•  

    Le Groupe Bilderberg nomme le vice-président de Obama

    Les sommités du groupe de Bilderberg nomment le colistier d’Obama

    Le PDG de Fannie Mae, James A. Johnson, était
    également derrière le choix en 2004 d’Edwards après l’approbation de Bilderberg.

    Traduit par WAC/France de Paul Joseph Watson
    Prison Planet
    Vendredi 23 mai 2008

    Il a été annoncé que les sommités de Bilderberg et l’élitiste James A. Johnson sélectionneront le colistier du candidat démocrate Barack Obama pour l’élection de 2008 ; ils agiront ainsi potentiellement comme faiseurs de roi du futur président des Etats-Unis.

    Johnson avait également choisi John Edwards comme colistier de John Kerry en 2004 après qu’Edwards ait impressionné les membres du groupe Bilderberg, Henry Kissinger et David Rockefeller, avec un discours qu’il avait donné à la conférence du groupe en Italie cette année.

    Ces informations mettent à mal l’idée selon laquelle Bilderberg ne serait qu’un café du commerce où aucune décision ne serait prise. En réalité, ce groupe est en train de forger une partie des principales évolutions de l’arène domestique et géopolitique de nos jours, en particulier dans le contexte actuel des prix du pétrole qui continuent à monter vers l’objectif fixé par Bilderberg du baril à 200 $.

    Cela contredit également toute hypothèse qu’une présidence d’Obama apporterait un changement au statu quo selon lequel les Etats-Unis seraient dirigés par une élite non élue issue de multinationales et du complexe militaro-industriel. « L’ancien PDG de Fannie Mae, Jim Johnson, a été invité par le sénateur Barack Obama jeudi à commencer la recherche d’un candidat viable pour la vice-présidence, » écrit le Trans World News. « Johnson et Obama commencent la recherche top secrète alors qu’Obama se rapproche de l’investiture démocrate. Johnson a fait la même chose pour le candidat Kerry en 2004 et Walter Mondale en 1984. »

    Le compte-rendu liste Johnson comme un membre des « amis américains de Bilderberg », qui est une ramification du groupe de Bilderberg vers l’extérieur, et qui a accepté des donations de la fondation Ford afin de financer les rencontres du groupe Bilderberg dans des hôtels somptueux exclusivement réservés pendant 3 jours à des tarifs très onéreux. L’organisation est fondamentalement un comité de pilotage pour le groupe Bilderberg - un secrétariat aux avant-postes par lequel les conférences Bilderberg sont organisées.

    Johnson a également directement participé à des réunions du groupe Bilderberg et peut donc être classé comme une sommité du groupe. Il a assisté l’an dernier à la réunion d’Istanbul en Turquie.

    Johnson est aussi « vice-président de la banque privée Perseus LLC, un poste qu’il occupe depuis 2001. Il est également membre du directoire de Goldman Sachs, Gannett Company, inc., un groupe de médias, KB Home - une entreprise de construction de logements, Target Corporation, Temple-Inland, et le groupe UnitedHealth. »

    Comme on pouvait s’y attendre, il est aussi membre de la Commission Trilatérale, et du Comité aux affaires étrangères.

    Ce serait la deuxième élection présidentielle dans laquelle le groupe Bilderberg aura joué un rôle pour le choix du colistier du candidat démocrate.

    En 2004, il a été dit que le discours de John Edwards à la conférence de Bilderberg en Italie avait été un facteur clef de sa sélection comme numéro deux de John Kerry. Les participants de cette conférence de Bilderberg ont même violé les règles du groupe en applaudissant Edwards à la fin d’un discours qu’il a donné aux élitistes au sujet des politiques américaines.

    Malgré le fait qu’Edwards était en concurrence féroce avec environ une vingtaine d’autres sérieux candidats pour la place de numéro deux, l’approbation de son action par le groupe Bilderberg après son discours a retourné la situation. Johnson choisit lui-même Edwards à la faveur d’un changement de décision de dernière minute alors que Dick Gephardt avait une position assurée. Le New York Post avait même annoncé que Gephardt avait été choisi comme numéro deux et que des auto-collants étaient en train d’être installés sur les véhicules de campagne avant qu’Edwards ne soit nommé comme numéro 2.

    Kerry s’en est allé perdre les élections contre son confrère des Skull and Bones, George W. Bush, mais avec Obama ayant une avance de 8 points sur le candidat républicain John McCain, ce choix du colistier est d’autant plus important, sachant que le sélectionné a une chance de devenir président en 2012.

    Bilderberg a prouvé par le passé avoir la capacité de faiseurs de rois. Bill Clinton et Tony Blair ont assisté à des réunions de Bilderberg au début des années 90 avant de devenir respectivement président et premier ministre.

    Source: http://www.prisonplanet.com/articles/…
    Traduction: http://wearechangeparis.wordpress.com/…

     

     

    Hillary et Obama en rendez-vous secret chez les Bilderberg

    Les porte-parole de la campagne refusent de divulguer l’endroit de la rencontre, mais des reportages admettent que les candidats du parti Démocrate sont convoqués à « un événement dans le Nord de la Virginie »

    Par Paul Joseph Watson
    Prison Planet
    Vendredi le 6 juin 2008

    Selon certains reportages, Barack Obama et Hillary Clinton se sont retirés afin de tenir leur tant attendue rencontre privée dans un endroit très spécifique – non pas à la résidence officielle d’Hillary à Washington – mais plutôt dans le nord de la Virginie, qui justement sert de lieu à la réunion des Bilderberg de 2008.

     

    hillary obama
     

    Robert Gibbs, le porte-parole d’Obama, a déclaré aux médias que Obama et Clinton ont eu une rencontre privée hier soir, mais il a refusé de révéler où elle s’était tenue, excepté qu’elle n’a pas eu lieu à la maison des Clinton à Washington, comme cela avait été largement diffusé. Le directeur de campagne d’Hillary a également refusé de divulguer l’endroit de ce rendez-vous.

    « Des journalistes voyageant avec Obama ont senti que quelque chose se passait entre les deux [candidats] lorsqu’ils sont arrivés à l’aéroport international Dulles à la suite d’un événement dans le Nord de la Virginie et Obama n’était pas à bord de l’avion, » selon Associated Press.

    L’aéroport Dulles est à deux pas de l’hôtel Westfields Marriott à Chantilly où Henry Kissinger, David Rockfeller et le reste des mondialistes du groupe Bilderberg sont convoqués.

    Questionné également à savoir où se trouve le sénateur de l’Illinois, Gibbs a souri et s’est refusé à tout commentaire, ajoute le reportage.

    Quel est l’unique « événement » politique qui se déroule actuellement dans le nord de la Virginie? La réunion du groupe des Bilderberg bien entendu. Plutôt que de prendre l’option la plus facile de se rencontrer à la résidence des Clinton à Washington, Obama et Hillary se sont retirés afin d’honorer de leur présence les Bilderberg.

    Le site Internet néo-libéral Wonkette, qui avait ridiculisé « les théoriciens de la conspiration » pour avoir donné du pouvoir aux Bilderberg, semble adopter un ton un peu différent lorsqu’il fait le lien entre la rencontre d’Obama et d’Hillary et le groupe des Bilderberg.

    « Devinez qui a une conversation très privée (peut-être) romantique ce soir dans le nord de la Virginie, probablement à la réunion du Groupe des Bilderberg à Chantilly? Barack Obama et Hillary Clinton! Ils se sont réellement rencontrés et ils ont discuté en privé, jeudi soir. Vraiment, il semble qu’ils l’ont fait à cette horrifiante rencontre du groupe des Bilderberg qui se déroule actuellement et qui est tellement secrète que personne n’admettra y être allé et ce, même si tout le monde sait qu’il s’agit d’une personne qui va aux Bilderberg, » affirme le blog.

    Pour que les potentiels futurs président et vice-président des États-Unis assistent à une conférence que les « debunkers » [ceux qui discréditent] ont présentée comme un simple endroit où pouvaient discuter entre eux de vieux hommes blancs, laisse plutôt transparaître une fois de plus l’influence réelle des Bilderberg.

    Aucun média des États-Unis n’a fait le lien entre l’endroit de la rencontre du groupe des Bilderberg de cette année et de la décision d’Obama et d’Hillary de s’aventurer à Chantilly pour leur entretien confidentiel.

    Aucun média des États-unis n’a encore prononcé un mot sur les 125 personnes les plus influentes au monde qui se réunissent à huis clos pour discuter de l’avenir de la planète sur le sol des États-Unis et ce, alors qu’ils rencontrent le potentiel futur président des États-Unis.

    Hillary et Obama ont de profondes racines au sein du groupe des Bilderberg.

    Bill Clinton a assisté à la réunion de 1991 en Allemagne peu de temps avant de devenir président et il y a assisté de nouveau en 1999, lorsque la conférence s’est tenue à Sintra, au Portugal (en dépit du mensonge de Clinton voulant qu’il n’y ait pas assisté au cours des 15 dernières années).

    Hillary elle-même aurait possiblement assisté à la réunion de 2006 à Ottawa, au Canada.

    La participation d’Hillary et d’Obama à la réunion des Bilderberg de 2008, est un événement qui n’est pas couvert par la presse marchande et qui une fois de plus trahit la nature extrêmement secrète et la réputation d’influence que cette organisation maintient toujours 54 ans après sa création.

     


  •  

     

    “We Are Change” proteste contre les participants du Bilderberg 2008

    © Prison Planet

     

     

     

    Alex Jones proteste contre le rendez-vous bilderberg 2008

    Samedi, juin 7th, 2008
     

    Vidéos: Alex Jones proteste contre le rendez-vous bilderberg 2008

    © Prison Planet

     

     

    We Are Change: Photos Bilderberg 5 Juin 2008

    © Photos et Infos: WeAreChange.org

    bilderberg 1

    bilderberg 2

    bilderberg 3

    bilderberg 4

    bilderberg 5

    bilderberg 6

     

    Bilderberg 2008 - 2ème jour Vidéo

    Samedi, juin 7th, 2008

    Bilderberg 2008 - 2ème jour Vidéo

     


  •  

    Bilderberg 2008

    Dimanche, juin 8th, 2008

    Bilderberg 2008 - 3ème jour Vidéo

    © Prison Planet

     

    Ce que nous pouvons déduire de Bilderberg 2008

    Dimanche, juin 8th, 2008

    Ce que nous pouvons déduire de Bilderberg 2008

    © Prison Planet, Truth Serum

    Bien que le Bilderberg 2008 a tout juste commencé, nous pouvons déduire plusieurs choses.

    1. Ils sont en mode panique - ils essayent de dire que le rendez vous s’est déjà passé, en Grèce, et ils ont apparemment invité Obama pour une visite surprise, ça a pétaradé quand l’entourage de presse d’Obama s’est indigné des’être fait avoir qu’il allait quelque part pendant qu’Obama filait à Chantilly. Plein de rapporteurs devraient se poser plein de questions gênantes.

    2. d’après une première lecture de la liste des présences
    a) Flemming Rose - maintenant il y a un nom familier qui revient des dessins du prophète quelques années auparavant ce qui causa des révoltes musulmanes. Pourquoi a-t’il été invité? Va t’il démarrer un autre round de révoltes? Ou a-t-il découvert Bilderberg, suspecté d’avoir été utilisé, et il veut en savoir plus?

    b) George Osborne MP - c’est la deuxième fois qu’il va au rendez-vous, cela nous indique que Cameron va devenir le prochain Premier Ministre.

    c) Paul Gallagher, avocat général d’Irelande - avec l’Irelande qui se prépare à annuler le traité de Lisbonne avec un vote “Non”, est-ce que Gallagher va être demandé de trouver une manière légale de changer le vote “Non” en vote “Oui”.

    d) Sebelius Kathleen, gouverneur du Kansas - La super autoroute qui passera à travers le Kansas.

    e) Jessica T. Mathews et Dmitri V. Trenin, Centre Carnegie - continuer de pousser la Russie

     

     

    Photos Prison Planet Bilderberg 2008

    Samedi, juin 7th, 2008

    Quelques photos de plus - 2ème Jour

    © Prison Planet, Info Wars, We Are Change

     

     


  •  

    L’ordre du jour secret des Bilderberg propose de micropucer les Américains

    L’ordre du jour secret des Bilderberg propose de micropucer les Américains

    © Prison Planet, Alter Info

    L’élite souhaite micropucer les américains au nom de la lutte contre le terrorisme. Les Européens sont tous opposés à une attaque contre l’Iran. Les mondialistes craignent que la hausse des prix du pétrole soit trop rapide.

     

    Par Paul Joseph Watson
    Prison Planet

    Des sources présentes à la réunion des Bilderberg de 2008 ont révélé les détails des sujets discuté par l’élite à Chantilly en Virginie la semaine dernière et les sujets de discussion étaient de mauvais augure : un plan visant à micropucer les américains sous le prétexte de lutter contre les groupes terroristes qui seront identifiés comme des occidentaux aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

    L’enquêteur vétéran sur les Bilderberg, Jim Tucker, s’appuie sur des sources qui assistent régulièrement aux réunions des Bilderberg à titre d’aides et d’assistants, mais qui ne sont pas membres des Bilderberg. Les informations que les sources ont fournies cette année sont effrayantes pour ceux qui ont suivi l’élaboration du plan visant à préparer l’opinion publique afin que l’implantation des micropuces soit perçue comme une commodité aussi simple que les cartes de crédit.

    « En matière de résistance au terrorisme, il a été question de la façon dont les organisations terroristes recrutent des personnes qui ne ressemblent pas à des terroristes – des garçons blonds aux yeux bleus – et qu’ils recherchent ce genre de personnes pour qu’elle deviennent les nouveaux poseurs de bombes, » a déclaré Tucker .

    Tel que nous l’avons déjà documenté, les recrues blondes aux yeux bleus d’Al-Qaida sont un sujet courant de discussion publicisé sur Fox News et dans d’autres cercles Néo-Con afin que dans le cadre de la lutte contre le terrorisme il soit dorénavant possible de cibler les dissidents, les manifestants et le peuple américain en général.

    De manière très Inquiétante, les sources de Tucker lui ont également dévoilé que les Bilderberg ont discuté du micropucage à grande échelle de l’homme, qui serait mis en place sous le prétexte de la lutte contre le terrorisme et qu’il serait le moyen par lequel le « bon gars » serait autorisé à circuler librement dans les aéroports et ce, aussi longtemps que la micropuce pourrait être lue et que les informations demeureraient stockées dans une base de données.

    Tucker a déclaré que cette idée a également été vendue en misant sur le fait que la micropuce permettrait au personnel d’un hôpital de traiter un patient lors d’une situation d’urgence, puisque la lecture des informations contenues dans la puce donnerait un accès instantané aux détails de son état de santé.

    Tucker a souligné que les Bilderberg ont parlé de l’implantation sous-cutanée des puces et pas seulement des puces RFID contenues dans les vêtements. La discussion s’est tenue dans une grande salle de conférence et ce sujet était à l’ordre du jour. Il ne s’agit pas d’une simple remarque à la légère au bar de l’hôtel.

    Un tel concept bizarre peut sembler incroyable pour certains, mais au cours des dix dernières années, il y a eu des dizaines d’exemples de gens qui ont accepté de se faire implanter des puces pour différentes raisons.

    En 2004, le Procureur général du Mexique ainsi que 160 membres de son personnel ont été implantés avec des puces de traçage afin de contrôler l’accès aux aires sécurisées de leur siège social.

    Le Baja Beach Club de Barcelone et d’autres boîtes de nuit à travers le monde offrent déjà des puces implantables à des clients qui souhaitent payer leurs consommations par un simple mouvement de la main et également pour avoir accès aux zones VIP du club.

    Cool d'etre un VIP ? non ?


  •  

    La Commission Trilatérale

     

    Commission Trilatérale Logo
     

    D’après un texte datant du 23 mars 1994

    La communauté Européenne, l’Amérique du nord (US et Canada) et le Japon - les 3 principaux pôles démocratiques du monde - sont les 3 côtés (pyramide) de la Trilatérale Commission. Les membres de la commission sont 325 citoyens distingués qui ont une variété de responsabilité de par leurs statuts dans ces 3 différentes régions. Quand le Trium de la Commission Trilatérale a démarré en 1973, le but immédiat était de mettre ensemble - durant une période ou il y avait énormément de frictions entre gouvernements - le groupe ayant le plus haut niveau possible pour les problèmes qu’ont à faire face ces 3 régions. Dans un sens plus profond, il y avait des indices comme quoi les USA n’étaient plus longtemps dans une position de contrôle singulier comme ils l’avaient été pendant la Seconde Guerre Mondiale, ce qui a ammené à une forme de gestion partagée avec l’Europe et le Japon, ce qui était nécessaire pour le système international (TC), afin de résoudre les problèmes les plus majeurs dans les années à venir. C’est d’ailleurs toujours aujourd’hui le but de la commission trilatérale.

    La montée du Japon et le progrès de la communauté Européenne par rapport aux derniers années (particulièrement dans l’économie mondiale) ont validé la vision des fondateurs de la Commission. Au même moment, la fin de la Guerre Froide appelle à une vision plus fraiche sur ce que peut accomplir le partenariat des dirigeants au sein de la commission. Les opportunités sont remarquables avec la fin salutaire de la menace Soviètique.

    La commission se rassemble entièrement chaque année - A Lisbonne en 1992, à Washington en 1993, à Tokyo en 1994 et au Danemark en 1995.

    Ceci est la version officielle du groupe, maintenant passons aux versions de différentes personnes qui ont étudié la Commission Trilatérale.

     

    La Réalité sur la TC

    La Commission Trilatérale (Trilateral Commission (TC), en anglais) a été fondée en juillet 1973 au moment ou les membres du CFR et de Bilderberg (alliés ou ralliés) décidèrent de créer une organisation très discrète entre les 3 régions démocratiques et industrialisées à économie de marché qui sont l’Europe, l’Amérique du Nord, et le Japon. Le but de la commission trilatérale est de faire avancer l’agenda du nouvel ordre mondial plus rapidement.

    La commission trilatérale est aussi appelée l’enfant de Bilderberg. Les instigateurs de la commission trilatérale sont les gens les plus puissants de la planète. Les têtes importantes sont: David Rockefeller (membre d’honneur depuis 1991), Zbigniew Brzezinski et Henri Kissinger.

    - Parmi les personnages connus des Français, nous pourrons citer quelques noms des participants du Meeting de Paris en 1989:
    Claude Imbert, Thierry de Montbrial, Hubert Curien, Jacques Rigaud, Alain Cotta, Raymond Soubie, Robert Lion, Raymond Barre, Roland Dumas, Jacques Delors, Alain Poher, Jacques Chirac, et beaucoups d’autres.
    On peut constater la présence de personnalités de Gauche comme de Droite discuter d’un projet commun. Parmi les autres participants, on pourra citer: Giovanni Agnelli, Georg Büchner, James E. Burke, Isamu Yamashita, Yotaro Kobayashi, E. Gerald Corrigan, Thomas P. Foley, Zbigniew Brzezinski, Manfred Wörner, et beaucoup d’autres dont la liste est accessible au bas de cette page.

     

    David Rockefeller
     

    Zbigniew Brzezinski

    L’organisation a été crée par David Rockefeller, qui était le Chairman du CFR, et le groupe était composé de 17 membres. Zbigniew Brzezinski fut désigné comme président du groupe lors de sa fondation. Maintenant la commission trilatérale compte 150 membres européens, 100 membres américains et canadiens et 85 membres japonais tous interviewés et choisis par David Rockefeller.

    “L’organisation a été créé par David Rockefeller, les membres choisis par David Rockefeller, le but défini par David Rockefeller et son financement fourni par David Rockefeller.”

    La TC est formée de la crème du CFR, du Bilderberg Group et de la Franc-maçonnerie anglaise qui est mère de toutes les loges francs-maçonniques dans le monde. Rares sont ceux qui savent que cette mystérieuse organisation existe et qu’elle exerce un contrôle rigoureux sur les Etats-Unis et l’économie internationale par l’intermédiaire des affiliates qu’elle compte dans la finance, la politique, la diplomatie, l’administration et les médias.

     

     

    Autres Informations sur la commission trilatérale

    Rapport de la TC sur la gouvernabilité des démocraties, 1975

    Nous sommes venus à reconnaître qu’il existe potentiellement des limites désirables à la croissance économique. Il y a également des limites potentielles désirables à l’extension indéfinie de la démocratie politique… Un gouvernement qui manque d’autorité… aurait peu de capacité, à l’arrivée d’une crise cataclysmique, d’imposer à son peuple les sacrifices qui pourraient être nécessaires.

     

    Phrases célèbres sur la commission trilatérale

    “La Commission Trilatérale ne contrôle pas le monde… C’est le CFR qui s’occupe de ça!” Par Winston Lord, assistant secrétaire d’état à la défense.

    “La commission tilatérale est internationale et a l’intention d’être le véhicule pour une consolidation multinationale des intérêts des banquiers et du commerce, afin de saisir le contrôle du gouvernement des USA. La commission représente un effort constant et intelligent pour prendre le contrôle et consolider les 4 centres du pouvoir-politique, monétaire, intellectuel et ecclésiastique” par Barry Goldwater.

    “Depuis 1940, tous les secrétaires d’Etat à la défense (à l’exception du gouverneur James Byrnes de la Caroline du Sud) ont été membres du Council on Foreign Relation (CFR) et/ou son petit frère, la commission trilatérale.” Pris sur la page Roster of CFR

    “Monsieur le Président, une examination précise de ce qui est entrain de se passer derrière la scène révèle que tout ces intérêts sont travaillés avec les maitres du Kremlin en ordre de créer ce que certains réfèrent à Nouvel Ordre Mondial. Des organisations privées tel que le Council on Foreign Relations, le Royal Institute of International Affairs, la Commission Trilatérale, le Dartmouth Conference, L’institut d’Aspen sur les études Humaines, L’institut de l’Atlantique, le groupe Bilderberg cherchent à disséminer et à coordonner le plan de ce “Nouvel Ordre Mondial” dans le business, la finance, les académies et les cercles officieux…” Sénateur Jesse Helm, 12/15/87

    “La commission trilatérale est une autre de ces entités peu connues qui travaille diligemment et méthodiquement à la destruction de la souveraineté de cette nation et va mettre les USA sous la loi étrangère - C’est le monstre jumeau du CFR” - ‘Treasonous Agenda of the Trilateral Commission’

    “Dans ce domaine économico-technologique, quelques coopérations ont déjà été achevées, mais d’autres progrès vont demander plus de sacrifices de la part des Américains. Beaucoup plus d’efforts intensifs afin de créer une nouvelle structure monétaire vont être entrepris, avec quelques risques conséquents à la position relativement favorable des Américains“. - Zbigniew Brzezinski

    “La commission a été fondée par David Rockefeller en 1973 comme un partenariat entre les citoyens privés de l’Amérique du Nord, de l’Europe et du Japon. Elle a maintenant grandi et inclus d’autres pays sortant des 3 locations originales. Si vous regardez la liste des membres dans le passé et le présent, c’est comme si vous lisiez le ‘qui est qui’ des plus gros businessmen du monde. Certains de ces membres ont été présidents et diplomates avant qu’ils n’entrent dans une position publique. Cette organisation a rassemblé beaucoup de controverses durant son existence.“