• Budd Hopkins

    http://static.howstuffworks.com/gif/ufo-reports-067.jpg


     Le Budd Hopkins (soutenu le 15 juin , 1931 dans le roulant, la Virginie Occidentale ) est une figure centrale dans le phénomène d'abduction de et la recherche relative d'UFO .


    Biographie

    Né et augmenté dans le roulant, la Virginie Occidentale . Il a reçu un diplôme de l'université d'Oberlin de en 1953, cette même année se déplaçant au New York City , qui a été sa maison depuis lors.
    L'art de Hopkins est dans les collections permanentes dans le musée , le musée , le musée de Whitney de de Guggenheim de de Hirschorn de , et au musée de de l'art moderne ; il a reçu des concessions ou des dotations de la base de Guggenheim de et de la dotation nationale de pour les arts . Ses articles sur l'art sont parus en principaux magasins et journaux, et il a parlé à beaucoup d'écoles d'art.
    En 1964, Hopkins et deux autres ont prétendu avoir vu une soucoupe en vol en jour pendant plusieurs minutes. Fasciné, il a joint le NICAP de groupe de recherche d'UFO et a commencé à lire beaucoup de livres et articles d'UFO
    En 1975, Hopkins et Ted Bloecher ont étudié un rapport d'UFO de multiple-témoin, les visées du nord d'UFO de parc de Hudson de qui se sont allégué produites dans le New Jersey . En 1976, compte de la voix le le Hopkins imprimé de village de de la recherche.
    Hopkins a commencé à recevoir les lettres régulières d'autres témoins réclamés d'UFO, y compris quelques cas de ce qui plus tard s'appellerait le " ; temps absent : " ; lacunes inexplicables dans sa mémoire, liée aux rencontres d'UFO.



    Intérêt dans UFOs

    En 1964, Hopkins et deux autres ont prétendu avoir vu une soucoupe en vol en jour pendant plusieurs minutes. Fasciné, il a joint le NICAP de groupe de recherche d'UFO et a commencé à lire beaucoup de livres et articles d'UFO.

    En 1975, Hopkins et Ted Bloecher ont étudié un rapport d'UFO de multiple-témoin, les visées du nord d'UFO de parc de Hudson de qui se sont allégué produites dans le New Jersey . En 1976, compte de la voix le le Hopkins imprimé de village de de la recherche.
    Hopkins a commencé à recevoir les lettres régulières d'autres témoins réclamés d'UFO, y compris quelques cas de ce qui plus tard s'appellerait le " ; temps absent : " ; lacunes inexplicables dans sa mémoire, liée aux rencontres d'UFO.

    Abduction étrangère

    Avec Bloecher et Aphrodite Clamar de psychologue, Hopkins a commencé à étudier les allégations absentes de temps, et est par la suite venu pour conclure que les cas absents de temps étaient dus à l'abduction étrangère .

    Par les fin des années 1980, Hopkins était l'une des personnes les plus en avant dans l'ufology, gagnant un niveau d'une attention traditionnelle qui était presque sans précédent pour le champ. Il a établi la base sans but lucratif 1989 d'intrus pour rendre sa recherche publique.
    Hopkins a écrit plusieurs livres populaires concernant des demandeurs d'abduction, notamment le temps absent de , et est le fondateur de la base d'intrus de ; une organisation à but non lucratif créée pour documenter et abductions étrangères de recherches, et pour fournir l'appui aux abductees.

    Pendant environ les sept premières années à lui étudiant le phénomène d'abduction, Hopkins lui-même
     n'a conduit aucune session d'hypnose. En revanche, il a fixé l'aide des professionnels autorisés.
    Il note que trois de ces thérapeutes qui ont conduit les sessions d'hypnose (jeu rouleau-tambour. Le Robert Naiman , l'Aphrodite Clamar et le Girard Franklin ) étaient tout à fait sceptiques de la réalité des réclamations d'abduction, pourtant tous ont découvert les scénarios détaillés d'abduction de leurs patients. (Hopkins, 218)
    La polémique a été un dispositif persistant de la carrière de Hopkins dans l'abduction étrangère et les études d'UFO. Tandis que peu semblent douter des motifs ou de la sincérité de Hopkin, les critiques chargent que Hopkins est hors de son élément quand il emploie l'hypnose, facilitant de ce fait ses sujets dans la fabulation : le mélange du fait et de l'imagination. Cependant, Hopkins insiste qu'une telle critique est spécieuse. Il écrit, " ; … J'ai souvent fréquemment invité les thérapeutes, les journalistes et les universitaires intéressés à observer des sessions d'hypnose. théorique Nicholas Humphrey de psychologue, qui a tenu des positions d'enseignement au Oxford et aux Universités de Cambridge , et Donald de psychiatre. Klein , directeur de recherche à l'institut psychiatrique de l'état de New-York de et professeur de la psychiatrie à l'université des médecins et des chirurgiens, l'Université de Columbia , sont mais deux de ceux qui ont observé mon travail de première main. Aucun de ces visiteurs… n'a rapporté que quelque chose qui a suggéré que j'essayais de mener le subjects." ; (Hopkins, 238-239)

    Les 1992 intrus de film ont été basés sur la recherche de Hopkins, et ont normalement dépeint des scènes d'abduction.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :