, des tombes, d’etre allongé dans une tombe, de se tenir debout a côté d’une tombe ou d’un tas d’os, toutes ces choses sont censés montrer aux bonesmen, je pense, à quel point la vie est courte.” Dit Rosenbaum.

    ” On peut passer sa vie à s’amuser, à contribuer, ou bien à ne rien faire du tout. ”

    Monsieur Bush, comme son père et son grand père avant lui, ont refusé de parler ouvertement à propos de Skull & Bones. Mais en tant que Bonesman, il a été obligé de dévoilé tout ces secrets à ces 14 autres compagnon initiés.

    ” Ils sont supposés raconter l’entière histoire de leur vie sexuelle tout en se masturbant dans un coffre, dans une ambience peu lumineuse. Le 14 autres membres sont assis dans des peluches et se relaye a tour de rôle. Ce rituel peut durer entre 1 et 3 heures. ” dit Robbins.


     Phrase célèbre de George Bush

    «La dernière année (de mes études à Yale), je suis devenu membre de Skull and Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage. Je m’y suis fait 14 nouveaux amis».

    Référence: G W BUSH, Avec l’aide de Dieu, Paris, éditions Odile Jacob, 2000

     

     

     

                     

     Skull & Bones connection avec les Nazi et les    Jésuites                                    

    L’ordre des Skull & Bones est une marque des Jésuites, c’est aussi le symbole pour le poison et le drapeau de pirates Jolly Roger.

     

    Poison Skull & Bones

    Jolly Roger

     

    Ce symbole a aussi été porté par la Waffen SS et la gestapo durant la seconde guerre mondiale. Ce symbole a aussi été porté par Kaiser Wilhelm, Heinrich Himmler et beaucoups d’autres

     

    Heinrich Himmler Skull & Bones

    Heinrich Himmler, sur son képis on peut voir le crane et les os

     

    Himmler Waffen SS


    Heinrich Himmler et un groupe de SS, on peut voir que le képis est toujours le meme avec le symbole de Skull & Bones

     

     

    Nazi Tambour Skull & Bones

    Bague SS

    Bague de SS

    Skull & Bones + Aigle Nazi

     

    dietrich-sepp.jpg

    wittmann sskepis- Kepis Waffen SS

    waffenss-nco-early.jpg

     

    George Bush Junior et John Kerry Skull & Bones

     

    Bush et Kerry au Skull & Bones
     

    Vidéo ou Bush et Kerry montre leur connection avec Skull & Bones. Interview par Tim Russert

     

                           

    Traduction Bush:

    Interview le 8 Février 2004 par Tim Russert

    Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à Skull & Bones la société secrète?


    George W. Bush: C’est si secret qu’on ne peut pas en parler.


    Tim Russert: Qu’est ce que celà veut dire pour les USA? Les théories de conspiration vont…


    George W. Bush: Ah Ah! Je sais pas je ne vais pas sur le web.


    Tim Russert: Le nombre 322?


    George W. Bush: Ah Ah Ah… Humpf… Avant toute chose il n’est juste que désigné… Et.. Hum.. Mais… Regardez, je vais…


    Tim Russert: Est-ce que vous allez perdre?


    George W. Bush: … Non, je ne vais pas perdre.

     

    Traduction Kerry:

    Interview le 31 août 2003 par Tim Russert

    Tim Russert: Vous appartenez tout les deux à Skull & Bones la société secrète à Yale?


    John Kerry: *Hochement de la tete pour dire oui*


    Tim Russert: Qu’est ce que ça veut nous dire?


    John Kerry: Hum.. Pas grand chose puisque c’est un secret!


    Tim Russert: Est-ce qu’il existe une poignée de main secrète, un code secret…?


    John Kerry: J’aimerais avoir quelque chose de secret que je pourrais manifester.


    Tim Russert: 322? Des chiffres secret?


    John Kerry: Il y a tout un tas de secrets Tim, mais une chose qui n’est pas un secret, je ne suis pas d’accord avec ce président et nous pouvons faire un meilleur job.                          

                                                           


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique