•  
     
     
     
     

    Ce film n’est ni une fiction, ni un documentaire.

    Le caractère de l’œuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.

    Plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler.
    Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de Réalité étendue…

     
     
     

    The Orion Conspiracy
     
     
     
     
     
     

  •  

    L'étude de la nature et de la vie d'Adolf Hitler nous permet de comprendre quelle sera la nature exacte de l'Antichrist. Car ce dirigeant du futur Nouvel Ordre Mondial sera le "double" parfait de Hitler.

    Hitler et l'Antichrist.

    Article de Cutting Edge Ministries. Cet article peut être consulté en anglais à l’adresse suivante :

    Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale.

    La plupart des Chrétiens se demandent comment l'Antichrist pourra bien être, dans tous les aspects de sa personnalité. Hitler était un type d'Antichrist. Si nous étudions la nature et la vie de Hitler, dans tous les aspects de sa personnalité, nous aurons une idée précise de ce que l'Antichrist sera.

    Comme Hitler était un adepte de la Magie Noire, il nous semble nécessaire de définir d'abord en quoi consistent la Magie Noire et la Magie Blanche.

    La plupart des adeptes du Nouvel Age n'emploieront pas ces expressions, en raison des associations d'idées négatives qu'elles véhiculent. Ils parleront plutôt de "sentier de droite", pour désigner la Magie Blanche, et du "sentier de gauche", pour désigner la Magie Noire. Les occultistes croient que les forces qui régissent l'Univers ont accordé aux hommes le libre-arbitre, pour choisir s'ils emploieront les secrets et la puissance du monde occulte pour le Bien ou pour le Mal. Si l'on choisit d'employer des pouvoirs occultes pour le Bien, on suivra le "sentier de droite", et l'on sera un adepte de la Magie Blanche. Au contraire, si l'on choisit d'employer des pouvoirs occultes pour le Mal, on suivra le "sentier de gauche", et l'on sera un adepte de la Magie Noire. Hitler était un adepte de la Magie Noire.

    Mais les Chrétiens doivent savoir que toute puissance occulte vient de Satan, et qu'il n'y a aucune différence entre la Magie Blanche et la Magie Noire. Tous ceux qui croient qu'il y a une différence sont séduits. Dans sa "Bible satanique", Anton LaVey se moque de ceux qui croient qu'il y a une différence entre Magie Blanche et Magie Noire, et affirme que seuls les satanistes ont le courage de savoir qui ils servent réellement.

    Le Dictionnaire du Nouvel Age définit ainsi ces deux sentiers : Sentier de droite Sentier de gauche

    Selon l'enseignement du Nouvel Age, il faut d'abord être suffisamment avancé sur le sentier spirituel pour acquérir la connaissance des pouvoirs occultes. Il faut ensuite choisir si l'on veut employer ces pouvoirs pour le Bien ou pour le Mal.

    Les occultistes, qu'ils soient adeptes de la Magie Blanche ou de la Magie Noire, poursuivent les mêmes objectifs en ce qui concerne le Nouvel Ordre Mondial. Chaque sentier vise à manifester un super être humain, un Maître Spirituel pleinement illuminé. Celui-ci se manifestera quand leur plan sera entièrement réalisé. Pour les occultistes de la Magie Blanche, il s'agit du "Christ du Nouvel Age". Pour les occultistes de la Magie Noire, il s'agit de l'Antichrist (1). Certains auteurs occultes adeptes de la Magie Blanche expriment aussi leur souci de voir leur "Christ" se tourner vers le "sentier de gauche", une fois qu'il aura goûté au pouvoir, et employer ses pouvoirs pour le mal (2).

    Au début des années 30, les occultistes du monde entier étaient dans une grande joie, parce qu'ils attendaient la manifestation de leur Maître en 1933 (3). La plupart des dirigeants du Nouvel Age, y compris Alice A. Bailey, pensaient qu'Adolf Hitler était ce Maître. Quand Hitler arriva au pouvoir, il choisit le svastika (la croix gammée) comme symbole national, mais il le disposa à l'envers, pour montrer à tous les occultistes du monde qu'il avait choisi le "sentier de gauche", celui du Mal. Les dirigeants du "sentier de droite" ont été soudain horrifiés. Ils se sont mis à proclamer que le Nouvel Ordre Mondial devait être institué pour le Bien, et non pour le Mal.

    Très vite, il a fallu choisir si ce Nouvel Ordre Mondial tant attendu devait revêtir la forme "mauvaise" de la Magie Noire d'Adolf Hitler, ou la "bonne" forme de la Magie Blanche de Roosevelt et de Churchill ! Comme les occultistes des deux camps croient en la puissance exceptionnelle des "relations triangulaires" (4), les principaux protagonistes de la deuxième guerre mondiale se sont rapidement regroupés en deux "triangles" d'alliés : le Triangle Noir formé par l'Allemagne nazie, l'Italie et le Japon, contre le "Triangle Blanc" formé par les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie ! C'était la Magie Blanche qui luttait contre la Magie Noire !

    Si l'on étudie l'occultisme d'Adolf Hitler, on obtient un portrait de l'Antichrist, maître des forces de la Magie Noire. Le "Christ" de la Magie Blanche n'est autre que l'Antichrist de la Bible, et sera, en fait, identique à Hitler.

    Hitler désirait ardemment posséder ce qu'il appelait "la Lance du Destin". Cette lance était, soi-disant, la lance dont s'était servi le soldat romain qui avait percé le côté de Jésus-Christ sur la croix. Tous les occultistes désirent ardemment posséder des reliques religieuses, car ils leur attribuent une puissance inhérente (NdT : tout comme les reliques de la religion Catholique). La croyance en la puissance des reliques est l'une des croyances les plus fondamentales des occultistes de tous les lieux et de tous les âges. Chaque fois que vous verrez un système religieux vénérer des reliques, vous devez savoir que vous vous trouvez devant un système religieux fondé sur une base occulte, quel que soit son "habillage" extérieur !

    Les occultistes attribuent une grande puissance à cette prétendue "Lance du Destin", appelée encore "Lance de Longinus".

    Selon eux, le dirigeant "qui possèdera cette lance, et qui en connaîtra la puissance, tiendra entre cses mains le destin du monde, que ce soit pour le Bien ou pour le Mal" (5). Cette lance a été la possession de la Maison des Habsbourg, à Vienne, en Autriche, pendant des siècles. Elle était même présentée dans un musée. Dès que Hitler eut annexé l'Autriche, l'une de ses premières décisions fut de se faire conduire à Vienne, de se rendre dans ce musée, et de s'emparer de la lance du Destin. Hitler crut alors posséder la puissance qui lui permettrait de surmonter tous les obstacles pour conquérir le monde. La deuxième guerre mondiale devenait dès lors inévitable. Peu après, Hitler imposa le svastika inversé comme symbole du Parti Nazi. Tous les occultistes adeptes de la Magie Blanche furent très inquiets de voir que Hitler allait employer sa puissance pour le Mal, au lieu de l'employer pour le Bien. Car ils savaient que Hitler s'était emparé de la Lance du Destin !

    Cette lance est redevenue la possession de la Maison des Habsbourg à Vienne. L'Antichrist désirera également posséder cette lance, car il croira qu'avec cette lance, il possédera toute la puissance occulte de l'univers. En fait, c'est la puissance de Satan qui se trouve derrière cette lance. C'est pour cela que Hitler a été de plus en plus possédé par des puissances démoniaques, après s'être emparé de cette lance.

    Hitler avait consacré sa vie à la poursuite du Saint Graal légendaire. Pour les occultistes, ce Saint Graal est la coupe employée par Jésus lors de Son dernier repas avec Ses disciples. Il aurait été conservé par Joseph d'Arimathée, qui l'aurait fait passer en Espagne ou en Bretagne. De nombreux chevaliers auraient consacré leur vie à chercher cette coupe (6).

    Là encore, nous retrouvons le même intérêt occulte pour les reliques religieuses. Dans le cas du Saint Graal, l'occultisme a attaché une signification unique à ce symbole. Le Saint Graal est devenu le moyen de représenter le "sentier menant à la connaissance transcendantale" propre à l'Occident (7). Les occultistes croient que celui qui veut posséder le Saint Graal doit apprendre l'art véritable de la Magie Noire (. Le mot "Graal" vient du mot "graduale", qui signifie "graduellement", "étape après étape", "degré après degré" (9). Ce concept de progression graduelle est celui qui sous-tend tous les efforts des occultistes pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial depuis plus de 300 ans. C'est aussi celui qui sous-tend la théorie de Hegel, concernant le "changement contrôlé au moyen du conflit contrôlé".

    L'Antichrist consacrera aussi sa vie à la poursuite du Saint Graal. Il apprendra donc l'art de la Magie Noire pour atteindre le plus haut degré de puissance. C'est ici que ces concepts occultes rejoignent les prophéties bibliques, car il est écrit dans Daniel 8 :23-24 que l'Antichrist sera l'adepte du plus haut degré dans l'occultisme et la Magie Noire : "A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s'élèvera un roi impudent et artificieux. Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints". Les termes "impudent et artificieux", comme "sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force", font référence à quelqu'un qui est devenu un maître dans l'art de la Magie Noire. Sa puissance sera très grande, mais ce ne sera pas sa propre puissance. Sa puissance viendra de la puissance qui se tient derrière la Magie Noire, c'est-à-dire celle de Satan (10).

    Hitler a pu "atteindre les états de conscience les plus élevés en se servant de drogues. Il a profondément étudié l'occultisme médiéval et la magie rituelle". Les drogues sont si importantes, pour atteindre ces "états de conscience les plus élevés", que leur emploi est absolument nécessaire. Sans l'emploi de drogues, il est impossible d'atteindre ces états de conscience. Quand on prend des drogues qui altèrent le fonctionnement du cerveau, on donne en fait aux démons la permission de contrôler l'intelligence. Ces drogues ont aussi pour effet de séparer temporairement la conscience cérébrale du corps. L'intelligence est ainsi subtilement altérée. Les valeurs et les attitudes mentales sont modifiées. A chaque époque et dans chaque culture, l'usage des drogues est un élément commun de toutes les pratiques occultes. Si Hitler a pu "profondément étudier l'occultisme médiéval et la magie rituelle", c'est parce que cette forme d'occultisme est particulièrement pénétrée de magie noire.

    Il est probable que l'Antichrist apparaîtra en Europe, comme Hitler. Lui aussi sera profondément plongé dans la magie noire européenne, dans l'occultisme médiéval, et dans la magie rituelle. Bien entendu, il aura recours de manière très importante aux drogues.

    Hitler a commencé à être possédé par des démons dès l'âge de 15 ans (11). Il venait juste d'écouter un morceau de musique de Wagner lorsqu'il fut possédé. Gustl Kubizek, son ami d'enfance, en a été le témoin horrifié, lorsqu'il entendit une voix étrange parler par la bouche de Hitler. Cette voix commença à révéler de quelle manière Hitler allait changer l'histoire de l'Europe, et comment il recevrait de son peuple le mandat "de le faire sortir de la servitude pour le faire entrer dans une glorieuse liberté". Cette mission spéciale lui serait un jour confiée (12). Bien que cette prédiction n'ait été réalisée que bien plus tard, elle se révéla particulièrement exacte. Contre toute attente, Hitler s'est hissé au sommet du pouvoir en Allemagne, soutenu par la puissance de Satan. C'est cette puissance qui est appelée la "conscience de Christ" par les adeptes du Nouvel Age. Ils croient qu'elle viendra reposer sur leur Avatar, qui deviendra ainsi le Guide et l'Enseignant divin qu'ils attendent. C'est en fait ce que la Bible appelle une "possession démoniaque" !

    L'Antichrist sera possédé par des démons dès son jeune âge. C'est aussi à cet âge qu'il recevra la "révélation" de sa mission dans les affaires du monde. Cet esprit satanique lui confèrera cette grande puissance dont parle Daniel 8 :23-24, qui lui permettra de faire "d'incroyables ravages".

    Hitler croyait fermement à la réincarnation. Alors qu'il se tenait devant la Lance du Destin, dans le musée viennois du trésor des Habsbourg, il commença à ressentir d'étranges sensations. Voici ce qu'il raconta lui-même plus tard : "Cette Lance semblait être une sorte de moyen magique de révélation. Elle m'a rendu le monde des idées plus proche et plus vivant, à tel point que ce monde imaginaire est devenu plus réel que le monde physique. Il me semblait que j'avais déjà tenu cette Lance dans mes mains au cours d'un siècle précédent, et que je l'avais déjà invoquée comme mon talisman de puissance, en sorte que je tenais dans mes mains le destin du monde. Comment cela était-il possible ? Quelle sorte de folie était-elle en train d'envahir mon esprit et de créer un tel trouble dans ma poitrine ?" (13). On peut penser que c'est à ce moment que Hitler a commencé à perdre sa raison, sous l'influence de la puissance de Satan. Il avait alors un peu plus de 20 ans. Il avait été possédé dès l'âge de 15 ans, et voilà qu'il commençait à perdre la raison. Toute l'Europe allait en payer le prix, à la fois par la guerre et par le génocide. Rappelez-vous cette prophétie de Daniel, annonçant que la puissance de l'Antichrist serait très grande, mais que ce ne serait pas sa propre puissance. Il est certain, et l'histoire le prouve, que Hitler a engagé une guerre qui allait être la plus destructrice de toute l'histoire de l'humanité, et qu'il allait accomplir "d'incroyables ravages" ! Ses programmes d'extermination et de génocide allaient dépasser tout ce que le monde avait connu jusqu'alors en matière de planification et d'efficacité.

    Il est également probable que l'Antichrist, assez tôt dans sa vie, parviendra au point où il perdra la raison, parce qu'il se sera pleinement immergé dans le monde de l'occultisme et de Satan. Rappelez-vous qu'il aura l'apparence d'un adepte de la Magie Blanche. Mais le fond de son cœur sera aussi noir que celui de Hitler. De même que Hitler croyait en la réincarnation, l'Antichrist proclamera qu'il est passé par de nombreuses vies antérieures. Finalement, il accomplira des ravages encore plus incroyables que ceux qui ont été commis par Hitler. Car les guerres qu'il mènera seront mondiales, et Dieu n'interviendra pas pour les restreindre, tout au long des sept années de la Grande Tribulation.

    Hitler éprouvait à l'égard des Juifs une haine inextinguible et passionnée. Une telle haine ne pouvait provenir que du plus profond de l'Enfer ! ! Hitler a lui-même décrit dans son livre, "Mein Kampf", en quoi consistait pour lui le "problème" des Juifs. Pour lui, les Juifs étaient :

    1. Des "parasites" (pages 150 et 305 de l'édition américaine).
    2. Une "maladie qui infectait toute la société allemande" (pages 232, 250-257).

    3. Un "problème" qui devait être résolu avec "humanisme".

    4. Une "flétrissure morale" imposée à l'Allemagne (page 57).

    5. Des "menteurs invétérés", une "race dont la vertu dominante est le mensonge" (page 232).

    6. Le "contraire absolu de la race Aryenne" (page 300).

    7. "Uniquement préoccupés par l'argent et par le désir de prospérer en affaires, au point de monopoliser l'économie et de rendre toute l'Allemagne exsangue" (pages 307-309).

    8. "D'éternels parasites suceurs de sang, attachés à la société allemande" (page 310).

    9. "La cause de tous les problèmes de l'Allemagne, en particulier de sa défaite lors de la première guerre mondiale" (pages 327-329).

    C'est Hitler qui a émis l'idée que la mort de "peuples nuisibles", comme les Juifs, pouvait être bénéfique. Elle pourrait même être plus que bénéfique, car "la mort des Juifs entraînerait la guérison de la nation" (14). La "solution finale" trouvée par Hitler, c'est-à-dire le génocide des Juifs, devint pour lui l'étape finale et nécessaire de la "guérison" de la société allemande.

    Mais la haine éprouvée par Hitler à l'égard des Juifs n'était pas une haine simplement humaine. Elle allait bien au-delà. Sa haine était directement inspirée par Satan, et provenait de l'Enfer. Lisez comment un adepte de la Magie Blanche a pu décrire la nature de cette haine : "Le génocide était un acte magique par lequel l'histoire du monde allait être radicalement transformée. L'élimination des Juifs, donc de leur culture et de leur religion, pourrait laisser un vide qui attirerait les puissances démoniaques que contrôlait le Troisième Reich, et qui le contrôlaient. Himmler lui-même croyait qu'il participait à une sorte "d'Harmaguédon spirituel" (15). Cette haine était tellement intense que Hitler et tous ses cadres étaient même prêts à sacrifier la nation allemande tout entière pour réaliser cette "solution finale". Dès le début, Hitler savait que ses chances d'établir un Nouvel Ordre Mondial étaient minces. Mais cela ne l'empêcha pas de persévérer, car il croyait que son action était "significative pour contribuer à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial" (16).

    Ne sous-estimez pas la détermination fanatique de Hitler "d'extirper complètement la race Juive de la planète… Hitler croyait à la manifestation d'une race nouvelle. Cela lui faisait croire que cette nouvelle "race de seigneurs" ne pourrait pas progresser, tant qu'un seul Juif serait encore en vie… Les Nazis, violemment dominateurs, voulaient extirper toute "déviance" de l'ancien ordre mondial" (17). Hitler a donc déclenché la seconde guerre mondiale dans le dessein prioritaire de "purifier" la planète des Juifs et de tous les autres "déviants". Il eut même recours à un livre occulte, publié en 1926 par Hans F.A. Gunther, intitulé "Etudes raciales du peuple allemand". Un appendice à la fin de ce livre montrait la localisation de la population Juive dans toute l'Europe, jusqu'à la Russie occidentale. Hitler s'est servi de ce livre pour décider de son plan de guerre, et dans quel ordre il devait le mener ! C'est vraiment Satan qui s'est servi de Hitler pour essayer d'éliminer les Juifs de la face de la terre.

    L'Antichrist aura aussi un grand problème avec les Juifs. Mais comme il sera un adepte de la Magie Blanche, de la "bonne" magie, il exprimera son problème avec les Juifs d'une manière habile et dissimulée, mais pourtant tout à fait claire. Voici comment Alice A. Bailey parle du problème Juif : "Ce que je vais dire ici ne concerne pas un individu particulier. Je veux parler d'un problème mondial, centré sur les Juifs en tant que peuple… La Loge Noire s'occupe de ce problème dans tous ses multiples aspects. Le problème des Juifs est qu'ils ne s'intéressent qu'à faire de l'argent. Ils ne pensent qu'aux choses matérielles et économiques… D'où, mes frères, le caractère bénéfique de la mort" (1.

    Avez-vous bien saisi la signification de cette dernière phrase ? "Le caractère bénéfique de la mort" ! ! Cela ressemble étrangement à la théorie de Hitler, qui considérait la mort des Juifs comme une "guérison" de la société allemande. Croyez-moi, il s'agit exactement de la même chose ! L'un des points communs des occultistes est qu'ils semblent tous réellement haïr les Juifs. Alice Bailey a reparlé plus tard de ce concept du "caractère bénéfique de la mort" : "Néanmoins, pour le progrès de l'âme des individus comme pour celui de l'âme de l'humanité, la mort est inévitable, bonne et nécessaire" (19).

    Quand Alice Bailey a-t-elle écrit ces paroles menaçantes à l'égard des Juifs ? En 1939, dans un chapitre intitulé "Le tableau général du monde" ! (20). En d'autres termes, au moment même où Hitler, le Grand Maître de la Loge Noire, commençait à exterminer systématiquement les Juifs d'Europe, Alice A. Bailey, qui faisait partie des principaux dirigeants de la Loge Blanche, menaçait aussi de les détruire !

    La Grande-Bretagne et les Etats-Unis étaient les deux principales puissances dirigées par des adeptes de la Loge Blanche, c'est-à-dire Winston Churchill et Roosevelt. Est-il donc étonnant que notre Département d'Etat ait refusé de laisser entrer aux Etats-Unis les Juifs qui fuyaient l'Europe ? Est-il étonnant que notre Ministère de la Guerre ait refusé de bombarder les camps de la mort et de détruire les lignes de chemin de fer qui y menaient ? Les Juifs ne comprennent pas que les chefs des Alliés étaient des occultistes qui haïssaient les Juifs tout autant que Hitler, mais qui avaient réussi à dissimuler leur haine !

    Vous pourriez protester contre ces remarques, et souligner le fait que les Alliés sont intervenus en faveur des Juifs qui voulaient émigrer en Palestine. Comment pouvaient-ils donc haïr les Juifs ? Pourquoi ont-ils ardemment soutenu le projet de création de l'Etat d'Israël, entre 1945 et 1948 ? Voici deux raisons à cela : 1. Roosevelt et Churchill étaient tous deux des Francs-Maçons. Ils connaissaient donc la vision qu'Albert Pike avait reçue en 1870, selon laquelle trois guerres mondiales seraient nécessaires pour permettre la venue de l'Antichrist et l'entrée dans le Nouvel Ordre Mondial. La troisième guerre mondiale, je le rappelle, doit éclater en commençant par un conflit entre Israël et ses voisins arabes. 2) Les occultistes de la Loge Blanche ont tiré la leçon des problèmes rencontrés par leurs frères de la Loge Noire. Ils ont réfléchi au moyen le plus efficace pour tuer les Juifs. Hitler a gaspillé des fortunes colossales et d'énormes ressources militaires pour rechercher les Juifs, les arrêter, les déporter, et les exterminer. Il fallait que Hitler conquière littéralement toute l'Europe pour atteindre cet objectif. Il est donc bien meilleur, pour les occultistes, d'attirer tous les Juifs en Israël pour les exterminer.

    Les occultistes de la Loge Blanche enseignent aussi que les Juifs ne s'intéressent qu'à faire de l'argent, et qu'ils y arrivent fort bien. Alice Bailey a dit que les Juifs faisaient du "séparatisme," et que tous leurs efforts étaient "centrés sur deux domaines, l'argent et la magie" (21). Elle a ajouté : "Le fait que le problème Juif produise une scission fait assurément partie du plan divin… Quand l'aspect intellectuel sera davantage développé, les efforts des Forces des Ténèbres se concentreront dans une autre direction, et le problème des Juifs disparaîtra" (22).

    Comprenez-vous les implications subtiles de ces déclarations : "le problème des Juifs disparaîtra" ! Hitler a bien failli régler le "problème" des Juifs, en assassinant les deux tiers des Juifs de son époque ! La Bible prédit aussi que l'Antichrist devra également exterminer les deux tiers de la population juive ! (23). C'est pour cela que Hitler est un véritable type d'Antichrist.

    En réfléchissant à la période pendant laquelle Hitler a conduit son holocauste contre les Juifs, nous retrouvons également un type de comportement de l'Antichrist. Hitler a commencé l'holocauste contre les Juifs en 1938, et l'a poursuivi jusqu'en 1945. Cela fait sept ans ! La Bible annonce également que l'Antichrist règnera pendant sept ans (Daniel 9 :27). En outre, l'holocauste nazi a été conduit en deux périodes de trois ans et demi. Au cours de la première période, Hitler a agi très secrètement, en limitant le nombre des moyens d'extermination. Ensuite, vers la fin de 1941, Hitler a construit d'immenses camps d'extermination massive, comme celui d'Auschwitz. Ces nouveaux camps permettaient de tuer une énorme quantité de Juifs, rapidement et efficacement. La deuxième période de trois ans et demi a donc été particulièrement atroce (24). De même, la Bible annonce que les Juifs seront férocement exterminés par l'Antichrist au cours de la deuxième moitié de la Grande Tribulation (Apocalypse 12 :13-17).

    Hitler considérait que le Christianisme était une religion de "faibles, de mendiants, et de Juifs convertis comme Paul" (25). Il avait donc clairement énoncé son objectif, qui était de "détruire toutes les racines et toutes les branches du Christianisme" (26). Il était d'accord avec Nietzsche, qui considérait avec dégoût le Christianisme Catholique Romain, après avoir vu son seul ami "déchoir lamentablement en suivant le chemin du renoncement, désespéré, décadent, impuissant et brisé, devant la Croix des Chrétiens" (27). Hitler avait prévu d'exterminer les Chrétiens avec le même acharnement démoniaque, dès qu'il en aurait fini avec les Juifs.

    L'Antichrist persécutera d'abord les Chrétiens, ensuite les Juifs. La Bible dit très clairement que ces deux groupes seront sur sa liste noire. Dans Apocalypse 6 :9, nous voyons l'Agneau, Jésus-Christ, ouvrir le cinquième sceau. Sous l'autel céleste, nous voyons les âmes de tous les Chrétiens qui ont été tués pendant la Grande Tribulation, parce qu'ils étaient restés fidèles au Seigneur. Puis, au verset 11, Jésus révèle que d'autres Chrétiens devront aussi mourir pendant le reste de la Grande Tribulation de sept ans. Cette prophétie annonce le martyre d'un grand nombre de Chrétiens, au cours de la première moitié de la Grande Tribulation. Dans Daniel 9 :27, nous voyons que l'Antichrist, à partir du milieu de la Tribulation, commencera à persécuter les Juifs. Cette persécution sera si intense, et si efficace, que Dieu annonce que l'Antichrist brisera entièrement "la force du peuple saint" (les Juifs) (2. Ce verset place ce nouveau génocide dans la deuxième moitié de la Tribulation. Les Chrétiens d'abord, les Juifs ensuite. Ces deux groupes seront massacrés avec une furie et une haine venant tout droit de l'Enfer !

    Comme Richard Wagner, Hitler croyait que "Jésus-Christ était de la plus pure race Aryenne", et que le Dieu des Chrétiens "n'est jamais issu de ce peuple Juif inférieur" qu'il cherchait à éliminer par sa "solution finale". Il voulait "libérer la terre de ses pères de l'influence corruptrice" de ce peuple (29). Hitler était donc persuadé d'accomplir la volonté de Dieu en exterminant les Juifs ! Pouvez-vous imaginer cela ! Le Dieu des Chrétiens et Jésus engagés dans une "solution finale" visant à éliminer les Juifs !

    L'Antichrist croira aussi que Jésus coopèrera avec "Le Christ" du Nouvel Age pour mettre en œuvre le Nouvel Ordre Mondial, dans tous ses aspects ! (30). L'Antichrist affirmera aussi faire la "volonté de Dieu" ! Hitler employait constamment le mot "volonté", dans des expressions comme "volonté de puissance" ou "puissance de la volonté". Aucun autre mot n'était aussi souvent employé par Hitler que le mot "volonté" (31).

    Les forces de l'Antichrist vénèrent aussi la Volonté humaine. Dans son livre "L'extériorisation de la Hiérarchie", Alice Bailey fait constamment référence à la volonté, dans une multitude d'expressions : "volonté d'agir, volonté de coopérer, volonté d'invoquer, de vivre, d'aimer, d'organiser, de régner, de séparer, de synthétiser, de vaincre", etc…

    Il ne s'agit là que de l'adoration de la volonté humaine. Cela ne devrait pas nous surprendre, car le Royaume de l'Antichrist représente l'élévation suprême de l'homme, qui tente de se faire adorer comme Dieu. Le "6" est le chiffre de l'homme. Dieu a assigné le "666" à l'Antichrist, l'homme "suprême" (Apocalypse 13 :1. Il est intéressant de noter que le Mouvement du Nouvel Age assigne le nombre "66" au "gouvernement suprême et parfait de l'homme", c'est-à-dire au royaume de l'Antichrist !

    Hitler était, dans ses lectures, féru de la Rome antique, des religions orientales, de yoga, de l'occultisme, de l'hypnose et de l'astrologie (32).

    L'Antichrist sera sans nul doute pleinement formé dans tous ces aspects de l'occultisme. Le seul but du Mouvement du Nouvel Age est de préparer les peuples du monde à l'apparition de l'Antichrist. Le Nouvel Age enseigne toutes ces techniques à ses adeptes. Si vous pratiquez l'une d'entre elles, comme le Bouddhisme, ou l'une des religions du Japon ou de l'Inde, il faut que vous sachiez qu'il s'agit de techniques et de religions profondément occultes et sataniques. Le nom même de "Bouddha" signifie "Celui qui porte la lumière". Le nom de "Lucifer" a exactement la même signification en latin. En d'autres termes, "Bouddha" n'est qu'un synonyme de "Lucifer". Alice Bailey concède d'ailleurs que le Bouddha a exercé une énorme influence sur la réalisation du Nouvel Ordre Mondial ! Ne vous laissez pas séduire !

    Hitler croyait lui-même être l'Antichrist. C'est pour cette raison qu'il employait constamment des slogans messianiques dans sa propagande, lorsqu'il commença à exercer un pouvoir dictatorial en Allemagne. Il proclamait constamment que son programme reflétait la "volonté de Dieu". Mais le Dieu qu'il proclamait était "Dieu dans la nature, Dieu dans notre peuple, dans notre destinée, dans notre sang" (33). Hitler savait que sa quête était spirituelle. "Il était étonnant de voir des rituels quasi-religieux se dérouler chaque semaine dans l'Allemagne nazie. Hitler, le Parti Nazi, et le Reich avaient pris la place de Jésus-Christ et des saints dans toutes sortes d'actes religieux… Les énergies qui étaient stimulées étaient aussi des énergies de nature religieuse" (34).

    Les cadres dirigeants de Hitler conduisaient les multitudes à chanter des prières et à prononcer des serments de fidélité : "En cette heure solennelle, nous prions pour que soit béni le serment que nous prononçons. Nous te remercions, toi, notre Führer, de t'être manifesté à nous. Considère-nous comme ta propre création. Que nos cœurs battent au rythme de ton cœur. Que nos vies trouvent leur inspiration dans ton amour… Que Dieu bénisse le Führer en cette heure…" (35).

    Hitler était l'objet d'une véritable adoration de la part des multitudes. Ne vous trompez pas sur ce fait ! Il était le Septième Roi de l'Apocalypse. Dans son gouvernement complètement imprégné d'occultisme, il était à la fois le dictateur absolu sur le plan politique, et le Grand Prêtre satanique sur le plan spirituel. Il exigeait l'adoration, et il la recevait !

    De même, l'Antichrist exigera d'être adoré. La Bible l'annonce clairement. Dans 2 Thessaloniciens 2 :4, nous lisons que l'Antichrist entrera dans le Temple des Juifs pour se proclamer Dieu et exiger d'être adoré. Cette prophétie est répétée dans Apocalypse 13 :6 et dans Daniel 7 :25 et 11 :36. Lisez aussi Daniel 3, où nous lisons que le roi Nebucadnetsar fit élever une statue d'or et exigea que tous ses sujets s'inclinent devant elle, sous peine de mort. Ce récit préfigure ce que l'Antichrist exigera. Ceux qui refuseront de le faire seront mis à mort. Nous savons qu'il s'agit dans ce récit d'une préfiguration de l'Antichrist de la fin des temps, pour deux raisons :

    • Dieu a demandé à Daniel de sceller son livre "jusqu'au temps de la fin" (12 :4). Tout le Livre de Daniel est donc une prophétie concernant la fin des temps.
    • Dans Daniel 3 :1, nous voyons Nebucadnetsar dresser une statue d'or dont les mensurations évoquent le nombre 666. La statue était en effet "haute de 60 coudées et large de 6 coudées". Cela signifie sans doute qu'elle était placée sur un socle carré de six coudées de côté (6x6).

    Hitler croyait aussi que ce que les Chrétiens considéraient comme bon était mauvais, et, inversement, que ce qu'ils considéraient comme mauvais était bon (36).

    De même, l'Antichrist prendra le contre-pied des valeurs chrétiennes. C'est pourquoi la Bible dit : "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !" (Esaïe 5 :20). Chaque fois que Dieu emploie le mot "Malheur !", Il annonce un jugement. L'Antichrist réinterprètera de manière occulte toutes les valeurs chrétiennes, pour en tordre le sens. Ne soyez donc pas surpris de voir des magazines comme Time ou US News &World Report "réinterpréter" de manière occulte toutes les principales doctrines du Christianisme, en accord complet avec les plans du Nouvel Ordre Mondial !

    Hitler a prononcé de terribles blasphèmes contre Jésus-Christ, Celui que la Bible appelle le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois. Voici un exemple de ce qu'il a écrit : "Retire-toi, Jésus, car il est écrit : Tu adoreras le Surhomme, l'Elite de la Race, le Seigneur de tous les royaumes de la terre, Celui qui est leur gloire. Tu le serviras Lui seul !" (37). Si cet abominable blasphème vous choque, relisez les prophéties qui parlent des paroles que prononcera l'Antichrist !

    L'Antichrist profèrera aussi de grands blasphèmes contre Dieu et contre Son Fils, Jésus-Christ : "Le roi fera ce qu'il voudra ; il s'élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux" (Daniel 11 :36). Lisez aussi Apocalypse 13 :5-6.

    Hitler possédait une manière de parler aux masses qui captivait absolument leur imagination, et qui produisait en elles des émotions extrêmement puissantes. Voici ce que raconte, vingt ans plus tard, un nazi repenti, Gregor Strasser : "Quand Hitler était inspiré, son élocution normale, plutôt hachée et gauche, se transformait en un flot magique de paroles prononcées avec une immense puissance hypnotique. Dans ces occasions, il semblait que Hitler écoutait une intelligence supérieure qui avait temporairement pris possession de son âme… Cette étrange transformation sera plus tard décrite par d'autres comme une possession luciférienne, qui se faisait de plus en plus intense, à mesure que Hitler gravissait les étapes du pouvoir, jusqu'au pouvoir suprême… En écoutant parler Hitler, on avait soudain la vision d'un homme qui conduisait l'humanité à la gloire… Il était comme une lumière brillant soudain au travers d'une fenêtre sombre. Un homme ordinaire à la moustache comique devenait soudain un Archange. Lorsque cet Archange s'envolait, Hitler se rasseyait, baigné de sueur et le regard vitreux" (3.

    Vous ne pourriez trouver de meilleure description de la puissance démoniaque qui habitait Hitler. Lorsque les circonstances l'exigeaient, Hitler se transformait en orateur rempli de puissance, qui hypnotisait littéralement ses auditeurs. Mais quand sa performance était terminée, l'esprit démoniaque qui le possédait se retirait, laissant un Hitler baigné de sueur et le regard vitreux. Car la puissance extraordinaire de Hitler n'était pas la sienne, mais celle de Satan.

    L'Antichrist fera aussi preuve d'une grande puissance de conviction et de séduction. Il hypnotisera le monde entier. Mais cette grande puissance ne sera pas la sienne. Elle sera celle de Satan. C'est exactement ce que la Bible annonce à propose de l'Antichrist : "Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises…" (Daniel 8 :24).

    Hitler a été formé comme adepte du plus haut niveau dans les arts et le rituel de la Magie Noire. Son maître a été le dirigeant du Groupe de Thulé, une puissante société secrète de nature satanique. Cette société adorait ouvertement Satan au cours de ses cérémonies. Il est intéressant de noter que le Groupe de Thulé faisait partie d'une fraternité internationale de sociétés secrètes, appelées "Fraternité de la Mort". La principale société américaine de cette "Fraternité de la Mort" est la société secrète "Skull and Bones" (Crâne et Tibias), basée à l'Université de Yale. Cette société est identique au Groupe de Thulé dont Hitler était membre. L'adepte le plus célèbre de cette société "Skull and Bones" n'est autre que le Président George Bush, l'un des principaux acteurs du Nouvel Ordre Mondial aujourd'hui. Ne vous laissez pas séduire ! Le Nouvel Ordre Mondial de Bush est le même que celui de Hitler ! Ne vous laissez plus jamais séduire par l'aspect et le comportement extérieurs d'une personne !

    Le dirigeant du Groupe de Thulé s'appelait Dietrich Eckart. Vers la fin des années 1910, il a annoncé à ses adhérents qu'il avait "reçu une sorte de révélation satanique qu'il était destiné à préparer le réceptacle de l'Antichrist, l'homme inspiré par Lucifer, qui allait conquérir le monde et conduire la race Aryenne à la gloire" (40). Eckart percevait son rôle comme celui d'un précurseur, une sorte de Jean le Baptiste, qui allait préparer la voie du Grand Homme. Eckart a soigneusement formé Hitler. Sur son lit de mort, Eckart a pu proclamer : "Suivez Hitler ! C'est lui qui dansera, mais c'est moi qui ai composé la musique ! Je l'ai initié dans la Doctrine Secrète, j'ai ouvert ses centres de vision spirituelle, et je lui ai donné le moyen de communiquer avec les Puissances…" (41).

    L'Antichrist recevra également une formation dans une société secrète en Europe. Il est possible que cette société soit encore le Groupe de Thulé. Comme Hitler, il recevra une formation approfondie dans les arts et le rituel de la Magie Noire.

    Hitler dut passer par une monstrueuse cérémonie satanique, destinée à pervertir complètement et définitivement sa vie sexuelle. Il ne pouvait trouver de satisfaction sexuelle que dans le sado-masochisme. Il fallait qu'il soit torturé par une femme, et ce fut le rôle qu'Eva Braun devait remplir. Le psychisme de Hitler fut tellement torturé au cours de cette cérémonie qu'il ne pouvait trouver d'apaisement que dans un torrent de haine et de rage contre toute l'humanité. Cela suffit à expliquer pourquoi Hitler était aussi inhumainement sadique, et pourquoi il a été capable de commettre les crimes les plus abominables que notre terre ait pu connaître.

    Cette cérémonie produisit chez Hitler l'effet d'une castration mentale (42). Ceci devrait vous éclairer sur les grands dangers que fait courir aux êtres humains l'industrie pornographique.

    L'Antichrist devra aussi passer par cette cérémonie occulte. Comme Hitler, il lui sera impossible d'éprouver une satisfaction sexuelle normale. Cela accomplira une autre prophétie biblique, dans Daniel 11 :37 : "Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes". Le texte hébreu dit : "Il n'aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à ce qui fait les délices des femmes". Comme pour Hitler, la monstrueuse perversion sexuelle de l'Antichrist sera la cause principale du plus grand génocide de l'histoire de l'humanité.

    Un mystique Russe, Soloviev, avait reçu la révélation de l'ascension de Hitler au sommet du pouvoir. Les "esprits guides" de Soloviev lui avaient révélé que la "bête" qui allait venir allait être un "esprit qui vient habiter dans l'âme et dans la chair d'un être humain. Un homme ordinaire, au point de passer inaperçu dans la foule, pouvait ainsi être habité par cet esprit… La "bête" ne se fait pas remarquer par son apparence" (43).

    Cette description de la bête, montrant qu'il peut s'agir d'un être humain à l'apparence tout à fait normale, peut aussi être appliquée à des hommes qui travaillent aujourd'hui puissamment à préparer la manifestation de l'Antichrist. George Bush, Gerald Ford et Jimmy Carter, avaient tous une apparence normale. Ils ont pourtant travaillé dur à mettre en place les changements nécessaires à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Ne vous laissez pas séduire par les apparences. Rappelez-vous la description prophétique du Faux Prophète, dans Apocalypse 13 :11. Il est présenté comme ayant l'apparence d'un agneau. Il aura l'apparence d'un dirigeant chrétien ! Il semblera normal dans son aspect extérieur, mais son cœur sera celui de Satan !

    Voici comment Soloviev décrit la "bête" qui vient : "Il est jeune et vigoureux. Sa voix retentit d'une puissance magique. Comme le joueur de flûte de la légende, il séduira les chefs de la terre et leur enlèvera tout sentiment de responsabilité personnelle. En même temps, il excitera les masses et les poussera à réduire en cendres une culture moribonde. Derrière une apparence banale et désarmante (il se peut même qu'il porte une moustache comique), se cachera l'âme d'un tyran assoiffé de sang, d'un démagogue rempli de puissance" (44). La plupart des gens ne réalisent pas que, pour beaucoup d'Allemands, Hitler avait l'apparence d'un simple officier prussien. Hitler leur semblait tout à fait ordinaire et normal, conforme à la tradition allemande.

    L'Antichrist aura aussi toutes ces caractéristiques. Il aura une apparence tout à fait normale. Il sera probablement élégant. Mais en lui se cachera "l'âme d'un tyran assoiffé de sang, d'un démagogue rempli de puissance". Il possédera en particulier le pouvoir unique et inégalé d'hypnotiser les masses. Ce n'est plus le moment de juger les hommes sur leur seule apparence !

    Sous la direction de Dietrich Eckart, Hitler s'est très sérieusement efforcé "d'élever son niveau de conscience spirituelle" au point que son "troisième œil", au niveau de la glande pinéale, soit pleinement ouvert. (NdT : Il s'agit de l'œil spirituel des occultistes, dont l'ouverture permet de "voir" sur le plan spirituel). Lorsque son "troisième œil" fut ouvert, Hitler fut capable de "comprendre clairement" quels étaient les rapports entre l'humanité et la terre, entre la terre et la "conscience spirituelle" du Cosmos, et entre l'espèce humaine et l'histoire. C'est pour cela que le génocide, dans lequel Hitler s'est illustré, devenait inévitable.

    Au point où nous sommes parvenus, je veux m'adresser aux adeptes du Nouvel Age qui pourraient lire cet article. Si vous cheminez sur un "chemin spirituel" où l'on vous promet une "élévation de votre niveau de conscience spirituelle", et "l'ouverture de votre troisième œil spirituel", je vous supplie de vous arrêter immédiatement, et de demander à Jésus-Christ de vous pardonner. Ce chemin spirituel est satanique. Si vous le suivez jusqu'au bout, vous serez complètement séduit pendant tout le reste de votre vie. Vous n'êtes pas en train de pratiquer quelque chose de bon et de bénéfique sur le plan spirituel. Au contraire, on est en train de vous séduire pour vous engager dans la pratique du satanisme, tout comme Hitler.

    L'Antichrist s'efforcera aussi d'ouvrir son "troisième œil" spirituel et "d'élever le niveau de sa conscience spirituelle".

    La vision de Hitler était de "purifier" la terre, puis d'instaurer un Reich qui durerait mille ans. Il appelait ce règne le "Reich de 1000 ans". Il s'agissait d'une contrefaçon satanique du règne millénaire de Jésus-Christ, règne qu'Il instaurera après avoir "purifié" la terre des pécheurs (Apocalypse 20 :7) (45).

    L'Antichrist prêchera aussi un règne de mille ans, après avoir "purifié" la terre. Bien entendu, tout comme Hitler, l'Antichrist ne pourra pas mener à bien son grandiose projet, car Dieu le retranchera à la fin des sept ans.

    Hitler avait été formé à croire au concept de "géopolitique". C'est en suivant ce concept qu'il s'est lancé dans sa conquête mondiale. Hitler avait décidé de commencer par l'Europe, mais il voulait en fait conquérir le monde. On lui avait appris à penser en termes de "continents entiers" (46). Hitler eut recours à l'assistance du seul pays asiatique qu'il considérait comme "le peuple de seigneurs de l'orient", le Japon. Ravenscroft affirme que même l'attaque de Pearl Harbor avait été planifiée par un Allemand, Karl Haushofer (47).

    Dès le début de son règne, l'Antichrist raisonnera aussi en termes de conquête mondiale.

    Hitler planifiait la plus grande "action purificatrice" que le monde ait connue. Son objectif était de produire une nouvelle race d'êtres supérieurs, un peuple libéré des mélanges sanguins et des impuretés qui, selon lui, entraînaient l'Allemagne à la décadence. Il voulait créer "une mutation de la race aryenne, afin de développer des pouvoirs surnaturels de concentration et de clairvoyance" (4.

    L'Antichrist aussi cherchera à produire un tel surhomme par sélection raciale. Mais il cherchera à atteindre ce but grâce à la génétique, science extraordinairement favorisée par les dirigeants du Nouvel Age.

    Hitler croyait que "la Terre elle-même était un organisme conscient" (49). Il croyait que la Terre était une véritable déesse, qui devait être protégée, nourrie et conservée dans sa pureté.

    L'Antichrist croira la même chose. En fait, cette croyance est la force qui sous-tend tout le mouvement des environnementalistes radicaux. Ils se plaignent constamment que la "Terre Mère" est en train d'être polluée par l'humanité de manière irréversible. Ils croient que l'une des premières mesures que prendra l'Antichrist sera de "purifier" la Terre Mère de la "surpopulation" qu'elle subit. Ils croient que la population actuelle devrait être réduite des deux tiers. Au cours de ses sept années de "purification", l'Antichrist devra éliminer les deux tiers de la population mondiale actuelle, soit 4 milliards d'individus. Une telle réduction de la population en aussi peu de temps ne peut être menée à bien que par un génocide à l'échelle mondiale. A l'époque de la "grande initiation" proposée par l'Antichrist, un grand nombre de personnes devra périr. L'Antichrist forcera les hommes à lui faire allégeance, puisqu'il prétendra être "le Christ", et à accepter sa marque électronique, sous peine de mort. Auparavant, l'Antichrist doit éliminer des peuples entiers par une guerre nucléaire (50).

    Bien entendu, la Bible prophétise cette guerre, dans les chapitres 4 à 16 de l'Apocalypse, et dans les chapitres 2 et 3 de Joël. A cet égard, nous laisserons le dernier mot à Alice A. Bailey, cette parfaite adepte de la Magie Blanche. Après avoir parlé "d'amour" dans tout son livre, Bailey parle soudain de guerre atomique : "La bombe atomique n'appartient pas aux trois nations qui l'ont mise au point… Elle appartient aux Nations Unies, qui devront s'en servir contre toute nation qui ferait preuve d'intentions agressives" (51).

    Peut-on être plus clair ? Le plan du Nouvel Ordre Mondial exige que toutes les nations du monde cèdent le contrôle de leurs armements aux Nations Unies (52), afin d'éviter tout chômage excessif (53). Quand les nations seront désarmées, soit par la destruction de leurs armements, soit par le transfert de ces armements sous l'autorité des Nations Unies, l'Antichrist, qui sera le véritable chef des Nations Unies, sera entièrement libre d'utiliser ces armes contre toute nation qui refuserait de se soumettre à son autorité. Selon Alice Bailey, il pourrait utiliser l'arme nucléaire pour anéantir des nations entières.

    Si nous sommes Chrétiens et si nous connaissons les prophéties de notre Bible, cela ne devrait pas nous surprendre. Dieu nous annonce, dans Daniel 7 :8 et 7 :20, que l'Antichrist détruira complètement trois des dix Super Nations qui regroupent déjà tous les pays du monde. Dans Apocalypse 18, nous voyons que la principale puissance économique du monde sera détruite en une heure. Le seul moyen de détruire des nations entières de cette manière est d'avoir recours à l'arme nucléaire.

    Comprenez-vous à quel point il est grave pour nous de transférer nos armements et nos troupes sous l'autorité de l'ONU ? Un jour, et ce jour est proche, les hommes et les femmes qui constituent l'armée américaine découvriront qu'ils font partie des forces armées de l'Antichrist.

    Hitler avait forcé ses cadres, en particulier ceux des SS, à participer à des cérémonies sataniques, au cours desquelles ils devaient lui jurer amour et fidélité, et recevoir des pouvoirs surnaturels. L'une de ces cérémonies conduisait les participants à jurer obéissance éternelle à Lucifer. Une autre cérémonie était en fait une Messe Noire, célébrée avec "le sang vivifié d'Adolf Hitler" (54).

    L'Antichrist obligera aussi ses sujets à passer par ces mêmes cérémonies. Mais il y aura une différence importante. Après avoir juré fidélité à l'Antichrist, tous ses sujets devront recevoir une marque électronique, ou une puce injectée sous la peau, sans laquelle personne ne pourra plus ni acheter ni vendre. Cette marque sera faite sur la main ou sur le front. Son objectif essentiel est de symboliser l'adoration de l'Antichrist. Les prophéties bibliques seront ainsi accomplies à la lettre (Apocalypse 13 :11-1.

    Concernant la personne de Jésus-Christ, Hitler croyait en l'interprétation mystique du Nouvel Age. Il croyait que Jésus-Christ n'était qu'un homme, sur lequel était venue reposer la conscience mystique du Christ, lorsqu'il avait reçu le baptême des mains de Jean-Baptiste (55). En outre, Hitler croyait que Jésus était un adepte de l'occultisme, un Maître mystique des mystères égyptiens. Pour lui, quand Jésus faisait Ses miracles, Il les faisait par la puissance de l'occultisme.

    Cette croyance n'est autre que le péché impardonnable contre le Saint-Esprit ! Dans Matthieu 12 :24-32, Jésus s'adresse aux pharisiens, qui prétendaient que Jésus guérissait par la puissance de Béelzébul, le prince des démons. Jésus a dit que cette affirmation représentait un péché contre le Saint-Esprit, péché qui ne pouvait jamais être pardonné. Certains appellent donc ce péché le péché impardonnable.

    Hitler et tous ses cadres supérieurs avaient aussi commis le péché contre le Saint-Esprit, assez tôt dans leur vie. Le Saint-Esprit a donc cessé de travailler dans leur cœur et dans leurs pensées, pour les convaincre de péché et tenter de les conduire à la repentance. Ce qui est plus important, c'est que le Saint-Esprit a cessé de contenir la progression du mal et du péché dans leur vie. Satan a donc eu une entière liberté pour conduire tous ces hommes jusqu'à l'extrême limite du mal. Comme ils n'étaient plus freinés par l'action du Saint-Esprit, tous ces hommes ont pu descendre jusqu'au fond de l'Enfer, et commettre toutes les horreurs qui ont rendu le régime nazi aussi tristement célèbre.

    L'Antichrist aussi aura commis le péché impardonnable. Cela expliquera aussi pourquoi il pourra devenir le monstre dont la Bible parle avec tant d'éloquence. Il faut savoir que cette doctrine concernant Jésus-Christ est très répandue dans la religion du Nouvel Age. Des dizaines de millions de personnes ont confessé cette doctrine satanique. Toutes ces personnes ont donc aussi commis le péché impardonnable, sans même réaliser ce qu'elles ont fait ! C'est l'une des raisons pour lesquelles l'Antichrist recevra une adoration aussi généralisée quand il se manifestera. Dans le monde entier, des dizaines de millions de personnes l'accueilleront avec enthousiasme, le soutiendront, et accepteront sa marque, parce qu'elles ont commis le péché impardonnable !

    Hitler a pu prendre le pouvoir en Allemagne "sous prétexte de sauvegarder les intérêts du peuple allemand, et de protéger la Nation contre des ennemis qui n'existaient même pas" (56).

    Les forces de l'Antichrist sont en train d'employer les mêmes arguments pour s'emparer du pouvoir. Elles créent de toutes pièces des "ennemis" supposés, comme la pollution, la destruction de l'ozone, la déforestation, et la guerre, afin de pousser tous les peuples du monde à réclamer une solution globale. Les OVNIs sont également un phénomène occulte, dont nous reparlerons dans un autre article. Par conséquent, sous prétexte de protéger la Terre, les dirigeants du Nouvel Ordre Mondial sont en train de préparer activement la manifestation de l'Antichrist. Rappelez-vous la prophétie que Paul donne dans 1 Thessaloniciens 5 :1-3 : "Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra". Daniel a aussi annoncé que l'Antichrist "fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement" (Daniel 8 :25).

    Hitler a commencé par brûler les synagogues avant de commencer à massacrer les Juifs. Hitler considérait l'incendie de ces synagogues comme le symbole de l'impuissance des Juifs devant ses forces ! Pour lui, ces incendies symbolisaient aussi ce qu'il allait faire dans sa "solution finale".

    L'Antichrist envisage aussi de mettre le feu aux églises chrétiennes, dès qu'il se manifestera. N'avez-vous pas remarqué que de nombreuses églises chrétiennes ont été incendiées en Amérique depuis 1995 ? Le fait que ces incendies aient pu se produire illustre à quel point nous sommes près de la manifestation programmée de l'Antichrist.

    Nous espérons que cet article vous aura considérablement éclairé sur la nature réelle de l'Antichrist, le prochain Avatar et dictateur du monde. Vous êtes à présent informés de la nature de sa démence. Vous savez quelle sera sa puissance de séduction. Il aura exactement la même nature que celle de Hitler. Le moment de sa manifestation est très proche.

    Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

    Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

    Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

    Si vous voulez naître de nouveau, veuillez consulter dès maintenant notre page consacrée au salut.

    Nous espérons que vous avez été béni par notre ministère, qui s’efforce d’éduquer et d’avertir les gens, afin qu’ils puissent voir venir le Nouvel Ordre Mondial, le Royaume de l’Antichrist, dans les nouvelles qu’ils écoutent chaque jour.

    Enfin, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

    Cutting Edge Ministries

    11 Robert Toner Bvd, Ste 5-393

    North Attleboro, MA 02763-1156 (USA)

    : "Sentier spirituel qui conduit à la sagesse. Fondé sur la foi, la lumière et le renoncement aux plaisirs sensuels. Recherche des perfections". : "Sentier spirituel du tantrisme, de la magie et de l'occultisme". Le "tantra" est défini comme une "union mystico-sexuelle" dans l'Hindouisme, le Bouddhisme et le Yoga.

    Vous pouvez aussi nous envoyer un E-mail en consultant notre site :

    Que Dieu vous bénisse ! Qu'Il vous entoure, ainsi que votre famille, de sa muraille protectrice !

    Bibliographie de base :

    "The Spear of Destiny : The Occult Power behind The Spear Which Pierced The Side Of Christ" (La lance de la destinée : la puissance occulte de la lance qui a percé le côté du Christ), Trevor Ravenscroft, Samuel Weiser, York Beach, Maine, 1973.

    Notes :

  • "L'extériorisation de la Hiérarchie", Alice A. Bailey, Lucis Press, New York, 1957, page 137 de l'édition américaine.
  • "The Armageddon Script : Prophecy In Action", Peter Lemesurier, St. Martin Press, New York, 1981, pages 239-241.

  • Op. cit., Bailey.

  • Ibid., page 384.

  • "The Spear", page xii.

  • "New Age Dictionary : A Guide To Planetary Family Consciousness", Alex Jack Japan Publications, Inc., page 85.

  • "The Spear", page xv.

  • Ibid., page xix.

  • Ibid., page 49.

  • "The Satanic Bible", Anton LaVey, page 51.

  • "The Spear", page 3

  • Ibid.

  • Ibid., page 9.

  • "The Nazi Doctors : Medical Killing and The Psychology of Genocide", Robert Jay Lifton, Basic Books, Inc., Publishers, New York, 1986, pages xi-xiii, 16-18.

  • "Hitler's Secret Sciences", Nigel Pennick, Suffolk, G.B., Neville Spearman, 1981, page 127.

  • Ibid., page 136.

  • Ibid., page 133.

  • Op. cit., Bailey, pages 74-75.

  • Ibid., page 115.

  • Ibid., pages 67-170.

  • Ibid., page 89.

  • Ibid., page 88.

  • Zacharie 13 :8-9.

  • Op. cit., Lifton, pages 140-141.

  • "The Spear", page 70.

  • Op. cit., Pennick, page 87.

  • "The Spear", page 35.

  • Daniel 12 :7.

  • "The Spear", page 36.

  • Op. cit., Bailey, page 307.

  • "The Spear", page 24.

  • "The Spear", page 25.

  • Op. cit., Pennick, page 87.

  • Ibid., page 95.

  • Ibid.

  • "The Spear", page 37.

  • Ibid. page 38.

  • Ibid., page 69.

  • "Behold A Pale Horse", Milton William Cooper, Light Technology Publishing, Sedona, AZ, 1991, page 80. L'auteur est un "Chrétien" du Nouvel Age.

  • Ibid., page 92.

  • Ibid., page 91.

  • "The Spear", pages 154-160.

  • Ibid., page 112.

  • Ibid.

  • Ibid., pages 220-224.

  • Ibid., pages 225-234.

  • Ibid., page 229.

  • Ibid., pages 244-245.

  • Ibid., page 248.

  • Op. cit., Cooper, page 167.

  • Op. cit., Bailey, page 548.

  • Ibid., page 191.

  • Ibid., pages 208-209.

  • "The Spear", page 276.

  • Ibid., pages 282-283.

  • Ibid., page 295.

    http://www.cuttingedge.org


  • L'histoire de la Thulé

     

    Informations concernant la théorie de la TERRE CREUSE.

     


    I   L'histoire de la Thulé en bref

        Ultima Thulé aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait Hyperborée et aurait été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie, il y a une légende autour de Thulé, ce pays merveilleux dans le Grand Nord où le soleil ne se coucherait jamais et où vivraient les ancêtres de la race aryenne.

        Le continent Hyperborée aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d'une époque glaciaire. On suppose que ses habitants vinrent jadis du système solaire d'Aldébaran qui est l'astre principal dans la constellation du Taureau ; ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Ils ne connaissaient pas les guerres et ils étaient végétariens (Hitler aussi, d'ailleurs). D'après les soi-disant textes de Thulé, les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technologie et ils se seraient servis des Vril-ya, engins volants que nous désignons aujourd'hui du nom d'ovnis. Grâce à l'existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient été capables de lévitation, ils auraient atteint des vitesses énormes et accompli des manouvres en vol, performances que nous observons également chez les ovnis. Ils auraient utilisé la force Vril comme potentiel énergétique, c'est-à-dire comme carburant (Vril = éther, ou prana, ch'i, force cosmique, argon... Mais ce mot est dérivé aussi du vri-IL akkadien qui signifie semblable à la plus grande divinité ou égal à Dieu.) Ils soustrayaient donc de l'énergie (qui ne coûtait rien) au champ magnétique terrestre, comme le font les convertisseurs à tachyons du commandant Hans Coler ou le moteur à espace quanta développé par Oliver Crane.

         Lorsque le continent Hyperborée commença à s'enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d'Agartha ou Agarthi, et sa capitale s'appelle Shamballah. Les Perses appelèrent ce royaume souterrain Ariana ou Ariane, le pays d'origine des Aryens. Précisons ici que Karl Haushofer affirma que Thulé était, en fait, l'Atlantide et il disait, contrairement à tous les autres chercheurs du Tibet et de l'Inde, que les survivants de Thulé Atlantide s'étaient partagés en deux groupes, un bon et un méchant. Les bons qui, d'après leur oracle, prirent le nom d'Agarthi s'installèrent dans la région de l'Himalaya, les méchants qui s'appelaient, d'après Haushofer, les Shamballah et qui voulaient réduire les hommes à l'esclavage se dirigèrent vers l'Ouest. Haushofer affirmait qu'un combat durait depuis des milliers d'années entre ceux d'Agarthi et ceux de Shamballah, combat que reprit à son compte la Société de Thulé avec le troisième Reich représentant ceux d'Agarthi contre ceux de Shamballah, les francs-maçons et les sionistes. C'était probablement aussi la mission de Haushofer.

        Le souverain de ce royaume serait Rigden Iyepo, le roi du monde, et son représentant sur Terre serait le dalaï-lama. Haushofer était persuadé que ce royaume souterrain sous l'Himalaya était le lieu d'origine de la race aryenne. Il en aurait soi-disant eu la preuve lors de ses nombreux voyages au Tibet et en Inde.

       Le signe distinctif de Thulé aurait été la svastika aux branches tournées vers la gauche. Selon les dires de lamas tibétains et du dalaï-lama en personne, les gens d'Agarthi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain, qui est bien ancré dans presque tous les enseignements orientaux, se serait répandu au long des millénaires sous toute la surface de la Terre avec des centres immenses sous le Sahara, sous la montagne du Matto Grosso et sous la montagne Santa Catarina au Brésil, sous le Yucatan au Mexique, sous le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Égypte et en Tchécoslovaquie ...

       Hitler aurait eu particulièrement à coeur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha et d'entrer en contact avec les descendants des hommes-Dieu aryens d'Aldébaran Hyperborée. Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte, entre autres, qu'il y aura sur notre globe une méchante guerre mondiale (la troisième) qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d'autres catastrophes naturelles y compris le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l'humanité. Après cette dernière guerre, les différentes races de l'intérieur de la Terre se réuniront de nouveau avec les survivants de la surface du globe et introduiront l'Âge d'Or millénaire (l'ère du Verseau). Hitler voulait créer un Agartha ou l'Ariana à la surface de la Terre avec la race des maîtres aryens, et ce lieu devait être l'Allemagne. Durant le troisième Reich, il y eut deux grandes expéditions des S.S. dans les Himalayas pour trouver des entrées du royaume souterrain. D'autres expéditions eurent lieu dans les Andes, dans les montagnes du Matto Grosso et de Santa Catarina au Brésil, en Tchécoslovaquie et en Angleterre. Et puis, certains auteurs affirment que les gens de Thulé croyaient qu'indépendamment du système de tunnels et de villes souterraines, la Terre était creuse, avec deux grandes entrées, l'une au pôle Nord et l'autre au pôle Sud. On s'en référa aux lois de la nature : tel le microcosme, tel le macrocosme. Qu'il s'agisse d'une cellule du sang, d'une cellule du corps ou d'un ovule, d'une comète ou d'un atome, ils ont tous un noyau et une cavité entourée d'une enveloppe, la corona radiata, la vie propre se passe donc à l'intérieur. Les gens de Thulé en avaient conclu que la Terre devait être constituée selon le même principe. Même les druzes confirmaient ce fait car ce sont des cavités rocheuses dont la vie propre, c'est-à-dire les minéraux et cristaux, se trouve à l'intérieur.

       La Terre devrait, par conséquent, être creuse aussi - ce qui correspondrait, d'ailleurs, aux dires des lamas tibétains et du dalaï-lama - et elle devrait avoir un noyau, c'est-à-dire un soleil central qui confère à son intérieur un climat régulier et une lumière solaire permanente.

        La vraie vie de notre planète se passerait à l'intérieur de celle ci, la race des maîtres vivrait au-dedans et les mutants à la surface. Ce serait la raison qui explique pourquoi nous ne pouvons découvrir aucune vie sur les autres planètes de notre système solaire puisque les habitants y vivraient aussi à l'intérieur. Les entrées principales seraient au pôle Nord et au pôle Sud, pôles traversés par la lumière du soleil central qui crée les aurores boréales, les soi-disant lumières des pôles. La masse solide occuperait plus de volume à l'intérieur de notre planète que la masse des eaux. D'après l'explorateur des pôles Olaf Jansen et d'autres explorateurs, l'eau à l'intérieur serait de l'eau douce ce qui expliquerait que la glace de l'Arctique et de l'Antarctique n'est pas constituée d'eau salée mais d'eau douce. Cette thèse sur la constitution de notre Terre est étayée par les témoignages des explorateurs des pôles Cook, Peary, Amundsen, Nansen, Kane et aussi par l'amiral E. Byrd. Ils eurent tous les mêmes expériences étranges qui ne concordent pas avec les théories scientifiques établies .

       Tous constataient que le vent s'échauffait au-dessus du 76è-e degré de latitude, que les oiseaux volaient au-dessus de la glace en direction du Nord et que des animaux tels que des renards se dirigeaient dans la même direction, qu'on trouvait de la neige colorée et grise qui, en fondant, livrait un pollen de fleurs multicolores ou de la cendre volcanique. La question se pose : D'où vient le pollen de fleurs qu'on trouve au pôle Nord ? D'où vient la poussière volcanique puisque aucun volcan n'est signalé sur les cartes officielles disponibles ? De plus, il arrivait à certains des chercheurs de se trouver parfois dans une mer d'eau douce et tous relatent avoir aperçu deux soleils à un certain moment du voyage. En outre, ils trouvèrent des mammouths à la chair encore fraîche et dont l'estomac contenait, quelquefois, de l'herbe fraîche.

    Remarque : 

       Que la Terre soit creuse, ce n'est, jusqu'à nos jours, qu'une théorie pour le public bien que certains explorateurs des pôles affirment y avoir été. L'amiral E. Byrd aurait même pris de nombreuses photos. Il est indéniable que tous les explorateurs eurent de très étranges expériences qui sont restées inexpliquées jusqu'à aujourd'hui ce qui prouve qu'il se passe de bien curieuses choses là-bas. De même que ce n'est qu'une théorie d'affirmer que la Terre posséderait un noyau en fusion. Par contre, c'est un fait qu'il existe des systèmes de tunnels et de cavernes souterrains construits par des hommes. On les trouve dans presque tous les pays de la Terre, ils témoignent d'une technique hautement développée, d'une ancienne culture remontant à des millions d'années. Ils sont, pour la plupart, éclairés par une source de lumière (une lueur verdâtre qui s'éclaircit au fur et à mesure que l'on y pénètre), ils ont des parois taillées lisses et recèlent des machines inconnues, telles que celles qui ont été retirées au Boynton Canyon, à Sedona, en Arizona.

        Pour les gens de Thulé, ces mythes sur la Terre creuse étaient, manifestement, assez étoffés pour être pris au sérieux. Une expédition, au moins, eut lieu, pendant la Deuxième Guerre mondiale, en Antarctique. (Plus de détails par la suite.)

       Pour montrer que l'histoire des Hyperboréens aryens n'est pas sans fondement, voici deux exemples. Lorsqu'en 1532 les conquérants espagnols sous la direction de Pizarro arrivèrent en Amérique du Sud, les indigènes les appelèrent les vicarochas (maîtres blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants à la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des disques volants. Ces derniers avaient régné longtemps sur une partie de leurs villes et avaient ensuite disparu, après avoir promis de revenir. Les indigènes crurent voir le retour des vicarochas dans les Espagnols à la peau claire et leur remirent donc, au début, leur or.

       Il se passa la même chose au Tibet et dans d'autres régions des Himalayas lorsque les premiers voyageurs blancs arrivèrent. Les Tibétains les regardaient médusés en leur demandant pourquoi ils venaient d'en bas (du pied des montagnes) puisqu'ils arrivaient d'habitude d'en haut.

       Vous, amis lecteurs, n'en avez-vous jamais entendu parler ? Non ?

       C'est bien regrettable. Car l'idéologie des dirigeants allemands du Reich était, en fait, basée sur le thème d'El Shaddaï qui eut pour conséquence la persécution des juifs, sur la révélation d'Isaïe, sur le savoir des Templiers et peut-être aussi sur ce qui vient d'être relaté. Ces thèmes étaient sous-jacents dans toutes les actions entreprises, y compris dans le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale. Il y a deux façons de concevoir tout cela.  Soit vous pensez que toute l'élite du troisième Reich avait l'esprit dérangé et qu'elle se droguait et vous ignorez tout de la chose. Soit vous vous donnez la peine de chercher si ces histoires ne contiennent pas une vérité.

    Source: Le livre jaune 5

    II  La Grande Bibliothèque

       Depuis des milliers d'années, des Maîtres Spirituels et des Initiés ont évoqué l'existence d'une gigantesque bibliothèque dans l'intérieur creux de la Terre.

       Après la sortie et le grand succès mondial du livre "Telos" (Éditions Ariane – 2002), Dianne Robbins entame un nouveau cycle de messages à propos de la Terre Creuse et de ses habitants, en vue de préparer l'humanité à l'émergence de cette civilisation souterraine d'ici quelques années.

        Voici ses extraordinaires révélations à propos de la bibliothèque multidimensionnelle de Porthologos, qui serait située sous la Mer Égée.

       Ce jour-là, Mikos et ses proches attendent Dianne sur le parvis de la Bibliothèque de Porthologos. Après l'avoir saluée et précédée vers des marches d'un blanc albâtre, scintillant de tout l'éclat des cristaux et diamants qui les composent, ils la conduisent à l'intérieur des vastes halls de cette gigantesque Bibliothèque, située dans l'intérieur creux de la Terre.

       Mikos lui explique :

        "Aujourd'hui, nous avons décidé de vous faire visiter ces salles, pour vous montrer ce à quoi vos bibliothèques ressembleront dans votre futur. Car chacune en sera une réplique fidèle. Commençons par découvrir les parties extérieures…"

       Dianne peut alors admirer une végétation extraordinairement luxuriante faite d'herbages, de fleurs, d'arbres et de buissons. Par endroits, des clairières abritent des banquettes confortables ainsi que des chaises longues, tandis que des tables rondes de différentes tailles complètent le décor. Tout autour, il y a des chutes d'eau et des fontaines qui chantent, comme si elles avaient une conscience, comme si l'eau qui y jaillissait était vivante. 

        
    Oui, notre eau chante ! - reprend Mikos - Et pendant que nous nous détendons dans cet espace retiré, ce chant mélodieux nous berce et nous remplit d'amour, harmonisant et rééquilibrant chacune des nos cellules. C'est pour parvenir à cet état d'harmonie et de profonde paix que nous nous y rendons ; nous nous y asseyons et nous y relaxons à certains moments de la journée.

        Nous pénétrons maintenant dans la Bibliothèque et gravissons un grand escalier de cristal. Nous arrivons à une Porte....

        Cette Porte s'ouvre sur l'Univers ! Oui, car notre Bibliothèque est multidimensionnelle ! Lorsque vous franchissez ce Portail, c'est toute la Voie Lactée qui se révèle à vous, et vous vous trouvez en mesure, d'un simple coup d'œil, d'entrevoir la totalité des Cieux qui composent notre Univers : des étoiles, des soleils et d'autres systèmes solaires gravitent autour du grand Soleil Central. Là, dans une étrange sensation, vous vous sentez soudain faire partie de "Tout ce qui Est", vous vous reconnectez à votre Être véritable.

       La Bibliothèque de Porthologos est un Portail d'essence interdimensionnelle, susceptible de vous transporter partout où vos pensées focalisent votre intention de vous déplacer et d'apprendre. Cela peut vous paraître miraculeux, et cela revêt en effet un caractère magique, mais sachez que pour nous, ici, ce procédé est tout à fait banal et naturel.

      Tout est réel. Toutes les régions auxquelles il est possible d'accéder à travers ce Portail font partie de la réalité. Au-delà, vous n'êtes plus obligés de vous restreindre à un ciel tantôt bleu, tantôt sombre ou nuageux, et dont vous ne pouvez percevoir que quelques lointaines étoiles. Au-delà de ce Portail, il devient inutile de se battre pour votre survie ; vous pouvez librement vous extasier devant la beauté et les merveilles de l'Univers qui nous entoure."

        Nous avons maintenant franchi le Portail, et c'est à l'aide de ma vision interne que je commence à contempler l'Univers. L'usage de cette vision se fait désormais aussi naturellement que celui de ma vision externe. Une magie subtile m'enveloppe et me pénètre : des sons, des perceptions lumineuses, des sensations douces et délicates remontent le long de ma colonne vertébrale. Je me sens maintenant vibrante et revigorée, j'entends le chant de mes propres cellules répondre aux sons harmonieux qu'émettent les cristaux de la Bibliothèque. Tout n'est que cristal et lumière.

    Mikos reprend :

      
    "Notre Bibliothèque résonne à l'unisson de chacun des rythmes et des battements de la Terre, de la Galaxie et de l'Univers dans sa totalité. Vos cellules se fondent dans ce battement universel. C'est pourquoi vous êtes là, saisie d'extase. Tout n'est que couleur et lumière autour de vous, chacune des personnes qui vous entourent reçoit et irradie l'Amour inconditionnel et la brillante Lumière du Grand Soleil Central ; ils parviennent jusqu'au cœur du Portail de la Bibliothèque. Ressentez-vous cet Amour ? Sentez comme vous êtes à présent capable de le diriger partout, vers tous les êtres et vers l'ensemble de la Création. Vous êtes vraiment vivante, enfin !"

       Bénissant la flamme de vie que je sens vibrer en moi, je continue, encadrée de mes hôtes, d'explorer l'immensité de Porthologos. Partout, des personnes vont et viennent, marchant, parlant, étudiant, ou bien se reposant tout en s'imprégnant des puissantes vibrations de paix qui parcourent ce lieu magique.

       Je vois des fontaines et des bassins ; le ruissellement de leurs eaux distille une musique d'une douceur infinie. De vastes halls alternent avec des alcôves retirées équipées de chaises confortables. L'une d'entre elles m'interpelle. Aussitôt assise, c'est une véritable alchimie qui m'unit à elle. C'est comme si elle avait le pouvoir de m'harmoniser à sa vibration. Et je me retrouve instantanément connectée au système informatique central de la Bibliothèque.

      
    "Les connexions se réalisent sans aucun interface. - poursuit Mikos - Vous êtes en mesure de piloter le système de commande à l'aide de vos seules pensées et sensations. Vous pouvez vous propulser directement là où vous le souhaitez, en n'importe quel point de notre galaxie. Vous êtes vous-même à la fois l'équipage et le vaisseau : votre esprit joue le rôle du commandant de bord, tandis que vos pensées coordonnent sa direction, en longitude et en latitude, comme le font vos navigateurs avec leurs compas."

       Le côté naturel de ce système et sa simplicité m'émerveillent. C'est la première fois qu'il m'est ainsi donné de voyager et d'explorer consciemment notre Univers, dans la plénitude de ma Conscience d'Être Humain.

      
    "Il existe un dernier aspect que notre Bibliothèque est en mesure d'offrir à ses visiteurs : – termine Mikos – elle renferme une mémoire de cristal qui contient la compilation numérique de la totalité de l'histoire de notre Univers.

    Sachez que vous êtes venue jusqu'ici, uniquement grâce à la vibration de nos paroles et à la vision qu'elles ont imprimée à votre imagination. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous et invitons tous ceux qui le souhaitent à nous rejoindre. Il leur suffit de nous appeler, exactement comme nous avons dirigé notre appel jusqu'à vous.

    Je suis Mikos, et je serai votre guide personnel dans notre Bibliothèque, aussi souvent que vous le demanderez. Ici, aucune carte de membre n'est requise, votre identification est déjà inscrite dans votre ADN cellulaire.

    Dites à tous ceux qui voudront bien l'entendre que nous attendons leur visite !"

    Source: L'ère nouvelle

    III  Le Roi du Monde

      Connu par les Orientaux sous le nom de Markandé, le Roi du Monde est présenté dans la tradition judéo-chrétienne sous celui de Melchitsédek. Ce nom vient de l'hébreu ''Melek'' qui signifie roi et de ''Tsedek'' qui veut dire justice. Il est donc ''Roi de paix et de justice'', puisque, selon la Bible, il règne sur la ville de Salem, qui est évidemment un nom symbolique. Shalom veut dire paix en hébreu, or René Guénon laisse entendre que, symboliquement, « Salem ou Shalom peut être regardé comme un équivalent du terme Agartha ». Dans son Épître aux Hébreux, Saint-Paul dit qu'il est sans père, sans mère, sans généalogie, qu'il n'a ni commencement ni fin de sa vie, et qu'il est ainsi ''rendu semblable au Fils de Dieu''.

       Selon El Morya, le Roi du Monde incarne l'énergie de Shambhalla, il serait l'Être le plus puissant de la Terre, car ''tout en résidant dans l'Agartha, au centre de notre planète, il vit et respire en même temps dans le Cœur du Soleil.'' C'est lui qui, à la fin du Kali Yuga, doit ouvrir à l'humanité le grand Livre de la Connaissance, qui contient toutes les archives de notre passé aussi bien que de notre futur. Il contrôle cette extraordinaire substance que les Initiés nomment ''l'énergie du Ka'' et qui provient de notre Soleil central, siège de l'Intelligence multidimensionnelle, et il en assure la redistribution à l'humanité.

      Certains pensent que ceux que l'on nomme parfois les guides intérieurs ou les anges gardiens ne sont que des messagers, des relais du Roi du Monde, et qu'il serait en réalité le seul être capable de nous faire évoluer, de nous tracer le chemin de la Rédemption en nous suggérant intérieurement les meilleures directions à prendre. Il serait même capable de moduler les fréquences de certains événements significatifs de notre vie, de manière à attirer l'attention de chacun sur les points susceptibles de faciliter l'éveil de sa conscience.

        Le Roi du Monde selon
    Ferdinand Ossendowski 

       Après avoir tenté d'échapper aux Bolcheviques qui avaient mis sa tête à prix, Ferdinand Ossendowski, explorateur et écrivain russe d'origine polonaise, mena, au début du XXème siècle, une périlleuse expédition en Asie Centrale, qu'il relate dans son livre ''Bêtes, Hommes et Dieux'' (1924). Au cours de son long périple à travers les plateaux arides et les montagnes désolées de la Mongolie, les lamas lui dévoilèrent peu à peu l'existence du royaume souterrain de l'Agartha. Ils le conduisirent sur les hauteurs où le Roi du Monde apparaît en certaines occasions, accomplissant des miracles et prononçant d'étranges prophéties.
    Voici un extrait de ''Bêtes, Hommes et Dieux'' :

    ''Le lama Turgut, qui fit le voyage d'Ourga à Pékin avec moi, me rapporta ce qui suit :

    La capitale de l'Agartha est entourée de villas où habitent les grands prêtres et sages. Elle rappelle Lhassa, où le palais du Dalaï Lama se dresse au sommet d'une montagne avec tout autour des temples et des monastères. Le palais du Roi du Monde est donc entouré de temples où siègent les Gourous, qui contrôlent les forces visibles et invisibles du monde, et qui tiennent entre leurs mains la vie et la mort des hommes.

    Si notre folle humanité ne met pas un terme à ses guerres, ils sont capables de transformer la surface de la Terre en un vaste désert. Ils peuvent assécher une mer, faire d'un continent un océan, réduire une montagne à sa plus simple expression. Un mot, un signe, un commandement, et les arbres, les herbes, les buissons se mettent à pousser, des hommes vieux et faibles redeviennent jeunes et vigoureux, les morts ressuscitent. Dans d'étranges véhicules, inconnus de nous, ils franchissent à des vitesses incroyables les tunnels souterrains qui séparent une ville d'une autre.

    Les pontifes d'Ourga et de Lhassa ont envoyé à plusieurs reprises des ambassadeurs auprès du Roi du Monde, mais il leur fut impossible de le découvrir.''


    Le Roi du Monde selon Saint-Yves d'Alveydre

        Écrivain et érudit français de la fin du XIXème siècle, le marquis de Saint-Yves d'Alveydre possédait la faculté de se dédoubler et de se projeter dans l'astral. Dans son livre '' la Mission de l'Inde'', il révèle comment, sous la conduite de son Guide, il a pu lui même pénétrer dans la Terre Creuse, en Agartha. Il donne des détails extraordinaires sur ce royaume souterrain éclairé par un soleil intérieur, sur ses habitants, son gouvernement d'initiés et son mystérieux Chef, celui qui doit apparaître à la fin du Kali Yuga et instaurer l'Ère Nouvelle.

         Voici un passage de la Mission de l'Inde consacré au Roi du Monde :

    ''Excepté les plus hauts initiés, personne n'a jamais vu face à face le Souverain Pontife de l'Agartha.

    Pourtant, dans certaines cérémonies bien connues, à Jaggrenat, par exemple, il apparaît aux yeux de tous dans Ses splendides vêtements.

    Monté sur son éléphant blanc, il ruisselle, depuis sa tiare jusqu'à Ses pieds, d'une lumière éblouissante qui aveugle tout regard, dans les scintillements semblables qui L'entourent.

    Mais il est impossible de distinguer Ses traits parmi ceux des autres pontifes, car une frange de diamants réfléchissant tous les feux du Soleil voile Son visage d'un flamboiement.''


    Le Roi du Monde et les mille et une Nuits

       Tout le monde connaît ou a au moins entendu parler des fameux Contes allégoriques des Mille et une Nuits. Et depuis la nuit des temps, ils ont fait rêver des dizaines et des dizaines de millions d'êtres humains. Mais saviez-vous que certains textes des Mille et une Nuits se réfèrent directement au Roi du Monde ?

       L'exemple le plus fort en est sans conteste présenté à travers ''les Voyages de Sindbad le Marin'', que chaque enfant connaît, et dont chaque adulte a conservé au moins une vague réminiscence.

       Voici un extrait du ''sixième Voyage de Sindbad'' , qui se réfère de manière extraordinairement détaillée au Roi du Monde, à celui que les Orientaux nomment Markandé et les Occidentaux Melchitsédek, Roi de Paix et de Justice, qui n'a ni commencement ni fin :

       
    ''Rien sur Terre n'est comparable à la magnificence de son palais. Lorsque ce Prince veut paraître en public, on lui dresse un trône sur un éléphant blanc, où il s'assied, et il marche au milieu de deux files composées de ses ministres et des gens de sa cour.

       Devant lui, sur le même éléphant, un officier tient une lance d'or à la main. Il est précédé d'une garde de mille hommes, vêtus de drap d'or et de soie, et montés sur des éléphants richement caparaçonnés.

       Pendant que le Roi est en marche, l'officier qui est devant lui, sur le même éléphant, s'adresse par moments à la foule. Il dit : ''Voici le grand Monarque, voici le Monarque couronné, plus grand que ne le furent jamais le grand Soliman et le grand Mihrage ! Louange à Celui qui vit et ne meurt pas !''


        Le Roi est si juste qu'il n'y a pas de juges dans sa capitale, non plus que dans le reste de ses états ; ses peuples n'en ont pas besoin. Ils savent, observent d'eux-mêmes la justice et ne s'écartent jamais de leur devoir…''

    Source: L'ère nouvelle

    IV  La nouvelle Lémurie.


        Le Mont Shasta se situe à l'extrémité de la cordillère du Sierra Nevada, dans le comté de Siskiyou au nord de la Californie. Haut de 4700 mètres, il est considéré par de nombreux clairvoyants comme l'un des sites les plus sacrés de ce monde. Cette majestueuse montagne servirait de résidence à plusieurs branches de la Fraternité de la Lumière ; elle abriterait également dans ses entrailles volcaniques les survivants du continent Mu, englouti il y a plus de 12000 ans. C'est ce qu'il ressort de l'étrange message d'Adama, grand prêtre de Telos, canalisé en juin 2002.

         Voici un extrait de cette extraordinaire prophétie, tiré du livre d'Aurelia Louise Jones et Dianne Robins : ''Telos'' (Éd. Ariane – 2002)

    « Plusieurs d'entre vous savent déjà que nous planifions d'émerger à la surface de la Terre en grand nombre d'ici quelques petites années, dès qu'un nombre suffisant d'entre vous seront disposés à nous recevoir et à entendre nos enseignements. Nous serons heureux de vous retrouver face à face et de partager avec vous l'ensemble de notre savoir.

      Qu'est-ce qui pavera la voie en vue de notre émergence ? En premier lieu, celle-ci dépend du quotient d'amour et de lumière de la population de la surface. Nous surveillons étroitement le degré de compassion et d'ouverture de cœur du collectif. Il ne fait aucun doute que vous êtes engagés dans la grande aventure de l'Ascension. Les humains qui pourront demeurer sur la planète pour les années à venir seront ceux qui auront choisi de réaliser, de manifester leur état christique et leur nature divine. Les événements, tant à l'échelle individuelle que planétaire, vous serviront de mentors afin d'arriver à cette transformation..

       Après plusieurs millions d'années d'évolution, votre Terre Mère bien-aimée a choisi d'aller plus avant et d'emmener avec elle ceux qui optent pour la même voie. Au cours des âges, elle vous a consenti une liberté totale : vous étiez libres de manifester vos expériences à votre guise. Néanmoins, ce libre-arbitre fut la source de grandes souffrances pour l'humanité, car vous avez fait mauvais usage de ce privilège. Pour la même raison, le corps de la Terre a été victime d'une terrible maltraitance. Aujourd'hui, c'est à elle que revient la décision de l'Ascension et de n'accueillir dorénavant que des civilisations évoluées.

       Après ce choix, le Créateur a accordé à la Terre une importante allocation d'amour et de lumière. Comme jamais auparavant, votre planète est inondée d'énergies nouvelles. L'intensité, la vélocité et la fréquence de ces énergies s'accroissent de jour en jour. Au cours de l'année 2002, sept portails majeurs se sont ouverts depuis la Source créatrice. D'ici à 2012, et par la suite, ils métamorphoseront complètement votre planète. Chacun de ces portails comporte un certain nombre de sous-portails et d'accès que tous, vous devrez franchir pour passer à l'étape subséquente.

      En 2012, peut-être même un peu avant, les initiés, ceux qui auront décidé de suivre le mouvement, seront élevés vers une réalité à cinq dimensions, en un monde enchanté, paradisiaque. Votre planète sera alors transfigurée du tout au tout ; elle sera méconnaissable par rapport aux normes actuelles.

      L'intensité de la Lumière divine qui s'accroît de jour en jour permettra cette colossale métamorphose, qui assurera votre participation à cette éblouissante aventure, la plus prodigieuse de toutes les existences que vous avez vécues jusqu'ici. Bref, il vous faudra donc réaliser votre état christique ou quitter cette planète. Pour ce faire, vous bénéficierez de renforts comme jamais auparavant. Voilà ce que la seconde venue implique Toutes les formes de vie sur la Terre retrouveront la perfection originelle qui était la leur à l'aube de la création.

      Avec les événements qui se préparent et qui toucheront chacun de vous, nous pensons que, vers 2005 ou peu après, des changements positifs se seront probablement produits dans le cœur de l'humanité et sur la scène politique pour que nous puissions enfin faire surface et vous soutenir, ainsi que votre Terre Mère, dans le reste de votre parcours sur la voie de l'Ascension.

       En définitive, si vous voulez connaître le moment précis de notre émergence, demandez-vous si vous avez réalisé votre nature divine. Bien-aimés, quand le collectif sera-t-il prêt à nous recevoir ? Il ne tient qu'à vous de faire votre part et de vous préparer à l'expérience phénoménale que sera notre avènement parmi vous.

       Les Codes d'entrée pour accéder à Telos

        Nous sentons à quel point ceux qui connaissent désormais notre existence sous le mont Shasta désirent venir à Telos pour nous rencontrer ; et à quel point vous souhaitez découvrir les merveilles, la magie d'une civilisation illuminée. Nous ressentons aussi combien vous aspirez à vous reconnecter avec les membres de votre ancienne famille qui vivent aujourd'hui à Telos ou ailleurs en Nouvelle Lémurie.

        Paysages du Mont Shasta en Californie.  À quelques centaines de mètres sous ce blanc sommet : Telos, capitale de la Nouvelle Lémurie.

       Il est important pour vous de savoir que ces visites seront d'abord possibles sur invitation seulement. Ne vous souciez pas de connaître la forme de ces invites ; lorsque votre nom apparaîtra sur la liste, nous trouverons le moyen de vous transmettre notre convocation, peu importe où vous serez.

        Parce que nous vivons dans une conscience de la cinquième dimension et dans une perfection du même ordre tout en préservant un certain degré de matérialité, nous avons un code d'entrée plutôt strict auquel tous nos convives devront se conformer. Soyez certains qu'aucune invitation personnelle ne vous sera adressée jusqu'à ce que vous ne vous pliiez aux exigences de ce code.

       Tout d'abord, seuls ceux qui auront atteint un niveau de conscience s'approchant de la cinquième dimension seront admis. Ceci signifie qu'il leur faudra éprouver un amour inconditionnel pour le Soi, pour autrui, pour toutes les forme de vie et les trois règnes de la nature. La conscience dualiste devra avoir été unifiée à 90 %. Dans chaque domaine de votre existence, il vous faudra adopter une attitude parfaitement inoffensive – dépouillée de toute nuisance envers un être vivant. Je vous laisse le soin de sonder votre âme afin de saisir le sens de mes paroles. 

        De plus, vous devrez évacuer de votre corps émotif toute négativité, passée et présente, et l'en guérir. Il vous faudra donc accepter toutes les annales concernant souffrance, colère, chagrin, culpabilité, peine, traumatismes, honte, dépendances, désespoir, manque d'estime de soi, empreintes négatives, miasmes etc. Évacuez-les de votre subconscient, de votre plexus solaire et de votre corps émotif. Sinon, la fréquence élevée de Telos serait susceptible de multiplier par mille la force de toute émotion ou forme-pensée d'une qualité inférieure à l'amour divin. En somme, à défaut d'avoir purifié ces annales, toute amplification des sentiments et des pensées pourrait s'avérer fort traumatisante ; vous ne pourriez demeurer au sein de notre vibration plus de quelques minutes.

       Nous vous faisons part de nos exigences parce que beaucoup d'entre vous nous connaissent déjà, sans toutefois être au courant des codes d'entrée à Telos. Quiconque pénètre dans notre sphère, peu importe son identité d'origine, doit détenir le degré d'évolution spirituelle requis pour accéder à une vibration de la cinquième dimension.

        Si vous vous livrez activement à votre travail spirituel et que vous avancez sur la voie de l'Ascension, vous vous rapprocherez alors de ces objectifs. Ouvrez votre cœur et vous constaterez que ces visées sont beaucoup plus faciles à atteindre, beaucoup plus simples que les situations pénibles auxquelles vous avez dû faire face jusqu'ici. Nous le répétons, ceci est tout à fait à votre portée, d'autant que les énergies qu'accueille votre Terre en ce moment vous appuient comme jamais auparavant. Ainsi, du fait que ces initiations raffinent votre conscience, les portes de Telos s'ouvriront à vous, comme celles de la Nouvelle Lémurie, et vous découvrirez des lieux enchantés, idylliques.

    Nous sommes vos frères et sœurs aînés ; nous ressentons pour vous un amour profond. Quel bonheur ce sera de vous retrouver face à face, pour vous seconder sur le chemin du retour à la Maison ! Acceptez notre main tendue ; nous ne vous décevrons pas. Revenez à la Maison !

    Avec nos bénédictions, vous restez près de notre cœur.

    Je suis Adama, grand prêtre de Telos »

    Source: L'ère nouvelle

    V  OVNIs et Terre creuse

        Un nombre croissant de personnes connaissent aujourd'hui l'existence de l'Agartha. Certains acceptent même désormais l'idée que les Agarthiens puissent jouer un rôle important si des cataclysmes d'une intensité exceptionnelle devaient ébranler la planète au cours des prochaines années, et qu'une partie de l'humanité soit évacuée vers la Terre Creuse, où elle demeurerait en sécurité jusqu'à la fin des Tribulations qui pourraient précéder l'année 2012.

        Les Agarthiens travailleraient en effet depuis plusieurs dizaines d'années à la préparation d'un hébergement éventuel de réfugiés pendant le temps de la Transition.

        Il existerait notamment une flotte de mini-vaisseaux ou ''vaisseaux-scooters'', invisibles et indétectables par l'instrumentation scientifique actuelle, qui circuleraint en permanence dans l'enveloppe éthérique de la Terre. Ils seraient capables de se matérialiser ou de se dématérialiser très aisément, ou, ce qui revient au même, de passer d'une octave fréquentielle à l'autre en un instant, et il semble bien que certains aient été conçus spécialement pour pouvoir entrer et sortir de la Terre Creuse, aussi bien par le sas du lac Titicaca que par les ouvertures aux pôles.

       Ces vaisseaux semblent être d'une nature semi-organique. Lorsqu'ils se matérialisent dans notre dimension, ils prennent l'aspect d'un disque de cinq à vingt mètres de diamètre, surmonté d'un renflement central en forme de dôme. Ils seraient reliés à des vaisseaux-mères gigantesques, que certains ont baptisés ''merkabahs'', du nom de la flamme qui jaillissait du buisson ardent décrit dans la Bible (Exode III-2), et dont il est dit ''qu'il était embrasé mais ne se consumait pas'', car, en réalité, le feu du buisson ardent n'était certainement pas un feu ordinaire, mais bien plutôt un feu spirituel émané par la présence de hautes Entités solaires.

         Les merkabahs semblent être des engins d'une taille qui défie absolument toute imagination. Construits dans l'anti-matière, ils abriteraient dans le plan éthérique des millions d'êtres appartenant à différents systèmes solaires. Ils auraient été conçus pour voyager à travers les univers et à travers les dimensions. S'ils se matérialisaient physiquement, leur circonférence pourrait dépasser les 100 kilomètres de diamètre. Mais, en raison de leur structure énergétique, ils ne peuvent s'approcher physiquement de la Terre, car cela provoquerait des secousses à très haute fréquence, capables de désagréger la planète en une fraction de seconde.

        Tuieta, grande clairvoyante américaine, a révélé avoir observé l'un de ces vaisseaux-mères. Il serait, selon elle, d'une taille tellement gigantesque qu'elle dépasse l'entendement humain : peut-être plusieurs fois le volume de la Terre ! Ce vaisseau porterait le nom d'Atlantis et il abriterait des Maîtres ascensionnés de différents rangs, comme Hilarion, El Morya, Yogananda ou Mâ Anandamayi, ainsi qu' Omraam Mikkaël Aïvanhov . Après avoir quitté le plan physique en 1986, le Maître bulgare aurait rejoint ce vaisseau, afin de pouvoir finaliser l'œuvre à laquelle il se consacra durant près de cinquante années : la réalisation de la Fraternité sur la Terre.

        Atlantis se serait lui-même associé à deux autres vaisseaux-mères, Arche et Amiral, placés sous le commandement de l'Archange Mikhaël , afin que l'évacuation de la Terre puisse se réaliser dans les meilleures conditions, au cas où elle deviendrait inévitable.

        Il semble donc que l'Agartha puisse servir de base stratégique pour de nombreux vaisseaux-scooters (les fameuses ''soucoupes''), chargés de missions d'observation en surface de la Terre, et de navette vers et depuis les vaisseaux-mères.

        Car ''l'évaluation'' de la situation de notre planète par nos Frères extraterrestres semble se poursuivre actuellement avec l'assistance des Agarthiens, jour après jour, minute après minute... Et, jusqu'à nouvel ordre, l'hypothèse de son ''évacuation'', à laquelle les canaux d'Ashtar nous ont préparés depuis plus de vingt ans, n'est pas encore une éventualité écartée.

        L'avènement d'une nouvelle Ère en 2012 passe peut-être en effet par une courte période de ''mise en quarantaine'' des habitants de la Terre à bord des vaisseaux, afin qu'elle puisse mener à bien sa propre transition. (...)

    Source: L'ère nouvelle

    VI   La NASA et la Terre creuse

        De nombreux documents photos ramenés par les astronautes américains des missions Apollo successives, sont aujourd'hui classifiés Top Secret. Or, ces documents ne concernent pas uniquement la Lune. Certains concernent les pôles de la Terre. Voici par exemple une photo prise par l'équipage d'Apollo XI en juillet 1969, et qui est miraculeusement passée au travers des mailles des filets de la censure de l'administration américaine.

        Cette photo en apparence "anodine", révèle cependant la présence d'un trou noir à proximité du pôle nord. Ce trou noir semble absorber les nuages vers l'intérieur de la Terre.

       Les calculs effectués à partir de l'échelle de la photo aboutissent grosso modo à un diamètre du trou d'environ 900 à 950 Km, soit une circonférence de 2900 à 3000 mètres. Si ce trou correspondait à une ouverture dans la calotte polaire, elle serait située à environ 86° de latitude Nord. Or on sait que des rapports d'explorateurs, dont les conclusions sont restées secrètes (celles de l'Amiral Byrd notamment) mentionnaient un trou de 716 Km, pour une circonférence de 2250 Km, et une ouverture dans la calotte polaire à partir de 86,8° de latitude Nord. Cette photo semble donc confirmer à peu de chose près les conclusions du livre de R. Bernard, ''the hollow Earth'' paru bien avant la première mission Apollo.

       Par ailleurs, en regardant ce trou de plus près, on constate une dénivellation dans la hauteur des nuages visibles sur son pourtour. Le dénivelé correspond environ à la moitié du diamètre du trou, soit une épaisseur d'environ 400 km. Or on sait que les plus hautes couches de nuages de l'atmosphère dépassent rarement une altitude de 50 000 pieds {soit 15 km}. Cela signifie que les nuages photographiés à l'intérieur du pourtour du trou sont à environ 385 km en dessous du niveau du sol !!!

        Voilà pourquoi cette photo aurait dû faire partie de l'ensemble des documents de la NASA classifiés Top-Secret, car en démontrant l'existence d'un trou béant à l'extrême nord de notre planète, elle contredit toutes les données scientifiques habituellement acceptées par la science officielle. Il s'agit d'un trou tellement immense que l'on arrive même pas à en voir le fond !

        Cette photo a été prise au mois de juillet, époque de l'année où il fait jour au Pôle Nord 24 heures sur 24 ; c'est pourquoi le trou dans les nuages est si clair et si visible. Or le fond de ce trou n'est pas blanc, comme devrait le refléter la couche de glace et de neige qui est supposée y rester 365 jours par an. Pourquoi ? simplement parce qu'il n'y en a pas. Et pourquoi n'y en a-t-il pas ? parce que ce trou communique avec le centre de la Terre qui est une région au climat tempéré et agréable en toutes saisons !

    Signaux radio du centre de la Terre reçus par la NASA :

       Le très sérieux journal canadien ''Weekly World News'' a publié le 14 février 1995 un article qui prouve à nouveau la théorie de la Terre creuse.

        Voici le titre de cet article : "Cap Canaveral, Floride - La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !"

        Un haut responsable de la NASA qui ne veut pas dire son nom affirme dans l'article qu'il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous. "Quels qu'ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche".

         Des scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA. "Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre". Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.

        "Je ne dirais pas que les messages sont de nature hostile, mais leur contenu pourrait provoquer des controverses et des inquiétudes", ajoute-t-il. "Comme beaucoup d'éléments dépendent de l'interprétation, je suis d'avis d'attendre avant de déclarer quoi que ce soit qui pourrait mettre l'opinion publique dans un état d'excitation et d'anxiété".

          L'informateur continue en expliquant que les scientifiques de la NASA sont frustrés par le fait qu'ils n'ont pas réussi à localiser cette "civilisation souterraine", et qu'ils ne sont pas en mesure, avec la technologie dont ils disposent, de répondre aux messages. "Ils en savent plus sur nous, que nous sur eux. Ils ont ainsi trouvé un moyen de communiquer avec nous, de façon régulière; nous, par contre, ne savons mêmes pas comment les joindre. Leurs messages montrent qu'ils ont des connaissances étendues sur la vie à la surface de la Terre, alors que nous n'avons pas d'explications sur la possibilité du développement et de la survie d'une vie intelligente dépourvue d'oxygène et de soleil"
    (Note d'O.D.R. : à moins que la Terre ne soit creuse, qu'il n'y ait à l'intérieur une source d'énergie et de lumière, et de l'oxygène en abondance, comme cela a été confirmé par Omraam Mikhaël Aïvanhov et de nombreux clairvoyants).

       Le responsable de la NASA ajoute que les scientifiques estiment que cela pourrait être la découverte la plus importante et la plus retentissante depuis des siècles. Et l'article finit par cette phrase : "Nous avons longtemps espéré devenir les maîtres de l'univers ; maintenant nous reconnaissons qu'il existe des territoires inexplorés à l'intérieur même de notre planète, ce qui pourrait être de première importance pour notre avenir".

         Que contiennent réellement ces messages ? Pourquoi la NASA se sent-elle mal à l'aise de révéler à l'opinion publique qu'elle est en communication avec l'intérieur de la Terre ? Quelles sont les exigences contenues dans ces messages qui poussent la NASA à refuser d'en parler ? Comme les messages ne semblent pas hostiles, ils ne peuvent donc pas mettre sérieusement les populations en danger. Ce sont donc une fois de plus les forces politiques et économiques qui se sentent menacées et qui imposent leur veto à la diffusion de l'information. C'est certainement la raison pour laquelle les scientifiques ont soi disant « besoin de temps pour interpréter correctement » les messages souterrains, avant qu'ils ne soient rendus publics. 

        Tout cela rappelle étrangement les aventures de l'amiral Byrd, au cours de son vol du 19 février 1947 dans la région polaire, et ce qu'il lui est ensuite advenu, quand il a voulu publier les messages des habitants du Centre de la Terre.

        Mais, contrairement à ce qui s'était passé à cette époque, où l'on l'avait réduit au silence en ridiculisant la théorie très ancienne de la Terre creuse, les scientifiques semblent aujourd'hui vouloir préparer l'humanité pas à pas à la réalité d'une Terre Creuse. C'est aussi un acte d'humilité qui leur est demandé, car indirectement, cela les amènera à admettre que la théorie du noyau terrestre ferrugineux en fusion qu'ils ont soutenue depuis des décennies ne tient pas.

        Mais pour le moment, chacun continue à mentir, y compris le responsable de la NASA cité dans l'article, puisqu'il affirme que "nous n'avons aucun moyen de communiquer avec cette civilisation." D'autres sources affirment pourtant que ces êtres essaient au contraire depuis longtemps de faire comprendre à nos dirigeants que le surarmement et l'énergie nucléaire peuvent signifier notre perte, ce qui implique que des échanges ont bien eu lieu et que s'ils en avaient la possibilité, les êtres de la Terre Creuse ne se contenteraient pas d'une communication à sens unique. En réalité, ce mensonge de la part de la NASA la dégage de la responsabilité de publier toute information à ce sujet.

        Apparemment, la civilisation souterraine n'est pas seulement plus développée que la nôtre, elle connaît également les conditions qui règnent dans notre monde, et elle est capable non seulement d'envoyer des messages codés que la NASA n'a aucun mal à déchiffrer, mais également de recevoir la totalité des informations émises depuis l'ensemble la surface de notre planète.

    Source: L'ère nouvelle

     VII  24 preuves que la Terre est creuse!

    1.) Les explorateurs sont partis vers cette terre au-delà des pôles et sont revenus pour annoncer leurs découvertes.

    Richard Evelyn Byrd, l'Amiral de la Marine des Etats-Unis a volé à bord de son avion par les Ouvertures Polaires du Nord et du Sud en 1929, en février 1947 par l'Ouverture Polaire du Nord et le 13 janvier 1956 par l'Ouverture Polaire du Sud. (SECRET DES ÂGES, p. 114, MONDES AU-DELÀ DES pôles, par Giannini)

      Le Dirigent Hubert Wilkins a atteint cette terre au-delà du Pôle antarctique le 12 décembre 1929. (DES MONDES AU-DELÀ DES POLES, Giannini)

    Olaf Jansen l'a atteint et y est descendu le 15 août 1829 par l'Ouverture Polaire du Nord. (LE DIEU QUI FUME, p. 89)

      Le patient du docteur Nephi Cottom de Los Angeles a visité cette terre par l'Ouverture Polaire du Nord en ce siècle-ci.

       Le camarade, revendiqué par le Chercheur de La terre Creuse Bruce Walton, de l'Utah Provo, pour être William Morgan, qui a écrit un livre aux environs de 1826 révélant les secrets de Maçonnerie et a par la suite annoncé pour avoir été tué par les Maçons et avoir été jeté dans une rivière, appelée lui-même "je suis l'homme", dans ETIDORPHA, avaient en réalité été pris par les Maçons et a fait suivre un voyage dans la Terre Creuse par des cavernes communiquantes commençant à une entrée dans le Kentucky {Mommounth}.

          Le scientifique danois et l'explorateur Edmond Bork ont mené une expédition dans notre Terre Creuse en 1991. Voir le rapport de presse dans les Autres Collections à la fin de ce livre.

    2.) Les pôles magnétiques ne coïncident pas avec les pôles géographiques. Une terre creuse avec un soleil presque stationnaire intérieur provoquerait le champ géomagnétique de la terre comme la coquille de la terre tourne autour du soleil intérieur presque stationnaire. Puisque la terre a été renversée sur son axe dans l'histoire passée géologique, le soleil intérieur conserve toujours son orientation originale et c'est ce qui cause que les pôles géomagnétique ne coïncident pas avec l'axe géographique de la terre.

    3.) Les icebergs proviennent de rivières à l'intérieur des ouvertures polaires qui gèlent en hiver et se détachent, et sont poussées par la suite au dehors à la mer en été.

    4.) Des mammouths sibériens gelés et d'autres animaux sauvages qui vivent à l'intérieur de la Terre, comme le rhinocéros velu, le renne, l'hippopotame, le lion et l'hyène, vont à l'automne dans les rivières gelées où ils sont gelés et plus tard poussés dehors avec les icebergs.

    5.) Nombreux poissons, comme, le maquereau et le hareng; les animaux, comme, la baleine, le cachet, le renard arctique, le renne et le boeuf musqué; les oiseaux, comme, des noeuds, des cygnes, des oies de neige, des oies bleues, brent des oies, des oies cornues onduleuses et la ross-mouette, migrent au pays inconnu du Nord chaque printemps ou descendent pour avoir leur jeune ou échapper au froid de l'hiver. (Gardner, Chapitre 12)

    6.) Un Vent du Nord apporte le temps plus chaud. En fait, sur la jante de l'ouverture polaire le soleil frappe en été à angle droit de même que sous l'équateur, un élevage considérable de température s'ensuit. Olaf Jansen a annoncé que quand ils étaient loin au nord sur la jante polaire, "le soleil plombait avec une certaine inclinaison, comme si nous étions dans une latitude du sud, au lieu d'une Partie nord lointaine. Il se balançait autour, son orbite jamais visible et montait plus haut et plus haut chaque jour... Les rayons du soleil, en frappant de biais, nous étions pourvue d'une chaleur tranquille(moelleuse)." (LE DIEU QUI FUME pp. 76, 83)

    7.) Les Esquimaux disent que leurs ancêtres ont été originaires d'une terre au nord où le soleil ne se couche jamais . Marshall B. Gardner l'annonce "... Dans les efforts de ces Esquimaux pour dire où ils sont venus, ils indiqueraient au nord et décriraient une terre de prospérité perpétuelle..." (UN VOYAGE À L'INTÉRIEUR DE LA TERRE, p. 302)

    8.) Au nord même lointain, au-delà du pôle, dans l'ouverture polaire et au-delà de la glace, existe une haute mer que peu d'explorateurs ont atteint. De temps en temps la mesure de cette haute mer s'est étendue en bas au 80ème parallèle. Dans des temps précédents il semble s'être étendu au sud plus loin que c'est le cas aujourd'hui.

       L'explorateur Olaf Jansen et son père sont parvenus à Franz Josef la Terre à la fin de juin, 1829 et la découverte d'une avancée ouverte dans la glace, ils l'ont suivi dans la haute mer dans l'ouverture polaire et ensuite dans notre Terre Creuse. (LE DIEU QUI FUME, pp. 60, 61)

         Plusieurs comptes d'explorateurs atteignant cette haute mer de l'autre côté de la glace sont trouvés dans un livre par docteur D. Barrington, "LA POSSIBILITÉ DE S'APPROCHER DU PÔLE ARCTIQUE AFFIRMÉ," publié en 1818 à New York. Docteur Barrington écrit qu'en 1751 un Capitaine MacCallam commandant un baleinier, pendant une accalmie dans le cours habituel du voyage, a pensé qu'il ferait un détour par le Pôle arctique. Il a atteint une latitude de 83 degrés et n'a trouvé devant lui aucune nouvelle glace. En fait ils n'avaient pas vu de tache de glace pour les trois derniers degrés, il a annoncé. Mais a dû abandonner son aventure comme il n'a pas voulu encourir le mécontentement de ses propriétaires.

        Un autre voyage par un docteur Dallie de la Hollande sur un vaisseau de guerre hollandais dans la surveillance de la pêche du Groenland a atteint une latitude de 88 degrés et a annoncé que le temps était chaud et la mer libérée parfaitement de la glace. Dallie a appuyé le capitaine pour passer mais le capitaine a estimé qu'il était déjà parti trop loin par avoir négligé sa station.

        Un certain M Stephens, naviguant avec son père  sur un autre bateau hollandais en 1754 à la latitude du  84,5 éme degré Nord, auraient  déclaré ensemble n'avoir pas trouvé de froid excessif pour qu'ils utilisent pour se couvrir davantage de vétements habituels et de n'avoir pas trouvé ni plus, ni moins de glace en penenétrant plus avant vers le nord 

    9.) Les explorateurs trouvent des graines subtropicales, des fleurs, des cultures de plantes vertes et des arbres et beaucoup de bois légé flottant dans l'Océan arctique qui ne pourrait venir d'aucune autre place que Notre Terre Creuse  et que de l'intérieur de notre Terre.

    10.) Souvent les vents du nord portent beaucoup de pollen pour colorer les icebergs. La neige colorée a été analysée et du rouge, du vert et du jaune ont été trouvé contenant de la matière végétale, semblable au pollen d'une plante. Cela a été observé se produire à des saisons différentes. L'explorateur Kane, dans son premier volume, à la page 44 a écrit, "Nous avons passé les Falaises Cramoisies de monsieur John Ross en matinée du 5 août. On pourrait voir les pièces de neige rouge, dont ils tirent leur nom, clairement à la distance de dix milles de la côte... Toutes les gorges et des ravins dans lesquels les neiges avaient été logées étaient profondément teintés avec cela... Car si la surface neigeuse a été plus répandue, comme ce n'est aucun doute plus tôt dans la saison, le cramoisi seraient la couleur dominante."

    11.) Les aurores boréales et australes sont causées par le vent solaire du soleil intérieur coulant par les ouvertures polaires selon les lignes électromagnétiques des champs de la terre et des particule (atomes) qui sont la cause dans l'atmosphère autour des ouvertures de l'allumage  et du dégagement des beaux "feux" du Nord et du Sud. Les scientifiques comparent les aurores à un poste de télévision, mais n'ont aucune réponse quant à ce qui prend la place de la cathode; on ne connaît pas la source d'énergie des aurores. Ils admettent que cela doit être un vent solaire, mais le vent solaire de notre soleil se fait dévier autour de la terre par le champ électromagnétique de la terre et est ainsi empêché d'entrée. C'est ici que la théorie  de La terre Creuse fournit la réponse parfaite quant à la source de l'énergie des aurores, la cathode du tube auroral de télévision. C'est le soleil dans la cavité de notre terre qui exhale ses hauts électrons d'énergie et protons par les ouvertures polaires et qui, lorsqu'ils frappent l'atmosphère au-dessus des ouvertures polaires, causent la production des aurores.

    12.)  La sonde Voyager et le télescope de l'espace  ont vérifié que la plupart des planètes de notre système solaire ont des aurores. Cela a rendu perplexe des scientifiques parce que si  le vent solaire du soleil n'est même pas assez fort pour causer les aurores de la Terre, il le sera beaucoup moins pour causer les aurores sur les  planètes extérieures. La théorie de la planète creuse fournit la solution la plus logique : tous les corps dans l'espace sont creux. Ceux ayant des aurores et des champs géomagnétiques indiquent fortement qu'ils ne sont pas seulement creux, mais ont des soleils intérieurs et des ouvertures polaires par lesquelles des vents solaires  forts de ces soleils intérieurs émettent des particules pour allumer leurs aurores par leur impact sur l'atmosphère au-dessus de leurs ouvertures polaires.

    13.) Les observations des astronomes des aurores boréales sur Mars,  Vénus et Mercure leur montrent qu'elles sont creuses et qu'elles ont des soleils centraux qui brillent par leurs ouvertures polaires.

    14.)  Les images de satellites montrent les ouvertures polaires.

    15.) La Terre n'est pas assez rigide pour être entièrement solide. Dans le livre de Darwin, " LES MARÉES ET LES PHÉNOMÈNES ANALOGUES DU SYSTÈME SOLAIRE,"  il écrit, "le corps de la terre, sur lequel repose les océans, ne peut pas être absolument rigide. Aucun corps ne l'est. Il doit être déformé plus ou moins par les influences du Soleil et la Lune." Donc il montre comment ces influences sont calculées. Il fait cela en mesurant la marée bimensuelle. Par la marée bimensuelle est signifié "... Une inégalité infime dans la hauteur de marée, ayant une période d'environ une quinzaine, selon l'inclination de l'orbite de la lune à l'avion de l'équateur. Maintenant l'importance  qu'aurait la marée océanique bimensuelle si la Terre était absolument rigide peut être calculée."

        Les résultats de ces calculs montrent que la terre cède (se modifie) dans une certaine mesure sous la force de l'attraction de la lune et la déformation n'est pas assez petit pour nous justifier dans l'énonciation que la terre est pratiquement rigide et il n'est pas assez grand de suggérer que la terre ait un intérieur liquide.

         Notre conclusion est que si la terre n'est pas assez rigide pour être entièrement solide et ne cède pas encore assez aux interactions de gravitation de la lune et du soleil pour avoir un intérieur liquide, donc cela doit être creux.

          Après un profond examen de la théorie de gravité, j'ai conclu que la physique Newtonienne permet à toutes les planètes, le soleil et des lunes d'être des corps creux. La supposition qu'ils sont tous des corps creux avec des coquilles de 10 % du diamètre planétaire, cela permettrait aussi que toutes les planètes, de même que le soleil, d'avoir des surfaces solides avec une densité de coquille qui serait dans la gamme des possibilités, avec l'exception possible de Saturne. Voir l'Origine, la Cause et le Contrôle de Gravité - Trouvé!

    16.) La terre apparaît aplanie aux pôles, qui sont causés en partie par l'existence là d'ouvertures dans l'intérieur.

    17.) La terre tremble comme une bulle de savon, qui est creuse. Et quand il y a un grand coup de tremblement de terre, la terre vibre comme une cloche, qui est aussi creuse. La période fondamentale de vibration de la terre est de 54 minutes. Cela indique que la terre doit être une sphère creuse.

    18.) Les ceintures de radiation de Van Allen ont des trous aux extrémités polaires de la terre, coïncidant avec les ouvertures qui s'y trouvent. Les scientifiques sont rendus perplexes quant à la source de la radiation des ceintures, admettant qu'il vient d'un vent solaire. Mais le vent solaire de notre soleil est  dévié autour de la terre par le champ électromagnétique de la terre qui empêche son entrée. C'est là que la théorie de La terre Creuse fournit la réponse quant à cette source. C'est le soleil dans la cavité de la terre qui exhalent des protons et des électrons par les ouvertures polaires ce qui causent dans l'atmosphère l'allumage des aurores et ensuite ils sont pris au piège dans le champ électromagnétique de la terre, et cause la production des Ceintures de Van Allen.

    19.) Tandis qu'au nord lointain, l'explorateur Nansen a découvert qu'entre l'horizon  nord et l'horizon sud  la distance est devenue plus coute tandis que l'Est-Ouest reste le même; ce qui serait vrai si une ouverture polaire existe là. En fait, des instruments normaux de navigation ne fonctionnent pas dans l'arctique/antartique comme ils font ailleurs parce que les ouvertures polaires ne sont pas tenues compte. Par exemple, un gyroscope horizontal tournera vertical comme on entrerait dans l'ouverture polaire et que le milieu de la lèvre polaire est atteint. La boussole magnétique indiquerait l'autre côté de l'ouverture ou en bas  selon le côté du pôle magnétique sur  lequel on est placé . En d'autres places il peut juste filer.

    20.) Aucune ligne aérienne ne vole sur le pôle parce que cela risquerait de voler dans l'ouverture polaire.

    21.) Il n'y a aucun satellite dans des orbites polaires qui passent à l'intérieur des 300 milles du pôle. Aucun satellite ne peut être mis dans une orbite stable directement sur les ouvertures polaires sans tenir compte du manque de gravité en cet endroit parce qu'il n'y a aucune masse dans les ouvertures polaires.

    22.) La radio, les ultra-violette et d'autres images du soleil pris par le Laboratoire du ciel (Space Lab) révèle des trous aux pôles du soleil où la gravité est très diminuée à cause des ouvertures là dans l'intérieur creux de cette PLANÈTE DES DIEUX.

    23.) Les enregistrements de sismographe placés sur la surface de la lune par les missions d'Apollon indiquent que la lune est aussi creuse.

    24.) Les trous d'ozone aux pôles de la terre sont créés par l'ozone que libère l'air émanant de l'intérieur de la terre par les ouvertures polaires. Ces trous d'ozone dans l'atmosphère sont plus grands de taille dans les saisons où des quantités plus grande de courant atmosphérique sortent des ouvertures polaires.

    N'est-il pas évident que c'est là la preuve plus scientifique que notre terre est creuse et peut-être que toutes les planètes sont creuses car  les combinaisons intérieurs solides-liquides sont là pour le prouver ? En effet, la preuve est presque accablante que notre terre est creuse, encore ce n'est pas la connaissance commune parce que sa découverte a été par exprès tenue cachée au public par la Conspiration puissante Illuministe. Mais la Conspiration n'a pas encore de monopole sur la vérité bien qu'il veuille l'avoir. Et chacun avec une petite étude et une enquête peut tout seul maintenant être capable de venir à une connaissance de la vérité de la structure réelle de notre terre creuse!

    Source: Jacques Fortier

     

     

    VIII   La base souterraine de Dulce

    LA BASE

       La petite ville de Dulce, située au Nord-Ouest du Nouveau-Mexique est peuplé de 900 personnes et se trouve sur la réserve indienne Jicarillos. L'activité de Dulce se limite à quelques magasins et un motel.

       La base souterraine de Dulce est camouflée sous le territoire de la Réserve indienne des Apaches et abrite aussi bien des extraterrestres que des agents gouvernementaux. Le gouvernement américain procure aux E.T.s un permis de séjour et leur donne le droit de charcuter humains et bovins en échange d'informations technologiques. Les E.T.s utilisent l'ADN du bétail pour créer des humanoïdes : certaines créatures ressemblent à des animaux tandis que d'autres se rapprochent des humains. La base de Dulce -localisée à 4 km au Nord-Ouest du village du même nom - se trouve sous une Mesa et fut construite vers 1947.

        Paul Bennewitz rapporte à propos de la construction de la base : "Des troupes arrivèrent sur le site chaque été à partir de 1947. Les camions portaient l'inscription de l'entreprise "Smith Corp." de Paragosa Springs, Colorado. Il y a longtemps que cette entreprise n'existe plus. " Rand Corp fut impliquée dans l'étude de construction de la base. Durant la construction, les Aliens furent excessivement exigeants dans le choix du Design et des matériaux de construction. Les ouvriers utilisèrent des matériaux extraterrestres dont ils ne comprenaient pas le fonctionnement. Par exemple, pas de câbles pour les ascenseurs : ils sont contrôlés grâce au champ magnétique.

         La création de lacs artificiels s'en suivit - le Navajo Dam - pour approvisionner la base en électricité. La longueur de la base est d'environ 1,3 km. De cette base décolle les fameux "Black helicopters" impliqués dans les mutilations de bétail.

          Le complexe de Dulce et particulièrement les endroits à Haute-Sécurité ainsi que les sorties sont surveillés par 3 000 caméras. Il y aurait plus de 100 sorties secrètes près et autour de Dulce dont une bonne partie autour de Archuleta Mesa et quelques-unes au sud du lac de Dulce.

         Avant d'être un repère pour Alien infâme, cette base est d'abord un laboratoire génétique connecté à Los Alamos, via le "Tube-Shuttle".

         La base de Dulce est dirigée par un Conseil. Le Président est John Herrington. Jim Baker est le lien de Dulce pour la CIA. Jim Wright, démocrate texan est le trésorier à Dulce. La plupart des Conseils concernant la base sont tenus à Taos, NM.

     

     



    LES NIVEAUX DE LA BASE

    Une personne au degré de sécurité "Ultra 7" donne des détails : "Il y a peut-être plus que sept niveaux. La majorité des Aliens se trouve aux niveaux 5-6-7. Les Aliens résident au niveau 5."

         Arrivé au deuxième niveau, l'individu est mis à nu et pesé. On lui fournit l'uniforme de la base. Les visiteurs reçoivent un habit blanc. Avant chaque entrée d'endroit "sensible", un pèse-personne est installé et permet de contrôler si le poids de la personne correspond à ce qui fut saisi et enregistré dans la carte magnétique de l'individu. Un code personnel est également requis. Tout changement de poids provoquera l'alarme.

          Au niveau 4, les études portent sur l'aura humaine, certains aspects du rêve, l'hypnose, la télépathie, etc…

         Au niveau 6, on est très loin du monde de Disney puisqu'il s'agit du "Night-Mare Hall" qui abrite les laboratoires génétiques. Les déclarations d'un ancien scientifique sont accablantes : "J'ai vu des humains avec 3-4 jambes qui semblaient mi-humain/mi-pieuvre (sic). Mais aussi des reptiles-humains et des créatures furieuses ayant des mains d'humains mais criant comme des bébés et encore des humains-lézards. " Charmant. Furent aussi rapportés : des humains ailés, des humains-chauve-souris, des Draco-Reptoïdes (???) et pour le bouquet final : des Humains-gargoyles.

       On continue dans l'horreur : le niveau 7. On y trouve des membres, des têtes, des troncs d'humains baignant dans diverses solutions. Et aussi beaucoup d'embryons. De quoi faire baver Saddam de jalousie !

    Notre scientifique continue : "Je rencontrais fréquemment des humains emprisonnés, souvent drogués, qui, de temps en temps, appelaient à l'aide."

    LES E.T.s

        Les Aliens de Dulce se considèrent comme les premiers habitants terriens et sont le produit du croisement des Homo Sapiens avec une espèce humanoïde-reptile. Cette espèce - dont le rôle est celui de mercenaire - fut créée par les Draco qui utilisent actuellement la Terre comme tremplin.

        Pour les enlèvements d'humains, les Gris choisissent les victimes d'après leurs Q.I. : ce dernier ne doit pas dépasser la moyenne (c'est-à-dire 100). Ensuite, classique : l'abducté reçoit un implant. Un échantillon de sa peau, l'ovule de la femme ou le sperme de l'homme est prélevé. Sans oublier l'ADN.

        Grâce à l'implant magique, les Gris sont capables de programmer les enlevés et d'en faire ce qu'ils en veulent. Les abductés ne se rappellent de rien. Mais, attention, on peut les repérer à l'expression de leurs regards hagards. Bennewitz détaille : "ils ont une expression du regard étrange et un sourire stupide".

    LA  REVOLTE  FACE  A  L'HORREUR

        Finalement, c'est en 1978 qu'un petit groupe d'employés à la base découvrit l'horrible vérité. Cette unité de résistants commença la "Guerre de Dulce". A l'époque, 18'000 Aliens créchaient à Dulce. Fin 1979, une confrontation eut lieu et des soldats perdirent la vie dans le conflit. La base dut temporairement fermer.

        William Cooper commente: " Les ennuis commencèrent quand un groupe de 66 personnes de la National Recon Group, le Delta group - responsable de la sécurité pour les projets connectés aux Aliens - furent tués lors du conflit. Les hommes du Delta group portent un badge où figure un triangle noir sur fond rouge. Le symbole de la base du Dulce est un triangle entrecoupé de la lettre "Tau" (T) à l'envers. Le "Flash Gun" est l'arme la plus utilisée à Dulce."

     

    IX    Conclusion

       Franchement, récapitulons : Flash gun, humains-chauve-souris, espèce humanoïde-reptile et autres conflits intergalactiques. On dirait un savant mélange de Capitaine Flame, de Batman, de "V", de Starship Troopers et de Mars Attacks. Le tout soupoudré de Goldorak. Soyons sérieux. Et restons le. Il y en va de la crédibilité de l'ufologie.


  • Adolf Schicklgruber

     

    Adolf Schicklgruber (Hitler) et la société Thule 
     

    Pour apporter un peu plus d'éclairage sur le "troisième Reich" entouré de mystère et sur le rôle joué par Adolf Hitler, je dois remonter un peu plus loin dans le temps. En tant qu'Allemands, nous sommes sans cesse assimilés au troisième Reich partout dans le monde et particulièrement après les dernières attaques contre les foyers de demandeurs d'asile politique. Cependant, peu de personnes connaissent les vrais motifs d'alors. On entend parler partout de la "doctrine de la race d'élite aryenne" et des "chambres à gaz pour les Juifs", mais personne ne connaît l'origine de ces faits. Dans les livres scolaires, on parle aux écoliers du méchant Adolf Hitler qui, soutenu par une propagande bien ciblée et par l'hypnose des masses, est, selon toutes les apparences, l'unique responsable de ces tragiques événements. Mais on ne leur raconte pas de qui il tenait son idéologie, on ne leur dit pas qui l'avait placé dans cette position et surtout par qui il était financé. Des livres qui auraient pu dévoiler ces choses furent volontairement soustraits par les Alliés et il fut même défendu de les lire.
    Cela a contribué aussi à maintenir jusqu'à nos jours un sombre voile de mysticisme sur le passé des Allemands. C'est pourquoi je pense qu'il est plus que nécessaire d'éclairer ce qui est resté dans l'ombre, même si les thèses des SS peuvent apparaître à plus d'un comme incroyables.
    Vous allez trouver ici "véritable matière " à discussion.

    Entre 1880 et 1890, beaucoup de personnalités et, parmi elles, quelques têtes des plus éminentes d'Angleterre se retrouvèrent pour former "L'Ordre Hermétique de l'Aube Dorée" (The Hermetic Order of the Golden Dawn). Les membres du "Golden Dawn" était, recrutés, en premier lieu, dans la Grande loge de la Franc-Maçonnerie anglaise (loge mère) et dans l'Ordre des Rose-Croix.
    Le "Golden Dawn" était, en quelque sorte, à la pointe de la franc-maçonnerie ésotérique anglaise de cette époque et constituait son noyau le plus intime et le plus secret.
    Etaient, entre autres, membres :
    Florence Farr ; W.B. Yeats, prix Nobel de littérature ; Bram Stoker (auteur de Dracula) ; Gustav Meyrink (auteur des livres "Der Golem" et "Das Grüne Gesicht" ; Aleister Crowley (le magicien le plus connu des cent dernières années qui passa, plus tard, à la magie noire, fondateur de l'Eglise Thelema et franc-maçon du 33ème degré du Rite écossais), Rudolf Steiner (fondateur de l'anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite écossais, dirigeant de la "Société théosophique" en Allemagne, grand maître de l'ordre des Illuminés "Ordo Templi Orientis", (OTO) et grand maître de la branche Mysteria Mystica Aeterna. Il quitta, cependant, plus tard le "Golden Dawn" pour divergences de vues.
    Steiner refusa d'accepter au "Golden Dawn" l'occultiste Trebisch-Lincoln, on le lui revaudra plus tard.

    En 1917, les personnes suivantes se rencontrèrent à Vienne : l'occultiste Le Baron Rudolf Sebottendorf, le disciple de Gurdjeff Karl Haushofer, l'aviateur de combat Lothar Waiz, le Prélat Gernot de la "Société des héritiers des templiers" (Societas Templi Marcioni) et Maria Orsitsch (Orsic), un médium de Zagreb. Ces personnes avaient beaucoup étudié les doctrines et les rituels du "Golden Dawn" et étaient particulièrement renseignées sur les loges secrètes asiatiques. Sebottendorf et Haushofer, en particulier, étaient des voyageurs expérimentés de l'Inde et du Tibet, très imprégnés des doctrines et des mythes de ces pays. Haushofer noua des contacts pendant la Première guerre avec une des plus influentes sociétés secrètes de l'Asie, celle des "Bonnets Jaunes". Celle-ci fut fondée en 1409 par le réformateur bouddhiste Tsongkhapa. Haushofer y fut initié et jura de se suicider si sa "mission" devait échouer. Suite à ces contacts, des communautés tibétaines se formèrent en Allemagne dans les années 1920.

    Lors de la réunion à Vienne, les quatres jeunes gens espéraient apprendre quelque chose sur les textes de révélations secrètes des Templiers ainsi que sur la confrérie secrète "Les Maîtres de la Pierre Noire". Le Prélat Gernot appartenait à la "Société des Héritiers des Templiers" qui, à ma connaissance, est l'unique vraie société templière. Il s'agit des succésseurs des templiers de 1307 qui se sont transmis leurs secrets de père en fils, jusqu'à aujourd'hui. Le Prélat Gernot leur aurait parlé de l'arrivée d'une ère nouvelle, du passage de l'ère des Poissons à l'ère du Verseau. On y échangeait sur le fait que notre année solaire correspondant au douze révolutions de la Lune est divisée en douze mois, de même que la révolution de notre soleil autour du gros soleil central (le "soleil noir dont parlent des anciens mythes) est divisée en douze parties. C'est tout cela, sans oublier la précession du mouvement conique de la Terre sur elle-même due à l'inclinaison de son axe, qui détermine les ères. Selon ces données, un "mois cosmique" dure 2.155 années, une "année cosmique" dure environ 25.860 années. D'après les dires des templiers, nous sommes non seulement au seuil d'une ère nouvelle (comme c'est le cas tous les 2.155 ans), mais aussi à la fin d'une année cosmique et au seuil d'une autre. Ayant accompli ses 25.860 années, la Terre reçoit les derniers faibles rayons de l'ère des Poissons avant d'entrer dans l'ère du Verseau au fort rayonnement. Elle quitte, selon la définition indo-aryenne, l'époque du "Kali-Yuga", ère du péché. Tous les changements d'ère ont conduit à des bouleversements politiques, religieux, sociaux et même géologiques de très grande ampleur. Cette phase de transformation de l'ancien vers le nouvel âge est désignée dans la doctrine de la Mésopotamie de "trois pas doubles de Marduk". C'est un laps de 168 années au milieu duquel est attendue sur Terre l'arrivée du rayon ILU, du rayon divin.
    On peut supposer que le sujet principal de la conversation entre les personnes mentionnées plus haut concernait les sous-entendus d'un passage du Nouveau Testament de Matthieu 21,43 où Jésus s'adresse au Juifs : "Le royaume de Dieu vous sera ôté et sera donné à un autre peuple qui produira les fruits."

     

    Le texte originel complet à ce sujet qui se trouve dans les archives de la "Societas Templi Marcioni" en parle de façon beaucoup plus claire : En fait, Jésus a dit concrètement de quel "autre peuple" il s'agit puisqu'il parle à des Germains qui servent dans une légion romaine et leur dit que ce sera leur peuple. C'était ce que Sebottendorf et ses amis avaient voulu définitivement savoir : le peuple germain, donc allemand, avait été missionné pour créer le royaume de lumière sur Terre. On avait annoncé que le rayon pénétrerait la Terre au mont Untersberg, près de Salzbourg.

    Fin septembre 1917, Sebottendorf rencontra les membres de la société "Les Maîtres de la Pierre Noire" au mont Untersberg pour recevoir le pouvoir de la pierre violet-noir, nom dont s'était inspirée la société secrète. "Les maîtres de la pierre noire", issus en 1221 de la société des Templiers marcionistes et dirigés par Hubertus Koch, s'étaient donnés pour but de combattre le mal dans ce monde et de participer à la construction du royaume de la lumière du Christ. Cette force sombre qu'il fallait combattre s'était manifestée dans le prétendu "Ancien testament" de la Bible comme "Dieu" à travers Moïse et d'autres médiums. Yahvé s'adresse ainsi à Abraham avec les mots hébreux : "Ani ha El Schaddai", traduit par "Je suis El Schaddai": "Le grand ange déchu (Schaddei El), le Satan" (Voir la traduction originale de la Bible, Genèse : 17,1).
    Sebottendorf avait trouvé réponse à sa question : Le Schaddai, le Dieu de l'Ancien Testament, était le grand corrupteur, l'adversaire de Dieu. Ses adeptes participaient donc à la destruction de la Terre, de la nature, des hommes. C'étaient les Hébreux, le peuple juif.
    Ceci a du plaire au Vatican, à voir absolument le film de Costa Gavras : "Amen", c'est un film choc, et pourtant... Costa Gavras à vraiment bien travaillé, il est étonnant de constater que ce film n'est pas resté longtemps à l'affiche... A voir aussi le chapitre de ce livre, Les sociétés secrètes : Et le Vatican ? C'est édifiant !!! Note du C.A.R.L.
    Jésus l'explique sans détours dans l'Evangile de Jean 8 : 30-45 quand il dit aux Juifs :
    "Ils (les Juifs) répondirent et lui dirent : "Abraham est notre père. Jésus leur dit : Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les oeuvres d'Abraham ; mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui ai dit la vérité que j'ai ouïe de Dieu : Abraham n'a pas fait cela. Vous, vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent donc : Nous ne sommes pas nés de la fornication ; nous avons un père, Dieu. Jésus leur dit : Si Dieu était votre père, vous m'aimeriez, car moi je procède de Dieu et je viens de lui ; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. Pourquoi n'entendez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez pas ouïr ma parole. Vous, vous avez pour père le diable, et vous voulez faire les convoitises de votre père. Lui a été meurtrier dès le commencement, et il n'a pas persévéré dans la vérité, car il n'y a pas de vérité en lui. Quand il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur, et le père du mensonge. Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas."

    Beaucoup de gens demandent toujours naïvement : Pourquoi Hitler s'attaqua-t-il précisément aux Juifs ? J'espère que les lignes ci-dessus vous ont éclairés.
    D'après la Société Thule, d'où sont issus, plus tard, le DAP, le NSDAP, les SS, etc., le peuple juif missionné par le Dieu "Yahve" de l'Ancien Testament pour "créer l'enfer sur Terre" était la cause des guerres et des discordes sur Terre.
    Les gens de Thulé savaient pertinemment ce qu'il en était des systèmes bancaires juifs, c-à-d. de Rothschild, Rockefeller et compagnie ainsi que des Protocoles des Sages de Sion. Ils se sentaient mandatés, en accord avec la révélation de Sajaha, pour combattre ce peuple et particulièrement le système des loges juives et de leurs banques afin de créer le royaume de lumière sur Terre.
    (Quel délire! Comme quoi une mauvaise interprétation d'un texte (Sacré en l'occurrence) peut provoquer un désastre sans précédent, l'exemple est ici sans ampleur... Note du C.A.R.L, Emmanuël Xédah).

    (Comme vous pouvez le constater, ces hommes étaient tout autant incapables de s'attaquer aux causes, comme leur Maître Jésus-Christ le leur avait enseigné, et de transformer le monde par l'amour de soi, de la création et de son prochain (et le prochain peut appartenir à une autre race ou religion). Ils ont rejeté leur propre responsabilité et se sont déchargés sur un coupable, Satan. Leur haine les a rendus si aveugles qu'ils ne se sont même pas rendu compte qu'ils utilisaient les mêmes armes que le soi-disant Dieu satanique Yahve qu'ils voulaient combattre. Ces gens-là devaient, pourtant savoir que la paix ne s'obtient pas en faisant la guerre. Remarque de l'auteur.)

    La paix est le fruit d'un combat, non d'un sommeil, le combat se fait en soi-même, Jamais contre son voisin.

    "Que chacun pour son propre bonheur (intérêts propres), ne fasse violence à un autre."
    Bouddha

    Personne ne deviendra grand, ni ne s'élevera par la guerre

    Autour du Baron Rudolf Von Sebottendorf se forma un cercle qui passa de "l'ordre germain" à la "Société Thulé" en 1918 à Bad Aibling. Outre les pratiques du "Golden Dawn", telles que le tantrisme, le yoga et les méditations orientales, ils s'adonnaient à la magie, à l'astrologie, à l'occultisme, décryptaient le savoir des templiers et ils essayaient d'établir un lien entre ces domaines et la politique.
    La Société Thulé croyait, selon la révélation d'Isaïe, à la venue d'un Messie, "Le troisième Sargon", qui devait apporter la gloire et une nouvelle culture aryenne à l'Allemagne. Les membres les plus importants nommés par Dietrich Bronder dans son livre "Bevor Hitler kam" (Avant la venue d'Hitler) et par E.R. Carmin dans "Guru Hitler" (Le gourou Hitler) sont les suivants :

    1. Baron Rudolf Von Sebottendorf, grand maître de l'ordre
    2. Guido von List, maître de l'ordre
    3. Jörg Lanz von Liebenfels, maître de l'ordre
    4. Adolf Hitler, Führer, chancelier du Reich et chef suprême des SS
    5. Rudolf Hess, adjoint au Führer
    6. Hermann Göring, maréchal du Reich et grand chef des SS
    7. Heinrich Himmler, chef des SS du Reich et ministre du Reich
    8. Alfred Rosenberg, ministre du Reich et dirigeant des nationaux-socialistes
    9. Le Dr. Hans Frank, dirigeant des nationaux-socialistes et gouverneur général de Pologne
    10. Julius Streicher, grand chef des SA et dirigeant de la région de Franconie
    11. Le Dr. Karl Haushofer, général de brigade en retraite
    12. Le Dr. Gottfried Feder, secrétaire d'Etat en retraite
    13. Dietrich Eckart, rédacteur en chef du "Völkischer Beobachter"
    14. Bernhard Stempfle, confesseur d'Hitler et son ami intime
    15. Theo Morell, médecin personnel d'Hitler
    16. Franz Gürtner, chef de la police de Münich
    17. Rudolf Steiner, fondateur de la doctrine anthroposophique
    18. W.O. Schumann, Dr et professeur à la Faculté des sciences de Münich
    19. Trebish-Lincoln, occultiste et voyageur de l'Himalaya
    20. Comtesse Westrap
    et d'autres

    La Société Thulé se divisa, plus tard, en deux branches, la branche ésotérique (le mot grec esoteros signifie qui est à l'intérieur) dont Rudolf Steiner faisait partie, et la branche exotérique (exoteros en grec signifie qui est à l'extérieur) dont Hitler prit, plus tard, la direction. Certains auteurs affirment que les exotéristes auraient, entre autres, tenu des débats judiciaires et condamné des hommes à mort. En tout cas, Hitler fit poursuivre, plus tard Steiner et ses disciples et fit mettre à mort ceux dont il put s'emparer.

    Quelques-unes des doctrines capitales qui ont marqués fortement la société Thulé furent la religion germano-aryenne "Wihinai" élaborée par le philosophe Guido von List, la glaciologie du monde de Hans Hörbiger et le christianisme originel des adeptes de Marcioni qui s'oppose à l'Ancien Testament. Le cercle le plus intime s'était, en tout cas, ligué contre les Juifs du monde entier et contre la franc-maçonnerie et ses loges.
    Beaucoup d'auteurs prétendent, cependant, que la société Thulé aurait eu, en plus, une autre idéologie. Je ne veux pas vous la cacher même s'il ne s'agit pas forcément d'une réalité inébranlable.
    Que le lecteur juge !

    L'histoire de "THULE" en bref :

    "ULTIMA THULE" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait "Hyperborée" et aurait été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie, il y a une légende autour de "l'Ultima Thule", ce pays merveilleux dans le Grand Nord où le soleil ne se coucherait jamais et où vivraient les ancêtres de la race aryenne.
    Le continent "Hyperborée" aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d'une époque glaciaire. Lorsque le continent Hyperborée commença à s'enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec machines incroyables et ils se seraient établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d'"Agartha" ou "Agarthi", et sa capitale s'appelle "Shamballah". Les Perses appelèrent ce royaume souterrain "Ariana" ou "Arianne", le pays d'origine des Aryens.
    Le souverain de ce royaume serait "Rigden Iyepo", le roi du monde, et son représentant sur Terre serait le Dalaï-Lama. Haushofer était persuadé que ce royaume souterrain sous l'Himalaya était le lieu d'origine de la race aryenne.
    Le signe distinctif de Thulé aurait été la Svatiska aux branches tournées vers la gauche. Selon les dires de lamas tibétains et du Dalaï-Lama en personne, les gens d'Agarthi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain, qui est bien ancré dans presque tous les enseignements orientaux, se serait répandu au long des millénaires sous toute la surface de la Terre avec des centres immenses.

    Et vous, chers lecteurs, n'en avez-vous jamais entendu parler? Non?
    C'est bien regrettable, car l'idéologie des dirtigeants allemands du Reich était, en fait basée sur le thème d'EL Shaddaï qui eut pour conséquence la pérsécution des Juifs, sur la révélation d'Isaïe, sur le savoir des templiers et peut-être aussi sur ce qui a été cité plus haut. Ces thèmes étaient sous-jacents dans toutes les actions entreprises, y compris dans le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale. Il y a deux façons de concevoir tout cela :
    Soit vous pensez que toute l'élite du troisième Reich avait l'esprit dérangé et qu'elle se droguait et vous ignorez tout de la chose. Soit vous vous donnez la peine de chercher si ces histoires ne contiennent pas une vérité.

    Ce n'est, cependant, pas en Allemagne que vous trouverez des livres sur le sujet puisque toute la littérature s'y rapportant a été radicalement éliminée par les Alliés.

    Mais nous n'en avons pas fini avec ces mystères. Comme je vais vous le démontrer, c'est en se référant à ces mythes que l'élite allemande du Reich passa à l'action.
    En octobre 1918, Sebottendorf donna la mission aux frères de loge Karl Harrer et Anton Drexler de former un cercle de travailleurs. Celui-ci devint, plus tard, le parti des travailleurs allemands, le DAP (Deutsche Arbeiterpartei). La revue de la société Thulé était le "Völkischer Beobachter" (l'Observateur du peuple). Il fut directement repris par le NSDAP qui se forma à partir de la DAP.
    En octobre 1918, le jeune occultiste et ésotériste ADOLF HITLER (qui s'appelait, en fait, Adolf Schicklgruber ; Hitler était le nom de jeune fille de sa mère) rentre dans le DAP, le parti de Thulé, et il est remarqué pour ses talents d'orateur. Trevor Ravenscroft décrit dans "Der Speer des Schicksals" (L'épée du destin) ce qu'a aussi rapporté un ami de jeunesse d'Hitler, Walter Johannes Stein qui devint plus tard, le conseiller du franc-maçon Winston Churchill, cet ami d'Hitler dit :
    "Hitler, déjà grand adepte du mysticisme à l'âge de 20 ans, essaya d'atteindre des niveaux de conscience élevés à l'aide de drogues. Par l'intermédiaire du libraire PRETZSCHE à Vienne, adepte du mysticisme germanique et de la doctrine de la race des maîtres aryens qui en découlait, Hitler se forgea les bases de sa vision future du monde et avec son aide, il fit usage du peyotl, drogue hallucinogène pour accéder à l'illumination mystique. A cette époque-là, Hitler eut aussi connaissance des "Protocoles des Sages de Sion", ce qui le renforça dans son aversion pour les Juifs."
    Il n'est pas étonnant qu'Hitler, dejà dépendant de drogues quand il était jeune homme, prît de forts narcotiques toute sa vie. D'après le journal de bord de son médecin personnel, Théodor Morell, Hitler reçut pendant les six ans que dura la guerre des injections de différents calmants, de strychnine, de cocaïne et de dérivés de morphine et d'autres drogues.

    Hitler fut engagé par le DAP, le parti de Thulé, comme orateur électoral et apprit, plus tard, à bien lire et écrire grâce à Dietrich Eckart, anti-bolchevique et frère de la société Thulé. Eckart fit de lui la personnalité que nous connûmes plus tard. Il l'introduisit dans des cercles munichois et berlinois, et Hitler adopta presque en totalité les conceptions de la société Thulé.
    En 1924, lorsque Hitler se trouva en prison à Landsberg à la suite du putsch munichois manqué, Haushofer passa plusieurs heures par jour avec lui à lui transmettre ses théories et ses projets. Il lui passa entre autres, le livre de Lord Bulwer-Lytton "The Coming Race" (La race à venir). La description de Bulwer-Lytton d'une race aryenne hautement développée qui vit sous terre est presque identique à celle dont nous avons parler.
    Haushofer et Rudolf Hess prirent en charge l'instruction politique d'Hitler. A Ladsberg, Hitler écrivit "Mein Kampf" en faisant un amalgame des théories de Haushofer, des pensées de Rosenberg et de la propagande politique. Rudolf Hess s'occupait de la formulation exacte et tapait le texte à la machine.
    L'influence de Karl Haushofer désigné comme le "grand magicien du troisième Reich" montre quel rôle jouèrent le mysticisme et l'occultisme dans le Reich. On prêtait à Haushofer le "don de prophétie", c'est la précision de ses prédictions qui lui fit bénéficier d'une ascension fulgurante dans les milieux influents occultes de l'époque d'avant-guerre en Allemagne.

    Nous allons nous rendre compte à quel point les dirigeants du troisième Reich prirent à leur compte "l'équipement" magique de la société Thulé.

    Le salut de Thulé "Heil und Sieg" (Salut et victoire) fut repris par Hitler qui le transforma en "Sieg Heil" Ce salut, en liaison avec le bras levé, est un rituel magique utilisé pour la formation de voltes. Franz Bardon a décrit en détail les voltes magiques et leurs utilisations.
    (Mais la première origine de ce salut remonte très loin dans le temps et est assez troublante : le fait de lever le bras droit en resserant les talons, à une autre signification : "Ainsi l'on salue les légions Célestes de l'Archange Michaël".
    Dans l'ouvrage qui traite sur les 72 Anges de la Kabbale, un symbole est attribué à chaque Ange, or pour l'Ange Elemiah, c'est une Svatiska qui lui est attribué. Note du C.A.R.L, Emmanuël Xédah.

    Franz Bardon, appelé aussi Frabato, fut, pour moi, le magicien allemand le plus connu (1909-1958). Hitler lui proposa des postes élevés dans le gouvernement à condition qu'il mette à sa disposition ses talents de magiciens pour l'aider à gagner la guerre. En outre, Bardon devait révéler à Hitler les adresses des 98 autres  "99èmes loges" répandues sur Terre. Lorsque celui-ci refusa de l'aider, il fut soumis aux pires tortures.

    Mais les Allemands ne furent pas les seuls à utiliser les rites magiques à des fins politiques. Le "signe de la victoire" des Anglais, signe avec les doigts écartés, ne fut connu jusqu'en 1940 que par les plus grands des initiés des hauts grades franc-maçonniques. Lorsque Winston Churchill, franc-maçon d'un grade élevé, craignit, en 1940, que l'Angleterre ne soit ensorcelée par le signe magique d'Hitler qui avait apparemment du succès (le salut hitlérien), son mentor en magie, le sataniste Aleister Crowley, lui conseilla de contrecarrer ce danger par le signe magique des doigts écartés.

    Les SS, appelés aussi "L'Ordre Noir" , n'étaient nullement un régiment de police mais un véritable ordre religieux avec une structure hiérarchique. Qui aurait pu penser que ce brutal parti nazi était un ordre sacré ? Une telle affirmation peut paraître ridicule après coup mais ce n'est pas la première fois dans l'histoire qu'un ordre sacré est responsable d'actes d'une atrocité sans nom. Les Jésuites, mais aussi les Dominicains qui dirigeaient l'Inquisition au Moyen-Age, en sont des exemples éclatants. Rappelons aussi que l'Ordre des Jésuites avait juré l'extérmination des Protestants.
    L'Ordre Noir était la manifestation concrète des conceptions ésotériques et occultes de la société Thulé. A l'intérieur des SS se trouvait une autre société secrète, l'élite, le cercle le plus intime des SS, les SS "Soleil Noir". Notre Soleil tournerait autour du soleil noir, c-à-d. d'un grand soleil central, le soleil Primordial qui est représenté par la croix aux branches isocèles. Cette croix fut dessinée sur les avions et les chars d'assaut du troisième Reich. Les templiers et les Rose-Croix et beaucoup d'autres anciennes loges l'emploient dans cette même optique.
    La société Thulé et ceux qui allaient devenir, plus tard, les SS "Soleil Noir" travaillèrent en étroite collaboration non seulement avec la colonie tibétaine à Berlin, mais aussi avec un ordre de magie noire tibétain. Hitler était en contact permanent avec un moine tibétain aux gants verts qui était désigné comme le "gardien de la clef" et qui aurait su où se trouvait l'entrée de l'Agartha.
    Le 25 avril 1945, les Russes découvrirent les cadavres de six Tibétains disposés en cercle dans une cave berlinoise, au milieu se trouvait celui d'un homme aux gants verts. On aurait dit un suicide collectif. Le 2 mai 1945, après l'entrée des Russes à Berlin, on trouva plus de 1.000 hommes morts qui étaient, sans aucun doute, originaires des régions himalayennes et avaient combattu avec les Allemands. Que diable faisaient donc des Tibétains à des milliers de kilomètres de chez eux dans des uniformes allemands ???

    D'innombrables jeunes hommes furent formés par le "Soleil Noir" pendant le troisième Reich, ils étaient consacrés dans le château fort de Wewelsburg et envoyés au Tibet pour y continuer à survivre et se préparer à affronter le grand combat final.
    D'après les dires de Franz Bardon, Adolf Hitler était aussi membre d'une loge "F.O.G.C." (ordre franc-maçonnique de la centurie d'or), connue, en fait, comme la 99ème loge. En ce qui concerne les 99èmes loges, il y en a 99 disséminées dans le monde et chacune est composée de 99 membres. Les membres des 99èmes loges sont aussi des dirigeants très influents dans l'économie et la finance et sont plus présents aujourd'hui que jamais, ils sont, à ma connaissance, le pire dangers ; à côté d'elles, le satanisme, auquel se réfère "l'église de Satan" d'Anton La Vey, dont on parle dans les médias, est bien inoffensif !
    Franz Bardon confirmait qu'Hitler et l'ordre de Thulé ne furent qu'un instrument entre les mains d'un groupe de magiciens noirs tibétains.

    Seul celui qui sait cela est en mesure de comprendre la phrase d'Hitler lors de son discours du 30 janvier 1945 :
    "Ce n'est pas "l'Asie centrale" qui sortira victorieuse de cette guerre mais l'Europe et à la pointe de celle-ci la nation qui, depuis 1.500 ans, s'est révélée comme la puissance prédominante capable de représenter l'Europe contre l'Est et qui la représentera aussi dans l'avenir : je parle de notre grand Reich allemand, la nation allemande !"
    Source : Extrait de "Hitler-Reden und Proklamationen 1932-1945", Discours et proclamations d'Hitler de 1932 à 1945, de Max Domarus.

    C'est à l'instigation de la société Thulé que s'est construit tout l'arsenal théorique et pratique du troisième Reich. Les banquiers internationaux leur fournirent les fonds. La terre d'où tout est sorti est toujours fertile puisque des rejetons de la société Thulé sont toujours vivants.