• http://www.isolachenonce-online.it/et/immagini/foto/et3/ummo%20ris.jpg


    Madrid, 1965. L'homme par qui l'étrange arrive s'appelle Fernando Sesma. La tête pleine de mystères, il va son chemin d'occultiste dans cette Espagne franquiste qui résonne encore des atrocités de la guerre civile. Le "professeur", comme on le surnomme dans les cercles du paranormal madrilènes, vient de publier Moi, le confident des hommes de l'espace. Le personnage s'ennorgueillit en effet de divers "contacts extraterrestres". C'est par téléphone que Fernando Sesma reçoit ses messages cosmiques. Le petit employé des Télégraphes s'est fait chroniqueur et tient registre des messages de l'ailleurs. Tout cela pourrait prêter à sourire. Pourtant, en ce mois de décembre 1965, va débuter un contact dont Ferando Sesma est loin de soupçonner les prolongements.


    www.ummo-sciences.org/
    Jean Pierre Petit Les UMMITES
    envoyé par Horus_


    LETTRES D'UMMO

    Le temps d'une sonnerie de téléphone et, à l'autre bout de la ligne, une voix au timbre électronique annonce tout de go son origine extraterrestre. "Ummo", tel est le nom de la planète dont serait descendu sur Terre un corps expéditionnaire... "ummite" comme il se doit ! Rien que de très ordinaire pour Fernando Sesma.

    Dès janvier 1966, il expose le contenu des messages ummites lors de réunions organisées au sous-sol du Café Lyon de Madrid, dans la salle dite de "la baleine joyeuse". Fernando Sesma a les preuves en main ; les Ummites le gratifient à présent de lettres dactylographiées, frappées d'un étrange cachet à l'encre violette : )+(. L'emblème d'UMMOAELEWE, le "gouvernement central d'Ummo".

    A en croire les Ummites, c'est le 28 mars 1950 que 3 de leurs vaisseaux ont atterri pour la première fois. Cela en France, dans les Basses-Alpes, au Pic du Cheval Blanc précisément. Très vite, ce sont des dizaines d'amateurs de mystère qui se pressent aux réunions du Café Lyon pour y confronter leurs impressions. Il y a là des ingénieurs, une secrétaire, des écrivains... On parle bientôt du "Groupe de Madrid", qui deviendra plus tard l'association Eridani. Bientôt, la plupart des membres recevront à leur tour les fameux courriers. "L'ummitomanie" était née.


    En septembre 1991, l’émission « Ca vous regarde », diffusée sur feu « La 5 » et animée par André Bercoff, organisait un débat sur l’affaire UMMO mettant en vedette Jean-Pierre Petit, suite à la parution, dans le N° 731 du magazine « VSD » (P. 44 à 49), d’un article consistant sur les Ummites, peu auparavant.



    Jean-Pierre Petit et l’affaire UMMO sur « La 5 » (1/6)
    envoyé par videodocu

    Jean-Pierre Petit et l’affaire UMMO sur « La 5 » (2/6)
    envoyé par videodocu

    Jean-Pierre Petit et l’affaire UMMO sur « La 5 » (3/6)
    envoyé par videodocu

    Jean-Pierre Petit et l’affaire UMMO sur « La 5 » (4/6)
    envoyé par videodocu

    Jean-Pierre Petit et l’affaire UMMO sur « La 5 » (5/6)
    envoyé par videodocu

  • http://www.chemtrails-france.com/images/index/david_keith_min.jpg

     

     

    David Keith

    -Spécialiste de la géoingénierie
    -Ancien scientifique du Département de Chimie et de Biologie Chimique de l'Université d'Harvard et du Centre National de -Recherche Atmosphérique des États-Unis, travaille actuellement à l'Université de Calgary, Canada, sur le stockage du CO2
    -Professeur en recherche en énergie et environnement - Canada
    -Département d'ingénierie chimique et pétrolière et département de l'économie à l'Université de Calgary - Canada
    -Professeur adjoint au département d'ingénierie et de politique administrative à l'Université de Carnegie Mellon, Pittsburgh, Pennsylvanie - États-Unis


    conférence sur les chemtrails
    envoyé par nemesis-com-back

    Page de David Keith sur le site de l'Université de Calgary, en anglais: "Le professeur Keith travaille autour de l'interface entre la science climatique, la technologie énergétique et la politique administrative. Ses travaux techniques et politiques concernent la capture et le stockage du CO2, l'économie et les impacts climatiques de l'énergie éolienne à grande échelle, l'utilisation de l'hydrogène comme combustible pour les transports, et la technologie et les implications de la géoingénierie."

    Voir articles de David Keith:
    Encyclopédie du Changement Global
    Article de Nature

    Liste des travaux sur la géoingénierie de David Keith sur le site de l'université de Calgary, en anglais


  • http://static.howstuffworks.com/gif/ufo-reports-067.jpg


     Le Budd Hopkins (soutenu le 15 juin , 1931 dans le roulant, la Virginie Occidentale ) est une figure centrale dans le phénomène d'abduction de et la recherche relative d'UFO .


    Biographie

    Né et augmenté dans le roulant, la Virginie Occidentale . Il a reçu un diplôme de l'université d'Oberlin de en 1953, cette même année se déplaçant au New York City , qui a été sa maison depuis lors.
    L'art de Hopkins est dans les collections permanentes dans le musée , le musée , le musée de Whitney de de Guggenheim de de Hirschorn de , et au musée de de l'art moderne ; il a reçu des concessions ou des dotations de la base de Guggenheim de et de la dotation nationale de pour les arts . Ses articles sur l'art sont parus en principaux magasins et journaux, et il a parlé à beaucoup d'écoles d'art.
    En 1964, Hopkins et deux autres ont prétendu avoir vu une soucoupe en vol en jour pendant plusieurs minutes. Fasciné, il a joint le NICAP de groupe de recherche d'UFO et a commencé à lire beaucoup de livres et articles d'UFO
    En 1975, Hopkins et Ted Bloecher ont étudié un rapport d'UFO de multiple-témoin, les visées du nord d'UFO de parc de Hudson de qui se sont allégué produites dans le New Jersey . En 1976, compte de la voix le le Hopkins imprimé de village de de la recherche.
    Hopkins a commencé à recevoir les lettres régulières d'autres témoins réclamés d'UFO, y compris quelques cas de ce qui plus tard s'appellerait le " ; temps absent : " ; lacunes inexplicables dans sa mémoire, liée aux rencontres d'UFO.



    Intérêt dans UFOs

    En 1964, Hopkins et deux autres ont prétendu avoir vu une soucoupe en vol en jour pendant plusieurs minutes. Fasciné, il a joint le NICAP de groupe de recherche d'UFO et a commencé à lire beaucoup de livres et articles d'UFO.

    En 1975, Hopkins et Ted Bloecher ont étudié un rapport d'UFO de multiple-témoin, les visées du nord d'UFO de parc de Hudson de qui se sont allégué produites dans le New Jersey . En 1976, compte de la voix le le Hopkins imprimé de village de de la recherche.
    Hopkins a commencé à recevoir les lettres régulières d'autres témoins réclamés d'UFO, y compris quelques cas de ce qui plus tard s'appellerait le " ; temps absent : " ; lacunes inexplicables dans sa mémoire, liée aux rencontres d'UFO.

    Abduction étrangère

    Avec Bloecher et Aphrodite Clamar de psychologue, Hopkins a commencé à étudier les allégations absentes de temps, et est par la suite venu pour conclure que les cas absents de temps étaient dus à l'abduction étrangère .

    Par les fin des années 1980, Hopkins était l'une des personnes les plus en avant dans l'ufology, gagnant un niveau d'une attention traditionnelle qui était presque sans précédent pour le champ. Il a établi la base sans but lucratif 1989 d'intrus pour rendre sa recherche publique.
    Hopkins a écrit plusieurs livres populaires concernant des demandeurs d'abduction, notamment le temps absent de , et est le fondateur de la base d'intrus de ; une organisation à but non lucratif créée pour documenter et abductions étrangères de recherches, et pour fournir l'appui aux abductees.

    Pendant environ les sept premières années à lui étudiant le phénomène d'abduction, Hopkins lui-même
     n'a conduit aucune session d'hypnose. En revanche, il a fixé l'aide des professionnels autorisés.
    Il note que trois de ces thérapeutes qui ont conduit les sessions d'hypnose (jeu rouleau-tambour. Le Robert Naiman , l'Aphrodite Clamar et le Girard Franklin ) étaient tout à fait sceptiques de la réalité des réclamations d'abduction, pourtant tous ont découvert les scénarios détaillés d'abduction de leurs patients. (Hopkins, 218)
    La polémique a été un dispositif persistant de la carrière de Hopkins dans l'abduction étrangère et les études d'UFO. Tandis que peu semblent douter des motifs ou de la sincérité de Hopkin, les critiques chargent que Hopkins est hors de son élément quand il emploie l'hypnose, facilitant de ce fait ses sujets dans la fabulation : le mélange du fait et de l'imagination. Cependant, Hopkins insiste qu'une telle critique est spécieuse. Il écrit, " ; … J'ai souvent fréquemment invité les thérapeutes, les journalistes et les universitaires intéressés à observer des sessions d'hypnose. théorique Nicholas Humphrey de psychologue, qui a tenu des positions d'enseignement au Oxford et aux Universités de Cambridge , et Donald de psychiatre. Klein , directeur de recherche à l'institut psychiatrique de l'état de New-York de et professeur de la psychiatrie à l'université des médecins et des chirurgiens, l'Université de Columbia , sont mais deux de ceux qui ont observé mon travail de première main. Aucun de ces visiteurs… n'a rapporté que quelque chose qui a suggéré que j'essayais de mener le subjects." ; (Hopkins, 238-239)

    Les 1992 intrus de film ont été basés sur la recherche de Hopkins, et ont normalement dépeint des scènes d'abduction.


  •  

    http://www.ksl.com/emedia/slc/719/71933/7193340.jpg


    David John Oates en compagnie de Michel Poulaert présentent la théorie du langage inversé, son fonctionnement naturel, ses applications, ses conséquences,...

    Vidéo 1 : Introduction, historique de la découverte et développement de la théorie du langage inversé, comment ça marche, les messages inversés dans la musique et dans le langage parlé. Les premiers exemples sont époustouflants : Neil Armstrong et Bob Doll, ancien ministre.


    Conférence avec David Oates (1)
    envoyé par Lefrenchie70

    Conférence avec DAVID OATES (2)
    envoyé par Lefrenchie70

    conférence avec DAVID OATES (3)
    envoyé par Lefrenchie70

    Conférence avec DAVID OATES (4)
    envoyé par Lefrenchie70

    Conférence avec DAVID OATES (5)
    envoyé par Lefrenchie70