•  

    http://krsjrproductions.com/eyeswideshut-2007dvd.jpg

    William Harford, médecin, mène une paisible existence familiale. Jusqu'au jour où sa femme, Alice, lui avoue avoir eut le désir de le tromper quelques mois auparavant...

     

     

    Arizona Wilder tout comme d'autres témoins attestent que certains films contiennent des messages codés ou servent d'instrument de conditionnement pour les victimes du réseau. Arizona Wilder s'est exprimée au sujet du dernier film de Stanley Kubrick, « Eyes Wide Shut » que l'on pourrait traduire par « les yeux largement clos », un titre lui-même ambigu, à double sens qui signifie une double contrainte: voir et se fermer les yeux en même temps, être témoin et se taire.

    A y regarder de plus près, il semble bien que le film de Kubrick soit une mise en scène à peine voilée de thématiques, de mots clés et de situations typiques au programme Monarch. Les références sont tellement nombreuses, certaines scènes sont si explicites que l'on peut se dire que ce n'est pas un hasard. Maintenant, quant aux mobiles de Kubrick de faire ce film là précisément, on ne peut que se livrer à diverses suppositions. Quant à savoir si Kubrick savait ce qu'était Monarch, les victimes d'abus rituels qui ont vu le film sont formelles : Kubrick était d'une manière ou d'une autre un initié.

    Pour ceux qui n'ont pas vu le film, voici en bref le scénario. Il s'agit des mésaventures d'un riche médecin new yorkais dont la clientèle est constituée par le gratin des personnalités de la ville. Ce médecin, le Dr Bill, joué par Tom Cruise et son épouse jouée par Nicole Kidman forment un couple en crise, une crise larvée pleine de non-dits, de tensions sexuelles et de prises de pouvoir. Tous deux vont se retrouver confrontés à des tas de scènes qui mettront leur union en péril. Bill et sa femme se rendront d'abord dans une soirée très mondaine où le médecin se fait draguer par deux mannequins, deux modèles apparemment sous l'emprise de stupéfiant.

    http://servicetoone.files.wordpress.com/2009/05/eyeswideshutamen041809.jpg

    Le maître de maison l'interrompt dans cette séance de « triolisme » pour lui demander un petit service : une autre prostituée, modèle de haut luxe a fait une overdose dans une des chambres de la vaste demeure. Le Dr Bill doit rester bien entendu discret. Par la suite, on suivra les disputes et rapports de force du couple ainsi que la longue errance de Tom Cruise dans un New York inquiétant allant de prostitués en bars pour terminer dans une soirée « très particulière » dans un énorme et mystérieux château installé dans une riche banlieue de la ville.

    Il s'y invite grâce à un mot de passe extorqué à l'un de ses amis, il s'immisce dans la fameuse soirée qui s'avère être une partouze doublée d'un étrange rituel apparemment satanique où tout le monde est masqué. Et apparemment encore, les gens présents sont de très hautes personnalités. « Si tu savais qui était présent, tu en perdrais le sommeil » dira au Dr Bill, l'un des protagonistes du film qui voulait l'avertir de ne parler à personne de cette étrange nuit.

    Au moins deux sites internet américain sérieux qui se consacrent aux théories conspirationnistes ont relevé l'importance du film « Eyes Wide Shut » de Kubrick et le mystère qu'il constitue : Steamshovel Press et The Konformist. Dans Steamshovel Press, dans un article signé par Uri Dowbenko, les propos d'Arizona Wilder sont rapportés.

    D'abord, l'auteur ne peut manquer de remarquer que le film n'a pas été vraiment achevé et que Kubrick est décédé en plein montage, un fait qui ne peut qu'entretenir la paranoïa. On peut ainsi se demander si le film est complet, si toutes les séquences ont été tournées, montrées et montées par les héritiers de Kubrick, en l'occurrence, surtout son épouse qui avait la main haute sur la réalisation et le montage final de l'?uvre.

    Quant à Arizona Wilder, elle insiste sur le fait que le film est une allusion directe et sans faux-fuyants à Monarch et aux réseaux sataniques. Rien que le titre « Eyes Wide Shut » est une phrase codée dans le programme Monarch qui signifie la chose suivante « tout ce dont vous avez été témoin ici ne peut être révélé à quiconque ».

    « Les programmeurs du contrôle mental de Monarch utilisent cette expression, c'est vraiment une phrase culte » souligne Arizona Wilder. Le film s'avère également être une réminiscence directe de l'une de ses expériences : « Dans l'un de mes journaux datant de 1990, je parle d'un rituel où ils portent des masques dorés et des toges à capuchon. Cela a un rapport avec le Dieu Soleil. Ils utilisent ces masques dans des cérémonies rituelles en relation avec l'Egypte. Les masques signifient : « nous ne sommes pas des individus et nous n'avons un but en tête. Et une chose qu'ils font est de ne jamais ôter leur masque ».

    Il y a plein d'autres allusions comme le nom de l'ami pianiste ?« Nightingale » - du héros qui est peut-être victime d'un meurtre pour avoir révéler à Tom Cruise l'adresse où se passait le rituel. L'ami pianiste de Tom Cruise s'appelle donc Nightingale, ce qui est une référence directe à Monarch tout comme le nom du magasin de costume « Over the Rainbow » où Tom Cruise va emprunter le masque et la cape pour se rendre au rituel. « Ce film est en fait une déclaration » précise-t-elle, « une déclaration selon laquelle, Nous, les Illuminati, sommes là. Que pouvez-vous donc faire contre cela ? ». Le film répond de façon assez pessimiste puisque les dernières paroles du couple Kidman Cruise sont « Est-ce que tout cela est un rêve ? Peut être devrions nous avoir de la gratitude d'avoir simplement survécu. Nous sommes éveillés maintenant ».

    Bref une sorte de déni après avoir expérimenté quelque chose d'aussi étrange. Enfin, selon Per Sewen, rédacteur à Illuminati News qui a vu « Eyes Wide Shut » en compagnie d'une victime d'abus rituels de type Monarch, le film s'avère assez fidèle à certains aspects de l'affaire : ? Aucun de nous n'avait la moindre idée du sujet du film. Ce fut un choc pour nous deux, spécialement parce que ce genre de film peut servir de déclic pour des victimes de SRA (satanic and ritual abuses). Et ce le fut. La jeune femme qui m'accompagnait était très mal à l'aide à la fin du film ?

    Source : karmapolis

    " Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements, une Histoire honteuse "

    Honoré de Balzac


  •  

    http://www.blogme.fr/temp/images/prediction.jpg

    Pour fêter l’anniversaire d’une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écris par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte.
    Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible car il s’agit d’une suite incohérente de chiffres. D’abord amusé, son père, un statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d’une catastrophe récente. Lorsqu’il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.

    http://www.dvdrama.com/imagescrit2/p/r/e/predictions_haut23.jpg


  •  

    http://www.whale.to/b/images/satanists/BillSchnoebelen.jpg


    William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et antimaçonniques, ayant lui-même fait partie de tout ces mouvements durant sa vie.
    Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen a ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maconniques: 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Menphis-Misraim, 10e degré du rite de York, 2e degré de l'Eglise de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré). Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte phallique luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu'une résurgence des religions à mystères de l'Antiquité.

    William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l'Eglise des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d'anciens sorciers.

    L'aspect le plus intéressant mais aussi le plus intriguant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d'une année à se nourrir exclusivement de sang et d'hostie catholique...


  •  

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc_images/icono/0710/sergedebeketchsv2.jpg

    Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch, né le 12 décembre 1946 à Tours et mort le 6 octobre 2007 à Paris, inhumé au cimetière du Père-Lachaise (division 39), est un journaliste et un scénariste de bande dessinée français. Il fut en particulier cofondateur et animateur sur Radio courtoisie, ainsi que fondateur et animateur du Libre Journal de la France Courtoise. Il est d'origine russe avec une ascendance tartare. Son grand-père maternel était colonel dans l'armée française. Son grand-père paternel était aide-de-camp du général Dénikine, chef des armées blanches durant la guerre civile russe. Son père, sous-officier de Légion étrangère, est mort pour la France à la bataille de Dien Bien Phu. Après sa scolarité comme enfant de troupe, il exerce divers emplois (manœuvre du bâtiment puis vendeur en librairie, etc.). En 1966, il entre comme pigiste de la page des spectacles à l'hebdomadaire Minute. En 1967, il s'engage dans Tsahal à l'occasion de la Guerre des six jours[1],...
    (Lire la biographie complète : Biographie de Serge DE BEKETCH )


  •  

    http://www.world-destiny.org/Skyobjects2/DSC_3912maussan.jpg

     

    Maussán naît en 1953 à Mexico. En 1972 il entre à l'Université Autonome Nationale de Mexico. En 1973 il la quitte pour l'Université de Miami (Ohio) où il obtient un B. A. en Radio et Télévision. Durant ces années, il est Correspondant du Midwest et journaliste sportif pour Televisa (Mexique).
    Par la suite il est journaliste enquêteur et producteur de l'émission télévisée Tercer Milenio diffusée par Televisa dans l'ensemble des pays latino-américains, l'europe, les USA et également via le Sky Satellite System. Il reçoit le Prix National du Journalisme du Club des Journalistes de Mexico en 1983, 1987 et 1993. Il est nominé au prix AMPRYT pour l'émission 60 Minutos en 1990, 1991 et 1992.
    C'est véritablement après les observations de 1991 (lors de l'éclipse solaire) dans son pays qu'il devient convaincu de l'extraordinarité des ovnis. Il mène des enquêtes sur la vague d'observations au Mexique à cette époque, intervenant dans diverses conférences à travers le monde. Il accumule une collection de plus de 1000 h d'ovnis filmés au Mexique.

    En 1994, Maussán annonce une collision d'avion avec un ovni, démentie par Alejandro Franz.


    En 1996, il produit l'émission radio Jaime Maussan, UFOs and Other Mysteries, retransmise par XEW Radio et le RASA Network.

    En 1997 il diffuse dans son émission télévisée la video d'un ovni survolant Mexico.

    En 2004, il présente aux médias l'affaire des observations de Campeche.


    CONFERENCE 2005


    CONFERENCE 2006

    Références :

        * "Jaime Maussan: A Verifiable Credibility Problem", UFO Watchdog, 2004