• Le lien de sang

     

     

     

    Selon la légende, le premier roi légendaire des Francs s'appelait PHARAMOND, ce qui signifie PHARAON et MEROWEG  veut dire MEROVINGIENS. Traditionnellement, Pharamond est considéré comme le premier monarque mérovingien. Il aurait eu pour fils, Clodion le chevelu et pour petit-fils, Mérovée. Les  ILLUMINATI seraient donc des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NEMROD  (ou Nimrod) et des ROIS EGYPTIENS. Selon Fritz Springmeier, un des spécialistes du projet de mind control " PROJET MONARCH  " et des activités de la société secrète, les  ILLUMINATI serait des familles dont certaines lignées de sang remontent clairement à NIMROD  et aux ROIS D'EGYPTES. La généalogie secrète des Rothschild qui a été soigneusement mise par écrit ainsi que secrètement définie à travers les siècles remonterait également jusqu'à NIMROD. Les Illuminati sont les manipulateurs et les agents provocateurs du monde. Ils forment un groupe élitiste de lignées sanguines "tribus" ou "familles". Il y aurait 13 lignées sanguines principales. Ils forment ce que l'on surnomme des " GENERATIONS SATANIQUES ". Par exemple, l'une de ces lignées inclut toutes vos familles royales européennes. Ils forment les personnalités qui sont aux manettes du pouvoir. Il s'agit sans doute plus d’une légende que de la réalité historique mais cela est tout à fait possible ...



     

     

     

     

     

     

     

     

    Ils auraient pratiqué leur art secret de la sorcellerie depuis des siècles et auaient transmis leur religion d'une génération à l'autre en menant une double vie, dans une existence que le monde peut observer et ils auraient également une vie secrète que le monde ne peut voir. Très peu de gens ont été capables de percer leurs secrets qui sont au rang d'un art sophistiqué. Il n'y a vraiment que très peu de monde qui soit réellement parvenu à percer ce secret.
    John Robison a découvert une série de preuves au sujet d'une conspiration contre les religions et contre les gouvernements en Europe. Cette conspiration a pris corps à l'occasion de réunions secrètes de Francs-Maçons, des Illuminati et de cercles littéraires.
    En 1798, à l'occasion d'une série de perquisitions dans des abris et résidences secrètes des Illuminati, le gouvernement de Bavière mit la main sur des documents Illuminati originaux de cette époque et qui étaient destinés et limités à tous les Gouvernements. Ils étaient rédigés en langue allemande et furent intitulés par le gouvernement bavarois : " Die Originalschriften des Illuminatens Ordens ". Leur plan était mis à jour devant le monde pour la première fois.

    Mais très peu de gens sont capables de parler des Illuminati tels qu'ils existent aujourd'hui. Rien que dans un domaine, un très large pourcentage de ces gens est programmé sur base de personnalités multiples. Ce fait en lui-même implique que nous avons affaire à un schéma de pensées totalement différent du mode de pensée de ceux qui ne sont pas affectés par le syndrome de personnalités multiples.
    Plus la descendance est "pure" génétiquement et plus le membre est placé haut dans la pyramide. Les descendants issus de lignées croisées entre "élites" et " Gentils " (hérétiques), sont généralement destinés à devenir des agentur et rien d'autre. La pureté des lignées génétiques est donc importante, y compris sur la beauté physique. Le culte de l'Argent consiste à amasser le plus de richesses financières et patrimoniales possibles. C'est un facteur déterminant dans la hiérarchie illuminatiste. La Finance constitue aussi un redoutable levier social et politique. Faire et organiser la guerre afin d'en faire le commerce est une grande activité de l'organisation. Les richesses des Illuminati proviennent énormément des guerres. Détruire, tuer, saccager, ruiner et polluer le monde et ses habitants.

    Les 13 principales familles Illuminati sont les Astors, les Bundy, les Collin, les Du pont, les Freeman, les Kennedy, les Leigh, Onassis, Rockefeller, Rothschild, Russel… ainsi qu'une treizième qui s'avère être la ligné Mérovingienne qui est la 13e famille. Il y a aussi la lignée Illuminati Van Dine. La 13e lignée, la Mérovingienne est très importante car elle inclut toutes les familles régnantes en Europe. Le Prince Charles ferait partie de cette lignée Illuminati mérovingienne. Par exemple si l'on regarde la lignée du Prince Charles, vous noterez qu'il est affilié dans sa généalogie aux présidents Washington, Jefferson, Madison, les deux Harrison, Tyler, Taylor et George Bush. Le vice-président de George Bush (père), Dan Quayle est également lié aux familles royales. Aux Etats-Unis, nous devons faire face au concept de base suivant : les individus qui ont été sélectionnés pour gouverner ce pays ne sont pas supposés être liés les uns aux autres alors qu'en fait, c'est plutôt tout le contraire. La lignée des BUSH est aussi très interessante puisqu'elle mélange des rois, des hommes politiques et des artistes ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :