•  
    LE VRAI GRAAL EN PHYSIQUE
     
    Loi de la PESANTEUR ou création de TROUS NOIRS dans le SANG
     
    "Le champ fractal électrique : le Graal ultime en science physique de la conscience"
    La Fractalité ou l'effondrement parfait - révèle la vraie physique du Graal - l'implosion de charge produisant la gravité. Le champ bioélectrique cohérent de l'ADN (ka) survit, par compression parfaite (effondrement), à la mort. Le champ d'implosion produuit dans le sang est activé par tressage des brins d'ADN (conjugaison de phase) durant l'extase / la félicité / l'éveil - disctinct par l'alignement en caducée des cascades harmoniqes. il lui assure sa capacité d'immortalité et lui permet de rejoindre les étoiles après la mort. Puis nous abordons les mesures électriques effectuées récemment du processus de mort, où le Docteur Korotkov montre que les moments où la majorité du champ électrique quitte le corps correspondant probablement à ce que nous appelons le départ ou passage de l'âme, l'esprit. Les instructions dans le Livre des Morts Tibétain du passage de l'âme peuvent être confirmées en mesurant les moments où le champ de charge électrique (l'aura) quitte le corps. La physique électrique consistant à assembler et comprimer un champ cohérent de charge (ou KA), prêt à se déployer fractalement, est donc peut-être la meilleure instruction religieuse d'hygiène pour une mort réussie (préservant la survie de la mémoire).

    <script src="http://www.nous-les-dieux.org/player/swfobject.js" type=text/javascript></script>

    <script type=text/javascript> var so = new SWFObject("http://www.nous-les-dieux.org/player/mediaplayer.swf", "DanWinter.flv", "624", "500", "8", "#336699"); so.addParam("allowfullscreen","true"); so.addVariable("file","http://www.nous-les-dieux.org/VIDEOS/DanWinter.flv"); so.addVariable("image","http://www.nous-les-dieux.org/VIDEOS/DanWinter.flv.jpg"); so.addVariable("showdownload","true"); so.addVariable("link","http://www.nous-les-dieux.org/VIDEOS/DanWinter.flv"); so.addVariable("bufferlength",10); so.write("DanWinter.flv"); </script>


    "Le champ fractal électrique : Le Graal ultime en science physique de la conscience"
    En physique, la création (de la masse) correspond à la compression réussie de la charge.
    Enstein proposa l'effondrement infini de la charge (sur le modèle du dodécaèdre) pour résoudre la question de la gravité et du champ unifié.
    De récentes mesures du champ électrique (EEG) durant l'extase, l'éveil semblent suggerer que l'éveil spirituelle correspond AUSSI à la compression biologique pafaite du champ électrique.
    En conséquence seul un environnement fractal peut soutenir la pleine maturation de l'ADN, ce qui nous conduit à redéfinir l'archictecture sacrée et l'effet de champ favorable à la germination et la vraie physique émancipatrice se profilant derrière la mythologie du Graal ou du Code DaVinci.
    Il y a 20 ans Dan Winter, dans son premier livre "La danse du cristal", montre comment la nidification infinie successive de dodécaèdres et icosaèdres, la "plus grande nidification" (maze) en théosophie, conduit à un modèle infini en 3D dont les coordonnées x, y et z des sommets sont toutes des multiples entiers du nombre d'or. Il ya 10 ans environ, il anime la spirale du nombre d'or en 3D sur le cône inscrit dans ce nid, montrant ainsi la pure origine géomérique du Saint Graal.
    Il réalise ce travail peu après avoir tracé cette même spirale d'or sur un cône similaire, mais à la surface d'un tore, démontrant ainsi la pure origine géométrique de l'alphabet hébreu, latin, voire sanskrit, (symboliser signifie nidifier, comprimer la charge constructivement). Il y a 5 ans environ, Dan publie sa première hypothèse cette symétrie fractale de la charge, la seule possible en trois dimensions (3D), seule cause et création possible de la force vitale électriquement, ET seule cause et seul créateur de la gravité à partir de l'électromagnetisme. Car ce modèle de symétrie (solution à l'hétérodyne non destructif : addition et multiplication constructive - transformant la compression en accélération), est la seule cause et le seul créateur de la fusion, de la conjugaison de phase parfaite, de l'implosion.
    La physique peut enfin comprendre pourquoi les protéines vivantes sont de forme pentagonale (5 côtés) sur base par conséquent du nombre d'or, et pourquoi la biologie recourt à la fractalité pour réaliser la compression et la distribution de charge efficace, appelée vie. Ce modèle ondulatoire basé sur le nombre d'or est donc le seul chemin possible hors du chaos vers l'auto organisation (sous-tendant la création de l'esprit).
    La stellation dodécaèdre est précisément la symétrie utilisé par Einstein et Poincaré pour modeler la gravité, et aussi celle de l'atome de palladium à la clef de la fusion froide (PGGM, poudre d'or, ormes, etc.)
    Aujourd'hui d'autres physiciens, comme Nasseim, Alex K., El Naschie, ..., consacrés à décrire la physique de la fractalité basée sur la proportion du nombre d'or, s'attachent à démontrer que cette symétrie est effectivement la seule fractale tridimensionnelle (3D) possible. Les implications physqiues sont sans égale. En effet, cette symétrie est capable à elle seule de transformer la compression de charge en accélération de charge (gravité) par hétérodyne constructive des vélocités (conjugaisons) de phase. La physique peut enfin répondre pourquoi un objet tombre par terre. Car l'autosimilarité (fractalité) optimisée par la proportion du nombre d'or crée la gravité.
    Ceci prépare la physqiue à prendre en compte les récentes mesures (de Fosar, Bludorf, et d'autres) prouvant la capacité de l'ADN à fabriquer des trous noirs (gravité), et comprendre pourquoi seul l'environnement fractal permet la maturation de l'ADN et son éventuelle vocation stellaire ("soleil dieu") - et pourquoi la proportion d'or mesurée par EEG des ondes cérébrales identifie l'extase - l'éveil - activateur de l'ADN. Les instruments (HeartTuner, BlissTuner) mesurant par le biofeedback l'émotion cohérente sont aussi des inventions de Dan Winter, ils furent mis au point grâce à son application pionnière du cepstrum (analyse spectrale de second ordre) pour mesurer la cohérence interne. Il est crésité comme inventeur de l'expression "Cohérence Cardiaque" (David Servan-Schreiber dans son libre "Instinct to Heal"). La vraie percée, le vrai Graal en science est la reconnaissance que le perfectionnement fractal de la cohérence devient l'auto-organisation et de fait la vie elle-même - que Dan appelle parfois le principe de la pomme de pin. Une autre de ses inventions permet de mesurer la force de vie, la fraîcheur, l'énergie vitale de substance vivantes à l'aide d'un condensateur sphérique - l'intérieur d'un oeuf coupé en deux recouvert d'or. (Analyse spectrale de 0 à 20 hertz à parir de la production en microvolt du capteur que constitue l'oeuf recouvert d'une fine couche d'or sur sa face interne) Le caducée, le nombre d'or, le principe de conjugaison de phase qui créée la compression implosive (symbole d'Hermès, de l'ADN, et de la médecine) est clairement le mécanisme de la plupart des médecines électromagnétiques et énergétiques, (respiration ou thérapie cranio-sacrale, au point zéro, etc.), solution générale à la pollution, et aussi inversion temporel et correction optique par conjugaison de phase.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique