• Attention vous allez entrer sur une page dangereuse car toute personne pratiquant la magie noir se retournera contre vous.


    http://60.img.v4.skyrock.net/607/gothiclucifer/pics/1016714510.jpg


    La magie noire, ou l'art de nuire à son prochain de manière consciente, est un couteau à double tranchant. Elle atteint non seulement la personne "cible" mais aussi la personne qui initie ces actions. Celui qui pratique la magie noire est finalement la première victime de ses propres agissements (qui sème le vent récolte la tempête)!
    Sans compter les effets psychiques et psychologiques sur la victime, les effets de la magie noire provoquent des perturbations bien réelles dans le corps-énergie pouvant engendrer des maladies ou provoquer des accidents aux conséquences imprévisibles et souvent graves.
    Perturbations dans le corps-énergie
    La magie noire se pratique généralement seul ou en groupe, de même que la victime peut être une personne ou un groupe de personnes. Pour simplifier, nous définissons ici la personne qui pratique la magie noire et la victime, celle qui est sous influence des actions initiées tout en sachant que l'on peut étendre ces propos à un ou des groupes de personnes ou à des animaux.
    Selon notre expérience dans ce domaine, nous avons constaté les faits suivants:
    La personne pratiquant la magie noire se connecte à une ou des sources d'êtres ou d'énergies négatives. Pour cela, elle utilise différentes techniques ou rituels pour arriver à ses fins.
    Ces sources d'êtres ou d'énergies négatives se trouvent dans des dimensions supérieures.
    Ces sources envoient des êtres négatifs ou des énergies négatives dans le corps-énergie de la victime.
    Les êtres négatifs se fixent généralement sur les chakras et souvent se concentrent dans la partie du corps la plus faible, augmentant ainsi les perturbations. Les énergies négatives perturbent le corps-énergie et provoquent des blocages énergétiques, mettant la victime dans un êtat de "maladie artificielle" mais dont les symptomes sont bien réels! Par exemple, la concentration d'êtres négatifs sur le chakra frontal provoque des perturbations allant d'une déficience de concentration à la perte de conscience. Une déconnexion même momentanée de sa conscience peut être à l'origine d'accidents qui souvent sont très graves.
    Avec ces propos, nous ne désirons pas faire peur inutilement. La pratique de la magie noire reste fort heureusement marginale. Mais lorsqu'une personne est sous son influence, elle nécessite très souvent une aide extrieure.



                                   


    Les dangers de la magie noire :


    Les personnes pratiquant la magie noire devront, s’ils ne maîtrise pas parfaitement les pratiques occultes, s'attendre obligatoirement à avoir un retour pouvant être multipliée par 3 (la loi du triple retour)
    Dans le cas extrême, la magie noire entraine la mort de la victime.


    Différences et similitudes entre magie noire et magie blanche :

    La magie blanche et la magie noire se ressemblent : toutes deux sont sujettes à une alliance que l'on fait avec les forces de la Nature ou avec les esprits, afin de modifier les événements, d'agir sur les individus et les choses.

    Elles altèrent toutes deux la libre volonté d’un individu et interfèrent avec l'ordre naturel des choses.

    Ce qui différencie la magie noire des autres formes de magie est l'intention du sorcier qui l'utilise.

    Mais peut-on vraiment les dissocier ? Je ne pense pas car pour faire le bien, il est essentiel de connaître le mal (c’est cette connaissance qui permet de le combattre).

    Il est impossible d'en rejeter une, sinon l'autre perd tout son sens, au même titre qu'on ne peut dissocier le Bien et le Mal, Dieu et Satan...

     

    Les lois de la magie noire :

    Les pratiques occultes sont faites de lois et de règles, tantôt contraignantes pour les uns, tantôt considérées comme logiques pour les autres. La plus connue d’entre elle se nomme « la loi du triple retour ».
    Certains l'appellent « la Loi du Triple Choc », d'autres « la Loi du Choc en Retour » ou encore « la Loi de l'Equilibre »... Peu importe son nom, quiconque s'est un tant soit peu plongé dans l'étude sérieuse de l'Art Magique a déjà sans doute entendu mentionner cette loi selon laquelle toute action entraîne une réaction et que tout ce que l'on fera nous reviendra par trois fois.
    «On récolte ce que l'on sème» est sûrement le dicton le plus approprié pour bien cerner l'idée générale de cette Loi, dont le principe est simple : tu blesses, tu seras blessé; tu nuis, on te nuira.
    Le meilleur conseil à retenir est «Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse». Ainsi nos gestes, nos actes, nos sentiments, nos vibrations et nos ondes resteront positives et constructives et seront les gages d'une vie heureuse.
    Bien sûr, les effets de cette Loi ne sont pas instantanés et peuvent prendre plusieurs années.
    Il est possible, grâce à une grande maîtrise des pratiques occultes de se protéger de ces retours.
                                                                        http://36.img.v4.skyrock.net/361/merylla-diabolita-goth/pics/1116553812.gif

           Les 7 esprits démoniaques de la magie noire :

    Belzébuth : prince des démons
    Samaël : démon des airs
    Python : démon des prophéties
    Asmodée : démon exterminateur
    Bélial : démon de la perfidie
    Lucifer : démon de la lumière astrale
    Satan : l’opposé de dieu.




    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique