•  

    Les Maîtres du Monde ont en commun des valeurs et des principes fondamentaux qui sont le ciment de leur unité, et leur dénominateur commun. L'adhésion à ces principes est obligatoire pour être admis dans le cercle des Maîtres du Monde et de leurs organisations les plus centrales: Groupe de Bilderberg, Skull & Bones, ou Illuminati. Ces principes étaient ceux des Nazis comme ils sont ceux de leurs héritiers: les idéologues du nouvel ordre mondial.

     

    Les principes-clé des Maîtres du Monde



    1 - La fin justifie les moyens

    2 - Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.

    3 - L'élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle (cf. Darwin)

    4 - La vie de tous les individus n'a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative  peuvent être éliminés, dans l'intérêt supérieur de l'ensemble.

    5 - Le peuple est par nature ignorant et stupide.

    6 - Le monde doit être gouverné par une élite éclairée.


    Les Illuminatis et son organisation
    envoyé par korrigan22440. - L'info internationale vidéo.

     

    Les "clubs de réflexion"

    Le Word Economic Forum est une organisation qui rassemble les hommes les plus puissants et les plus riches de la planète. Le critère d'admission au sein de ce réseau est le niveau de pouvoir, de richesse, et d'influence du candidat, dans le domaine de l'économie, de la politique internationale, de la technologie, ou des médias. La principale réunion du World Economic Forum a lieu chaque année à Davos, en Suisse, à la fin du mois de Janvier. Tout au long de l'année, les membres les plus importants de cette organisation sont reliés par un super-réseau de vidéo-conférence, "Wellcom", qui leur permet de se concerter à tout moment sur les décisions mondiales importantes. Exactement comme dans le film Rollerball, qui décrit un monde futur où les cartels économiques ont pris le pouvoir et où une élite planétaire prend ses décisions lors de vidéo-conférences similaires.


    La Trilateral Commission est un organisme de réflexion international co-fondé en 1973 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller du président Jimmy Carter). Il réunit des dirigeants des 3 zones économiques principales: Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon.

     

     

    Le CFR (Council on Foreign Relations) est une organisation américaine qui rassemble des leaders politiques ou économiques de haut niveau (comme George Bush père, Henry Kissinger, ou David Rockefeller, le président du CFR). Depuis le début du 20è siècle, presque tous les présidents américains sont des membres du CFR. Le Comité consultatif du CFR comprend des représentants étrangers, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français), Otto Lamsdorf (ancien ministre des finances allemand), Brian Mulroney (ancien premier ministre canadien), ou Lord Conrad Black (président du groupe de presse Hollinger, et par ailleurs proche de l'administration Bush).

     

    Le Groupe de Bilderberg , fondé en 1954, est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Le président et co-fondateur du Bilderberg Group est David Rockefeller.Voici les listes par pays des membres du Groupe de Bilderberg: USA, Canada, Grande Bretagne, France, Belgique, Suisse, Hollande, Allemagne, Autriche, Italie Espagne, Portugal, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Luxembourg, Irlande, autres pays

    Voir la catégorie :  Le groupe de bilderberg

     

    Le Siècle est un club de reflexion qui rassemble les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française: responsables politiques, présidents de grandes entreprises, et journalistes des médias qui "font l'opinion".
     

     

     


    Club "Le Siècle" face à We Are Change Paris
    envoyé par wearechangeparis. - L'info internationale vidéo.

     

    Quelques liens sur le siecle en france  :

    http://www.syti.net/Organisations/LeSiecle.html
    http://www.strategies.fr/archives/1365/136504901/management_14_le_pouvoir_a_la_table_du_siecle.html
    http://www.lemonde.fr/web/infog/0,47-0@2-3224,54-808555@51-808726,0.html
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
    http://www.cairn.info/revue-vingtieme-siecle-revue-d-histoire-2004-1-page-21.htm
    http://icietmaintenant.info/catalogue.php

     

                                                            
                                                             Une preuve Illuminati
                                                             envoyé par Celtil

     

    La Fondation Saint-Simon est une organisation très similaire au Siècle. Elle s'est dissoute en 1999 après avoir beaucoup contribué à la conversion idéologique de la gauche française au libéralisme.

     

     

     

     


     

    L'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) est une sorte de CFR à la française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires.
     


    Le Club de Rome est un "club de réflexion" de leaders politiques et économiques, principalement européens.

     
     
     
     
    Qui sont les Maitres du Monde?...
     
     
    Voici quelques participants aux organisations des Maitres du Monde.
    Sur leur visage se lisent des caractéristiques communes: grande intelligence, subtilité, cynisme, dureté, détermination, absence de scrupules ("la fin justifie les moyens"), sans oublier cet ineffable plaisir d'appartenir à une élite et pouvoir contempler le monde vu d'en-haut...
    1
    		
    			 
    		

    			
    Illuminati - Nous voyons tout envoyé par Frenchconspiracy
     
     
    2
    		
    			    
    		
    			  
     
    3
    		
    			         
     
     
    4
     
    		
    			       
     
     
     
     
     
     
    5
    		
    			    
     
     
     
     
    6
     
     
    		
    			         
     
    7
     
     

     

     

                                                                   

    De haut en bas, et de gauche à droite:

    1 Henry Kissinger (ministre des affaires étrangères de Nixon, président de Kissinger Associates Inc.) George Bush (ancien président des Etats Unis, ancien directeur de la CIA de 1976 à 1977)

    2 Philippe Jaffré (ex président d'Elf Aquitaine, ex PDG du Crédit Agricole) Giovanni Agnelli (président de Fiat) Michel Camdessus (ancien président de la Banque Mondiale, ex gouverneur de la Banque de France) Jean-Claude Trichet (gouverneur de la Banque de France, président de la BCE, la banque centrale européenne) Etienne Davignon (président de la Société Générale de Belgique)

    3 Giulio Andreotti (l'homme qui a dirigé l'Italie durant presque 30 ans; impliqué dans de multiples scandales en relation avec la mafia, la loge maçonnique P2, et les attentats d'extrême droite en Italie dans les années 70) Leon Brittan (vice président de la Commission Européenne, négociateur européen pour le GATT, ardent promoteur des traités AMI et NTM) Hillary Clinton (sénateur du Parti Démocrate, épouse de Bill Clinton) Tony Blair (premier ministre de Grande Bretagne) Ernest Antoine Seillière (président des holdings Wendel Investissement et CGIP, président du MEDEF, l'organisation des chefs d'entreprise de France)

    4 James Wolfensohn (président de la Banque Mondiale) David Rockefeller (président de la Chase Manhattan Bank)

    Bill Gates (président de Microsoft) 5 Franz Vranitzky (ancien Chancellier d'Autriche) Hilmar Kopper (président du directoire de la Deutsche Bank) Vernon Jordans (directeur général de la Banque Lazard) Zbigniew Brzezinski (membre du CFR, ancien conseiller du président Jimmy Carter)

    6 Bertrand Collomb (président de Lafarge) Andre Levy-Lang (ex président de la banque Paribas) Thierry de Montbrial (directeur de l'Ecole Polytechnique, membre de la Trilatérale, directeur de l'IFRI)

    7 Pascal Lamy (Commissaire Européen, et fervent partisan de l'AMI) Giulio Tremonti (ministre italien des Finances, député de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi) Maurice Lippens (président de Fortis Bank)

     

     
    Liens annexes  :
     
     
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique