• IV Les illuminati en amerique

     
    Article de CentrExNews.com

    Svali parle des sacrifices rituels chez les Illuminati, des relations avec les démons, et des changements de forme physique provoqués par les démons. Elle parle aussi de l'existence de preuves matérielles, et des points faibles des Illuminati. Elle insiste sur la nécessité pour les Chrétiens de faire quelque chose, notamment pour arrêter les sévices sur les enfants.

    L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le réseau Internet, aux adresses suivantes :


    http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt9.html
    http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt10.html
    http://educate-yourself.org/mcsvaliinterviewpt11.html

    Cet article fait partie d'une série d'articles qui sont la transcription d'une série d'interviews exclusives réalisées par l'Editeur principal de CentrExNews, HJ Springer. Il a posé par e-mail à Svali un certain nombre de questions précises concernant les Illuminati en Amérique et dans le monde. Svali a exercé des responsabilités de formation au sein du groupe des Illuminati. Après sa conversion à Jésus-Christ, elle a décidé de témoigner, tout en désirant conserver son anonymat.

    Neuvième partie : Les sacrifices rituels. Les relations avec les démons. Les changements de forme physique.Questions : Svali, vous nous avez déjà parlé des sacrifices rituels. Vous avez parlé de sacrifices d'animaux. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ces sujets ?

    Réponse : J'ai horreur de rentrer dans le sensationnel en donnant des détails affreux, mais je vais en parler un peu.

    Tout d'abord, rappelez-vous que les Illuminati s'intéressent à six domaines principaux. Les sacrifices sont pratiqués au sein du "domaine spirituel". Mais le domaine spirituel n'est que l'un de leurs domaines d'action. Mon domaine était celui des Sciences. Je me moquais de ceux d'entre nous qui se spécialisaient dans le domaine spirituel. Pourtant, nous devions tous passer par certains rituels "spirituels", au moment de certaines fêtes spéciales. Mais je faisais tout pour y aller le moins possible. C'étaient toujours des choses horribles, grossières et brutales. Mais elles étaient considérées comme importantes.

    Dans la branche celtique de ce domaine spirituel, on croit que la puissance se transmet au moment où l'on passe de la vie à la mort. Les Illuminati ont donc certains rituels au cours desquels on attache un enfant, ou un adulte, et l'on saigne à mort un animal en le plaçant sur son corps. Ils croient que la personne attachée reçoit de la puissance, lorsque l'esprit de l'animal mort "entre" en elle. C'est déjà très traumatisant d'avoir un animal en train de saigner à mort sur votre corps ! Imaginez l'impression faite sur un jeune enfant, surtout si on le menace que c'est lui qui sera saigné à mort s'il parle !

    Je dois aussi vous parler de l'ouverture des "portails" pour entrer dans une "autre dimension". Je sais que cela ressemble à de la science-fiction, mais les Illuminati croient réellement qu'il existe d'autres dimensions spirituelles et que, pour passer dans l'une d'elles, il faut faire un sacrifice rituel important, juste pour "ouvrir le portail". En général, il faut sacrifier plusieurs animaux. J'ai aussi assisté à des sacrifices d'animaux faits pour être protégé des démons. On trace alors un cercle avec du sang, pour que les démons ne puissent pas pénétrer dans le cercle.

    Les Illuminati croient absolument à l'existence d'un monde spirituel. Depuis des centaines d'années, ils ont codifié leurs rituels, en s'inspirant d'antiques rituels occultes. Ils croient qu'ils peuvent contrôler ces puissances. Je crois qu'ils sont séduits (ce sont eux qui sont contrôlés).

    Ils font aussi des sacrifices lors de certaines fêtes annuelles. J'ai assisté à la mise à mort d'un animal, directement par la puissance de la pensée. Je ne peux pas expliquer ce que j'ai vu. J'ai aussi assisté à des sacrifices humains, mais ceux-ci sont très rares. Je crois que j'ai assisté à deux ou trois sacrifices humains en tout. Les autres étaient des mises en scène.

    Les Illuminati ne veulent pas sacrifier leurs enfants en général. Ils veulent que leur nouvelle génération grandisse et continue leurs pratiques. J'ai aussi entendu dire qu'ils achetaient des enfants dans d'autres pays pour les sacrifier, ou qu'ils enlevaient des SDF dans ce but, mais je ne l'ai jamais constaté moi-même.

    Le plus souvent, ce sont des animaux qui sont sacrifiés au cours de leurs rituels. C'est ce que j'ai pu constater. En raison de mes fonctions de formatrice principale, j'ai dû assister, mais très rarement, à des sacrifices humains. Ils sont rares, mais horribles. En général, les formateurs ne poussent pas les gens jusqu'à la mort, ils surveillent certains signes de stress. Leurs médecins savaient aussi utiliser certaines drogues nouvelles pour créer des états d'hébétude, et pour contrôler ou supprimer les signes de stress les plus évidents (accélération du rythme cardiaque et de la respiration, tremblements, dilatation de la pupille).

    Certains formateurs inexpérimentés pouvaient ne pas pouvoir observer ces signes, et laisser quelqu'un sombrer complètement. C'est quelque chose de terrible de "travailler" avec quelqu'un, et de le voir perdre définitivement la tête ! Ces gens deviennent alors des légumes, ou crient sans arrêt pendant des heures.

    Il nous fallait parfois "nous débarrasser" de ces "échecs" dans la formation, en leur injectant de l'air ou de l'insuline. On maquillait ensuite la mort en "accident mortel", ou on laissait leur corps brûler dans un incendie provoqué. Que Dieu me pardonne les quelques occasions où j'ai été directement impliquée dans de telles choses, et où j'ai été forcée d'agir. Aujourd'hui, je le regrette profondément. Certaines personnes pouvaient être aimables et sympathiques. En outre, le formateur lui-même savait que cela pouvait lui arriver aussi. Aussi s'efforçait-il de bien faire son travail.

    Tous les échecs étaient sévèrement punis. L'une de mes tâches de formatrice était de former les jeunes formateurs à utiliser les diverses drogues pour masquer les effets du stress, et à reconnaître les signes subtils de détresse. (Soupir !)

    Ces échecs sont-ils considérés aussi comme des "sacrifices" ? Je le crois, même s'il ne s'agissait pas alors de rituels proprement dits, car tout était fait dans des laboratoires, en blouse blanche et avec du matériel médical.

    Question : Svali, je voudrais vous poser une autre question. Certaines histoires circulent, disant que les Illuminati sont contrôlés par des extra-terrestres, en particulier par une race reptilienne venant d'une autre dimension. Qu'en pensez-vous ?

    Réponse : Ma réponse va sans doute faire des mécontents, mais je ne veux froisser personne ! Je n'ai jamais vu d'extra-terrestres. Mais j'ai assisté à certaines programmations mentales pour faire croire à des gens qu'ils avaient vu des extra-terrestres. Les Illuminati voulaient ainsi couvrir leurs expériences de programmation mentale, si jamais les victimes se rappelaient quelque chose. Aucun des hauts responsables que j'ai connus ne croyait en l'existence des extra-terrestres. Mais je ne leur ai jamais posé la question.

    Je crois personnellement que cette histoire de race reptilienne n'est en réalité qu'une manifestation de démons. J'ai aussi assisté à des changements de forme physique, sous l'influence des démons, et à d'autres choses semblables. Certains pourront me reprocher de croire à l'existence des démons, et que c'est aussi absurde que de croire aux extra-terrestres.

    Aussi voudrai-je rappeler ce que les Illuminati croient réellement. Ils savent qu'il existe des êtres spirituels ou surnaturels. Mais ils croient qu'ils peuvent les contrôler. Je sais que certains lecteurs me diront que les changements de forme physique n'étaient que des hallucinations provoquées par les drogues qui étaient absorbées au cours d'un rituel. Je laisse chacun décider de ce qu'il veut croire, en fonction des limites de son confort personnel. Mais je peux vous assurer qu'aucun extra-terrestre n'est venu visiter Washington ou San Diego quand j'y étais. En tout cas, je n'en ai jamais vu personnellement.Dixième partie : D'autres précisions sur les changements de forme physique provoqués par les démons.

    Question : Parlez-moi encore de ces changements de forme physique. J'en ai déjà entendu parler. Cela ne se produit pas seulement au cours des rituels ? J'ai entendu dire que certains hommes politiques pouvaient se déplacer dans l'espace. Quand vous dites que ces changements sont provoqués par des démons, parlez-vous de certains démons particuliers ? Se peut-il que ces "démons" soient en fait certains extra-terrestres qui influencent les Illuminati ?

    Réponse : Puisque vous parlez de changements de forme physique, je vais vous donner quelques informations supplémentaires. Mais je vous dirai aussi ce que je crois personnellement. Je ne peux m'empêcher ici de parler de certains aspects fondamentaux de ma foi chrétienne, quand on parle des démons.

    J'ai été élevée dans un groupe qui glorifie tout ce qui est démoniaque. Puis, il y a quelques années, je suis devenue Chrétienne. Je crois honnêtement que sans ma foi en Jésus-Christ, je n'aurais jamais pu sortir des Illuminati. L'une des raisons pour lesquelles je ne crains pas pour ma vie, quand je témoigne, c'est que je crois que Dieu est capable de me protéger.

    Son amour est à l'opposé de la cruauté et de la méchanceté que j'ai pu observer dans ce groupe. Sa compassion, Sa tendresse et Sa pureté infinies sont à l'opposé des ténèbres et des sévices sexuels qui accompagnent les cérémonies rituelles des Illuminati. Je crois que Dieu a pardonné mon passé. Je Lui ai sincèrement demandé Son pardon. Sans cela, je n'aurais jamais pu continuer à vivre, avec le souvenir de tout ce que j'ai fait subir aux autres, comme droguer des jeunes filles pour qu'elles se prostituent pour la secte, pour ne citer qu'un exemple.

    J'ai abandonné toute ma vie passée. Ce n'est qu'avec Christ que j'ai pu recevoir l'amour, le pardon et la guérison dont j'avais besoin. Mon âme était dégoûtée au plus haut point d'avoir vécu dans ces bas-fonds de la vie, et d'avoir vu de quelle cruauté les êtres humains étaient capables envers leurs semblables.

    Je crois certainement que les démons existent dans le monde occulte. Ils existent réellement. Ils sont organisés en hiérarchie spirituelle, hiérarchie que les Illuminati s'efforcent d'imiter sur le plan physique.

    Il y a des principautés, et des démons inférieurs. Ils contrôlent les portes d'entrée dans d'autres dimensions spirituelles, qui ne devraient absolument pas intéresser des êtres humains. Ces choses sont extrêmement destructrices.

    Les changements de forme physique se passaient en général au cours d'une cérémonie occulte. Ceux qui changeaient ainsi de forme s'étaient complètement livrés à l'activité des démons. Ces hommes se changeaient ainsi en animaux, pendant une certaine période de temps, ou en d'autres créatures hideuses, qui n'étaient absolument pas des extra-terrestres ! C'était l'activité des démons qui permettait à des êtres humains de révéler ainsi le domaine démoniaque, en déformant aussi ce qu'ils voyaient.

    J'ai aussi vu des gens devenir temporairement "aveugles" à cause de l'influence des démons. J'ai vu des animaux tués par une puissance spirituelle, quand plusieurs personnes faisaient un cercle et concentraient leur énergie pour tuer l'animal. Ces gens n'étaient pas des extra-terrestres. J'ai été élevée avec certains d'entre eux. Ma propre mère faisait cela. Elle n'était pourtant pas une extra-terrestre.

    J'ai moi-même parfois participé à de telles choses. Je ne suis pas une extra-terrestre, mais un être humain blessé.

    Je crois aussi que les démons peuvent avoir des relations sexuelles avec les humains, parce que le Livre de la Genèse en parle. Dieu interdit totalement cela.

    En fait, les alliances divines présentées dans la Bible sont à l'opposé des alliances ténébreuses pratiquées par les Illuminati. J'ai trouvé une source abondante de guérison quand j'ai vu, dans les Ecritures, comment Dieu considère notre monde, et de quelle manière Il agit envers le monde spirituel. C'est Lui qui aura le dernier mot. Il est en train de gagner le combat.

    Je vais vous raconter un rêve que j'ai eu il y a deux ans. Je me tenais dans une grande salle, circulaire, avec des rangées de sièges. Sur le mur, il y avait une grande représentation du monde, avec une guirlande. La salle était remplie de gens en robe longue. Je savais que j'étais devant le Conseil Mondial Suprême, celui qui gouvernera le monde quand le Nouvel Ordre Mondial sera installé. Ils me désignaient du doigt, me disant que j'avais trahi leur cause, et que je devais mourir.

    Les ténèbres et l'oppression qui régnaient dans cette salle étaient intolérables. J'étouffais dans cette atmosphère. L'un des dirigeants s'avança, et me dit que je devais mourir de la mort des traîtres, à moins de retourner au sein de la "famille".

    J'ai combattu la tentation diabolique de céder, pour sauver ma vie. Intérieurement, j'ai crié au Seigneur, et je Lui ai dit : "Jésus, sauve-moi !" Aussitôt, l'amour et la paix du Seigneur ont envahi mon cœur. Je n'avais plus peur. Je lui ai répondu : "Non, parce que vous êtes vaincus, même si vous ne le savez pas. Vous pouvez tuer mon corps, mais je sers un Dieu qui t'a vaincu, et qui a vaincu tous ceux qui sont dans cette salle".

    Je me suis réveillée à ce moment-là, remplie de joie. Vous comprenez pourquoi je ne crains aucunement de répondre à vos questions sur mon passé. Je crois en un Dieu qui est plus grand que tous les plans de ces hommes mauvais. Ils peuvent comploter autant qu'ils le veulent. Mais tous leurs plans seront finalement détruits.

    Demandez-moi donc tout ce que vous voulez, et je vous raconterai tout ce dont je me souviens. Cela ne me gêne pas de dévoiler ce que font ces gens. Je sais pourtant que je ne me fais pas trop d'illusions sur ce que le public en général fera de mes révélations.

    Je respecte votre désir d'enquêter, et votre ouverture devant toutes mes réponses. Mais ce que je peux vous dire, et toute mon expérience passée me l'a confirmé, c'est que j'ai vu des démons à l'œuvre, pas des extraterrestres ni une race reptilienne venant de l'espace ! Même si les extraterrestres existaient, je me demande s'ils pourraient être aussi méchants et cruels que les démons que j'ai vu agir, en particulier contre les Chrétiens attachés à la Bible.Onzième partie : Les preuves de l'existence des Illuminati et leurs points faibles.

    Question : Svali, avez-vous déjà publiquement raconté votre histoire, ou est-ce la première fois que vous le faites ?

    Réponse : Je n'ai jamais beaucoup parlé de tous les aspects démoniaques, parce que c'est un sujet controversé. J'ai déjà parlé de mes expériences à mon mari, à mon médecin, et à une amie proche. Je ne suis pas vraiment une "personnalité publique". Je me suis contentée de publier quelques articles sur le site Suite101.com, pour aider ceux qui voulaient sortir de cette secte.

    J'ai horreur du sensationnalisme, parce que cela nous écarte des vrais problèmes, en particulier du problème des enfants torturés et maltraités, et de la nécessité de faire cesser tous ces sévices. Que vous parliez de démons ou d'extraterrestres, l'important, c'est qu'il y a des gens remplis de méchanceté qui se servent des petits enfants, et qui tirent profit de leurs souffrances. C'est pour cette raison que j'ai témoigné contre les Illuminati.

    Question : Je suis certain que beaucoup de lecteurs vous diront qu'il ne s'agit que de science-fiction, et qui se demandent si tout cela est vrai. Ils aimeraient que vous leur donniez des preuves précises. Que leur diriez-vous ?

    Réponse : Je leur dirai : "Arrangez-vous pour assister à l'une de leurs cérémonies, et vous aurez plein de preuves !" Sauf que je ne souhaite réellement à personne d'assister à ces horreurs ! En outre, des êtres qui sont des esprits ne laissent aucune trace physique. Mais je pense qu'il est intéressant de constater que, tout au long de l'histoire, il y a des gens qui ont écrit des témoignages sur ces mêmes phénomènes. Se peut-il que tout ce qu'ils ont écrit soit faux ? Ces gens-là pouvaient-ils tous être des menteurs pathologiques, tout au long des siècles ? Si vous allez en Afrique, vous entendrez parler des sorciers qui changent de forme physique et qui se transforment en animaux. En Afrique, on ne parle pas de "dissociation de la personnalité" ! Vous pouvez interroger les gens, et ils étaient pleinement conscients quand ils ont assisté à ces choses !

    Cela se passe aussi en Amérique du Sud et en Asie. Comment ces choses peuvent-elles se passer de la même manière, dans le monde entier, dans des groupes qui n'ont aucun contact les uns avec les autres ?

    Les démons laissent-ils une trace, une marque, ou une preuve physique ? Je dis clairement : "Non !" Mais ils laissent une impression indélébile sur tous ceux qui ont assisté à leur action et à leur manifestation. On a gardé des témoignages écrits de ces choses, dès avant la période du Moyen Age.

    Je n'ai jamais pris de photos quand cela s'est passé. Les gens doivent donc se contenter des témoignages oraux. Qu'ils les croient ou non, cela m'importe peu en réalité. Je sais ce que j'ai vu.

    Question : Pour conclure cette première série d'interviews, pourriez-vous nous parler des points faibles des Illuminati ? Quels sont les domaines où ils sont vulnérables ? Y a-t-il un moyen de les arrêter ? L'humanité pourra-t-elle dire un jour : "C'est fini !"

    Réponse : Leur principal point faible est leur arrogance. Je crois l'avoir déjà mentionné. Ces gens pensent qu'ils sont intouchables. Cela peut leur faire commettre des imprudences.

    Le seul moyen de les arrêter, éventuellement, serait de faire en sorte que les Chrétiens prennent ce problème réellement au sérieux, et commencent à s'organiser pour empêcher les Illuminati de prendre complètement le pouvoir. Mais il faudrait un miracle pour cela. Il faudrait prier et être guidé par Dieu. Peut-être pourrait-on alors les arrêter. Je l'espère de tout mon cœur.

    Il faudrait aussi parvenir à arrêter la pornographie, la prostitution des enfants, et les trafics de drogues et d'armes, car ce sont les domaines où les Illuminati font le plus d'argent. Peut-être que cela les ralentirait, car cela les priverait d'une énorme source de profits. Mais je crois honnêtement que ce serait aussi difficile d'arrêter tout cela que d'arrêter les Illuminati eux-mêmes.

    Pour être honnête, je ne sais pas ce qui pourrait réellement les arrêter. J'ai témoigné contre eux pour tenter de les arrêter. J'ai été voir la police à plusieurs occasions, j'ai même donné mon témoignage vidéo au cours d'un procès. (J'avais été interrogée par cinq avocats, et cela avait duré trois heures). Je savais que mon ancien chef allait recevoir une copie de cette vidéo. J'ai même été tentée un moment de lui adresser un sourire et de lui faire un signe de la main, en disant : "Salut, Jonathan !". Mais j'ai pensé que je serais allée un peu trop loin.

    J'ai encouragé d'autres Illuminati à sortir, et j'ai aidé quelques survivants à s'en sortir, et à trouver un refuge quelque part. Je crois que nous devons tous faire quelque chose pour combattre les Illuminati, en laissant le Seigneur nous conduire. Comme j'écris facilement, c'est l'un des moyens que j'ai choisis pour lutter.

    Question : Avez-vous des commentaires à faire sur des sujets dont je n'aurais pas parlé, ou que vous voudriez vous-même aborder ? Sentez-vous libre de les faire.

    Réponse : Si vous aviez pu entendre les sanglots d'un enfant torturé, brutalisé ou violé par des adultes, ou les hurlements de terreur d'un enfant soumis à des sévices psychologiques, vous feriez n'importe quoi pour arrêter ces violences ! Ils utilisent des enfants qui n'ont parfois pas plus de trois ou quatre ans, pour tourner des films pornographiques. Ces enfants sont battus jusqu'au sang s'ils refusent. On force des petits qui commencent à peine à marcher à assister à des brutalités. On leur donne ensuite un fouet, en leur demandant de frapper eux-mêmes les victimes, sinon ils seront eux-mêmes fouettés. Souvent, les enfants hésitent, refusent de le faire, et les adultes présents frappent ces enfants, jusqu'à ce qu'ils obéissent. De grosses larmes coulent sur leurs joues, et ils font à contrecœur ce que les adultes leur commandent. C'est d'une cruauté insoutenable !

    Ils mettent un collier électrique autour du cou de petits enfants, et leur envoient une secousse électrique s'ils tentent de s'échapper. On les traite comme des animaux. Les adultes et les autres enfants qui assistent à cela se moquent d'eux et rient à gorge déployée. Ces pauvres enfants vont vomir dans un coin, de peur et de dégoût pour eux-mêmes.

    Ce sont des souvenirs que tous les survivants qui ont quitté les Illuminati gardent au fond de leur cœur. C'est pour cette raison que j'écris et que je témoigne contre ces gens, pour les dénoncer. Je prie de tout mon cœur pour qu'ils puissent être arrêtés. J'aimerais bien me débarrasser de ces souvenirs, mais ils sont là. J'aimerais bien ne plus avoir ces images gravées dans ma mémoire, mais elles ne partent pas.

    Question : Svali, accepteriez-vous de répondre aux questions des lecteurs, ce qui pourrait donner lieu à d'autres articles éventuels ? Je crois qu'ils auraient des questions à vous poser, probablement concernant certains détails de votre témoignage.

    Réponse : Je préfèrerais qu'ils vous envoient leurs questions, et que vous me les fassiez suivre. Je n'ai pas envie de recevoir des lettres d'injure ou de menaces ! Parce que les sujets que j'aborde prêtent à la controverse. Ce sont des choses considérées comme "politiquement incorrectes", dont on ne doit pas parler en général.

    Je suis certaine que certains me reprocheront de chercher à capter l'attention. C'est sûr que quand je parle à des étudiants, ou quand je donne des cours, les auditeurs sont captivés, et, en plus, c'est plus agréable pour moi ! J'attire déjà l'attention sur moi par les divers articles que je publie (sur d'autres thèmes que ceux que nous avons abordés !) En plus, je gagne de l'argent avec ces articles, ce qui n'est pas le cas quand je témoigne contre les Illuminati…

    Donc, soyez certains que je ne cherche pas à attirer l'attention sur moi. Ce que je veux, c'est dénoncer ces gens. Certains lecteurs me croiront, d'autres pas. Je l'accepte sans problème. Si certains ont envie de donner libre cours à leur incrédulité, cela les regarde. Mais je ne tiens pas personnellement à recevoir des injures et des malédictions. Car je reçois parfois des courriers comme cela, écrits par des gens bien mal élevés !

    J'ai deux diplômes universitaires. Il fallait bien que je les obtienne, parce que je faisais partie de cette secte. Ils ne laissent pas des ignares les diriger. Je ne rétracterai donc rien de tout ce que je vous ai dit ! Vous pouvez m'envoyer autant d'e-mails que vous le voulez avec les questions des lecteurs, et je me ferai grand plaisir de vous dire de quoi tous ces s….ds sont capables, et ce qu'ils sont. Je sais que j'emploie ici un terme qui n'est pas très chrétien, mais Dieu apprécie l'honnêteté, n'est-ce pas ? Je ne fais que les décrire tels qu'ils sont en réalité. Je sais que j'ai encore à progresser en matière de pardon, comme vous pouvez le constater !

    Question : Svali, merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Je suis certain que ce n'a pas été facile ni agréable pour vous. Je vous souhaite le meilleur, pour vous et pour votre famille. Peut-être que beaucoup de gens liront ces articles, et les passeront à d'autres. Peut-être parviendrons-nous à faire cesser toutes ces atrocités, et ces mauvais traitements qu'on fait subir à des enfants. Peut-être parviendrons-nous à mettre fin un jour aux activités des Illuminati. Il n'est jamais trop tard. Merci beaucoup pour ces interviews, Svali.

    A141 Les Illuminati en Amérique (5/8)

    Article de CentrExNews.com

    A142 Les Illuminati en Amérique (6/8)

    Article de CentrExNews.com

    A143 Les Illuminati en Amérique (7/8)

    Article de CentrExNews.com

    A144 Les Illuminati en Amérique (8/8)

    Article de CentrExNews.com

  • Commentaires

    1
    alain
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:07
    les illiminatis existent et leur plan est connu : instauration du nouvel ordre mondial avec antichrist et bientot  il va venir parce que tous les signes precedents sa venue sont accomplis, la mise en place est donc acheve.
    2
    alain
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:14
    chacun doit donc choisir entre le nouvel ordre mondial et JESUS CHRIST  
    3
    Mesulman
    Mardi 3 Juillet 2012 à 02:10
    Je pense que tout ce qu'elle a dit est vrai ...et je souhaite vous parler de l'islam ...et le coran qui a mentionné toutes les choses... dont elle a parlé... l'islam reconnait aussi l'existence de ces démons...en effet ils sont appelés "Jin".. et ils vivent dans un monde parallèle ...l'islam interdit toute communication avec ces êtres ayant des pouvoirs  très avancés...il peuvent incarner les personnes qui veulent entrer en contact avec eux... ces démons peuvent être utilisé pour faire du mal au gens... 
    les illuminatis préparent l'arrivé de leurs seigneur le faut christ... qu'on appelle "Dajjal" dans l'islam et dieu nous a parlé du dajjal dans le coran... c'est une personne qui prétend être dieu ... d'ailleurs c'est pour cette raison que les médias essayent toujours de donner une mauvaise image à l'islam car il s'oppose aux illuminatis..et ceux qui ont la foi en dieu et son prophète et tout cess messagers dont  Jesus Christ fait partie (ce  n'est pas le fils de dieu... dieu n'a pas de fils) sera protégée par le coran... le monde est combat entre le mal et le bien et les illuminatis sont soutenus par les démons.. tout est ecrit dans le coran.... !!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :